Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !

 

 (m) ⚡ K. SCHMIDT, un ami pour la vie ça court pas les rues. Si ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


Adriane K. Malefoy


⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

(m) ⚡ K. SCHMIDT, un ami pour la vie ça court pas les rues. Si ? Empty
MessageSujet: (m) ⚡ K. SCHMIDT, un ami pour la vie ça court pas les rues. Si ?   (m) ⚡ K. SCHMIDT, un ami pour la vie ça court pas les rues. Si ? EmptySam 2 Juil - 12:21



Logan prénom² McNish

⚡️ C'est lorsque l'on va mal que l'on reconnait les vrais amis. Toi, tu as toujours été là. ⚡️





✖ serdaigle ✖ 16 ans ✖ 6ème année ✖ célibataire ✖ anglais ✖



LES CONTES DE BEEDLE LE BARBE

Alors l'histoire de Logan est plutôt libre mais il y a quelques points à respecter tout de même boss

⚡️ Le jeune homme est né à Londres et il savait tout de sa condition de sorcier. Sa famille était plutôt riche et il était plutôt gâté. Sa famille était ennemie de celle des Malefoy pour x raisons (au choix).

⚡️ Il entre à Poudlard à 11 ans et étant quelqu'un de très intelligent, il rejoint tout naturellement Serdaigle même si son caractère parfois exécrable a failli l'envoyer à Serpentard. C'est là qu'il rencontra Adriane, sa moitié et amie.

⚡️ Il apprend un an plus tard qui est vraiment sa meilleure amie et ses parents lui ordonnent alors de s'éloigner d'elle, du à la vieille rancoeur qu'ils ont contre la famille de la blondinette. Peu après, les résultats du jeune homme baisse et il devient pire qu'avant au niveau de ses défauts.

⚡️ C'est le retour de son amie dans sa vie qui le fit redevenir plus doux et plus attachant. Il veut être le meilleur en tout et se remet dans ses études, comblant vite son retard et redevenant gentil et marrant, comme avant avec son grand esprit de gamin.

⚡️ Il est maintenant en 6ème année et a fait des trucs pas très orthodoxes l'année dernière et l'année d'avant. Lui et Adri' sont d'ailleurs les seuls à le savoir. En effet, il a volé (vol au choix) et a du agresser quelqu'un pour lui faire oublier ce qu'il savait (et pas qu'avec de la magie). Cela le torture.

Si il y a la moindre question, MPottez moi ;D



toi plus moi


PATACITROUILLE OU BIEREAUBEURRE

«Hum ... Excuse-moi, tu pourrais me passer le plat là-bas ?
- Oui bien sûr ! Moi c'est Logan.
- Merci. Je m'appelle Adriane.»


Ils se sont assis côté à côté lors d'un dîner et ont commencé à discuter comme ça. Bien sûr, la jeune blonde omis volontairement de préciser son nom de famille. Les préjugés, elle en avait par dessus la tête. Bien sûr, elle n'était qu'en première année mais tellement de monde connaissait le nom de Malefoy qu'elle préférait ne pas le dire. Pas tout de suite du moins. Etant tous deux de Serdaigle, ils devinrent vite amis.

«Tu es une Malefoy ?!
- Je ... Je suis désolée de pas te l'avoir dit avant...»


Un an. Elle avait réussi à lui cacher durant un an et c'est quand il la croisa avec son frère et sa soeur qu'il comprit. Elle pensait que leur amitié était plus forte que tout et pourtant, il ne voulut plus lui adresser la parole. Sans son ami, presque le seul, Adriane se referma un peu plus sur elle-même. Elle voulait retrouver ses parties de rigolade avec lui, ses longs silences ou seul un regard suffisait à savoir ce que l'autre voulait. Ils se complétaient, savaient exactement ce que l'autre pensait et pourtant, ce n'était que de la pure amitié. Aucun d'entre eux n'en avais jamais douté mais une amitié de la sorte pouvait-elle être aussi vite brisée ?

«Logan ? Excuse moi, je regardais pas où j'allais.
- Dri' ! Je te cherchais justement !»


Sans prévenir, il la prit dans ses bras et la serra fort. Un mois de séparation, c'était long. Il lui avait fallu tout ce temps pour digérer le mensonge de sa meilleure amie mais elle lui manquait tellement. Il connaissait son emploi du temps par coeur et du coup, il l'avait attendu à la fin de son cours. Elle ne regardait pas devant elle, lui était rentré dedans. Et les revoilà, unis pour le meilleur et pour le pire. Cela fait maintenant 5 ans même 6 qu'on ne voit jamais Logan sans Adriane, Adriane sans Logan. Une belle amitié et elle compte durer !



Dernière édition par Adriane K. Malefoy le Sam 6 Aoû - 16:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://get-it-right.forumpro.fr/
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


Adriane K. Malefoy


⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

(m) ⚡ K. SCHMIDT, un ami pour la vie ça court pas les rues. Si ? Empty
MessageSujet: Re: (m) ⚡ K. SCHMIDT, un ami pour la vie ça court pas les rues. Si ?   (m) ⚡ K. SCHMIDT, un ami pour la vie ça court pas les rues. Si ? EmptySam 2 Juil - 12:42


mes décrets sorciers !



Alors je voulais juste dire que je VENERERAIS celui qui prendra mon scénario. L'avatar est bien sûr négociable (même si je chéris Kendall) et, pour en citer seulement quelques-uns, avec Logan Henderson, Kellan Lutz etc... Enfin il faut savoir que j'aimerais quelqu'un qui sache bien RP mais si vous êtes débutant, c'est point grave ! Ca me fera plaisir quand même (m) ⚡ K. SCHMIDT, un ami pour la vie ça court pas les rues. Si ? 1406932355
Ensuite, j'aimerais quand même un minimum de présence car ce rôle est important pour Adriane. Il est le seul à savoir ce qui lui passe par la tête, quand elle va mal et pourquoi elle va mal du coup, ils sont très liés. Donc encore une fois MERCI BEAUCOUP A CELUI QUI PRENDRA MON SCENARIO ! (m) ⚡ K. SCHMIDT, un ami pour la vie ça court pas les rues. Si ? 1234489951

PS : Je l'aime déjà le ptit chou qui va le prendre loveu


Revenir en haut Aller en bas
http://get-it-right.forumpro.fr/
 
(m) ⚡ K. SCHMIDT, un ami pour la vie ça court pas les rues. Si ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECENSEMENT ⚡ pour l'arrivée de la v²
» (m) ⚡ MENIER, pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur.
» MODELE ⚡ fiche à suivre pour les scénarios.
» RECENSE TA TRONCHE ⚡ pour être unique !
» Teddy absent pour une petite semaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RELIQUES :: SORCIERS AUX ENCHERES :: SCENARIOS-
Sauter vers: