Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 VERSION 3 ϟ un mois, déjà !

Aller en bas 
+7
Landry S. Lawford
Ruka S. Lackey
J. Zéphyr Jenkins
A. Mégara Andrews
Emric B. Gray
Billie McArthur
Rose H. Weasley
11 participants
AuteurMessage
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley


⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

VERSION 3 ϟ un mois, déjà ! Empty
MessageSujet: VERSION 3 ϟ un mois, déjà !   VERSION 3 ϟ un mois, déjà ! EmptyLun 1 Aoû - 2:53



version n°3

toujours faire un peu plus beau.



Voilà notre troisième version pour les 1 mois du forum. Ouais c'était le 27 Juillet les un mois, donc nouvelle version ! Nouvelle version dit changement. Et là, du changement, il y en a eu pour ainsi dire... Beaucoup. Catégories, Page d'accueil, qui est en ligne, modèle de présentation, un peu de changement sur les profils, bref, un boulot monstre qui fait qu'a deux heures, avec Vicky, on va réouvrir le forum (aa) Pour cette version il faut dire un grand merci à Ruby, pour ces 4 jolis headers avec ACCOLA (ou notre jolie billie) BRODY (ou notre super modo) BILSON (ou l'amoureuse du super modo) et PATTINSON (l'autre dieu. Ah, oups, pardon, l'autre modo. Eath, si tes chevilles gonflent, je les crevent avec une épingle à nourrice) Bref, que de beau monde, n'est-ce pas ? Ensuite, pour les catégories, c'est Merci Toby, Rose & Victoire, pour le QEEL super capricieux qui nous a rendu folle avec Vic, c'est les deux miss Weasley, pour la pa, c'est Rosie & Vicky, qui ont du chercher dans les limbes de leur cerveau pour avoir une idée. Pour les nouveaux modèles c'est à Vic & Toby qu'il faut faire un bisou ! Ensuite, pour rire un peu. Sachez que je connais des membres plutôt coquins qui ont vus le forum presque fini en avp... Oui, ces accros à FW étaient là à minuit, alors que Vic et moi ont s'acharnaient sur... La pa je crois x) et ils ont profité du fait qu'à munuit, la maintenance se leve pour répondre à un topic. Heureusement, super vicky a vite recaché le forum, mais trop tard, des espions nous ont demasqué ! Vous avez donc le droit de fouetter Orion, Fidélice et Emric ! (aa) Cependant, trève de plaisanterie. Vous pouvez des maintenant participer au concours d'écriture de FW en tant que jury ou membre Smile Ensuite, vous pouvez retrouver sur facebook la page officiel de Fire Whiskey. En dernier lieu, sachez que le deuxième rescensement a été mis en place ! Bonne soirée à tou, voyez ce que les admins sont obligés de faire pour rendre leur membre heureux ! Je blague mes amours, même si je suis fatiguée, je suis contente d'avoir aussi bien travaillé ! D'ailleurs, en parlant d'administrateur... Je vous annonce officiellement que Victoire prend place parmis les administrateurs du forum. Maëva est quand à elle redevenue une simple membre. Félicitez chaleureusement la jolie demi-velane, allez ! On vous aime, je vous aime, et vous m'aimez. C'est ce la vraie vie, c'est ça FW ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

VERSION 3 ϟ un mois, déjà ! Empty
MessageSujet: Re: VERSION 3 ϟ un mois, déjà !   VERSION 3 ϟ un mois, déjà ! EmptyLun 1 Aoû - 11:42

    Waouh, j'adore tout ce que vous avez fait. Je veux dire qu'en si peu de temps, c'est vraiment tout simplement stupéfiant. Je suis déjà accro. En tout cas félicitations à ma Vickychounette pour son poste d'administateur, elle le vaux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Emric B. Gray

SLYTHERINdixième année Plus petit kiki que Tobi


Emric B. Gray


⚡ PAPERS : 143
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011

VERSION 3 ϟ un mois, déjà ! Empty
MessageSujet: Re: VERSION 3 ϟ un mois, déjà !   VERSION 3 ϟ un mois, déjà ! EmptyLun 1 Aoû - 12:13

    Espions, nous ? J'attendais sagement la réouverture, ou des nouvelles, c'est tout (a)
    Non mais vous avez fait un super boulot, mais c'est inhumain de nous faire attendre si longtemps !
    I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Mégara Andrews
MégaraYou invading my mind
A. Mégara Andrews


⚡ PAPERS : 176
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011
⚡ AGE : 29

VERSION 3 ϟ un mois, déjà ! Empty
MessageSujet: Re: VERSION 3 ϟ un mois, déjà !   VERSION 3 ϟ un mois, déjà ! EmptyLun 1 Aoû - 12:24

MAGNIFIQUE ... Vous êtes des chefs ♥
Revenir en haut Aller en bas
J. Zéphyr Jenkins

J. Zéphyr Jenkins


⚡ PAPERS : 85
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 29/07/2011

VERSION 3 ϟ un mois, déjà ! Empty
MessageSujet: Re: VERSION 3 ϟ un mois, déjà !   VERSION 3 ϟ un mois, déjà ! EmptyLun 1 Aoû - 15:31

Bravo juste un petit truc dans le profil, on ne voit pas nos réponse. Blanc sur le fond quasi blanc ce n'est pas trop XD. Et pareil dans le QEEL, on ne voit pas le "Utilisateurs enregistrés", juste les utilisateurs validés, donc, tout à l'heure, quand j'étais seule connectée, ben je croyais que les utilisateurs enregistrés n'étaient pas notés. Voilàà mais sinon beau travail, un régal pour les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ruka S. Lackey

Ruka S. Lackey


⚡ PAPERS : 15
⚡ POINTS : 8
⚡ ICI DEPUIS : 17/07/2011
⚡ AGE : 31

VERSION 3 ϟ un mois, déjà ! Empty
MessageSujet: Re: VERSION 3 ϟ un mois, déjà !   VERSION 3 ϟ un mois, déjà ! EmptyLun 1 Aoû - 16:34

Magnifique !! J'adore vos catégories !! *.* C'est du beau travail, merci d'avoir fait un aussi beau design pour nos yeux. ^^

Pareil que J. Zéphyr Jenkins, un truc tout bête... on ne voit plus ce qu'il y a écrit dans les profils...
Revenir en haut Aller en bas
Landry S. Lawford

RAVENCLAW ⚡ huitième année


Landry S. Lawford


⚡ PAPERS : 56
⚡ POINTS : 8
⚡ ICI DEPUIS : 10/07/2011

VERSION 3 ϟ un mois, déjà ! Empty
MessageSujet: Re: VERSION 3 ϟ un mois, déjà !   VERSION 3 ϟ un mois, déjà ! EmptyLun 1 Aoû - 17:02

    Bon il faut toujours un rabat joie hein alors moi je vous avoue que je préférais les couleurs de l'ancienne version (a). Il n'empêche que j'aime beaucoup ce nouveau theme, tres travaillé egalement, toutes mes félicitations au staff ! (:
    ( Par contre c'est vrai que l'on ne voit plus les réponses dans les champs de profil =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


Adriane K. Malefoy


⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

VERSION 3 ϟ un mois, déjà ! Empty
MessageSujet: Re: VERSION 3 ϟ un mois, déjà !   VERSION 3 ϟ un mois, déjà ! EmptyLun 1 Aoû - 18:55

J'ai qu'un mot à dire : WAHOUUUUUUUUUU ! (enfin, est-ce que c'est vraiment un mot ? ^^) Vous avez fait du SUPERBE travail comme d'habitude donc bravo à vous mon petit staff' préféré chéri *mode lécheuse de bottes* !
Revenir en haut Aller en bas
http://get-it-right.forumpro.fr/
Sierra W. Lawrence

RAVENCLAW ⚡ huitième année


Sierra W. Lawrence


⚡ PAPERS : 100
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011

VERSION 3 ϟ un mois, déjà ! Empty
MessageSujet: Re: VERSION 3 ϟ un mois, déjà !   VERSION 3 ϟ un mois, déjà ! EmptyMer 3 Aoû - 12:41

C'est très joli. VERSION 3 ϟ un mois, déjà ! 1519431748 même remarque que les autres cependant, on ne voit pas les infos du profil avec le blanc, mais je dois aussi ajouter que la page est déformée avec les
VERSION 3 ϟ un mois, déjà ! 132616titrepsdcateo
par exemple ._. enfin. il n'empêche que j'adore littéralement le header. I love you et les codes sont très beaux. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley


⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

VERSION 3 ϟ un mois, déjà ! Empty
MessageSujet: Re: VERSION 3 ϟ un mois, déjà !   VERSION 3 ϟ un mois, déjà ! EmptyMer 3 Aoû - 13:18

Merci à tous mes amours. Pour ce fichu code de profil, on cherche une solution, mais je pense que la seule possible va être de changer de couleur :p
pour ton problème sierra, ca ne me le fait pas, tu pourras me faire une capture ? I love you
j'ai encore dans ma tête des idées de nouveautés, en attendant, n'oubliez pas l'intrigue et le rescensement ! VERSION 3 ϟ un mois, déjà ! 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

GRYFFINDOR ⚡ cinquième année


Lily L. Potter


⚡ PAPERS : 218
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 29
Localisation : Québec

VERSION 3 ϟ un mois, déjà ! Empty
MessageSujet: Re: VERSION 3 ϟ un mois, déjà !   VERSION 3 ϟ un mois, déjà ! EmptyMer 10 Aoû - 2:05

MAGNIFICOS!
Toutes mes félicitations à Vicky pour son poste d'admine!
C'est joli comme tout, j'adooooooooore.
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

VERSION 3 ϟ un mois, déjà ! Empty
MessageSujet: Re: VERSION 3 ϟ un mois, déjà !   VERSION 3 ϟ un mois, déjà ! EmptyVen 19 Aoû - 16:02

OUAAA ! Et oui, je ne découvre cette version finie qu'aujourd'hui ! Et franchement bravo ! J'étais septique au début quant au choix des couleurs mais ça rend super bien ! Bravo les gens VERSION 3 ϟ un mois, déjà ! 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VERSION 3 ϟ un mois, déjà ! Empty
MessageSujet: Re: VERSION 3 ϟ un mois, déjà !   VERSION 3 ϟ un mois, déjà ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VERSION 3 ϟ un mois, déjà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.
» VERSION ² ⚡ parce qu'on déchire sa mèmère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD & CIE :: L'ARMOIRE A DISPARAITRE-
Sauter vers: