Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 COTON ⚡ Face de ras, t'as pas vu qu'il y avait une fenêtre devant toi.

Aller en bas 
AuteurMessage
A. Mégara Andrews
MégaraYou invading my mind
A. Mégara Andrews


⚡ PAPERS : 176
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011
⚡ AGE : 29

COTON ⚡ Face de ras, t'as pas vu qu'il y avait une fenêtre devant toi. Empty
MessageSujet: COTON ⚡ Face de ras, t'as pas vu qu'il y avait une fenêtre devant toi.   COTON ⚡ Face de ras, t'as pas vu qu'il y avait une fenêtre devant toi. EmptySam 23 Juil - 13:37

COTON ⚡ Face de ras, t'as pas vu qu'il y avait une fenêtre devant toi. Mseteq
Coton chouette de Mégara



Ma chouette follette.

Coton est une petite chouette femelle qui m'appartient depuis bientôt deux ans. Elle m'a été offerte par ses parents suite au décès de mon hibou de toujours Cochonnet ( ne vous moquez pas j'ai choisis ce prénom quand j'avais que deux ans ). Cette jeune chouette est complètement folle et en fait rire plus d'un. Elle se prend souvent les vitres et ramène régulièrement des lettres échangées, alors ne vous étonnez pas si vous recevez le courrier d'un autre. Par contre faites attention à ne pas vous moquer devant elle parce que elle pique beaucoup avec son bec quand elle est en colère. C'est malgré tout une chouette très réconfortante avec moi, enfin seulement avec moi puisqu'elle est complètement asociale avec les autres (hibou, chouette et sorciers). Bref, elle est tout le contraire de moi.
En ce moment elle n'assure aucune correspondance, donc vous pouvez demander et si elle vous aime bien vous pourrez recevoir vos petites lettres. Et n'oublions pas le formulaires pour ceux à qui l'envie leur prend de papoter par lettres interposées.

Code:
<center><div style='width:450px; height:500px; background:url(http://fc07.deviantart.net/fs16/f/2007/210/6/3/Texture_06_by_Oleo_Kun.jpg);'><blockquote><div align="justify">
[color=#5E3919]Votre lettre, votre lettre.[/color]

</div></center>

Revenir en haut Aller en bas
 
COTON ⚡ Face de ras, t'as pas vu qu'il y avait une fenêtre devant toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face.
» Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TON DORTOIR :: A VOS HIBOUX !-
Sauter vers: