Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wilhelm ㄨ Il faut me caresser dans le sens du poil UNDERCO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wilhelm J. Howell

Wilhelm J. Howell


⚡ PAPERS : 30
⚡ POINTS : 14
⚡ ICI DEPUIS : 21/07/2011

Wilhelm ㄨ Il faut me caresser dans le sens du poil UNDERCO Empty
MessageSujet: Wilhelm ㄨ Il faut me caresser dans le sens du poil UNDERCO   Wilhelm ㄨ Il faut me caresser dans le sens du poil UNDERCO EmptyJeu 21 Juil - 23:05

Wilhelm ㄨ Il faut me caresser dans le sens du poil UNDERCO Tumblr_lm5s5ybMTr1qbj1wro1_500
Wilhelm Jake Howell

Ft Bradley Cooper ⚡
ÂGE ⚡ 30 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⚡ le 30 juin à Londres MAISON ⚡ Anciennement Serdaigle NATIONALITÉ ⚡ Anglaise STATUT SOCIAL ⚡ Célibataire ANNEE D'ÉTUDE ⚡ Enseignant des Potions PATRONUS ⚡ Un loup, mais il faut dire qu’il n’a jamais été très bon pour le faire apparaître vu que c’est également ce qui lui fait le plus peur… SANG ⚡ Pur ÉTUDES ATTENDUES ⚡ écrire ici CREDIT ⚡ écrire ici


Ton histoire extraordinaire.


« Wilhelm, tu as terminé la potion ? »
« Oui, voilà ! Nous allons bien rigoler ! »
Wilhelm n’avait que douze ans à l’époque alors que sa petite sœur Billie avait seulement dix années devant elle. Depuis sa plus tendre enfance, l’ainé de la famille démontrait un talent étonnant lorsqu’il était question de concocter des potions de toutes sortes. Les deux enfants démontraient également un talent particulier lorsqu’il était temps de jouer des tours. À l’époque, ils vivaient avec leurs parents dans un manoir éloigné de Londres. Entouré par des kilomètres de forêt, ils n’avaient qu’un seul voisin assez près d’eux pour être forcé de subir les mauvaises blagues des deux enfants étourdis. Lors d’une soirée où leur mère se trouvait absente, le père plongé dans son travail ne remarqua que trop tard l’absence des gamins. Ils étaient déjà en route vers le manoir d’un homme trop froid, d’un vieux sorcier qui avait depuis longtemps perdu l’envi de rire. Wilhelm avait fabriqué une potion qui le forcerait simplement à rire. Rien de bien méchant. Simplement le genre de chose que les enfants Howell aimaient bien faire. Toutefois, les choses ne se sont pas exactement passées comme prévu. Lorsque le frère et la sœur ont finalement franchis les grilles qui protégeaient la demeure, ils remarquèrent rapidement que quelque chose ne fonctionnait pas. Pourquoi la porte était-t-elle grande ouverte ? Le vieux sorcier n’avait pas d’amis, de toute façon personne ne l’aimait réellement. Sans avoir encore réellement connaissance du danger, Wilhelm et Billie ce sont précipités vers le manoir, baguettes à la main, comme si de simples enfants pourraient réellement quoi que ce soit pour venir en aide au sorcier expérimenté. Le danger se révéla bien plus énorme, quelque chose qui les dépassaient complètement. Lorsqu’ils mirent les pied dans la maison, leur voisin se faisait dévoré par ce qui était trois énormes loup-garou. Paralysés par la terreur, Wilhelm ne perdit pas plus de temps et agrippa sa sœur. Mais il était trop tard …
« Il se réveille … »

Lorsque Wilhelm ouvrit les yeux, la première chose qu’il vit fut la main de son père s’abatant sur son visage. Il ne comprenait rien, il avait tellement mal… Son père était complètement hors de lui, il disait vouloir le tuer. Il ne voulait pas tuer son fils, il en voulait simplement à la terre entière. Le jeune garçon tourna les yeux vers sa mère. Elle était assise sur une chaise, elle fixait un point imaginaire et ne disait rien. L’ont fit sortir le père de la chambre d’hôpital et rapidement il se retrouva seul. Il n’avait rien dit, il n’avait pas besoin de poser la moindre question ; sa sœur avait été tuée … À cause de lui, à cause d’une stupide blague. Jamais il n’aurait dû sortir la nuit simplement pour aller mettre une potion stupide chez le voisin. Elle avait été tuée par un loup-garou et lui … Il avait été mordu.

En grandissant, Wilhelm finit par accepter la mort de sa sœur et déculpabilisé. Son père lui pardonna quelques années plus tard mais ils n’avaient jamais été très près l’un de l’autre. Lui était un imminent Auror, un homme dur qui n’avait jamais été passionné par la vie de famille. Sa mère par contre vécu la mort de sa fille avec plus de difficulté que sont mari. Elle sombra dans une profonde dépression et se donna la mort plusieurs années plus tard. Si Wilhelm n’a pas oublié Billie, il sait qu’elle ne voudrait pas qu’il s’en fasse, qu’elle était morte heureuse et il essayait de ne pas songer à la souffrance qu’elle avait du endurer. Il avait déjà une bonne punition, celle de se transformer en Loup-Garou à chaque pleine lune depuis ses douze ans. À chaque mois il devait revivre cette nuit, à chaque mois il devait endurer la souffrance de ses transformations. Il prenait évidemment la potion qui l’empêchait d’être cette bête sanguinaire qui avait détruit son existence, mais il devait tout de même le vivre seul. C’était sa punition, c’était sa façon de se pardonner.

Ses études à Poudlard se déroulèrent assez bien. Il savait une chose, il ne voulait pas devenir un Auror et vu sa passion pour les potions il décida plutôt de rester à Poudlard. Il prit le poste qui se libéra quelques années après sa sortie de l’école. Il savait bien que tout ne serait pas rose, qu’un jour l’on finirait par apprendre qu’il était un loup-garou, que l’on viendrait à le craindre. Il prenait le risque, il ne pouvait pas vivre enfermé dans le fond d’un bois comme le faisaient ses parents, il devait vivre sa vie, qu’importe les embuches.




Wilhelm ㄨ Il faut me caresser dans le sens du poil UNDERCO Sign7b
ton super rp !


⚡ ta super citation, ta super citation, ta super citation, ta super citation, ta super citation ⚡


Titre de ton rp

« Est-ce que tu peux me dire ce que tu fais ici ? »
« Je suis certaine que vous avez un secret ! Un secret affreux que vous ne voulez dire à personne ! Mais je suis capable de le garder votre secret ! Allez ! Dites le moi ! »

L’enseignant soupira. Anna était sur son dos depuis maintenant deux bonnes semaines. Elle l’avait laissé en paix parce que le mois passé il y avait une explosion dans la toilette des filles près de Serdaigle. En bon reporter pour le journal de l’école elle avait démystifié l’affaire et établi la vérité. Cette fille était une véritable chipie. Elle n’avait plus rien d’intéressant à se mettre sous la dent alors elle voulait à tout prix savoir ce que le professeur de potion avait à cacher. Wilhelm tenait à garder le secret sur ses transformations, mais il était toujours difficile de se remettre entièrement le lendemain n’ayant pas dormi de la nuit. Habituellement il prenait une potion qui l’aidait à être en forme… Mais comme elle lui donnait d’affreux gaz … Il cherchait autre chose quoi. Après avoir empesté sa classe durant deux jours, il ne pouvait pas tout mettre sur le dos de ses étudiants. Anna l’avait suivit jusque dans son bureau, et ce n’était pas pour lui poser des questions sur le cours. Il se prit la tête entre les mains. Il devait inventer un truc, lui donner quelque chose qu’elle pourrait mettre sur papier et ainsi avoir un sursit de quelques jours tout au plus. Allez, cervelle, sort un peu des brumes …

« C’est ma … Grand-mère … Elle est très très vieille. Une vieille sorcière qui n’a pas eu la vie facile … Et plusieurs fois par mois, elle … a des délires, et je suis la seule personne dans sa vie … La pauvre. » lança-t-il en prenant un air réellement déconfit. Il n’avait jamais été un très bon menteur, mais là, il avait essayé d’être vraiment crédible. Elle par contre, elle ne l’était pas réellement dans le rôle de la jeune fille touchée par son récit sur sa grand-mère. Elle ne parla pas pendant un moment, comme si elle cherchait à faire le vide dans son esprit.
« Oh … votre grand-mère … c’est seulement ça … » lança-t-elle d’un air réellement déçu. Elle qui voulait un grand scoop, qui serait intéressé par une vieille folle ? Il était clair toutefois qu’elle allait mener sa petite enquête et qu’elle finirait bien par se rendre compte que sa grand-mère était loin d’être une femme perturbée… Et là, il allait devoir trouver une meilleure histoire que ça ! Elle finit par le laisser seul, et lui il fila directement à sa chambre, histoire de rattraper le sommeil perdu. Le lendemain ne fut pas une meilleure journée.

« Votre sœur, elle est morte comment ? »

Il stoppa son avancée. Il ne dit rien, ne la regarda même pas. Elle allait trop loin dans cette obsession sur sa vie. C’était la première fois qu’on lui parlait de sa sœur depuis des années. Il n’était pas préparé à cela, c’était un sujet trop délicat, trop … Il s’imaginait exploser, se mettre dans une colère inimaginable contre l’étudiante. Mais ce n’était qu’une élève et il su se contrôler jusqu’à un certain point. Il se tourna vers Anna et lui lança un regard noir, emplit de haine. Ce qui dut certainement surprendre la jeune femme. Lui qui était d’un naturel calme, souriant et extrêmement patient venait de se montrer sous une nouvelle facette. Il n’était pas enseignant à Poudlard depuis bien longtemps, c’était sa première année. Mais il avait sût se faire apprécier des étudiants. Elle ne l’avait même jamais vu en colère.

« Tu as une retenue, et ce ne sera pas avec moi. » lança-t-il soudainement avant de se remettre finalement en marche, ignorant totalement la jeune femme. Elle ne resta pas pétrifiée bien longtemps, s’indignant de la décision de son enseignant. « Mais pourquoi !? Ça n’a aucun sens ! Je n’ai rien fait ! »
« Je retire vingt points à Serdaigle. »
Elle cessa de marcher, restant la bouche ouverte par l’attitude de Wilhelm. Elle décida d’en arrêter là, mais elle n’avait pas dit son dernier mot, elle comptait bien éclaircir cette histoire, au risque d’avoir des ennuis. Après tout, c’était bien le devoir d’un reporter.





Wilhelm ㄨ Il faut me caresser dans le sens du poil UNDERCO 292sq6u
toi derrière l'écran


PSEUDO ⚡ carl ÂGE ⚡ 20 ans DISPONIBILITE ⚡ irrégulière, je bosse beaucoup mais j’ai tendance à répondre assez rapidement ( : TON AVIS SUR F.W ⚡ Il est tout simplement superbe COMMENT AS-TU DÉCOUVERT F.W ⚡ Une certaine Rose m’a attirée ( : AUTRE CHOSE ⚡ Non, je ne crois pas UN DERNIER MOT ⚡ J’AIME !






Dernière édition par Wilhelm J. Howell le Ven 22 Juil - 0:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ted H. Lupin

Ted H. Lupin


⚡ PAPERS : 131
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011

Wilhelm ㄨ Il faut me caresser dans le sens du poil UNDERCO Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm ㄨ Il faut me caresser dans le sens du poil UNDERCO   Wilhelm ㄨ Il faut me caresser dans le sens du poil UNDERCO EmptyJeu 21 Juil - 23:21

Un professeur, chouette... Twisted Evil
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sierra W. Lawrence

RAVENCLAW ⚡ huitième année


Sierra W. Lawrence


⚡ PAPERS : 100
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011

Wilhelm ㄨ Il faut me caresser dans le sens du poil UNDERCO Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm ㄨ Il faut me caresser dans le sens du poil UNDERCO   Wilhelm ㄨ Il faut me caresser dans le sens du poil UNDERCO EmptyJeu 21 Juil - 23:26

Oh, un prof. Wilhelm ㄨ Il faut me caresser dans le sens du poil UNDERCO 407633263
bienvenue. Wilhelm ㄨ Il faut me caresser dans le sens du poil UNDERCO 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley


⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

Wilhelm ㄨ Il faut me caresser dans le sens du poil UNDERCO Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm ㄨ Il faut me caresser dans le sens du poil UNDERCO   Wilhelm ㄨ Il faut me caresser dans le sens du poil UNDERCO EmptyVen 22 Juil - 0:20

    je suis une wonderwoman Wilhelm ㄨ Il faut me caresser dans le sens du poil UNDERCO 765622538
    Bienvenue beau gosse, je te ferais une meilleure arrivée avec lounette Wink
    Bon courage pour ta fichette, on est là si t'as des question !
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm J. Howell

Wilhelm J. Howell


⚡ PAPERS : 30
⚡ POINTS : 14
⚡ ICI DEPUIS : 21/07/2011

Wilhelm ㄨ Il faut me caresser dans le sens du poil UNDERCO Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm ㄨ Il faut me caresser dans le sens du poil UNDERCO   Wilhelm ㄨ Il faut me caresser dans le sens du poil UNDERCO EmptyVen 22 Juil - 0:54

    Merci de l'accueil OO
    Je dirais que c'est terminé! Si il y a quelque chose à modifier, n'hésitez pas évidement!
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley


⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

Wilhelm ㄨ Il faut me caresser dans le sens du poil UNDERCO Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm ㄨ Il faut me caresser dans le sens du poil UNDERCO   Wilhelm ㄨ Il faut me caresser dans le sens du poil UNDERCO EmptyVen 22 Juil - 1:29

MON CHERI DE AMBRETTE !
Je suis super contente de t'avoir convaincu Cool Ta fiche est très bien, don't worry Wink Tu es validé, mais tu t'en doutais, non ? (aa) Wilhelm ㄨ Il faut me caresser dans le sens du poil UNDERCO 1406932355

Alors, sache que tu ne pourras voir que la salle commune de ton ancienne maison, sauf si en rp, quelqu'un d'autre t'invite dans la sienne Wink Wilhelm ㄨ Il faut me caresser dans le sens du poil UNDERCO 2139844258

Ensuite, je t'invite à venir jeter un coup d'oeil ici si jamais on oublie de rajouter ta faculté spéciale Wink Puis ici pour voir qui a prit ton option ! I love you

Je te conseille aussi vivement de faire tes liens, ton journal, ton hibou et tes rps Wink Sur ce, sache qu'il y a un sujet libre et d'introduction où tu peux poster, ici. Wilhelm ㄨ Il faut me caresser dans le sens du poil UNDERCO 1519431748 mais aussi une intrigue !

et reste pret à tout moment pour ambre :p

BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm J. Howell

Wilhelm J. Howell


⚡ PAPERS : 30
⚡ POINTS : 14
⚡ ICI DEPUIS : 21/07/2011

Wilhelm ㄨ Il faut me caresser dans le sens du poil UNDERCO Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm ㄨ Il faut me caresser dans le sens du poil UNDERCO   Wilhelm ㄨ Il faut me caresser dans le sens du poil UNDERCO EmptyVen 22 Juil - 1:31

    Oh voui!!! Merci beaucoup!
    Je vais faire tout ça et je vais vite te chercher pour un sujet (: hihi!
    Merci encore pour la validation super rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wilhelm ㄨ Il faut me caresser dans le sens du poil UNDERCO Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm ㄨ Il faut me caresser dans le sens du poil UNDERCO   Wilhelm ㄨ Il faut me caresser dans le sens du poil UNDERCO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilhelm ㄨ Il faut me caresser dans le sens du poil UNDERCO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wilhelm ㄨ Parce qu'il faut bien RP (: OPEN
» ORION ⚡ underco
» Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco)
» Nate † Là dans le ciel, dis moi ce que tu vois.
» Wilhelm ㄨ OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CEREMONIE :: PLATEFORM 9 ¾ :: TO LONDON FROM HOGWARTS !-
Sauter vers: