Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sierra W. Lawrence

RAVENCLAW ⚡ huitième année


Sierra W. Lawrence


⚡ PAPERS : 100
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011

sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face. Empty
MessageSujet: sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face.   sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face. EmptyLun 18 Juil - 12:13

sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face. Tumblr_ljqvoiOrPF1qcm30wo1_500
Sierra Wendy Lawrence


underco.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra W. Lawrence

RAVENCLAW ⚡ huitième année


Sierra W. Lawrence


⚡ PAPERS : 100
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011

sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face. Empty
MessageSujet: Re: sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face.   sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face. EmptyLun 18 Juil - 12:13

+1. sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face. 1760451435

+Juliet
+Castiel
+Drucilla
+Sasha


Dernière édition par Sierra W. Lawrence le Sam 23 Juil - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sierra W. Lawrence

RAVENCLAW ⚡ huitième année


Sierra W. Lawrence


⚡ PAPERS : 100
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011

sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face. Empty
MessageSujet: Re: sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face.   sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face. EmptyLun 18 Juil - 12:13

+2. sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face. 2584031210
et c'est à vous. sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face. 1406932355

+James
+Wilhelm


Dernière édition par Sierra W. Lawrence le Sam 23 Juil - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face. Empty
MessageSujet: Re: sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face.   sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face. EmptyLun 18 Juil - 12:23

Moi je veuuuux aussi ! (Avec mes deux comptes même sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face. 1406932355 )
Revenir en haut Aller en bas
Sierra W. Lawrence

RAVENCLAW ⚡ huitième année


Sierra W. Lawrence


⚡ PAPERS : 100
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011

sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face. Empty
MessageSujet: Re: sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face.   sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face. EmptyLun 18 Juil - 12:25

    CASTIEL ; ooooh magnifique rachel. sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face. 1406932355 Bien sûr un lien. sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face. 1519431748 Tu avais une petite idée ? I love you

    FREYA ; oooh avec tes deux comptes carrément. sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face. 1406932355 Pareil que Castiel, tu avais une idée ? *-* Ou bien on cherche ensemble ? sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face. 1519431748
Revenir en haut Aller en bas
Sierra W. Lawrence

RAVENCLAW ⚡ huitième année


Sierra W. Lawrence


⚡ PAPERS : 100
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011

sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face. Empty
MessageSujet: Re: sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face.   sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face. EmptyLun 18 Juil - 19:21

    JAMES ; Comment t'oublier, Potter ? sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face. 1112522673 Donc on reste sur ce que j'avais dit, Sierra qui attend que James fasse ses preuves, et qui est en même temps méfiante quand il s'agit de Juliet ? *-* Et pour le rp, quand tu veux. sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face. 1406932355

    CASTIEL ; J'ai tout de libre également, sauf meilleure amie. sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face. 1406932355 donc déjà, on pourrait réfléchir à la rencontre ? Elles ne sont pas dans la même maison, ni même de la même année, donc je pense que la solution de facilité serait qu'elles se soient rencontrées à Pré-Au-Lard. Laughing Elles auraient pu faire la queue l'iune derrière l'autre dans une boutique, et l'attente était si longue qu'elles auraient commencé à discuter, je ne sais pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
C. Drucilla Heathcliff
SLYTHERIN9 ème année
we will all laugh at gilded butterflies.
C. Drucilla Heathcliff


⚡ PAPERS : 133
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011

sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face. Empty
MessageSujet: Re: sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face.   sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face. EmptyLun 18 Juil - 19:26

Moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sierra W. Lawrence

RAVENCLAW ⚡ huitième année


Sierra W. Lawrence


⚡ PAPERS : 100
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011

sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face. Empty
MessageSujet: Re: sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face.   sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face. EmptyLun 18 Juil - 19:43

Drucilla. sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face. 1406932355 une idée, sweet heart ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Drucilla Heathcliff
SLYTHERIN9 ème année
we will all laugh at gilded butterflies.
C. Drucilla Heathcliff


⚡ PAPERS : 133
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011

sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face. Empty
MessageSujet: Re: sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face.   sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face. EmptyLun 18 Juil - 19:44

Hum... pas vraiment décris moi un peu comment réagirais Sierra face à Drucilla qui est une serpentarde peu commode xD
Revenir en haut Aller en bas
Sierra W. Lawrence

RAVENCLAW ⚡ huitième année


Sierra W. Lawrence


⚡ PAPERS : 100
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011

sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face. Empty
MessageSujet: Re: sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face.   sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face. EmptyLun 18 Juil - 19:56

    Ca serait parti au quart de tour. Laughing Sierra est vraiment quelqu'un sur la défensive, quelqu'un qui ne se laisse pas faire et qui dit tout ce qu'elle pense. Il aurait fallu que Drucilla la bouscule dans un couloir pour qu'elle l'insulte. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
C. Drucilla Heathcliff
SLYTHERIN9 ème année
we will all laugh at gilded butterflies.
C. Drucilla Heathcliff


⚡ PAPERS : 133
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011

sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face. Empty
MessageSujet: Re: sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face.   sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face. EmptyLun 18 Juil - 20:05

Je vois bien, une amie a Drucilla bousculer Sierra. Celle-ci l'aurait insulté, L'amie de Drucilla aurait sorti sa baguette mais Dru' l'aurait désarmé à la dernière minute en riant. Elle se serait alors approché de Sierra et lui aurait dit "tu as du cran !" Sierra ne serait du coup pas comment s'y prendre avec Drucilla qui la trouve amusante.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet Bennett

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


A. Juliet Bennett


⚡ PAPERS : 43
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011
⚡ AGE : 30
Localisation : loin de toi.

sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face. Empty
MessageSujet: Re: sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face.   sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face. EmptyLun 18 Juil - 20:22

    J'peux être l'amie, j'ai envie d'me faire des ennemies chez les Serpents. Laughing
    #out#
Revenir en haut Aller en bas
C. Drucilla Heathcliff
SLYTHERIN9 ème année
we will all laugh at gilded butterflies.
C. Drucilla Heathcliff


⚡ PAPERS : 133
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011

sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face. Empty
MessageSujet: Re: sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face.   sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face. EmptyLun 18 Juil - 23:35

Justement c'est une amie à moi qui bouscule Sierra et moi qui défend en quelque sorte Sierra xD Mais si tu veux être mon ennemi je t'invite à te proposer dans ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet Bennett

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


A. Juliet Bennett


⚡ PAPERS : 43
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011
⚡ AGE : 30
Localisation : loin de toi.

sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face. Empty
MessageSujet: Re: sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face.   sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face. EmptyLun 18 Juil - 23:36

HA ZUT. j'avais mal lu Laughing
Allez, je sors. Et pour paraître moins conne, je vais simplement dire : M'oublie ma meilleure amie. I love you XD
Revenir en haut Aller en bas
Sierra W. Lawrence

RAVENCLAW ⚡ huitième année


Sierra W. Lawrence


⚡ PAPERS : 100
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011

sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face. Empty
MessageSujet: Re: sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face.   sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face. EmptyMar 19 Juil - 11:41

    CASTIEL ; Disons que Sierra est assez à cheval sur les règles plus par ambition qu'autre chose. Laughing Donc je pense qu'en attendant, elles auraient pu discuter, oui, et faire tomber quelque chose... Genre Sierra aurait fait tomber un flacon d'encre, qui aurait taché la robe de Castiel, et elle aurait pu répliquer en lui envoyant autre chose à la figure, et ça aurait fini en bataille géante. Laughing De là, oui, elles auraient pu finir confidente, en retenu ou je sais trop quoi. I love you

    DRUCILLA ; Ca me va parfaitement ! Donc Sierra serait vraiment agacé par Drucilla, qui elle la trouverait amusante. Laughing Donc on peut dire que ça partt très vite au quart de tour ?

    JULIET ; T'es pas douéééée. (a) Mais on t'aime quand même ! sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face. 1519431748 et je ne t"oublie pas. I love you

    JAMES ; Parfait ! Pour le rp, quand tu veux, où tu veux. *-*
Revenir en haut Aller en bas
C. Drucilla Heathcliff
SLYTHERIN9 ème année
we will all laugh at gilded butterflies.
C. Drucilla Heathcliff


⚡ PAPERS : 133
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011

sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face. Empty
MessageSujet: Re: sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face.   sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face. EmptyMar 19 Juil - 12:05

Bah Sierrra ne serait pas vraiment comment définir Drucilla vu que celle-ci a d'habitude tendance à être sadique et méchante et que la elle la défendu en désarment son amie à elle pour pas qu'elle te jete un sort justement car elle te trouve marrante et que donc elle ne voulait pas que sa copine se venge de tes insulte je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face. Empty
MessageSujet: Re: sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face.   sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face. EmptyMar 19 Juil - 13:29

Alooooooooooooors sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face. 1406932355

Nathanaël estserpentard de 9ème année qui pendant toute sa scolarité fut le vrai stéréotype du serpentard : élevé dans la haine des moldus, il terrorisait, martyrisait tout ceux qu'il jugeait comme inférieurs. Autoproclamé prince des serpentards, il collectionait les filles comme des jouets. Mais tout a changé il y a moins d'un an, il a été victime d'un accident de quidditch, il a perdu la vue. De bourreau il est devenu victime et s'est donc isolé, pour ne plus souffrir mais aussi pour ne pas faire souffrir les personne qu'il aime, car son accident l'a fait se repentir.

Freyä, quant à elle, est l'héritière d'une très grande famille de sorcier. Depuis toute petite elle vit pour cela et à Poudlard fit tout pour être parfaite, intello, ne se laissant pas aller à ses sentiments, à son coeur, elle n'était que le reflet parfait d'elle même, une imagie froide et lisse de ce qu'elle est en réalité. Mais elle a changé et aujourd'hui vit sa vie pour elle. Elle a quitté sa famille et vit aujourd'hui seule, profite des garçons, de ses amis et se montre rebelle et farouche.

Voilaaaa x)
Revenir en haut Aller en bas
Sierra W. Lawrence

RAVENCLAW ⚡ huitième année


Sierra W. Lawrence


⚡ PAPERS : 100
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011

sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face. Empty
MessageSujet: Re: sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face.   sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face. EmptyMer 20 Juil - 11:55

    DRUCILLA ; Ouais je vois ce que tu veux dire. Laughing Parfait alors. I love you

    CASTIEL ; Parfait aussi. sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face. 1406932355 Je te rajoute très vite. *-*

    FREYA ; Alors avec Nathanaël; j'ai tout de suite une idée. Laughing Sierra est née dans une famille moldue, donc, il aurait pu en faire sa victime avant, puis maintenant... Je ne sais pas si elle lui aurait rendu la pareille. Au départ, elle aurait pu être méchante (enfin, à sa manière), en tentant de se venger, mais je pense qu'elle aurait très vite pu... prendre pitié de lui. XD Pour Freyä je n'ai pas d'idée pour l'instant, cependant. Laughing Surtout qu'elles ne sont pas dans la même maison, et ne sont pas de la même année. En plus elles sont assez différentes. Laughing sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face. 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face. Empty
MessageSujet: Re: sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face.   sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face. EmptyDim 24 Juil - 11:12

Pour Nathanaël je vois le genre, j'imagine alors Nate la repousser car il ne veut pas de la pitié des gens (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face. Empty
MessageSujet: Re: sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face.   sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sierra part à la conquête du monde ! (enfin, de la France.)
» COTON ⚡ Face de ras, t'as pas vu qu'il y avait une fenêtre devant toi.
» Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TON DORTOIR :: LE RAPELTOUT-
Sauter vers: