Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 DEMANDE ⚡ un don, une capacité hors du commun.

Aller en bas 
+2
Calypso D. Gray
Tobias E. Gray
6 participants
AuteurMessage
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

DEMANDE ⚡ un don, une capacité hors du commun. Empty
MessageSujet: DEMANDE ⚡ un don, une capacité hors du commun.   DEMANDE ⚡ un don, une capacité hors du commun. EmptyLun 27 Juin - 15:57

DEMANDE ⚡ un don, une capacité hors du commun. Tumblr_ln55b3W4Wx1qboe6wo1_500

vouloir être différent

lycantrophe, métamorphomage et cie ⚡

Vous voulez que votre personnage soit encore plus exceptionnel que les autres ? Qu'il est un peu un petit truc en plus que les autres ? Pas de soucis ! Vous n'avez qu'à remplir les formulaires suivant en fonction du don que vous voulez. (un don par personne, pas plus), de plus, merci de regarder cette liste pour vérifier les places disponibles pour chaque don. Postez après ce sujet pour vous demande.



⚡ Métamorphomage

Code:
<b>NOM PRENOM ⚡ </b> → écrire ici.
<b>MAISON ⚡ </b> → écrire ici.
<b>AGE ⚡ </b> → écrire ici.
<b>DON/CAPACITE SOUHAITE(E) ⚡ </b> → écrire ici.
<b>VOS RAISONS ⚡ </b> → écrire ici. Une dizaine de lignes sont attendues.
<b>COMMENT VIT VOTRE PERSONNAGE AVEC CE DON ⚡ </b> → écrire ici.
<b>QUE SIGNIFIE LA COULEUR DES CHEVEUX QUAND ELLE CHANGE ⚡ </b> → écrire ici.
<b>AUTRE CHOSE ⚡ </b> → écrire ici.


⚡ Animagus

Code:
<b>NOM PRENOM ⚡ </b> → écrire ici.
<b>MAISON ⚡ </b> → écrire ici.
<b>AGE ⚡ </b> → écrire ici.
<b>DON/CAPACITE SOUHAITE(E) ⚡ </b> → écrire ici.
<b>VOS RAISONS ⚡ </b> → écrire ici. Une dizaine de lignes sont attendues.
<b>QUEL EST VOTRE FORME ANIMAGUS  ⚡ </b> → écrire ici.
<b>POURQUOI CETTE FORME ⚡ </b> → écrire ici.
<b>ETES-VOUS DECLARE(E) AU MINISTERE ⚡ </b> → écrire ici.
<b>AUTRE CHOSE ⚡ </b> → écrire ici.


⚡ Fourchelang

Code:
<b>NOM PRENOM ⚡ </b> → écrire ici.
<b>MAISON ⚡ </b> → écrire ici.
<b>AGE ⚡ </b> → écrire ici.
<b>DON/CAPACITE SOUHAITE(E) ⚡ </b> → écrire ici.
<b>VOS RAISONS ⚡ </b> → écrire ici. Une dizaine de lignes sont attendues.
<b>MAITRISEZ VOUS BIEN LA LANGUE  ⚡ </b> → écrire ici.
<b>QUI EST AU COURANT ⚡ </b> → écrire ici.
<b>VOUS EN SERVEZ VOUS BEAUCOUP ⚡ </b> → écrire ici.
<b>AUTRE CHOSE ⚡ </b> → écrire ici.


⚡ Legilimancie et occlumancie

Code:
<b>NOM PRENOM ⚡ </b> → écrire ici.
<b>MAISON ⚡ </b> → écrire ici.
<b>AGE ⚡ </b> → écrire ici.
<b>DON/CAPACITE SOUHAITE(E) ⚡ </b> → écrire ici.
<b>VOS RAISONS ⚡ </b> → écrire ici. Une dizaine de lignes sont attendues.
<b>DEPUIS QUAND ETES-VOUS CAPABLE DE FERMER VOTRE ESPRIT ET/OU DE PENETRER CEUX DES AUTRES  ⚡ </b> → écrire ici.
<b>VOUS EN SERVEZ VOUS ⚡ </b> → écrire ici.
<b>POURQUOI AVOIR DEVELOPPE CETTE MAGIE ⚡ </b> → écrire ici.
<b>AUTRE CHOSE ⚡ </b> → écrire ici.


⚡ Voyance

Code:
<b>NOM PRENOM ⚡ </b> → écrire ici.
<b>MAISON ⚡ </b> → écrire ici.
<b>AGE ⚡ </b> → écrire ici.
<b>DON/CAPACITE SOUHAITE(E) ⚡ </b> → écrire ici.
<b>VOS RAISONS ⚡ </b> → écrire ici. Une dizaine de lignes sont attendues.
<b>DEPUIS QUAND AVEZ-VOUS DES VISIONS  ⚡ </b> → écrire ici.
<b>QUE MONTRENT-ELLES ⚡ </b> → écrire ici.
<b>COMMENT LE VIVEZ VOUS ⚡ </b> → écrire ici.
<b>AUTRE CHOSE ⚡ </b> → écrire ici.


⚡ Lycantrophie

Code:
<b>NOM PRENOM ⚡ </b> → écrire ici.
<b>MAISON ⚡ </b> → écrire ici.
<b>AGE ⚡ </b> → écrire ici.
<b>DON/CAPACITE SOUHAITE(E) ⚡ </b> → écrire ici.
<b>VOS RAISONS ⚡ </b> → écrire ici. Une dizaine de lignes sont attendues.
<b>QUAND AVEZ-VOUS ETE MORDU(E)  ⚡ </b> → écrire ici.
<b>COMMENT LE VIVEZ VOUS ⚡ </b> → écrire ici.
<b>COMMENT FAITES-VOUS LORS DES SOIRS DE PLEINE LUNE ⚡ </b> → écrire ici.
<b>AUTRE CHOSE ⚡ </b> → écrire ici.





Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

DEMANDE ⚡ un don, une capacité hors du commun. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE ⚡ un don, une capacité hors du commun.   DEMANDE ⚡ un don, une capacité hors du commun. EmptyMer 29 Juin - 20:34

    Ta demande est logique et bien explicite Smile Tu es accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

DEMANDE ⚡ un don, une capacité hors du commun. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE ⚡ un don, une capacité hors du commun.   DEMANDE ⚡ un don, une capacité hors du commun. EmptyMer 29 Juin - 23:02

Bien expliqué, et les raisons de cette volonté à devenir animagus ne m’étonne guère de Nathanaël, j'accepte ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

DEMANDE ⚡ un don, une capacité hors du commun. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE ⚡ un don, une capacité hors du commun.   DEMANDE ⚡ un don, une capacité hors du commun. EmptyDim 3 Juil - 15:54

Il est vrai que ce don convient bien à la noirceur de ton personnage, tu l'explique vraiment bien dans ton post, j'accepte donc ta demande, fais en bon usage *Rafiki, sors de ce corps * zen
Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

DEMANDE ⚡ un don, une capacité hors du commun. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE ⚡ un don, une capacité hors du commun.   DEMANDE ⚡ un don, une capacité hors du commun. EmptyDim 3 Juil - 16:23

Ta demande est explicite, expliquée avec précision et convient je trouve très bien à Trystàaan.
Demande acceptée. DEMANDE ⚡ un don, une capacité hors du commun. 3469492994
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm J. Howell

Wilhelm J. Howell


⚡ PAPERS : 30
⚡ POINTS : 14
⚡ ICI DEPUIS : 21/07/2011

DEMANDE ⚡ un don, une capacité hors du commun. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE ⚡ un don, une capacité hors du commun.   DEMANDE ⚡ un don, une capacité hors du commun. EmptyVen 22 Juil - 2:01

NOM PRENOM ⚡ → Howell Jake Wilhelm
MAISON ⚡ → Anciennement Serdaigle
AGE ⚡ → trente ans
DON/CAPACITE SOUHAITE(E) ⚡ → Lycantrophie
VOS RAISONS ⚡ → Plus jeune, alors qu'il voulait faire une mauvaise blague à son voisin en compagnie de sa soeur, les deux enfants ont été attaqués par des loups-garous. Sa soeur Billie n'a pas survécu. Lui, il s'est réveillé quelques jours plus tard avec le virus en lui. Son enfance fut loin d'être facile, mais la potion étant déja découverte ce fut certainement plus simple à gérer que d'autres loup-garou avant lui. Aujourd'hui, il a une frayeur considérable des loups. Loup-garou ou non. Il n'est pas totalement remit de cette nuit là, peut-être parce qu'il n'y a eu personne pour lui venir en aide. Sa mère étant devenue dépressive et son père absent il n'a jamais évoqué la mort de sa soeur avec qui que ce soit. Ni même ses transformations nocturnes. Wilhelm ne fait rien de plus que de supporter sans broncher. Il ne sait pas, si un jour il venait à y avoir une potion pour guérir cette maladie, si il la prendrait. Cela viendrait à arrêter cette punition qu'il croit nécessaire pour la mort de Billie. Il vaut mieux éviter de lui parler de sa soeur, puisqu'il est clair qu'il y a certaines choses qui ne sont pas tout à fait réglées dans la tête de l'enseignant. La mort de sa soeur, ses transformations sont des sujets très très délicats à aborder avec Wilhelm.
QUAND AVEZ-VOUS ETE MORDU(E) ⚡ → À l'âge de douze ans.
COMMENT LE VIVEZ VOUS ⚡ → Bien et mal. En sachant que Wilhelm déteste sa condition, il la prend comme une punition pour avoir attiré sa soeur dans ses escapades nocturnes. Il s'en veut terriblement qu'elle soit morte, être un loup garou, souffrir une fois par mois est un bien moindre mal pour la mort de sa soeur.
COMMENT FAITES-VOUS LORS DES SOIRS DE PLEINE LUNE ⚡ → Il se cache. Il prend évidement cette potion qui l'empêche de devenir une créature sauvage et hostile, mais il doit tout de même supporter la douleur de la transformation. Étant enseignant en Potion, il parvient généralement bien à dissimuler sa fatigue par une autre potion qui lui redonne de l'énergie.
AUTRE CHOSE ⚡ → Personne ne le sait outre son père. Il essai de garder le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

DEMANDE ⚡ un don, une capacité hors du commun. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE ⚡ un don, une capacité hors du commun.   DEMANDE ⚡ un don, une capacité hors du commun. EmptyVen 22 Juil - 10:48

Demande bien expliquée et convenant bien au personnage, j'adore la façon dont il voit cette lycanthropie ! Demande acceptée, j'en profite aussi pour te souhaiter la bienvenue, n'ayant pas pu le faire plus tôt DEMANDE ⚡ un don, une capacité hors du commun. 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Elizabeth Caliban

Sara-Elizabeth Caliban


⚡ PAPERS : 61
⚡ POINTS : 10
⚡ ICI DEPUIS : 24/07/2011

DEMANDE ⚡ un don, une capacité hors du commun. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE ⚡ un don, une capacité hors du commun.   DEMANDE ⚡ un don, une capacité hors du commun. EmptyLun 25 Juil - 10:29

    NOM PRENOM ⚡ → Sara-Elizabeth Caliban
    MAISON ⚡ → Gryffondor
    AGE ⚡ → 17 ans
    DON/CAPACITE SOUHAITE(E) ⚡ → Lycanthropie.
    VOS RAISONS ⚡ → Comme je l'ai dis dans ma fiche l'histoire entière de Sarabeth tourne autour du fait qu'elle a été mordu à l'âge de sept ans par un loup-garou dans une forêt proche du manoir magique où elle vivait avec sa famille, des sangs purs obsédés par la qualité de leur sang. C'est d'ailleurs à l'occasion de cette attaque que ces pouvoirs de jeune sorcière se sont manifestées. Transférée à Sainte-Mangouste dans un état grave, une fois que l'infection fut confirmée ses parents l'abandonnèrent au bons soins de grands-parents dont elle ignorait jusqu'alors l'existence. Confiée à des étrangers, enfant apeurée sa première transformation aurait dû la tuer mais elle a survécu. Toute sa vie elle a été en proie au doute, à lutter contre cette part d'elle-même plus sauvage qui se manifeste lorsqu'elle éprouve des émotions violentes. Sa nature de loup a déterminée la femme qu'elle est aujourd'hui, elle compense cette aspect féroce de sa personnalité une fois par mois par une générosité, une bonté et une compassion quotidienne. Mystérieuse et très proche de ses grands parents, c'est à sa transformation qu'elle doit d'avoir été enfin aimée pour elle même et pas pour son sang "pur".
    QUAND AVEZ-VOUS ETE MORDU(E) ⚡ → elle avait sept ans, donc il y a dix ans.
    COMMENT LE VIVEZ VOUS ⚡ → chaque transformation est une torture, même malgré les dix dernières années écoulées, elle souffre et la potion tue-loup lui permet simplement de garder le contrôle d'elle même, de ne pas sombrer dans l'animalité. Elle cache sa nature, durant des années elle a étudié chez elle parce que les villageois autour de la maison de ses grands-parents avaient peur de ce qu'ils entendaient une fois par mois depuis l'arrivée de l'enfant, rejetée c'est à Poudlard qu'elle va a présent s'épanouir dans le secret de sa véritable nature.
    COMMENT FAITES-VOUS LORS DES SOIRS DE PLEINE LUNE ⚡ → elle boit sa potion tue-loup, puis descends dans les cachots ou dans la forêt interdite ou la cabane hurlante, elle se déshabille, range ses vêtements hors de portée et s'attache à des arbres avec d’impressionnante chaînes de métal. Elle attends ensuite la transformation. Au matin, épuisée elle attends qu'une âme charitable de Poudlard l'a détache pour ensuite s'écroulée dans son dortoir et se remettre de cette nuit chaotique.
    AUTRE CHOSE ⚡ → Je suis un gentil loup, je mange pas les enfants ^^


Dernière édition par Sara-Elizabeth Caliban le Lun 25 Juil - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

DEMANDE ⚡ un don, une capacité hors du commun. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE ⚡ un don, une capacité hors du commun.   DEMANDE ⚡ un don, une capacité hors du commun. EmptyLun 25 Juil - 11:15

    Toute ta demande me paraît bien explicitée, ta fiche de présentation montrait parfaitement à quel point Sarabeth en est affectée. Tu montres bien que c'est une souffrance, qu'elle lutte contre cette nature. La demande est acceptée, je te recense.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline I. Wilkes

Madeline I. Wilkes


⚡ PAPERS : 30
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 28/07/2011

DEMANDE ⚡ un don, une capacité hors du commun. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE ⚡ un don, une capacité hors du commun.   DEMANDE ⚡ un don, une capacité hors du commun. EmptyVen 29 Juil - 11:57

NOM PRENOM ⚡ → Madeline I. Wilkes
MAISON ⚡ → Serdaigle.
AGE ⚡ → 18 ans.
DON/CAPACITE SOUHAITE(E) ⚡ → voyance.

VOS RAISONS ⚡ → À vrai dire il y a trois générations, Milandra Wilkes était une voyante très reconnue. Elle a d’ailleurs vu la date de sa mort à ses vingt ans. Ce donc est transmis de génération en génération. Ce qui est assez comique c’est que Maddie étant une Serdaigle est très pointilleuse, pas vraiment du genre à croire au surnaturel (bien qu’elle soit une sorcière) avant qu’elle prenne conscience de son don elle ne croyait pas à ce truc de voir l’avenir. Elle trouvait que la divination était une matière pour les fainéants. Evidemment tout cela a changé. Il est sur que si tout le monde le savait, elle serait inondée de demandes. Tout le monde aimerait connaître son avenir. Madeline, elle essaie de ne pas trop en tenir compte, se disant que son destin n’est pas prédéfinit, qu’il peut changer. Ce phénomène va pousser Madeline a se remettre en question. Toutes ces choses qu’elle voit sont-elles le fruit de son imagination ? Ou est-elle une véritable voyante. Ce qui est sur c’est qu’elle n’est pas très contente d’avoir hérité de ce don. Elle ne veut en aucun cas devenir une de ces voyantes qui arpentent les villes en racontant n’importe quoi à n’importe qui. Ou encore une malédiction pèse-t-elle sur elle ?

DEPUIS QUAND AVEZ-VOUS DES VISIONS ⚡ →. C’est difficile à dire…La première vision dont je me rappelle date d’il y a cinq ans. J’avais treize ans et j’ai vu le cadeau de ma mère que j’allais recevoir un mois plus tard à Noël. Puis pendant environ deux ans, plus rien, jusqu’à ce fameux soir d’été. Je jouais tranquillement au Quidditch lorsqu’un mal de tête m’a pris, ma vision s’est troublée et de nouvelles images sont arrivées. Elles n’étaient pas nettes… On aurait dit que je regardais un film sur une vieille télévision, les images étaient assez floues. Je vis le corps d’une jeune fille, inerte. Lorsque je rentrai à Poudlard, j’avais une appréhension tout particulière. C’est arrivé les sept septembre. Je me baladais dans les couloirs avec quelques amies lorsque nous l’avons trouvée. Oh bien sûre elle n’était pas morte ! Simplement stupéfixiée ! Mais mon estomac avait fait un grand bond dans ma poitrine. Depuis ce jour, les visions sont assez fréquentes… Au moins une fois par mois…

QUE MONTRENT-ELLES ⚡ → Souvent des choses pas très réjouissantes mais il m’arrive de mal interpréter mes visions, comme avec la fille qui s’était faite stupéfixiée, cependant elles se montrent très utiles si elles me montrent que je vais me faire piéger… Quoique c’est chaque fois une dose de stress en plus de savoir quelque chose que personne ne sait.

COMMENT LE VIVEZ VOUS ⚡ →Je n’en parle pas. Même ma mère n’est pas au courant ! Quoique je pense qu’elle s’en doute… Une fois j’ai eu une certaine vision. Je voyais ma mère en cuisine préparer le gâteau d’anniversaire de mon frère et puis BAAAM le plat qui contenait la pâte s’est brisé par terre. Ni une ni deux, j’ai passé ma tête par l’embrassure de la porte et lui ait murmuré de bien faire attention au plat. Finalement mon intervention n’a pas servit à grand-chose puisque le récipient se retrouva briser en mille morceaux. Une seule personne est au courant : ma meilleure amie. Et je me garde bien de m’en vanter ! Pour moi, ce n’est pas un don mais plutôt une malédiction !
AUTRE CHOSE ⚡ → Merci de m’avoir lue ( :.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

DEMANDE ⚡ un don, une capacité hors du commun. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE ⚡ un don, une capacité hors du commun.   DEMANDE ⚡ un don, une capacité hors du commun. EmptyVen 29 Juil - 20:13

J'accepte ta demande, elle est bien expliquée et bien rédigée; j'aime bien la façon dont Maddie voit son don. DEMANDE ⚡ un don, une capacité hors du commun. 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE ⚡ un don, une capacité hors du commun. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE ⚡ un don, une capacité hors du commun.   DEMANDE ⚡ un don, une capacité hors du commun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE ⚡ un don, une capacité hors du commun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LISTES ⚡ Dons, capacités hors du commun ?
» UN RANG ⚡ demande de rangs
» DEMANDE ⚡ faire de F.W, votre partenaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RELIQUES :: ACTU-SORCIER-
Sauter vers: