Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .

Aller en bas 
+9
A. Sasha De Glawerhaven
C. Drucilla Heathcliff
Adriane K. Malefoy
Frederic Milo Weasley
Calypso D. Gray
Maëva-Rose Brown
Dahlia A. Blackwood
Freyä L. Merwyn
Emric B. Gray
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emric B. Gray

SLYTHERINdixième année Plus petit kiki que Tobi


Emric B. Gray


⚡ PAPERS : 143
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011

Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .   Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 11:00

    Peut-être pas positif, puisque Madeline se fiche un peu de la valeur du sang, et que tu prévois d'être amie avec Calypso, donc peut-être pas positif.
    Mais disons que peut-être elle aurait voulu devenir ami avec lui, mais lui la fait tourner en bourrique : il ne deviendra pas ami avec tant qu'elle n'avouera pas qu'elle aime le sang pur.
    Ou un truc dans le genre !
Revenir en haut Aller en bas
Pálmey A. Delorbeby

Pálmey A. Delorbeby


⚡ PAPERS : 41
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 01/08/2011

Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .   Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 13:34

Moi ? Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 3 1519431748
Revenir en haut Aller en bas
Emric B. Gray

SLYTHERINdixième année Plus petit kiki que Tobi


Emric B. Gray


⚡ PAPERS : 143
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011

Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .   Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 14:49

    Avec graaaand plaisir Smile
    Tu aurais une idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Pálmey A. Delorbeby

Pálmey A. Delorbeby


⚡ PAPERS : 41
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 01/08/2011

Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .   Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 19:20

Pas vraiment x)
J'ai des scénarios, si tu veux. Je sais pas si ça t'intéresse ou correspondrais à ton personnage :
Pálmey A. Delorbeby a écrit:


masculin ( ... ) Buvons en coeur.
Ils se connaissent à peine et ne savent de l'autre que le prénom. Connaissances de fête ils ont déjà partagé tout ce qu'on le peut partager sauf un lit ce qui peut paraître étrange. Ils vont l'un vers l'autre à chaque fois pour se redécouvrir mais l'idée de se parler en dehors de l'ambiance musicale et arrosée d'une fête ne leur vient même pas à l'esprit.

masculin ( ... ) Le chat et la sourie.
Une danse infernale s'est installé entre nous. Quand tu me suis, je te fuis. Je te suis, tu me fuis. On se rend jaloux mutuellement. J'aime que tu me haîsse autant que toi tu aimes que je te haîsse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .   Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Emric Balthazar ♣ I'm giving you the creeps
» DRUCILLA&EMRIC "Rencontre mystère ?
» ADRIANE&EMRIC "A la recherche de tranquilité
» TOBIAS&CALYPSO&EMRIC " happy family
» sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TON DORTOIR :: LE RAPELTOUT-
Sauter vers: