Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes.

Aller en bas 
+9
Eathenial L. Woodhouse
C. Drucilla Heathcliff
Calypso D. Gray
Albus S. Potter
Emric B. Gray
Lily L. Potter
Billie McArthur
Adriane K. Malefoy
Tobias E. Gray
13 participants
AuteurMessage
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes. Empty
MessageSujet: QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes.   QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes. EmptyJeu 23 Juin - 23:18

QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes. Tumblr_ljv7n76Ofk1qe6e2ko1_500

enfourche ton balai !


Les inscriptions sont actuellement ouvertes sur ordre de la direction de Poudlard ! La saison de Quidditch débutera pour mi-octobre et les sélections et c'est pourquoi les sélections doivent débuter pour pouvoir entraîner les équipes.

Les élections des capitaines auront lieu une fois les équipes sélectionnées par un sondage dans l'équipe. Nous rappelons que ce poste est un important et que le vote ne doit pas se faire en fonction des affinités, mais de la capacité de la personne à diriger son équipe jusqu'à la victoire !

Qui gagnera cette saison ? Nous rappelons que les vainqueurs de l'année dernière sont les fameux PIAFS HARGNEUX lors d'une finale épique contre les CHATONS RONDOUILLARDS.
Soutenez donc vos champions à chaque match pour les suivre vers la victoire !

Pour pouvoir faire partie d'une équipe, merci de consulter la liste ici afin de voir quels postes sont encore disponibles quand vous faites votre demande. A savoir que nous autorisons un remplaçant pour chaque poste. Ce remplaçant peut obtenir le poste si nous n'avons plus de nouvelle de l'autre personne. Par ailleurs, nous allons analyser toutes les demandes une après une avec le STAFF avant de rendre notre décision, donc tout le monde ne va peut être pas être pris. Par la suite, il y aura un second tour pour les élections de capitaines.

Code:

<center><div class=messimp>ma candidature ! </div></center>
<blockquote>[justify]<b>NOM&PRENOM ►</b> écrire ici.
<b>AGE ►</b> écrire ici.
<b>MAISON ►</b> écrire ici.
<b>POSTE DÉSIRÉ ►</b> écrire ici.
<b>VOS MOTIVATIONS ►</b> écrire ici.
<b>VOULEZ-VOUS ETRE CAPITAINE [size=9](si oui, merci de mettre vos motivations.)[/size] ►</b> écrire ici.
<b>POURQUOI VOUS ET PAS UN AUTRE POUR CE POSTE ►</b> écrire ici.
<b>AUTRE CHOSE ►</b> écrire ici.
[/justify]</blockquote>




La direction de
HOGWARTS.







Dernière édition par Tobias E. Gray le Ven 8 Juil - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


Adriane K. Malefoy


⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes.   QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes. EmptyJeu 30 Juin - 21:28

Prem's ! QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes. 608975383

Ma candidature !

NOM&PRENOM ► Adriane K. Malefoy
AGE ► 16 ans
MAISON ► Serdaigle
POSTE DÉSIRÉ ► Attrapeuse (ou poursuiveuse)
VOS MOTIVATIONS ► Je m'entraîne au Quidditch depuis que je suis gosse avec mon frère entre autre. J'ai toujours été rapide sur un balai et aimant danser depuis toute petite, je fais preuve d'une grande agilité et d'un bon sens de l'équilibre. J'adore ce jeu et quand j'étais petite, je pouvais passer des heures à y jouer même toute seule. Bien sûr, c'est un sport d'équipe et moi qui suit un peu solitaire, j'espère apprendre l'esprit d'équipe justement. Cela m'aiderait aussi beaucoup à m'intégrer et cela fait plusieurs fois que j'essaie d'être prise sans être retenue. Peut-être est-ce la bonne ? Je l'espère en tout cas car, je l'avoue, je me suis beaucoup entraînée cet été *out*
VOULEZ-VOUS ETRE CAPITAINE (si oui, merci de mettre vos motivations.) Nop !
POURQUOI VOUS ET PAS UN AUTRE POUR CE POSTE ► Hé ! Je suis une Malefoy (non je rigole ^^) Non, sans rigoler, j'espère intégrer une équipe pour m'intégrer un peu plus tout court. En plus de cela, je pense avoir les qualités techniques requises pour être attrapeuse (ou même poursuiveuse si je ne peux être attrapeuse *out*). J'aime beaucoup ce sport et je me débrouille sur un balai et après tout, ne dit-on pas qu'on doit laisser une chance à tout le monde ? En ce qui me concerne, ce n'est pas la première fois que j'essaye et rester sur les gradins une fois de plus me chagrinerait quand même un peu ... Voilà ! =D
AUTRE CHOSE ► Kawazay ! Bon okay, je sors ... witch
Revenir en haut Aller en bas
http://get-it-right.forumpro.fr/
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes.   QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes. EmptyVen 1 Juil - 20:37

    Ma candidature !


    VOULEZ-VOUS ETRE CAPITAINE (si oui, merci de mettre vos motivations.) Je fait partie de l'équipe des Gryffondor depuis ma troisième à Poudlard et je dois dire que j'ai toujours adorer ce sport, alors devenir capitaine après tant d'année serait une sorte de consécration à mes yeux. Très ouverte et sociable, j'adore aller vers les gens, donc je pense pas avoir de problème pour faire des speechs à l'équipe ou encore pour dire la vérité quand quelque chose ne va pas. Je suis assez rusée, ce qui est une bonne chose pour mettre au point des tactiques pour les matchs. Au fond je pense que j'ai un bon esprit d'équipe ce qui est une chose assez importante. Bien entendu, je suis un peu frivole et excentrique ce qui pourrait en rebuter certains, mais cela pourrait aussi être un avantage. Je suis aussi assez attentive, donc je prendrais en compte les demandes et les améliorations que pourraient me donner mes coéquipiers. Ne sachant plus vraiment quoi dire, je vous laisse prendre votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes.   QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes. EmptyDim 3 Juil - 19:08

    Bonsoir et merci à tous ceux qui se sont proposés !
    Alors, mes chéris QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes. 1406932355
    Le staff a délibéré. Sachez que concernant les demandes pour le poste de capitaine, il faudra attendre encore un peu Wink ces résultats ne concernent donc que les demandes de postes joueurs.
    Vous êtes donc...

    TOUS PRIS ! CONGRATULATIONS !


    Vous rejoignez tous les équipes que vous avez désiré et vous allez être ajouté d'ici peu à la liste Wink ! Félicitations à vous !

    Les candidatures sont toujours ouvertes pour les postes restant, ainsi que les demandes pour être capitaine. Nous vous tenons au courant dans les plus brefs délais !
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes.   QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes. EmptyMar 5 Juil - 22:03

    Les candidatures sont toutes retenues Wink
    Félicitations à vous !
    Pour le poste de capitaine, un vote sera fait quand les équipes seront pleines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

GRYFFINDOR ⚡ cinquième année


Lily L. Potter


⚡ PAPERS : 218
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 29
Localisation : Québec

QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes.   QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes. EmptyMar 5 Juil - 22:10

Ma candidature !

NOM&PRENOM ► Lily Luna Potter
AGE ► 15 ans
MAISON ► Gryffondor
POSTE DÉSIRÉ ► Attrapeur ou Poursuiveur
VOS MOTIVATIONS ► Le quidditch a toujours été pour moi mon passe-temps favoris. Mes parents, tous deux d'excellents joueurs m'ont donné beaucoup de conseils pour m'améliorer dès que j'ai manifesté un intérêt particulier pour ce sport. Ils m'ont entraîné pour que je puisse me qualifié dès ma première année dans la ligue de Quidditch de l'école. Le Quidditch est un sport qui permet le recours à une certaine violence. Quand je suis en colère, j'essaie (OUI J'ESSAIE) de me contenir et d'enfermer toute ma rage dans la petite boîte réservée au Quidditch. Ainsi, sur le terrain, je me défonce et fais le meilleur de moi-même en étant agressive. Puis, c'est à peu près le seul endroit où je ne suis pas si maladroite donc ça me plait énormément.
VOULEZ-VOUS ETRE CAPITAINE (si oui, merci de mettre vos motivations.) Non.
POURQUOI VOUS ET PAS UN AUTRE POUR CE POSTE ► Malgré mon jeune âge, j'ai beaucoup d'expérience au Quidditch à cause de mon entourage, d'ailleurs. Je me suis longtemps entraînée pour les deux postes et j'excelle dans les deux. Il m'est arrivé à plusieurs reprises d'attraper le vif d'or lorsque j'étais attrapeuse, ce qui faisait souvent gagner mon équipe. Sinon, en tant que poursuiveuse, je marque assez souvent, sinon j'aide à marquer mes coéquipiers, ce qui les motive à continuer la partie avec plus de confiance. Je suis la meilleure pour ces postes, voilà.
AUTRE CHOSE ► Le Quidditch c'est la vie.


Dernière édition par Lily L. Potter le Ven 8 Juil - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emric B. Gray

SLYTHERINdixième année Plus petit kiki que Tobi


Emric B. Gray


⚡ PAPERS : 143
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011

QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes.   QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes. EmptyJeu 7 Juil - 22:16

Ma candidature !

NOM&PRENOM ► Emric B. Gray
AGE ► Vingt ans
MAISON ►Serpentard
POSTE DÉSIRÉ ► Batteur
VOS MOTIVATIONS ► Le quidditch est un sport national, même international dans le monde de la magie, comment ne pas s'y intéresser ? C'est un sport qui me fascine, car une femme peut autant y réussir qu'un homme, du moment que l'on trouve le poste qui nous correspond. Pour ma part, je jouais déjà quand j'étais jeune au quidditch, dans mon jardin, avec mon frère et ma soeur. Je n'étais pas extrêmement doué, mais c'était un sport qui me plaisait. Ce fut plutôt lors des cours en première année à Poudlard que j'appris à m'améliorer, et ce sport m'intéressa encore plus. Faire parti de l'équipe me permettrait à la fois de faire quelque chose qui me plaît, de progresser, et de ressentir des sensations extraordinaires, celles de voler sur un balai. J'espère en plus pouvoir apporter quelque chose à l'équipe de Serpentard.
VOULEZ-VOUS ETRE CAPITAINE (si oui, merci de mettre vos motivations.) Non, pas forcément
POURQUOI VOUS ET PAS UN AUTRE POUR CE POSTE ► Parce que je suis le meilleur ? Non mais déjà il y a des batteurs, vous pourrez prendre quelqu'un d'autre aussi. Mais je pense qu'il faut mettre les personnes très agiles et rapides en attrapeur, ceux qui visent vraiment bien en poursuiveur, et ceux qui visent bien et qui ont assez de force, et qui aiment taper en bourrin en batteur. Je trouve que ce poste me convient assez bien. De plus, mon frère est poursuiveur à Poufsouffle, comme ça quand je devrais défendre mes coéquipiers, je pourrais essayer de le viser, ça me mettra un défi en plus durant un match contre eux !
AUTRE CHOSE ► Je pense avoir tout dit ! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

SLYTHERIN ⚡ sixième année


Albus S. Potter


⚡ PAPERS : 87
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 04/07/2011

QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes.   QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes. EmptyVen 8 Juil - 1:00

Ma candidature !

NOM&PRENOM ► Albus S. Potter.
AGE ► seize ans.
MAISON ► serpentard.
POSTE DÉSIRÉ ► batteur.
VOS MOTIVATIONS ► Le quidditch n'est plus un secret pour les Potter, chaque membre de la famille ayant fait partie de l'équipe de leur maison durant leurs années à Poudlard. Albus souhaite faire partie de l'équipe pour, pourquoi pas, continuer sur cette tradition. Depuis son plus jeune âge, il a toujours été passionné par ce sport. Les moments de quidditch en compagnie de ses parents et de ses frères et soeurs sont probablement ses préférés. De plus, il pense sérieusement à passer professionnel après ses études. Dans tous les cas, Albus pense avoir les capacités pour faire partie de l'équipe en tant que batteur. Bien malgré le fait qu'il se voyait poursuiveur, son impulsivité l'a poussé à se tourner vers le poste de batteur. L'adrénaline à chaque match, l'angoisse avant les premières minutes... c'est décidément ce qu'il préfère et ce qui le pousse à tant aimer le quidditch.
VOULEZ-VOUS ÊTRE CAPITAINE ► Non, il ne se voit pas à ce poste.
POURQUOI VOUS ET PAS UN AUTRE POUR CE POSTE ► Pourquoi lui ? Parce que c'est un Potter, évidemment ! (a) Plus sérieusement, Albus possède les capacités physiques pour pouvoir faire partie de l'équipe. De plus, ses parents ayant fait partie de l'équipe, il a donc pu en savoir plus et connaitre les bases de ce sport bien avant avoir eu l'occasion de l'approcher de près. Son père ayant été capitaine, celui-ci a pu clairement l'aider et lui donner des conseils. De ce fait, il sait exactement comment se comporter et comment transformer ses inconvénients en avantage. Il se sent très motivé et apte à pouvoir jouer avec son équipe.
AUTRE CHOSE ► VIVE LES SERPENTARDS ! QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes. 407633263

Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes.   QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes. EmptySam 9 Juil - 0:53

Ma candidature !

NOM&PRENOM ► GRAY Calypso.
AGE ► Dix-neuf ans.
MAISON ► Les piafs.
POSTE DÉSIRÉ ► Poursuiveuse.
VOS MOTIVATIONS ► Depuis que je suis toute petite, j'entends parler de ce sport, que ce soit à la télévision, dans les journaux, ou plus simplement autour de la table des Gray ! Ainsi j'ai toujours joué au quidditch avec mes frères et leurs amis, ce qui m'a permis, très jeune d'apprendre les bases de ce superbe sport, bases que les cours de vol sur balais n'ont fait que renforcer. J'aime ce sport et l'adrénaline ressentie au début de chaque match, mélange d'excitation et de nervosité, de stress et d'euphorie. Mais aussi la concentration et la vitesse durant les matches. Ces sensations que je n’abandonnerais pour rien au monde. J'aime cette vitesse, ce qui m'a poussée à m'inscrire pour le rôle de poursuiveuse.
VOULEZ-VOUS ETRE CAPITAINE (si oui, merci de mettre vos motivations.) Pourquoi pas ? Je sais diriger, de par mon statut de préfète, notamment et n'ai pas peur de gueuler pour me faire entendre ! Je peux être très autoritaire, voire trop parfois, et pense avoir les capacité nécessaire pour réfléchir aux points stratégiques des matchs.
POURQUOI VOUS ET PAS UN AUTRE POUR CE POSTE ► J'ai de l'expérience dans ce sport, de la motivation à revendre,, je sais diriger une équipe mais aussi, durant les matchs, prendre des risques, me salir ne me fait pas peur si vous voyez ce que je veux dire. J'aime l'esprit d’équipe, l'échange, le coté humain du quidditch. De plus, j'aime me dépasser pour dépasser mes propres objectifs, ce qui me pousse à jouer le mieux possible chaque match, tentant de ne pas refaire les erreurs que je pourrais faire, me corriger à chaque match en somme, je suis très exigeante et perfectionniste, avec moi même comme avec les autres.
AUTRE CHOSE ► LES PIAFS VAINCRONT ! x)




C'est pas parce qu'on est admin qu'on doit pas faire les choses dans les règles x)
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes.   QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes. EmptySam 9 Juil - 15:24

    Et vous êtes tous acceptés ! Smile
    Concernant les candidatures pour être capitaine, elles sont toutes retenues et les élections auront lieu pour bientôt Wink !

    Concernant Lily, étant la plus jeune, tu as forcément le moins d'expérience et de ce fait, j'accepte James comme le dernier poursuiveur et le poste d'attrapeur est prit. Voudrais-tu être batteur à la place ou gardien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

GRYFFINDOR ⚡ cinquième année


Lily L. Potter


⚡ PAPERS : 218
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 29
Localisation : Québec

QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes.   QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes. EmptySam 9 Juil - 15:41

j'opte pour batteur dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes.   QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes. EmptySam 9 Juil - 15:42

    Bien Smile je t'ajoute petite Potter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes.   QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes. EmptyVen 15 Juil - 11:31

    Ajoutée Wink !
    bienvenue dans l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes.   QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes. EmptyDim 17 Juil - 21:00

    Demande acceptée Wink tu es désormais gardienne !
Revenir en haut Aller en bas
C. Drucilla Heathcliff
SLYTHERIN9 ème année
we will all laugh at gilded butterflies.
C. Drucilla Heathcliff


⚡ PAPERS : 133
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011

QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes.   QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes. EmptyLun 18 Juil - 14:56

Ma candidature !

NOM&PRENOM ► Crystal Drucilla Heathcliff
AGE ► 19 ans
MAISON ► Serpentard of course
POSTE DÉSIRÉ ► Poursuiveuse.

VOS MOTIVATIONS ► J'aime le quidditch, que dis-je je suis faite pour voler sur un balai. Depuis toute petite je survole, virevolte et casse pas mal de vaisselle ^^ Mais bon, j'aime le quidditch, je suis une battante, je ne me laisse jamais faire et surtout j'ai horreur de perdre. L'esprit d'équipe très peu pour moi en temps normal mais quand il s'agit de quidditch c'est autre chose. Voila, voila. Je suis faite pour être poursuiveuse, et faire gagner les serpentard face au chaton hein Very Happy


VOULEZ-VOUS ETRE CAPITAINE (si oui, merci de mettre vos motivations.)Pourquoi pas ? Je suis assez autoritaire et je suis une leader née. Je ne supporte pas l'échec et être capitaine serait pour moi une occasion de mettre en pratique tout ce que père a pu m'apprendre sur le quidditch. Je suis le genre de fille qui aime les responsabilités, et le quidditch est un sport qui me tiens affreusement à coeur car oui c'est dangereux et j'aime le danger. être capitaine serait un bon moyen de montrer mes preuves, montrer à mère que je vaut beaucoup plus qu'elle et que n'importe qu'elle fille à Poudlard. Enfin, être dans l'équipe sera déjà quelque chose si je suis prise !

POURQUOI VOUS ET PAS UN AUTRE POUR CE POSTE ► Parce que je suis Crystal Drucilla Heathcliff et que je ne cesserai de le répété je sis une battante, le genre de fille qui ne se laisse pas faire et qui aime les challenge, le danger et encore plus le jeu. Une joueuse née je vous dit ^^

AUTRE CHOSE ► Euh .. merci ?


Dernière édition par C. Drucilla Heathcliff le Mer 20 Juil - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes.   QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes. EmptyLun 18 Juil - 20:19

Ma candidature !

NOM&PRENOM ► Eathenial London Woodhouse.
AGE ► Dix-huit ans.
MAISON ► Gryffondor.
POSTE DÉSIRÉ ► Gardien.
VOS MOTIVATIONS ► J'ai toujours adoré le Quidditch, ainsi que le vol sur un balais. Je tiens cette passion de ma mère qui m'a d'ailleurs offert l'un de ses balais que je planque sous mon lit et que j'utilise pour des vols personnels. Si je n'ai jamais éprouvé le besoin d'être dans une équipe, c'est simplement parce que cela jure avec mon caractère de misanthrope. Je suis un homme de l'ombre avant tout, je n'ai pas besoin d'agir sous les projecteurs. Tout au contraire, j'ai toujours préféré la solitude. Néanmoins, cette année est différente et, certains éléments se produisant dans ma vie, j'ai besoin de changement. Je pense que le Quidditch peut m'être hautement bénéfique, comme je peux également être bénéfique à l'équipe.
VOULEZ-VOUS ETRE CAPITAINE ► Non, merci.
POURQUOI VOUS ET PAS UN AUTRE POUR CE POSTE ► Je pense qu'un autre pourrait faire l'affaire, mais que l'équipe passerait à côté d'un gardien au bon potentiel. J'ai des réflexes à toute épreuve, et l'agilité que je déploie en montant sur un balais ne peut qu'être un bonus vis à vis de ce poste où il est nécessaire d'être complètement à l'aise. Il ne faut pas avoir peur de se déplacer rapidement. Aussi, si le poste de gardien me plaît tant, c'est surtout parce que c'est un travail personnel. Il n'y a qu'un but : arrêter les souafles. Personne ne marche sur les plates-bandes du gardien, il a son rôle à jouer, et il se doit de bien le jouer. Je pense que je saurais le faire.
AUTRE CHOSE ► Les chatons vont tout rafler, et perdre du poids en gagnant le trophée !
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley


⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes.   QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes. EmptyMer 20 Juil - 12:09

    Vous êtes pris !
    Avec la candidature de Eath, les gryffondors ont leur équipe au complet !
    Drucilla, je note ta candidature au poste de capitaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madeline I. Wilkes

Madeline I. Wilkes


⚡ PAPERS : 30
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 28/07/2011

QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes.   QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes. EmptyJeu 28 Juil - 16:02

Ma candidature !

NOM&PRENOM ► Madeline I. Wilkes.
AGE ► 18 ans
MAISON ► Serdaigle
POSTE DÉSIRÉ ► Batteur
VOS MOTIVATIONS ► Pourquoi vouloir devenir batteur? Et bien tout dabord car le Quidditch me passionne depuis l'enfance. J'ai toujours été très douée pour ce sport. Mais un seul poste arrivait vraiment à m'amener à me dépasser. Le poste -aussi sureprenant que cela soit- de batteur. Très adroite avec une batte en main, je parvenais toujours à mener les cognards où je voulais qu'ils aillent lorsque j'étais gamine. très vite, je me suis entichée de ce poste et c'est pour ça que j'auditionne. Bien sure le Quidditch est dangereux. Mais la vie sans risques ne mérite pas -selon moi- d'être vécue.
VOULEZ-VOUS ETRE CAPITAINE (si oui, merci de mettre vos motivations.) non
POURQUOI VOUS ET PAS UN AUTRE POUR CE POSTE ► Car je suis vive, explosive, élancée, svelte et malgré mon allure gracieuse qui ne se prette pas du tout à ce poste je cache sous mes airs de fille peu sportive, un démon de combativité ainsi qu'une rande force physique. De plus je suis très précise et ne rate presque jamais ma cible.

AUTRE CHOSE ► VIVE LES AIGLES!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Henley

Lily-Rose Henley


⚡ PAPERS : 16
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 24/07/2011
⚡ AGE : 29

QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes.   QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes. EmptyVen 29 Juil - 21:12

Ma candidature !

NOM&PRENOM ► HENLEY, Lily-Rose Isabelle
AGE ► dix-huit ans.
MAISON ► poufsouffle
POSTE DÉSIRÉ ► attrapeur
VOS MOTIVATIONS ► Bien que Lily-Rose peut paraitre frêle et fragile, c'est une bonne joueuse de Quidditch. Elle est concentrée sur son balai, sait ce qu'elle doit faire et surtout elle y met du cœur. Elle adore être sur son balai dans les airs, cette sensation de liberté lui est chère et elle ne l'échangerait pour rien au monde. C'est quelqu'un qui a l'esprit d'équipe et qui ne baisse jamais les bras. Elle se battra jusqu'au bout pour faire gagner son équipe. De plus Lily-Rose est sportive depuis sa tendre enfance. Elle est endurante et a toujours le moral. Si jamais quelque chose ne va pas, elle saura le mettre de côté pour se focaliser sur le Quidditch.
VOULEZ-VOUS ETRE CAPITAINE (si oui, merci de mettre vos motivations.) Non.
POURQUOI VOUS ET PAS UN AUTRE POUR CE POSTE ► Lily-Rose ne dit pas qu'elle est la meilleure joueuse de Quidditch de tous les temps mais elle est bonne. Elle peut faire ses preuves et il faut se méfier des apparences, elle est loin d'être fragile et douce sur un balai. Elle peut s'avérer être une vraie harpie pour faire gagner son équipe. Elle a le moral, sait écouter pour mieux s'améliorer et connaît pas mal de techniques en Quidditch. Elle a donc un avis qui peut contribuer à la victoire de son équipe. Elle laisse ses problèmes de côté pour être plus performante. Elle travaille dure car très exigeante avec elle, elle déteste l'idée que son équipe puisse perdre à cause d'elle.
AUTRE CHOSE ► Si elle prise dans l'équipe, elle promet d'arriver à chaque entraînement avec un paquet de patacitrouilles Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
J. Zéphyr Jenkins

J. Zéphyr Jenkins


⚡ PAPERS : 85
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 29/07/2011

QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes.   QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes. EmptyLun 1 Aoû - 20:35

ma candidature !

NOM&PRENOM ► J. Zéphyr Jenkins
AGE ► 19 ans
MAISON ► Gryffondor
POSTE DÉSIRÉ ► Attrapeur
VOS MOTIVATIONS ► Depuis qu'il a découvert ses pouvoirs, sa soeur lui a fait connaître le Quidditch et depuis, c'est devenue une vraie passion pour le jeune garçon. Elle lui a alors apprit à jouer et finalement, l'élève a finit par surpasser le maître. S'il n'avait pas décider d'être médicomage, il aurait surement opter pour le Quidditch mais, ça reste une passion. Il est quelqu'un de très rapide et donc, le poste d'attrapeur lui convient parfaitement bien.
VOULEZ-VOUS ETRE CAPITAINE (si oui, merci de mettre vos motivations.) non merci
POURQUOI VOUS ET PAS UN AUTRE POUR CE POSTE ► Et pourquoi pas ? Franchement, il ne sait pas, il ne connaît pas les autres. Hum ... il vous offrirait tout pleins de sucreries magiques ? Non franchement, il ferait le nécessaire pour faire gagner son équipe, le vif d'or est à lui XD.
AUTRE CHOSE ► merci d'avance de prendre en compte ma candidature, je vous aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes.   QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREFETS ⚡ Inscriptions ouvertes!
» INSCRIPTIONS ⚡ Intrigue n°1
» CONCOURS D'ECRITURE ⚡ inscriptions des écrivains.
» CONCOURS D'ECRITURE ⚡ inscriptions des jurés.
» QUIDDITCH ⚡ attention, sport dangereux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RELIQUES :: ACTU-SORCIER :: ACTIVITES SCOLAIRES-
Sauter vers: