Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Parce que Fire Whiskey le mérite.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

Parce que Fire Whiskey le mérite. Empty
MessageSujet: Parce que Fire Whiskey le mérite.   Parce que Fire Whiskey le mérite. EmptyDim 24 Juil - 22:27

    WAOUH. Je me répète peut-être et cela ne me dérange pas, mais ce forum est de la bombe, tout simplement. Quand j'ai trouver le lien sur Bazzart, le titre ma tout de suite interpeller et je me suis dit que j'allais aller y faire un petit tour par curiosité... Je n'avais même pas l'intention de m'inscrire, alors c'est tout dire. Mais voilà, je suis tomber sur ce magnifique design et surtout le merveilleux PV de Candice et j'ai craquer, littéralement. La preuve que je ne voulais pas laisser ma place est que je me suis inscrite à plus de minuit et demi. Je sentais que j'allais me plaire ici et que j'allais pouvoir m'intégrer facilement, plus que par rapport à d'autre forum où je me suis souvent senti exclu. Déjà l'accueil à été plus que chaleureux et j'ai tout de suite compris que l'ambiance était bonne. Il suffisait de voir le nombre de nouveaux arrivants par jour, un véritable port d'escale où on veux ce poser pour un bon bout de temps. Même aujourd'hui les inscriptions continuent ce qui est vraiment bon signe. Enfin, je me suis inscrite et je ne le regrette pas une seule seconde.

    Le staff, que dire de ce petit groupe qui est le cœur du forum et son âme en même temps ? C'est loin d'être des personnes imbus d'elle-même et qui pensent être supérieurs aux membres, ce qui est une excellente chose. Pour la première fois sur un forum, je suis proche des fondateurs, administrateurs et modérateurs. Je ne croyais pas que cela puisse arriver un jour. Vous êtes tous littéralement super, décalés et un peu dingo. Mais c'est pour cela que je vous adore. Ça rend Fire Whiskey différent de beaucoup d'autres forums, cela lui donne un plus et incite les gens à venir s'inscrire.

    Enfin que dire d'autre. Je ne sais pas trop, mais je souhaite être encore là l'année prochaine en votre compagnie à tous pour autant de délire qu'aujourd'hui. Je ne me verrais pas autre part et je ferais tout pour vous aider à faire en sorte que cela marche le plus longtemps possible. S'il le faut, j'irais me vendre un rein ou autre.

    ALORS J'ADORE CE FORUM, SON STAFF FANTASTIQUE ET SES MEMBRES TOUS AUSSI DINGUE LES UNS QUE LES AUTRES. C'EST UN BONHEUR D'ÊTRE PARMI VOUS ET DE FAIRE PARTIE DE CETTE MAGNIFIQUE AVENTURE.

    Marine la fille folle qui a encore du mal à s'assumer complètement mais qui se soigne.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

Parce que Fire Whiskey le mérite. Empty
MessageSujet: Re: Parce que Fire Whiskey le mérite.   Parce que Fire Whiskey le mérite. EmptyDim 24 Juil - 22:35

    Oh Billie ! Parce que Fire Whiskey le mérite. 608975383 Ces commentaires sont adorables, ils font plaisir, tu peux pas savoir, j'ai eu les larmes aux yeux rien qu'en lisant ces quelques lignes, c'est dire s'ils m'ont touchés ! Franchement ça me va droit au cœur et je suis sur que le reste du staff sera d'accord avec moi ! MERCI MERCI MERCI à toi, car sans les membres actifs et adorables comme toi, FW ne serait rien ! Encore mille fois merci d'être là depuis le début et de faire vivre ce forum avec nous. Parce que Fire Whiskey le mérite. 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

Parce que Fire Whiskey le mérite. Empty
MessageSujet: Re: Parce que Fire Whiskey le mérite.   Parce que Fire Whiskey le mérite. EmptyDim 24 Juil - 22:49

    C'est un véritable honneur d'être à vos côtés et ce que j'ai écrit, ça me viens tout simplement du cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

Parce que Fire Whiskey le mérite. Empty
MessageSujet: Re: Parce que Fire Whiskey le mérite.   Parce que Fire Whiskey le mérite. EmptyDim 24 Juil - 22:52

* fais un grooooooooooos câlin à Billie *
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

Parce que Fire Whiskey le mérite. Empty
MessageSujet: Re: Parce que Fire Whiskey le mérite.   Parce que Fire Whiskey le mérite. EmptyDim 24 Juil - 22:56

    ****répond au gros câlin******
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

Parce que Fire Whiskey le mérite. Empty
MessageSujet: Re: Parce que Fire Whiskey le mérite.   Parce que Fire Whiskey le mérite. EmptyLun 25 Juil - 12:54

    Ton texte est très touchant Smile
    Nous avons de la chance d'avoir des membres comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley


⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

Parce que Fire Whiskey le mérite. Empty
MessageSujet: Re: Parce que Fire Whiskey le mérite.   Parce que Fire Whiskey le mérite. EmptyLun 25 Juil - 13:09

    OMG MA BILLIE J'AVAIS PAS VU !
    Je sais que je suis arrivée en cours de projet pour FW, que je suis qu'une modeste administratrice, mais que notre bébé soit devenu si grand me fait tellement plaisir I love you
    Merci à vous tous surtout, vous êtes fabuleux. C'est ENSEMBLE qu'on fait vivre le forum.
    C'est la petite famille qu'est FW Parce que Fire Whiskey le mérite. 1406932355 Parce que Fire Whiskey le mérite. 1519431748
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

Parce que Fire Whiskey le mérite. Empty
MessageSujet: Re: Parce que Fire Whiskey le mérite.   Parce que Fire Whiskey le mérite. EmptyLun 25 Juil - 13:35

    C'est un honneur pour moi de faire partie de cette grande et magnifique famille.
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley


⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

Parce que Fire Whiskey le mérite. Empty
MessageSujet: Re: Parce que Fire Whiskey le mérite.   Parce que Fire Whiskey le mérite. EmptyLun 25 Juil - 13:37

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que Fire Whiskey le mérite. Empty
MessageSujet: Re: Parce que Fire Whiskey le mérite.   Parce que Fire Whiskey le mérite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que Fire Whiskey le mérite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JULIET ♦ « but i set fire to the rain. » (ended.)
» Parce que sans vous rien n'aurait été possible !
» VERSION ² ⚡ parce qu'on déchire sa mèmère !
» Parce que je ne suis pas comme tout le monde !
» Wilhelm ㄨ Parce qu'il faut bien RP (: OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RELIQUES :: ACTU-SORCIER :: LIVRE D'OR-
Sauter vers: