Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !

 

 Parce que sans vous rien n'aurait été possible !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

Parce que sans vous rien n'aurait été possible !  Empty
MessageSujet: Parce que sans vous rien n'aurait été possible !    Parce que sans vous rien n'aurait été possible !  EmptyDim 24 Juil - 23:01

    Parce que sans vous rien n'aurait été possible !  Tumblr_losyrjeCuR1qe6e2ko1_500
Maintenant que je sais qu'il existe un livre d'or sur le forum que j'ai créée, je vais pouvoir dire quelque mot. L'idée de créer F.W nous est venue, à Tobias, Callie et moi au mois de Juin, après qu'un forum que nous adorions ait quelques ... Problèmes. Bref, nous trois avons alors décidé de créer notre forum. Entre deux révisions de bac, le projet voit peu à peu le jour. Nous faisons une demande de staff sur Bazzart, sont alors arrivées Rose, Maeva et Sirius. Et, le 27 Juin 2011, Fire Whiskey voit le jour.

Jamais je n'aurais pu prédire l'ampleur que prendrais Fire Whiskey, son arrivés des membres géniaux, de bons rolistes mais aussi des personnes gentilles, drôles, perverses. Parmis eux je peux citer Billie, James, Eath, Adrianne, Sierra et tant d'autres ! Jamais je ne vous remercierais assez, pour votre bonne humeur permanente, pour vos personnages, vos Rps, vos phrases cultes, votre sympathie ... Vous avez permis à F.W de s'épanouir, de devenir un lieu convivial et chaleureux. Vous faites vivre Fire. Merci. Merci pour votre présence, votre soutien, vos messages, merci. Pour tout.

Et je ne peux poster ce message sans remercier les membres du staff. Sans eux rien n'aurait été possible. Rose et sa bonne humeur, Victoire et ses codages de la v2, Tobias à qui nous devons tout, Callie qui nous a prêté sa plume d'or pour le règlement notamment mais aussi Maeva & Sirius qui nous ont aidé lors de la création. Merci à vous les fillesM C'est grâce à vous si notre projet est aujourd'hui réel.

Merci à vous tous, de faire vivre Fire Whiskey. Merci. Je vous aime. Parce que sans vous rien n'aurait été possible !  1406932355

Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

Parce que sans vous rien n'aurait été possible !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que sans vous rien n'aurait été possible !    Parce que sans vous rien n'aurait été possible !  EmptyLun 25 Juil - 12:53

    Et on l'a eu notre bac ! Very Happy !
    J'adore ton message Freÿa chérie heart2:
    VIVE FIRE WHISKEY !
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

Parce que sans vous rien n'aurait été possible !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que sans vous rien n'aurait été possible !    Parce que sans vous rien n'aurait été possible !  EmptyLun 25 Juil - 13:36

    Magnifique message qui fait chaud au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que sans vous rien n'aurait été possible !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que sans vous rien n'aurait été possible !    Parce que sans vous rien n'aurait été possible !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que sans vous rien n'aurait été possible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parce que je n'aime pas rien expliquer.
» EDEN-J. ✄ dis-moi qu'tu m'aimes, rien qu'une fois.
» Parce que Fire Whiskey le mérite.
» VERSION ² ⚡ parce qu'on déchire sa mèmère !
» Parce que je ne suis pas comme tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RELIQUES :: ACTU-SORCIER :: LIVRE D'OR-
Sauter vers: