Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CONCOURS D'ECRITURE ⚡ inscriptions des jurés.

Aller en bas 
+2
Sara-Elizabeth Caliban
Calypso D. Gray
6 participants
AuteurMessage
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

CONCOURS D'ECRITURE ⚡ inscriptions des jurés. Empty
MessageSujet: CONCOURS D'ECRITURE ⚡ inscriptions des jurés.   CONCOURS D'ECRITURE ⚡ inscriptions des jurés. EmptySam 30 Juil - 0:12



Concours d'écriture

devenir jury ? c'est ici !



Comme le savez surement, un concours d'écriture est organisé pour l'arrivée de la troisième version de FW ! Mais, afin que tout ce passe dans l'impartialité la plus totale, le staff a décidé que les jurys de ce merveilleux concours CONCOURS D'ECRITURE ⚡ inscriptions des jurés. 3469492994 ce sera VOUS !

En tant que jury, votre rôle sera de lire et de juger les écrits des écrivains, uniquement sur des critères que je donnerais ci-dessous, vous vous engagez à l'impartialité la plus totale afin que dans se passe dans le fair-play, mais surtout la joie et la bonne humeur ! Voici les critères de notation sur lesquels vous attribuez les points :

    ORTHOGRAPHE & GRAMMAIRE & SYNTAXE ∆ 5/5
    FLUIDITÉ DU RÉCIT, AGRÉABLE A LIRE ∆ 2/2
    ORIGINALITÉ DU RÉCIT ∆ 5/5
    PLAISIR DE L'ÉCRITURE ET L'IMAGINATION DE L'AUTEUR ∆ 7/7


Si cela vous intéresse, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et poster à la suite de ce sujet. Pour des raisons d'impartialité, Il est évident que vous ne pourrez juger si vous participer au concours en tant qu’écrivain.

Code:
<ul>
<b>NOM PRÉNOM ⚡️</b> écrire ici.
<b>MAISON ⚡️</b> écrire ici.
<b>POURQUOI VOULOIR ÊTRE JURY ? ⚡️</b> écrire ici.
<b>AUTRE CHOSE ⚡️</b> écrire ici.
</ul>

Revenir en haut Aller en bas
Sara-Elizabeth Caliban

Sara-Elizabeth Caliban


⚡ PAPERS : 61
⚡ POINTS : 10
⚡ ICI DEPUIS : 24/07/2011

CONCOURS D'ECRITURE ⚡ inscriptions des jurés. Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'ECRITURE ⚡ inscriptions des jurés.   CONCOURS D'ECRITURE ⚡ inscriptions des jurés. EmptyMar 9 Aoû - 20:49


    NOM PRÉNOM ⚡ Sara-Elizabeth Caliban.
    MAISON ⚡ Gryffondor.
    POURQUOI VOULOIR ÊTRE JURY ? ⚡ J'adore lire, juger et faire mon petit chef, plus sérieusement car l'idée d'un concours d'écriture est je trouve une grande idée, j'ai participé à pas mal de concours étant plus "jeune" (comprendre lorsque j'avais 15/16ans) mais désormais écrire en suivant un modèle ne me tente pas plus que cela, aussi je pense que je ferrais une bonne jurée, surtout que je suis bon public en général et que je sais être impartiale
    AUTRE CHOSE ⚡ PRENEZ MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

GRYFFINDOR ⚡ cinquième année


Lily L. Potter


⚡ PAPERS : 218
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 29
Localisation : Québec

CONCOURS D'ECRITURE ⚡ inscriptions des jurés. Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'ECRITURE ⚡ inscriptions des jurés.   CONCOURS D'ECRITURE ⚡ inscriptions des jurés. EmptyMar 9 Aoû - 23:53


    NOM PRÉNOM ⚡️ Lily Potter
    MAISON ⚡️ Gyffondor
    POURQUOI VOULOIR ÊTRE JURY ? ⚡️ J'aime lire et je suis pas pire en français quand je me force vraiment. De plus, j'ai quelques jours de libres devant moi et j'ai répondu à tous mes rps en cours (aa). Puis, et bien, j'aime observer, critiquer. Je ne vois pas pourquoi je ne serais pas impartiale non plus, j'aime touuuuuut le monde : D En bref, ça me tente beaucoup ! CONCOURS D'ECRITURE ⚡ inscriptions des jurés. 1406932355
    AUTRE CHOSE ⚡️ CONCOURS D'ECRITURE ⚡ inscriptions des jurés. 2797385887 héhé
Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

CONCOURS D'ECRITURE ⚡ inscriptions des jurés. Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'ECRITURE ⚡ inscriptions des jurés.   CONCOURS D'ECRITURE ⚡ inscriptions des jurés. EmptyVen 19 Aoû - 15:28


    NOM PRÉNOM ⚡ GRAY CALYPSO
    MAISON ⚡ serdaigle.
    POURQUOI VOULOIR ÊTRE JURY ? ⚡ *mode chuck bass on* parce que je suis calypso gray *mode chuck bass off* parce que j'aime lire simplement, que j'adorerais juger le plus talentueux de nos écrivains ♥
    AUTRE CHOSE ⚡ je vous note les filles.
Revenir en haut Aller en bas
A. Mégara Andrews
MégaraYou invading my mind
A. Mégara Andrews


⚡ PAPERS : 176
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011
⚡ AGE : 29

CONCOURS D'ECRITURE ⚡ inscriptions des jurés. Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'ECRITURE ⚡ inscriptions des jurés.   CONCOURS D'ECRITURE ⚡ inscriptions des jurés. EmptyMer 24 Aoû - 19:34


    NOM PRÉNOM ⚡️ A. Mégara Andrews
    MAISON ⚡️ Poufsouffle
    POURQUOI VOULOIR ÊTRE JURY ? ⚡️ Quand je suis motivée et que je l'ai, je lis beaucoup beaucoup. A part ça parce que j'adore juger, critiquer et congratuler ce que font les autres. Je pense aussi pouvoir être juste et équitable envers tous les candidats, que je les aime ou pas, puisque le plus important dans ce type de concours c'est ce qui a été fait pas qui l'a fait.
    AUTRE CHOSE ⚡️ J'espère vraiment que je vais être prise ^^ Et vive moi Razz


Revenir en haut Aller en bas
J. Zéphyr Jenkins

J. Zéphyr Jenkins


⚡ PAPERS : 85
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 29/07/2011

CONCOURS D'ECRITURE ⚡ inscriptions des jurés. Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'ECRITURE ⚡ inscriptions des jurés.   CONCOURS D'ECRITURE ⚡ inscriptions des jurés. EmptySam 27 Aoû - 22:38


    NOM PRÉNOM ⚡ J. Zéphyr Jenkins
    MAISON ⚡ Gryffondor
    POURQUOI VOULOIR ÊTRE JURY ? ⚡ car il faut bien un mec parmi ces belles demoiselles XD. Non franchement car j'aime beaucoup lire et donc, j'aimerais bien participer.
    AUTRE CHOSE ⚡ merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Hovington

SLYTHERIN ⚡ sixième année


Cassie Hovington


⚡ PAPERS : 36
⚡ POINTS : 3
⚡ ICI DEPUIS : 09/08/2011
⚡ AGE : 31
Localisation : Québec

CONCOURS D'ECRITURE ⚡ inscriptions des jurés. Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'ECRITURE ⚡ inscriptions des jurés.   CONCOURS D'ECRITURE ⚡ inscriptions des jurés. EmptyLun 29 Aoû - 3:19


    NOM PRÉNOM ⚡️ Cassandra Hovington
    MAISON ⚡️ Serpentard
    POURQUOI VOULOIR ÊTRE JURY ? ⚡️ J'ADORE la lecture mais aussi l'écriture Smile! Je suis actuellement étudiante en Arts et Lettres au Cégep et l'an prochain j'irai à l'université en Études littéraires françaises. Je connais beaucoup de choses au niveau de l'écriture et j'aimerais les mettre à profit en tant que membre du jury. Au départ, je voulais participer au concours, mais comme je veux faire du RP et que je dois écrire une pièce de théâtre pour mon cours, je me suis tourné vers le jury.
    AUTRE CHOSE ⚡️ Prenez-moi, vous ne serez pas déçu Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS D'ECRITURE ⚡ inscriptions des jurés. Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'ECRITURE ⚡ inscriptions des jurés.   CONCOURS D'ECRITURE ⚡ inscriptions des jurés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS D'ECRITURE ⚡ inscriptions des jurés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTIONS ⚡ Intrigue n°1
» QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes.
» PREFETS ⚡ Inscriptions ouvertes!
» CONCOURS D'ECRITURE ⚡ inscriptions des écrivains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RELIQUES :: ACTU-SORCIER-
Sauter vers: