Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PREFETS ⚡ Inscriptions ouvertes!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

PREFETS ⚡ Inscriptions ouvertes! Empty
MessageSujet: PREFETS ⚡ Inscriptions ouvertes!   PREFETS ⚡ Inscriptions ouvertes! EmptyJeu 23 Juin - 23:54

PREFETS ⚡ Inscriptions ouvertes! Tumblr_lmounc0kS71qcm4vyo1_500

inscriptions ouvertes


Etre préfet est une responsabilité à ne pas prendre à la légère. C'est pourquoi, pour le moment et le temps de pouvoir s'organiser, les inscriptions sont fermées, mais ouvrirons sous peu, après la rentrée. Une réorganisation va être entièrement refaite. Cependant, il est important de souligner que ce poste n'est destiné qu'aux élèves qui ont un dossier vierge de toute sottise ou autre. Nous ne prenons à ce poste, que des étudiants qui savent agir avec discernement et peuvent être un modèle, un exemple pour leurs camarades.

Nous avons décidé, en vu des études qui s'allongent à Poudlard, d'agrandir le nombre de préfet. Il y aura de ce fait, cinq préfets par maison désormais ! Parmi eux, on trouve le préfet en chef qui est forcément une personne mature et qui est au moins en huitième année. Ce poste est le plus important et demande une maturité pour pouvoir gérer le groupe et savoir faire respecter la discipline. C'est aussi l'intermédiaire entre la direction et les élèves. Par ailleurs, on trouve deux préfets, les postes traditionnels qui sont juste en dessous du chef. Ce poste est disponible à partir de la sixième année. Enfin, nouveaux postes, deux préfets-novices ! Ce sont des élèves brillants, désireux d'aider et d'apprendre aux cotés des préfets et du préfet en chef qui sont concernés ! Ils seront là pour écouter les étudiants, les guider et les rappeler par rapport au règlement de l'école. Ce poste est ouvert à tous les élèves dès la quatrième année.

Les inscriptions sont ouvertes en ce début octobre ! Vous pouvez désormais vous présenter en postant à la suite de ce message. Merci aussi lire les postes déjà prit par les PV qui se trouvent dans cette même section.

Code:
<center><div class=messimp>moi moi comme préfet ! </div></center>
<blockquote>[justify]<b>NOM&PRENOM ►</b> écrire ici.
<b>AGE ►</b> écrire ici.
<b>MAISON ►</b> écrire ici.
<b>POSTE DÉSIRÉ ►</b> écrire ici.
<b>VOS MOTIVATIONS ►</b> écrire ici.
<b>POURQUOI VOUS ET PAS UN AUTRE POUR CE POSTE ►</b> écrire ici.
<b>AUTRE CHOSE ►</b> écrire ici.
[/justify]</blockquote>






La direction de
HOGWARTS.





Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

PREFETS ⚡ Inscriptions ouvertes! Empty
MessageSujet: Re: PREFETS ⚡ Inscriptions ouvertes!   PREFETS ⚡ Inscriptions ouvertes! EmptyVen 15 Juil - 11:32

    Je rappel que les inscriptions sont ouvertes...
    Si vous êtes intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
A. Sasha De Glawerhaven

RAVENCLAW ⚡ huitième année


A. Sasha De Glawerhaven


⚡ PAPERS : 59
⚡ POINTS : 8
⚡ ICI DEPUIS : 14/07/2011

PREFETS ⚡ Inscriptions ouvertes! Empty
MessageSujet: Re: PREFETS ⚡ Inscriptions ouvertes!   PREFETS ⚡ Inscriptions ouvertes! EmptyDim 17 Juil - 20:16

Ma candidature !

NOM&PRENOM ► De Glawerhaven; Aryel, Sasha.
AGE ► 18 ans.
MAISON ► Serdaigle.
POSTE DÉSIRÉ ► Préfète ou Novice si cela vous arrange.
VOS MOTIVATIONS ► « La discipline, c'est bien, cela dit je pense que savoir gérer les conflits par la discussion et le calme, c'est bien mieux. Personne n'est parfait et je ne prétendrai pas l'être parce que ce serait faux, je fais des erreurs comme tout le monde et je ne suis pas à l'abris d'une maladresse, ce qui ne m'empêche pas de faire en sorte d'être une élève sérieuse. Je ne suis pas la fermeté incarnée mais je sais clouer le bec aux petits malins qui s'insurgent par deux ou trois remarques bien placer, et puis je ne serai pas seule, le fait qu'il y ait d'autres préfets peut permettre une certaine complémentarité. »
POURQUOI VOUS ET PAS UN AUTRE POUR CE POSTE ► « Parce que je trouve que trop de personnes aiment abuser du pouvoir. J'estime qu'il est essentiel pour le bien de l'école d'avoir des préfets capable de limiter les guéguerres entre maisons et les sortilèges lancés inutilement pour se venger d'une ou deux petites pestes. Pestes qu'il faudrait remettre en place, mais c'est un avis personnel. Je n'ai que mon sérieux à mettre en avant, à vrai dire, et je ne suis pas du genre vantarde alors je m'arrêterai là. »
AUTRE CHOSE ► « Le jugement est l'expression de l'ignorance. »
Revenir en haut Aller en bas
Sierra W. Lawrence

RAVENCLAW ⚡ huitième année


Sierra W. Lawrence


⚡ PAPERS : 100
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011

PREFETS ⚡ Inscriptions ouvertes! Empty
MessageSujet: Re: PREFETS ⚡ Inscriptions ouvertes!   PREFETS ⚡ Inscriptions ouvertes! EmptyLun 18 Juil - 11:58

Ma candidature !

NOM&PRENOM ► LAWRENCE, Sierra Wendy
AGE ► Dix-huit ans.
MAISON ► Serdaigle.
POSTE DÉSIRÉ ► Préfète.
VOS MOTIVATIONS ►
Les règles me tiennent à coeur, je suis très pointilleuse quand il s'agit du règlement et du respect des élèves. Quand quelque chose va de travers, je le fais savoir, et je n'ai jamais réellement réussi à tenir ma langue pour ne pas faire une quelconque remarque. Être préfète est donc un poste que je pourrais occuper sans trop de problèmes, puisque je dois certainement être une des seules élèves de Poudlard à connaître le règlement et tous ses points par coeur, et je n'ai pas peur de travailler et faire mon possible pour réussir. Je suis une personne de volontaire, d'impliquée, et je pense vraiment que j'ai toutes les qualités pour remplir le rôle du préfet... Devoir faire respecter l'ordre dans ma maison, dans les couloirs, surveiller tout ce qu'il s'y passe, cela est largement dans mes cordes. Et puis... Je ne me laisse pas marcher sur les pieds facilement. Je saurais tenir tête aux autres. Je suis comme ça.
POURQUOI VOUS ET PAS UN AUTRE POUR CE POSTE ►
Parce que je suis extrêmement motivée ? Dès que j'ai une idée en tête, je fais tout pour parvenir à mes fins, et je souhaite réellement devenir préfète. Je pense qu'avec tous mes principes, mes idées, mes conception de l'ordre et du respect, je ne pourrais pas décevoir beaucoup de personnes. Je pense que mon caractère prononcé est une force, qu'au contraire, il ne va pas porter préjudices aux autres mais plutôt m'aider à remplir mes devoirs.Je n'ai pas peur des autres. Je n'ai pas peur des moqueries des autres, de leur caractère révolutionnaire. Je pense que ce qui me différencie des autres est que rien ne m'arrête.
AUTRE CHOSE ► On ne chatouille pas un dragon qui dort ♪
Revenir en haut Aller en bas
C. Drucilla Heathcliff
SLYTHERIN9 ème année
we will all laugh at gilded butterflies.
C. Drucilla Heathcliff


⚡ PAPERS : 133
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011

PREFETS ⚡ Inscriptions ouvertes! Empty
MessageSujet: Re: PREFETS ⚡ Inscriptions ouvertes!   PREFETS ⚡ Inscriptions ouvertes! EmptyLun 18 Juil - 12:13

NOM&PRENOM ► Crystal Drucilla Heathcliff
AGE ► 19 ans

MAISON ► Serpentard.
POSTE DÉSIRÉ ► Prefet.

VOS MOTIVATIONS ►
L'autorité est maître mot depuis que je suis petite. Je suis autoritaire par nature, hautaine par besoin. Je ne crains personne et je sais me faire écouter et respecter. Je suis parfaite à mon goût pour le rôle de préfet et très très motivé. J'ai envie que la maison de salazard serpentard brille, qu'elle rafle cette année le trophée des 4 maisons. Et je ferais tout pour que ma maison soit à la hauteur de mon ambition. Certes, Serpentard reste LA meilleure maison qu'il puisse et la discipline, et une qualité requise pour rendre la maison de Salazard à la hauteur des espérance de celui-ci lorsqu'il a créée la maison des Serpentard.

POURQUOI VOUS ET PAS UN AUTRE POUR CE POSTE ►

Parce que je suis Crystal Drucilla Heathcliff clà devrait suffire, que mon père fut préfet puis préfet en chef de la grande maison de serpentard. Que évidemment je ne laisserais rien passer pour enfin que nôtre maison soit la meilleure. Plus sérieusement je ne dirais pas que je suis la meilleure pour ce rôles se serait indécent, mais je suis apte à promouvoir ce poste convoité. Car pour moi, ma maison est l'une des choses les plus importantes dans ma vie d'élève à Poudlard et m'investir encore plus dans ma maison serait pour moi une grande chose. Je suis franche et déterminée, rien ne peux me faire dévier lorsque je veux vraiment quelque chose.

b>AUTRE CHOSE ► Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
A. Mégara Andrews
MégaraYou invading my mind
A. Mégara Andrews


⚡ PAPERS : 176
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011
⚡ AGE : 29

PREFETS ⚡ Inscriptions ouvertes! Empty
MessageSujet: Re: PREFETS ⚡ Inscriptions ouvertes!   PREFETS ⚡ Inscriptions ouvertes! EmptyJeu 28 Juil - 16:29

Ma candidature !

NOM&PRENOM ► A. Mégara Andrews
AGE ► 19 ans
MAISON ► HufflePouf
POSTE DÉSIRÉ ► Préfet en chef préfet à la limite si le poste est déjà occupé.
VOS MOTIVATIONS ► Les règles et les valeurs qu'on se donne ont une importance primordiale. Elle permette de définir chaque homme et chaque femme. Quelques unes de mes valeurs sont d'aider et de respecter autrui tant que j'en ai le pouvoir. J'ai toujours été comme ça, aider c'est dans ma nature, en classe c'est très souvent que ça m'arrive avec les élèves en difficultés et je ne compte pas m'arrêter là, je veux aider toute la maison poufsouffle (même les meilleurs élèves). Pareil, j'ai beaucoup d'amis et peu d'ennemis, je suis assez respectée du coup pas mal de monde m'écoute, moi et mes conseils. Et puis vous avez vu ma bouille Razz. Bref je continue mon petit discours. Je pense honnêtement que les règles aussi sont importantes. S'il n'y en aurait pas que ferais t'on ? Que ferais ces jeunes sorciers dans une école comme celle-là ? N'importe quoi, ils n'écouterais pas et pour la majorité ils serait déjà à Azkaban à, à peine 20 ans.
POURQUOI VOUS ET PAS UN AUTRE POUR CE POSTE ► Parce que je suis plus motivée que jamais. J'ai toujours fait tout ce que pouvais pour obtenir ce dont j'avais le plus envi et là c'est le cas. Ce serait pour moi un grand honneur d'être à la tête de Poufsouffle et de faire en sorte qu'elle retse la meilleure maison de l'école. Je pense pouvoir faire respecter les règles mais tout en apportant des nouveautés pour que le groupe puisse s'épanouir. J'ai toujours été la plus sérieuse des élèves, sans vouloir me venter, et c'est pour cette raison que je pense être faites pour ce rôle. Je ne dit pas que je suis la meilleure pour ça, loin de là, et les autres le mérite tout autant que moi, je dit simplement que ce rôle serait assez adapté pour une personne de ma capacité.
AUTRE CHOSE ► Rien a ajouter chef ... enfin si ... j'espère que je serais prise et bonne journée à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREFETS ⚡ Inscriptions ouvertes! Empty
MessageSujet: Re: PREFETS ⚡ Inscriptions ouvertes!   PREFETS ⚡ Inscriptions ouvertes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PREFETS ⚡ Inscriptions ouvertes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUIDDITCH ⚡ inscriptions ouvertes.
» PREFETS ⚡ Petits chefs en force !
» INSCRIPTIONS ⚡ Intrigue n°1
» CONCOURS D'ECRITURE ⚡ inscriptions des écrivains.
» CONCOURS D'ECRITURE ⚡ inscriptions des jurés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RELIQUES :: ACTU-SORCIER :: ACTIVITES SCOLAIRES-
Sauter vers: