Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .

Aller en bas 
+9
A. Sasha De Glawerhaven
C. Drucilla Heathcliff
Adriane K. Malefoy
Frederic Milo Weasley
Calypso D. Gray
Maëva-Rose Brown
Dahlia A. Blackwood
Freyä L. Merwyn
Emric B. Gray
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
C. Drucilla Heathcliff
SLYTHERIN9 ème année
we will all laugh at gilded butterflies.
C. Drucilla Heathcliff


⚡ PAPERS : 133
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011

Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .   Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 17:16

Un lien monsieur le beau goss ? Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 3183675940 Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 2044729150
Revenir en haut Aller en bas
Emric B. Gray

SLYTHERINdixième année Plus petit kiki que Tobi


Emric B. Gray


⚡ PAPERS : 143
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011

Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .   Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 19:20

    C. Drucilla Heathcliff a écrit:
    Un lien monsieur le beau goss ? Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 3183675940 Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 2044729150

    Oh que oui ! Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 2044729150
    Dis-moi si tu as une idée, comme tu es nouvelle je te laisse l'honneur si tu cherches un lien en particulier. Sinon j'y réfléchirai !

    Fidelice Hudson-Abernathy a écrit:
    Un lien ? :3

    Avec graaand plaisir ! Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 1760451435
    Une idée déjà ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Drucilla Heathcliff
SLYTHERIN9 ème année
we will all laugh at gilded butterflies.
C. Drucilla Heathcliff


⚡ PAPERS : 133
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011

Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .   Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 22:51

Bah je n'ai pas spécialement d'idée ^^ Je recherche de tout on en parle par mp si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


Adriane K. Malefoy


⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .   Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 11:10

Bon ça marche très bien alors ^^ Notre lien c'est plutôt quoi comme genre du coup ? *out* Et pour le sujet, c'est quand tu veux, où tu veux mais après le 31... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://get-it-right.forumpro.fr/
Maëva-Rose Brown
SLYTHERINneuvième année
delicious admin の

Maëva-Rose Brown


⚡ PAPERS : 94
⚡ POINTS : 37
⚡ ICI DEPUIS : 23/06/2011

Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .   Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 21:37

    BORDEL UN PETTYFER SERPENTARD. *__*
    je veux un lien trèèèès positif. Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 1519431748
Revenir en haut Aller en bas
Emric B. Gray

SLYTHERINdixième année Plus petit kiki que Tobi


Emric B. Gray


⚡ PAPERS : 143
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011

Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .   Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 22:45

    Adriane K. Malefoy a écrit:
    Bon ça marche très bien alors ^^ Notre lien c'est plutôt quoi comme genre du coup ? *out* Et pour le sujet, c'est quand tu veux, où tu veux mais après le 31... ^^'

    Après le 31, c'est noté !
    Bah c'est un peu indescriptible comme relation ^^ Une sorte de méfiance, et Emric jouerait avec Adriane. Ils sont pas ennemis, mais loin d'être amis disons !

    Maëva-Rose Brown a écrit:
    BORDEL UN PETTYFER SERPENTARD. *__*
    je veux un lien trèèèès positif.

    Toujours avec grand plaisir Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 2044729150
    Après, tu pensais plutôt à un lien positif du genre amis ou séduction ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maëva-Rose Brown
SLYTHERINneuvième année
delicious admin の

Maëva-Rose Brown


⚡ PAPERS : 94
⚡ POINTS : 37
⚡ ICI DEPUIS : 23/06/2011

Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .   Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 22:57

    séduction... -agrrrr- Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 2044729150
Revenir en haut Aller en bas
Emric B. Gray

SLYTHERINdixième année Plus petit kiki que Tobi


Emric B. Gray


⚡ PAPERS : 143
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011

Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .   Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 EmptySam 16 Juil - 13:36

    Héhéé je m'en doutais =p
    Peut-être un jeu de défi ? Je m'explique. Depuis quelques temps ils aiment bien se lancer des défis, un peu comme jeux d'enfants. Au début, c'était des petits enjeux, par exemple "si tu réussis à faire ça, je dis à tout le monde que t'es la meilleure", et au final ils mettent des enjeux plus importants, du genre "si tu fais ça, je t'embrasserais".
    Qu'en penserais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëva-Rose Brown
SLYTHERINneuvième année
delicious admin の

Maëva-Rose Brown


⚡ PAPERS : 94
⚡ POINTS : 37
⚡ ICI DEPUIS : 23/06/2011

Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .   Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 EmptySam 16 Juil - 15:34

    Oui, ça me va. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emric B. Gray

SLYTHERINdixième année Plus petit kiki que Tobi


Emric B. Gray


⚡ PAPERS : 143
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011

Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .   Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:18

    Lindorë E. Smith a écrit:
    Un petit lien -sans idée pour le moment- te tente? Smile

    STROUP !
    Bien sûr ! Smile
    Ecoute j'aurais peut-être une idée. Emric aurait pu avoir Lindorë dans le collimateur pour être une sorte d'espionne pour lui à Poufsouffle. Son souhait serait que son frère qui est à Poufsouffle n'ait pas la vie tranquille, surtout avec sa copine de sang mêlé, et il pourrait donc chaque fois aller voir Lindorë pour essayer de la convaincre que son frère n'est pas quelqu'un de bien, et qu'elle doit l'aider, sans préciser non plus les vraies raisons de ce conflit. Peut-être que son souhait comme elle n'est pas de sang pur aurait été de la convaincre et de l'humilier au final en disant à tout le monde qu'elle l'a aidé. Mais bien sûr elle ne voudrait pas servir de petit espion surtout pas pour quelqu'un comme Emric, et l'enverrait toujours balader.
    Enfin je sais pas, ça pourrait être amusant pour tout les deux. Et j'espère que t'as suivi mes explications ^^

    Castiel W. Volkodlak a écrit:
    Pourquoi pas un petit lien Very Happy sans idée on peut voir ensembles si tu veux bien de moi ^^

    Bien sûr que je veux ! =)
    Ton personnage est très intéressant je trouve, mais j'arrive quand même pas à avoir de piste. Déjà je ne pense pas que ça serait très positif, Emric a du mal à avoir un lien d'amitié avec quelqu'un d'autre qu'une Serpentard, surtout si elle n'est pas de sang pur. Peut-être qu'il sent qu'elle cache quelque chose, et voudrait bien savoir quoi.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Emric B. Gray

SLYTHERINdixième année Plus petit kiki que Tobi


Emric B. Gray


⚡ PAPERS : 143
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011

Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .   Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:36

    Exactement ! Smile
    Cela te conviendrait-il, ou bien on peut chercher autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
A. Sasha De Glawerhaven

RAVENCLAW ⚡ huitième année


A. Sasha De Glawerhaven


⚡ PAPERS : 59
⚡ POINTS : 8
⚡ ICI DEPUIS : 14/07/2011

Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .   Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 12:06

Le tombeur de ses dames aurait-il une place pour moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet Bennett

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


A. Juliet Bennett


⚡ PAPERS : 43
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011
⚡ AGE : 30
Localisation : loin de toi.

Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .   Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 17:54

    Et pour moi aussi? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emric B. Gray

SLYTHERINdixième année Plus petit kiki que Tobi


Emric B. Gray


⚡ PAPERS : 143
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011

Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .   Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 11:51

    Castiel W. Volkodlak a écrit:
      Oui je cherche un lien dans le style en plus je m'explique ça serait quelqu'un qui sait que la jeune femme a des crocs et une force assez impressionnante, et bien entendu la rumeur court qu'elle sort les soir de pleine lune et il aimerait beaucoup la démasquer même a se retrouver face a face avec le monstre. Il pourrait tenter de faire ami ami enfin pas réellement bien entendu et sans que personne ne les voient bien entendu. Il chercherait a la démaquer mais Castiel toujours sur ses gardes aurait comprit un peu son manège et chercherait a le fuir ?! Et lui insisterait enfin un sorte de jeu comme ça ou il chercherait a la démasquer ?! Ou un autre scénario ?!

    Moi ça me plait bien. Et je pense qu'il aimerait bien avoir le privilège d'annoncer à tout le monde la vérité, il ne serait pas du genre à garder le secret pour lui s'il le savait.
    J'aime bien ce lien petit loup-garou Smile

    Lindorë E. Smith a écrit:
    Non non ça me convient parfaitement ^_^. A moins que tu ais une autre idée. Mais celle-la me plait bien =)

    Non ça me va aussi très bien belle Stroup, je t'ajoute dès que j'aurais avancé dans la mise à jour de mes liens (je m'en sors plus ^^)

    A. Sasha De Glawerhaven a écrit:
    Le tombeur de ses dames aurait-il une place pour moi ? (a)

    Toujours, il faut essayer de satisfaire le plus de personnes (a)
    Aurais-tu une petite idée déjà belle rousse ? J'ai vu que ton personnage ressemblait à une Serpentard, on pourrait peut-être jouer là-dessus je ne sais pas.

    A. Juliet Bennett a écrit:
    Et pour moi aussi? I love you

    Evidemment I love you
    Je pensais peut-être partir sur un lien pas vraiment positif, mais j'ai pas plus d'idées.. En as-tu une ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Sasha De Glawerhaven

RAVENCLAW ⚡ huitième année


A. Sasha De Glawerhaven


⚡ PAPERS : 59
⚡ POINTS : 8
⚡ ICI DEPUIS : 14/07/2011

Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .   Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 13:17

Tu veux que je joue les vipères avec toi ? Fais gaffe, je suis venimeuse Very Happy
Mh.. t'es quel genre de gars avec les rousses volages, dis-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emric B. Gray

SLYTHERINdixième année Plus petit kiki que Tobi


Emric B. Gray


⚡ PAPERS : 143
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011

Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .   Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 21:05

    A. Sasha De Glawerhaven a écrit:
    Tu veux que je joue les vipères avec toi ? Fais gaffe, je suis venimeuse Very Happy
    Mh.. t'es quel genre de gars avec les rousses volages, dis-moi ?

    J'ai pas peur moi, tu sais !
    Moi toutes les belles filles avec un caractère de Serpentard, je les drague généralement, tu sais (a)
    Après j'ai beaucoup de filles folles de moi, à voir si tu veux en faire parti aussi =p
    Non plus sérieusement, on pourrait partir sur le fait qu'au départ quand ils se sont rencontrés, Emric la prenait pour une petite jeune Serdaigle, et ne pensait pas sympathiser avec. Mais au final, elle lui a montré son vrai caractère.
    A toi de trouver la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
A. Sasha De Glawerhaven

RAVENCLAW ⚡ huitième année


A. Sasha De Glawerhaven


⚡ PAPERS : 59
⚡ POINTS : 8
⚡ ICI DEPUIS : 14/07/2011

Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .   Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 21:11

    Drague si ça te chantes, je n'oppose pas de résistance.. ou du moins je n'en opposais pas x) Ils pourraient avoir joué au chat et à la souris quelques temps, histoire de se divertir et de découvrir le vrai caractère de l'autre, mais récemment, Sasha ne semble plus vraiment coopérative. Elle se montre un peu distante, un peu grognon. Dépend de si tu veux une amitié ambigüe ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Emric B. Gray

SLYTHERINdixième année Plus petit kiki que Tobi


Emric B. Gray


⚡ PAPERS : 143
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011

Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .   Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 21:28

    A. Sasha De Glawerhaven a écrit:
      Drague si ça te chantes, je n'oppose pas de résistance.. ou du moins je n'en opposais pas x) Ils pourraient avoir joué au chat et à la souris quelques temps, histoire de se divertir et de découvrir le vrai caractère de l'autre, mais récemment, Sasha ne semble plus vraiment coopérative. Elle se montre un peu distante, un peu grognon. Dépend de si tu veux une amitié ambigüe ou pas xD

    Bonne idée, j'aime beaucoup ! Peut-être que ce changement de comportement serait influencé par le lien que tu auras probablement avec Calypso, j'ai vu que vous en prépariez un.
    J'aime bien les amitiés ambigües moi, à toi de voir la raison pour laquelle elle deviendrait distante.
Revenir en haut Aller en bas
A. Sasha De Glawerhaven

RAVENCLAW ⚡ huitième année


A. Sasha De Glawerhaven


⚡ PAPERS : 59
⚡ POINTS : 8
⚡ ICI DEPUIS : 14/07/2011

Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .   Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 21:38

Parce qu'elle vient d'apprendre qu'elle est fiancée, vieille tradition à la con qu'elle doit à son don de Métamorphomage - ce que tu peux pas savoir vu qu'elle fait tout pour le cacher, le don XD Ca pourrait mener à un rp marrant, voire à une véritable amitié avec confidences ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emric B. Gray

SLYTHERINdixième année Plus petit kiki que Tobi


Emric B. Gray


⚡ PAPERS : 143
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011

Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .   Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 11:19

    A. Sasha De Glawerhaven a écrit:
    Parce qu'elle vient d'apprendre qu'elle est fiancée, vieille tradition à la con qu'elle doit à son don de Métamorphomage - ce que tu peux pas savoir vu qu'elle fait tout pour le cacher, le don XD Ca pourrait mener à un rp marrant, voire à une véritable amitié avec confidences ♥️

    C'est vrai que ça pourrait être amusant qu'ils deviennent amis ! Emric aurait un choc ^^
    Un RP me tenterait bien un de ses jours Smile

    Passion A. Sheppers a écrit:
    Moi, cela me tenterais bien ^^
    Avec plaisir Smile
    Aurais-tu une idée, un besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Sasha De Glawerhaven

RAVENCLAW ⚡ huitième année


A. Sasha De Glawerhaven


⚡ PAPERS : 59
⚡ POINTS : 8
⚡ ICI DEPUIS : 14/07/2011

Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .   Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 12:19

C'est quand tu veux, mon Chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Madeline I. Wilkes

Madeline I. Wilkes


⚡ PAPERS : 30
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 28/07/2011

Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .   Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 10:27

Spoiler:

J'adore la chanson dans ton titre Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 2139844258 Gives you Hell Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 3183675940

J'peux avoir un petit lien? Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 1234489951

Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël O'Donnell

Nate ♕ Le prince déchu
Freyä's dc


Nathanaël O'Donnell


⚡ PAPERS : 50
⚡ POINTS : 7
⚡ ICI DEPUIS : 29/06/2011

Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .   Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 21:47

I want a link mister cat
Revenir en haut Aller en bas
Emric B. Gray

SLYTHERINdixième année Plus petit kiki que Tobi


Emric B. Gray


⚡ PAPERS : 143
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011

Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .   Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 0:08

    Oui à tous les deux ! I love you I love you

    Vous auriez déjà une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madeline I. Wilkes

Madeline I. Wilkes


⚡ PAPERS : 30
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 28/07/2011

Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .   Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 10:14

Pas vraiment mais j'aimerais un truc positif ou compliqué x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .   Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emric Balthazar ♣ I'm giving you the creeps
» DRUCILLA&EMRIC "Rencontre mystère ?
» ADRIANE&EMRIC "A la recherche de tranquilité
» TOBIAS&CALYPSO&EMRIC " happy family
» sierra ✄ i'm afraid you'll see it in my face.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TON DORTOIR :: LE RAPELTOUT-
Sauter vers: