Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EDEN-J. ✄ dis-moi qu'tu m'aimes, rien qu'une fois.

Aller en bas 
+3
Calypso D. Gray
A. Mégara Andrews
Eden-Jules M. Lumden
7 participants
AuteurMessage
Eden-Jules M. Lumden

Eden-Jules M. Lumden


⚡ PAPERS : 3
⚡ POINTS : 3
⚡ ICI DEPUIS : 29/09/2011

EDEN-J. ✄ dis-moi qu'tu m'aimes, rien qu'une fois. Empty
MessageSujet: EDEN-J. ✄ dis-moi qu'tu m'aimes, rien qu'une fois.   EDEN-J. ✄ dis-moi qu'tu m'aimes, rien qu'une fois. EmptyJeu 29 Sep - 17:42



eden-jules maryan lumden

"le coeur d'une femme est un océan de secrets"





✖ ravenclaw ✖ vingt ans ✖ dixième année ✖ célibataire ✖ anglaise ✖



MOI, JE SUIS PAS SUPERMAN, MAIS UN SORCIER !

« Eden ? Ah oui, je vois de qui il s’agit. C’est bien la belle blonde super intelligente qui étale sa connaissance ? Oui. Ah et bien oui, je la connais. Je crois qu’elle étudie les soins aux créatures magiques. Je ne suis pas vraiment proche d’elle, donc je ne sais pas exactement pourquoi elle a décidé d’étudier cette matière, mas il me semble que c’était à cause de sa famille. Peut-être que ses parents, qui sont tout deux de sang pur, voulaient qu’elle étudie cette matière. Je ne connais pas toute sa vie à vrai dire. Elle est née le 9 Juin 1997 à Manchester. Je le sais parce que je suis moi-même né en juin 97. Il me semble qu’elle soit célibataire. A moins qu’elle soit vraiment discrète sur ses sentiments et ses relations. D’ailleurs c’est quelque chose qui arrange la plupart des « hommes » de l’école car c’est une très jolie jeune femme. Je peux moi-même le dire, c’est vrai qu’elle est très belle mais je ne vais pas m’épiloguer sur cela, n’est-ce pas. Il me semble que son patronus est une lionne et son épouvantard une mygale. Il me semble bien qu’elle est aarachnophobe. Elle a un chat qui s’appelle Zeus, parce qu’elle adore les dieux grecs. Sa baguette est en bois de Saule, contenant une plume de phénix et mesurant 27,9 cm. Sinon c’est une fille très attachante, charmante, vive d’esprit et à qui on s’attache très vite. Elle est également curieuse, sarcastique et méfiante. Voilà, je crois que j’ai fait une bonne présentation de ma camarade. Cela vous suffit ? »
Témoignage d'un élève de Serdaigle.


MÉFAITS ACCOMPLIS

Ton histoire farfelu et extraordinaire ! C'est à toi de jouer, éblouis-nous c'est ce qu'on attend ! On veut ton histoire, on veut savoir comment tu as découvert tes pouvoirs, ce que tu as ressenti en recevant ta lettre pour aller à l'école et un petit résumé de tes années à Hogwarts jusqu'à aujourd'hui ! Laisse ton imagination prendre le dessus pour nous faire plonger dans un univers magique. Pour ton histoire, tu peux nous la présenter comme tu désirs, sous la forme d'un journal intime, d'une interview ou encore, d'un écrit classique, ou épistolaire, pourquoi pas ? Etonnes-nous ! On veut savoir le principal de ta vie pour pouvoir te cerner, te comprendre. Si jamais tu possèdes un don ou une capacité qui prend aussi une place importante dans ta vie, comme être un loup-garou un métamorphomage par exemple, n'oublie pas de nous le dire dans l'histoire, de nous expliquer comment tu vis avec ce don et autre ! A toi de jouer, petit sorcier !


un petite séance avec Rita Skeeter



Que pensez-vous de l'arrivée d'une nouvelle directrice à la tête de Hogwarts, Isobel Pickleweed ? ➽ Personnellement, je n’aime pas le changement. Le changement ça trouble les habitudes et nous n’avons plus aucuns repères. Après, pourquoi pas, mais comme je l’ai déjà dit, je n’aime pas énormément le changement. Je préfère une situation stable.

Etes-vous au courant de l'assassinat de Caroline Williams et de l'agression de Victoire Weasley à Hogwarts, il y a quelques temps ? Quel est votre avis sur cette sombre affaire ? ➽ J’en ai entendu parler, mais je fais la sourde oreille. Je ne veux pas de problèmes ou compliquer ma situation à Poudlard. Egoïste ? Je ne dirais pas cela. Plutôt que je me préserve. A vrai dire, je vais peut-être finir par m’en mêler … On ne sait jamais.

Avez-vous une idée sur l'identité du tueur ? ➽ Aucune, comme je l’ai dit, je ne me suis pas mêlée de cette affaire.

Comme on est curieux, on désir connaître le pire souvenir que vous ayez ? ➽ Huum. Un garçon. Un gamin plutôt. De dix-sept ans qui a choisi de m’humilier en public. Depuis ce jour, je le hais intérieurement.

Et votre meilleur souvenir ? ➽ Ma rencontre avec Benjamin. Ce garçon est génial, il a illuminé ma vie et sans lui je ne sais pas si je vivrais mon aventure à Poudlard de la même manière.

La valeur du sang n'est plus à l'actualité depuis la chute de Tom Jedusor il y a vingt ans, cependant, qu'en pensez-vous ? ➽ Je suis de sang pur, mais je ne m’en vante pas. Pour moi il n’y a pas de valeur de sang. Tous les sorciers sont égaux à ce niveau là. Ils feront la différence et deviendront des grands sorciers grâce à leur talent et leurs efforts.

Dernière question, qu'envisagez-vous de faire d'ici plusieurs années sur le plan professionnel ? ➽ Je voulais étudier une matière en rapport avec les moldus, mais mes parents très strict sur la valeur des sang pur m’ont obligée à étudier une matière. Je ne sais pas encore ce que je ferais plus tard. Peut-être que je finirais par changer de profession ou que je trouverais un travail en rapport avec mon choix universitaire. Tout cela est encore assez flou pour moi.


PATACITROUILLE OU BIEREAUBEURRE

Une petite partie rapide pour voir comment ton super petit sorcier va réagir. Réponds par un mot ou un peu plus à chaque chose demandée en rapport au monde magique et à comment ton sorcier voit les choses !

une créature ✖️ un elfe
une potion ✖️ polynectar
une friandise ✖️ Chocogrenouilles
un sortilège d'attaque ✖️ expelliarmus
un mangemort ✖️ Rodolphus Lestrange
un objet magique ✖️ Lunascope

un moyen de transport magique ✖️ balai
une relique de la mort ✖️ le diadème de Rowena Serdaigle
un sorcier célèbre ✖️ Albus Dumbledore
un livre ✖️ Le Quidditch à travers les Ages
un lieu magique ✖️ King Cross Station
une boutique au chemin de traverse ✖️ Apothicaire Slug et Jiggers



retire ton masque, mangemort !



PSEUDO ✖️ silly sorrow.
AGE ✖️ quelques milliard d'années. tu veux voir ma barbe ?
CELEBRITE ✖️ Teresa Palmer, la ma-gni-fi-que
TON AVIS SUR F.W ✖️ IL EST SPLEEEEENDIDE *o*
DISPONIBILITE ✖️ 7/7 sauf exceptions
COMMENT AS-TU TRANSPLANE ICI ✖️ Je connaissais déjà le forum puis j'a vu la commande de design sur Bazzart et je me suis dit tiens, si j'allais faire un tour, voir. Je suis tombée amoureuse du design ytout ytout et mon curseur c'est dirigé tout seul vers inscription bigsmile
AUTRE CHOSE ✖️ ouiii, les quatre premières icons sont du live journal de psychozee et deux dernières icons par OPTIMISTIC™️ EDEN-J. ✄ dis-moi qu'tu m'aimes, rien qu'une fois. 3131130959




Dernière édition par Eden-Jules M. Lumden le Ven 30 Sep - 20:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden-Jules M. Lumden

Eden-Jules M. Lumden


⚡ PAPERS : 3
⚡ POINTS : 3
⚡ ICI DEPUIS : 29/09/2011

EDEN-J. ✄ dis-moi qu'tu m'aimes, rien qu'une fois. Empty
MessageSujet: Re: EDEN-J. ✄ dis-moi qu'tu m'aimes, rien qu'une fois.   EDEN-J. ✄ dis-moi qu'tu m'aimes, rien qu'une fois. EmptyJeu 29 Sep - 17:43

+1, on ne sait jamais bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
A. Mégara Andrews
MégaraYou invading my mind
A. Mégara Andrews


⚡ PAPERS : 176
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011
⚡ AGE : 29

EDEN-J. ✄ dis-moi qu'tu m'aimes, rien qu'une fois. Empty
MessageSujet: Re: EDEN-J. ✄ dis-moi qu'tu m'aimes, rien qu'une fois.   EDEN-J. ✄ dis-moi qu'tu m'aimes, rien qu'une fois. EmptyJeu 29 Sep - 17:55

Bienvenue jolie Teresa boss
Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

EDEN-J. ✄ dis-moi qu'tu m'aimes, rien qu'une fois. Empty
MessageSujet: Re: EDEN-J. ✄ dis-moi qu'tu m'aimes, rien qu'une fois.   EDEN-J. ✄ dis-moi qu'tu m'aimes, rien qu'une fois. EmptyJeu 29 Sep - 17:57

Ohw, une Eden EDEN-J. ✄ dis-moi qu'tu m'aimes, rien qu'une fois. 608975383 EDEN-J. ✄ dis-moi qu'tu m'aimes, rien qu'une fois. 2139844258 EDEN-J. ✄ dis-moi qu'tu m'aimes, rien qu'une fois. 2139844258 EDEN-J. ✄ dis-moi qu'tu m'aimes, rien qu'une fois. 2139844258
Bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Par ailleurs, le modèle de fiche va très prochainement changer, donc si tu trouves celui-ci trop lourd tu peux attendre que la nouvelle version soit installée avec ce nouveau modèle plus simple, comme tu préfères EDEN-J. ✄ dis-moi qu'tu m'aimes, rien qu'une fois. 1519431748 EDEN-J. ✄ dis-moi qu'tu m'aimes, rien qu'une fois. 1406932355
En tous cas, j'adore ton prénom ! Allez bon courage pour la fiche jolie blondie, et amuse toi bien parmi tous nos gentils tarés présents ici I love you EDEN-J. ✄ dis-moi qu'tu m'aimes, rien qu'une fois. 1401591111


Dernière édition par Calypso D. Gray le Jeu 29 Sep - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sierra W. Lawrence

RAVENCLAW ⚡ huitième année


Sierra W. Lawrence


⚡ PAPERS : 100
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011

EDEN-J. ✄ dis-moi qu'tu m'aimes, rien qu'une fois. Empty
MessageSujet: Re: EDEN-J. ✄ dis-moi qu'tu m'aimes, rien qu'une fois.   EDEN-J. ✄ dis-moi qu'tu m'aimes, rien qu'une fois. EmptyJeu 29 Sep - 18:02

TERESAAAAAA. EDEN-J. ✄ dis-moi qu'tu m'aimes, rien qu'une fois. 1519431748 EDEN-J. ✄ dis-moi qu'tu m'aimes, rien qu'une fois. 1406932355
Bienvenue parmi nous. EDEN-J. ✄ dis-moi qu'tu m'aimes, rien qu'une fois. 3131130959 En plus une Ravenclaw, yay. EDEN-J. ✄ dis-moi qu'tu m'aimes, rien qu'une fois. 2139844258


Dernière édition par Sierra W. Lawrence le Jeu 29 Sep - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

EDEN-J. ✄ dis-moi qu'tu m'aimes, rien qu'une fois. Empty
MessageSujet: Re: EDEN-J. ✄ dis-moi qu'tu m'aimes, rien qu'une fois.   EDEN-J. ✄ dis-moi qu'tu m'aimes, rien qu'une fois. EmptyJeu 29 Sep - 18:10

Sierra W. Lawrence a écrit:
En plus une Ravenclan, yay. EDEN-J. ✄ dis-moi qu'tu m'aimes, rien qu'une fois. 2139844258

On est les meilleures, un jour nous dominerons le monde EDEN-J. ✄ dis-moi qu'tu m'aimes, rien qu'une fois. 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

EDEN-J. ✄ dis-moi qu'tu m'aimes, rien qu'une fois. Empty
MessageSujet: Re: EDEN-J. ✄ dis-moi qu'tu m'aimes, rien qu'une fois.   EDEN-J. ✄ dis-moi qu'tu m'aimes, rien qu'une fois. EmptyJeu 29 Sep - 18:39

    Bienvenue belle blonde. EDEN-J. ✄ dis-moi qu'tu m'aimes, rien qu'une fois. 1760451435
    Si tu as le moindre soucis n'existe pas, maman Freyä est là EDEN-J. ✄ dis-moi qu'tu m'aimes, rien qu'une fois. 1406932355 EDEN-J. ✄ dis-moi qu'tu m'aimes, rien qu'une fois. 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Eden-Jules M. Lumden

Eden-Jules M. Lumden


⚡ PAPERS : 3
⚡ POINTS : 3
⚡ ICI DEPUIS : 29/09/2011

EDEN-J. ✄ dis-moi qu'tu m'aimes, rien qu'une fois. Empty
MessageSujet: Re: EDEN-J. ✄ dis-moi qu'tu m'aimes, rien qu'une fois.   EDEN-J. ✄ dis-moi qu'tu m'aimes, rien qu'une fois. EmptyJeu 29 Sep - 20:10

Merci tout le monde, ça fait teeeeeeeellement plaisir un accueil comme ça EDEN-J. ✄ dis-moi qu'tu m'aimes, rien qu'une fois. 1519431748
Et pour le modèle de fiche, je pense je vais déjà faire avec celui là, je verrais si j'aurais le temps de tout transposer sur l'autre quand il sera fait bigsmile

BREF, J'VOUS AAAAAIME DEJA ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

EDEN-J. ✄ dis-moi qu'tu m'aimes, rien qu'une fois. Empty
MessageSujet: Re: EDEN-J. ✄ dis-moi qu'tu m'aimes, rien qu'une fois.   EDEN-J. ✄ dis-moi qu'tu m'aimes, rien qu'une fois. EmptyJeu 29 Sep - 21:00

    TERESA I love you.

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

SLYTHERIN ⚡ sixième année


Albus S. Potter


⚡ PAPERS : 87
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 04/07/2011

EDEN-J. ✄ dis-moi qu'tu m'aimes, rien qu'une fois. Empty
MessageSujet: Re: EDEN-J. ✄ dis-moi qu'tu m'aimes, rien qu'une fois.   EDEN-J. ✄ dis-moi qu'tu m'aimes, rien qu'une fois. EmptyVen 30 Sep - 17:45

omg la belle Teresa I love you
Bienvenuuue ! EDEN-J. ✄ dis-moi qu'tu m'aimes, rien qu'une fois. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDEN-J. ✄ dis-moi qu'tu m'aimes, rien qu'une fois. Empty
MessageSujet: Re: EDEN-J. ✄ dis-moi qu'tu m'aimes, rien qu'une fois.   EDEN-J. ✄ dis-moi qu'tu m'aimes, rien qu'une fois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDEN-J. ✄ dis-moi qu'tu m'aimes, rien qu'une fois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parce que je n'aime pas rien expliquer.
» Parce que sans vous rien n'aurait été possible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CEREMONIE :: PLATEFORM 9 ¾-
Sauter vers: