Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (m) ⚡ MENIER, pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pálmey A. Delorbeby

Pálmey A. Delorbeby


⚡ PAPERS : 41
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 01/08/2011

(m) ⚡ MENIER, pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. Empty
MessageSujet: (m) ⚡ MENIER, pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur.   (m) ⚡ MENIER, pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. EmptyMar 2 Aoû - 20:12



Lysandre au choix Wayhne

citation





✖ maison au choix ✖ 18 ou 19 ans ✖ huitième (ou neuvième) année ✖ célibataire ✖ anglaise (ouauchoix) ✖



LES CONTES DE BEEDLE LE BARBE

Voici quelques points sur l'histoire de Lysandre :

○ Sa mère est morte ou à quitter son père comme vous le désirez.
○ C'est un enfant unique. Il aurait pu être un de ses enfants pourris-gâté mais ce n'est pas le cas, bien au contraire.
○ Son père lui a fait son enseignement magique à la maison. C'est quelqu'un de sévère et stricte. Il ne lui a pas apprit que les bonnes choses de la magie. J'ai pensé qu'il pouvait le maltraiter mais il ne faut pas que ça tourne dans le tragique non plus.
○ Son père l'a forcé a devenir un animagus depuis tout petit. A partir de six ans, il arrivait à se contrôler un petit peu le temps de s'évader. Son apprentissage a été dur. Il se transforme en oiseau. Il n'est pas répertorié. Pour Lysandre, c'est une bonne chose. Ça lui permet de s'évader et de partir loin de son père.
○ Pour ses 18 ans, il a décidé de venir à Poudlard. D'un coté, pour échapper à son père et vivre sa vie et de l'autre, pour pouvoir être plus proche de Pálmey.
○ La famille de la jeune fille croyait qu’il était un ami imaginaire de la rousse, ne l’ayant jamais vu. Son frère a rencontré Lysandre quand il est arrivé à Poudlard.



toi plus moi


PATACITROUILLE OU BIEREAUBEURRE

Leur rencontre a eu lieu chez la jeune femme, lorsque celle ci avait cinq ans. Il s'était transformé en oiseau pour l'un de ses exercices imposé par son père. Il était passé devant une fenêtre et avait aperçu la jeune fille seule dans le salon. Il entra par l'une des fenêtres ouverte et retrouva sa forme normal. Après quelques minutes, la jeune Pálmey avait relevé la tête de son dessin et avait découvert Lysandre, surprise. Le jeune garçon était passé déjà plusieurs fois devant la fenêtre et savait comment elle s'appelait. A partir de ce jour, ils devinrent amis. Les années passèrent et les deux jeunes gens devinrent de plus en plus proche. C'était toujours Lysandre qui venait chez la jeune femme. Ils aimaient beaucoup passé du temps ensemble.


« Pourquoi, tu viens de moins en moins me voir Lys ? » Ils étaient assis sur son lit, l'un à coter de l'autre. Le jeune homme releva la tête. « Excuse moi, Pálmey. Je te promets que bientôt, on se verra plus souvent. » Il lui prit la main et l'embrassa sur la joue.



Pálmey et Lysandre sont meilleurs amis. Ils se confient tout sauf pour Lysandre la relation qu'il a avec son père. Il n'a pas envie d'en parler ni avec elle, ni avec les autres d'ailleurs. Leur relation évolue, ils deviennent encore plus proche. Les deux le sentent bien, ils tombent amoureux mais chacun à peur de casser leur amitié existante en dévoilant leur amour. Pálmey espère qu'il fera le premier pas un jour mais peut être cela arrivera-t-il plus tôt que prévu maintenant que Lysandre est à Poudlard.

Pour avoir plus de renseignement sur leur relation lisez mon histoire; ici

[/justify]



Dernière édition par Pálmey A. Delorbeby le Mer 3 Aoû - 14:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pálmey A. Delorbeby

Pálmey A. Delorbeby


⚡ PAPERS : 41
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 01/08/2011

(m) ⚡ MENIER, pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. Empty
MessageSujet: Re: (m) ⚡ MENIER, pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur.   (m) ⚡ MENIER, pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. EmptyMar 2 Aoû - 20:13


Lysandre Wayhne



mes décrets sorciers !



Bonjour,
Tout d'abord merci de vous êtes arrêtés sur mon scénario. Ils est libre et fini. Voici quelques petits points :

• Le nom et prénom ne sont pas négociable. L'avatar est négociable mais prévenez moi par Mp. Il faut que je sois d'accord tout de même. Mais je préférerais que vous gardiez ce que j'ai mis.

• Je ne demande pas un niveau exceptionnel en Rp, il faut juste dépasser la limite demandée par le forum. Il faut une présence régulière. Je ne demande pas d'être là 24h/24, ni 7j/7, je sais très bien qu'on a une vie en dehors du forum.

• Pour toutes questions vous pouvez m'envoyer un Mp.

• Dernier point : Je vénérerai la personne qui prendra ce personnage. J'espère vous voir bientôt parmi nous. (m) ⚡ MENIER, pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. 1519431748 (m) ⚡ MENIER, pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. 1401591111 (m) ⚡ MENIER, pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. 1406932355



Revenir en haut Aller en bas
 
(m) ⚡ MENIER, pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) ⚡ VICTOR NORLANDER, « Du sel sur la plaie de ce coeur tatoué »
» Gabriel A. Robbyns ✦ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout.
» Wilhelm ㄨ Parce qu'il faut bien RP (: OPEN
» (m) ⚡ K. SCHMIDT, un ami pour la vie ça court pas les rues. Si ?
» Wilhelm ㄨ Il faut me caresser dans le sens du poil UNDERCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RELIQUES :: SORCIERS AUX ENCHERES :: SCENARIOS-
Sauter vers: