Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 VERSION ² ⚡ parce qu'on déchire sa mèmère !

Aller en bas 
+7
Calypso D. Gray
Billie McArthur
Lily L. Potter
Frederic Milo Weasley
Albus S. Potter
Emric B. Gray
Tobias E. Gray
11 participants
AuteurMessage
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

VERSION ² ⚡ parce qu'on déchire sa mèmère !  Empty
MessageSujet: VERSION ² ⚡ parce qu'on déchire sa mèmère !    VERSION ² ⚡ parce qu'on déchire sa mèmère !  EmptyVen 8 Juil - 19:27

VERSION ² ⚡ parce qu'on déchire sa mèmère !  Tumblr_lo093dGi6S1qaj3cno1_500

la version deux !

elle a la classe ! ⚡

La voici, vous l'avez attendu ! La fameuse version deux ! La maintenance a été longue, cependant, j'espère que de tout coeur que cette version va vous plaire ! Nous faisons un grand merci à Texas-flood qui nous a fait le design qui est tout simplement magique et beau VERSION ² ⚡ parce qu'on déchire sa mèmère !  1406932355

Par ailleurs, la maintenance n'aurait du avoir lieu que d'ici deux semaines, mais pour fêter la sortie au cinéma de Harry Potter et les reliques de la mort partie deux, j'ai tenu à vous faire une surprise, la version deux en avance ! Le forum a bientôt un mois et c'est pourquoi, au vu de son succès et des membres en or que nous avons, je voulais vous remercier de tout coeur ! Fire Whiskey vit grâce à vous tous !

Alors, du coté des nouveautés. Qui dit nouveau design, dit nouvelles choses.

Premièrement, une nouvelle PA et un nouveau QEEL codé par notre magnifique Victoire Weasley que nous remercions de tout coeur I love you (Rose, pour des raisons privées, n'a pas pu assurer la v², mais on pense fort à elle !)

Une nouvelle section qui s'ajoute au management des personnages ! J'ai nommé A VOS HIBOUX ! ! ainsi, vous allez désormais pouvoir correspondre en rp via des lettres, sous la forme épistolaire pour plus de fun ! Veuillez bien à lire les indications pour comprendre la section.

☞ Adriane K. Malefoy est notre membre du mois d'après les statistiques du forum ! En effet, elle est active et poste énormément. Pour cela, elle rapporte +100 points à sa maison, les piafs hargneux et on t'aime petite Malefoy VERSION ² ⚡ parce qu'on déchire sa mèmère !  1406932355

Pour l'aide que Victoire nous a apporté, j'ai pris la décision de la nommer Modératrice générale du forum. Aussi, Victoire pourra nous soutenir lors des départs en vacances de quelques membres du staff ! Félicitations à elle !

L'intrigue sera lancée sous peau, d'ici le 20 juillets en même temps que la fin du recensement donc pour les retardataire, jetez un coup d'oeil sur la page d'accueil pour avoir les liens nécessaire !

Une section LIVRE D'OR a été crée à l'occasion. Vous pouvez tous poster quand vous le désirez pour dire votre avis sur le forum, laissez un message aux membres que vous voulez. Attention, n'en abusez pas. Pas un message par semaine, normalement, c'est un message par membre pour laisser son avis sur le forum !

A l'occasion du passage à la v², demain soir, une soirée CB sera organisée avec l'occasion de gagner des points pour vos maisons ! Rendez-vous à 21h sur la cb les amis !

Le rp d'introduction continu dès demain pour se terminer sur une note sinistre, attention !

Désormais, les rangs sont changés. Vous pouvez tous avoir un rang entièrement personnalisé en vous rendant ICI

Les élections des préfets ouvrent dès demain, soyez attentif !

La création de la page Facebook du forum ! Soyez nombreux à y adhérer afin d'être tenu informés des dernières news du forum et du monde Harry Potter. Rendez-vous ICI.


Enfin, un message de votre fondateur, Toby. Je vous aime et je vous remercie pour tout ♥️ c'est un honneur et un plaisir d'être ici avec vous.







Dernière édition par Tobias E. Gray le Ven 8 Juil - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emric B. Gray

SLYTHERINdixième année Plus petit kiki que Tobi


Emric B. Gray


⚡ PAPERS : 143
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011

VERSION ² ⚡ parce qu'on déchire sa mèmère !  Empty
MessageSujet: Re: VERSION ² ⚡ parce qu'on déchire sa mèmère !    VERSION ² ⚡ parce qu'on déchire sa mèmère !  EmptyVen 8 Juil - 23:23

    Elle est suuuuuperbe ! Bravo à tous les admins, et félicitations à Victoire aussi pour le design et son nouveau statut !
    Allez on fait la fête !!!! VERSION ² ⚡ parce qu'on déchire sa mèmère !  3097591433
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

SLYTHERIN ⚡ sixième année


Albus S. Potter


⚡ PAPERS : 87
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 04/07/2011

VERSION ² ⚡ parce qu'on déchire sa mèmère !  Empty
MessageSujet: Re: VERSION ² ⚡ parce qu'on déchire sa mèmère !    VERSION ² ⚡ parce qu'on déchire sa mèmère !  EmptyVen 8 Juil - 23:26

Elle est vraiment magnifique, j'adooore les tons ! VERSION ² ⚡ parce qu'on déchire sa mèmère !  1519431748
& Félicitation à Victoire ! VERSION ² ⚡ parce qu'on déchire sa mèmère !  765622538
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Milo Weasley

HUFFLEPUFF ⚡ huitième année


Frederic Milo Weasley


⚡ PAPERS : 184
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 27/06/2011

VERSION ² ⚡ parce qu'on déchire sa mèmère !  Empty
MessageSujet: Re: VERSION ² ⚡ parce qu'on déchire sa mèmère !    VERSION ² ⚡ parce qu'on déchire sa mèmère !  EmptyVen 8 Juil - 23:28

Je suis très étonné par ce nouveau design que je trouve tout simplement sublime ! J'applaudis tout ceux qui ont bossé sur le design, bravo franchement ! Smile

* fais péter le champagne * Very Happy

Vive F.W !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

GRYFFINDOR ⚡ cinquième année


Lily L. Potter


⚡ PAPERS : 218
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 29
Localisation : Québec

VERSION ² ⚡ parce qu'on déchire sa mèmère !  Empty
MessageSujet: Re: VERSION ² ⚡ parce qu'on déchire sa mèmère !    VERSION ² ⚡ parce qu'on déchire sa mèmère !  EmptyVen 8 Juil - 23:32

C'est si jooooooooooli : D j'adore ce nouveau design, quoique j'adorais tout simplement l'autre aussi,
puis félicitations à Adriane et Victoire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

VERSION ² ⚡ parce qu'on déchire sa mèmère !  Empty
MessageSujet: Re: VERSION ² ⚡ parce qu'on déchire sa mèmère !    VERSION ² ⚡ parce qu'on déchire sa mèmère !  EmptyVen 8 Juil - 23:52

    Merci beaucoup VERSION ² ⚡ parce qu'on déchire sa mèmère !  1406932355
    La PA n'est pas tout à fait terminée, elle le sera demain Smile
    Pour ma part, je remercie tous les membres, le staff I love you et un grand merci à Victoire d'avoir accepté de nous aider !
    Je suis contente que ce nouveau design vous plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

VERSION ² ⚡ parce qu'on déchire sa mèmère !  Empty
MessageSujet: Re: VERSION ² ⚡ parce qu'on déchire sa mèmère !    VERSION ² ⚡ parce qu'on déchire sa mèmère !  EmptyVen 8 Juil - 23:52

    WAOUH. C'est tout ce qui me viens à l'esprit en voyant ce nouveau design, il est tout simplement sublime. Les couleurs, le header, tout est fait pour attirer le regard et surtout de futurs membres. Vous avez fait de l'excellent travail.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

VERSION ² ⚡ parce qu'on déchire sa mèmère !  Empty
MessageSujet: Re: VERSION ² ⚡ parce qu'on déchire sa mèmère !    VERSION ² ⚡ parce qu'on déchire sa mèmère !  EmptySam 9 Juil - 0:55

Bienvenue dans l'équipe Victoire, et bravo à Adriane !
Je félicité également Tobias, qui as énormément travaillé sur cette version, t'es le meilleur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley


⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

VERSION ² ⚡ parce qu'on déchire sa mèmère !  Empty
MessageSujet: Re: VERSION ² ⚡ parce qu'on déchire sa mèmère !    VERSION ² ⚡ parce qu'on déchire sa mèmère !  EmptySam 9 Juil - 6:57

    Bonjour mes amours !
    Tôt le matin, avant de partir en vacances (vu que mon père a eu la brillante idée de nous emmener au resto hier, mais bon, passons) je voulais vous dire que le forum est magnifique. Autant la pa, que le QEEL, que le header, mais ça, je l'ai vu depuis longtemps moi :p
    Donc, même si je pars en vacances, je serais là, pour cette nouvelle intrigue en espérant que tout ira sur des roulettes pour moi, mais je vais tout faire pour I love you
    Bravo à mon staff adoré, à ma victoire dont je suis super contente qu'elle se joigne à nous, et adrianne en tant que membre du mois !
    Byyye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


Adriane K. Malefoy


⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

VERSION ² ⚡ parce qu'on déchire sa mèmère !  Empty
MessageSujet: Re: VERSION ² ⚡ parce qu'on déchire sa mèmère !    VERSION ² ⚡ parce qu'on déchire sa mèmère !  EmptySam 9 Juil - 12:33

Alors premièrement, je trouve la v² MAGNIFIQUE ! VERSION ² ⚡ parce qu'on déchire sa mèmère !  3183675940 En plus, y a tout plein de nouveautés et ça, J'AIME ^^

Et pour finir, j'ai fait gagné 100 points à ma maison et je suis SORCIERE DU MOIS ! J'ai limite envie de dire "Bravo moi" *out* mais merci pour ce titre ça fait plaisir =D

Magnifique boulot petit staff' adoré loveu
Revenir en haut Aller en bas
http://get-it-right.forumpro.fr/
Dahlia A. Blackwood
ACIDEEN ♕ I'll never say goodbye to you.

Dahlia A. Blackwood


⚡ PAPERS : 164
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 26

VERSION ² ⚡ parce qu'on déchire sa mèmère !  Empty
MessageSujet: Re: VERSION ² ⚡ parce qu'on déchire sa mèmère !    VERSION ² ⚡ parce qu'on déchire sa mèmère !  EmptySam 9 Juil - 13:05

J'en ai marre, je vois pas ce design àlacon
Mais les nouveautés vallent le temps que l'on a attendu, bravo à Victoire et à ma Dridri VERSION ² ⚡ parce qu'on déchire sa mèmère !  1519431748
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-box.forumgratuit.org/
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

VERSION ² ⚡ parce qu'on déchire sa mèmère !  Empty
MessageSujet: Re: VERSION ² ⚡ parce qu'on déchire sa mèmère !    VERSION ² ⚡ parce qu'on déchire sa mèmère !  EmptySam 9 Juil - 13:28

    Merci beaucoup à vous Smile
    Il reste quelques détails que je dois voir avec Victoire concernant la PA Smile sinon, ne manquez pas les élections des préfets et quelques petits détails à ajouter, que je n'ai pas eu le temps hier de faire, comme la demande de rp Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Ted H. Lupin

Ted H. Lupin


⚡ PAPERS : 131
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011

VERSION ² ⚡ parce qu'on déchire sa mèmère !  Empty
MessageSujet: Re: VERSION ² ⚡ parce qu'on déchire sa mèmère !    VERSION ² ⚡ parce qu'on déchire sa mèmère !  EmptyDim 24 Juil - 11:13

Y a rien à dire, c'est beau VERSION ² ⚡ parce qu'on déchire sa mèmère !  3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VERSION ² ⚡ parce qu'on déchire sa mèmère !  Empty
MessageSujet: Re: VERSION ² ⚡ parce qu'on déchire sa mèmère !    VERSION ² ⚡ parce qu'on déchire sa mèmère !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VERSION ² ⚡ parce qu'on déchire sa mèmère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parce que je n'aime pas rien expliquer.
» Parce que Fire Whiskey le mérite.
» Wilhelm ㄨ Parce qu'il faut bien RP (: OPEN
» VERSION 3 ϟ un mois, déjà !
» Parce que sans vous rien n'aurait été possible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD & CIE :: L'ARMOIRE A DISPARAITRE-
Sauter vers: