Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

(f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back. Empty
MessageSujet: (f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back.   (f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back. EmptyMar 28 Juin - 16:01

(f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back. Tumblr_lmhwqs45hH1qefxcw
sara-elizabeth nom

Ft emilie de ravin ⚡
ÂGE ⚡ dix-sept ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⚡ au choix, à Londres MAISON ⚡ au choix, évitez Serpentard tout de même NATIONALITÉ ⚡ anglaise STATUT SOCIAL ⚡ célibataire ANNEE D'ÉTUDE ⚡ septième année PATRONUS ⚡ au choix SANG ⚡ au choix ETUDES DESIREES ⚡ au choix CREDIT ⚡ ms--brightside, tumblr.

Qualités

⚡ COMPRÉHENSIVE
⚡ VIVE D'ESPRIT
⚡ INDÉPENDANTE
⚡ SEREINE
⚡ OUVERTE
⚡ OPTIMISTE
⚡ INTELLIGENTE
Défauts

⚡ SECRÈTE
⚡ PEU SURE D'ELLE
⚡ COLÉRIQUE
⚡ INSOUCIANTE
⚡ RÉPONSE A TOUT
⚡ TROP MEFIANTE
⚡ IRONIQUE


Il était une fois, un sorcier qui...
L'histoire est à la convenance de celui qui prendra le personnage. Je n'ai pas d'idée précise en tête du passé de Sara-Elizabeth. Il faudrait juste qu'elle soit assez logique et compatible avec le caractère de cette dernière. Elle n'est pas une personne amère, ni trop solitaire. Au contraire, elle est assez appréciée, même si elle garde une part secrète. De ce fait, sa famille doit être assez présente dans sa vie, mais si vous souhaitez ajouter du drame, des frères et sœurs, des tragédies amoureuses, c'est comme vous préférez. Les seuls points qui ne sont pas négociables :

⚡ Elle est née à Londres il y a dix-sept ans.
⚡ Elle est entrée à Poudlard à onze ans.
⚡ Elle a rencontré Eathenial durant cette première année à la bibliothèque. Il griffonnait des notes de musique sur une partition et ça l'a rendue curieuse. Très renfermé depuis le décès de sa mère, il s'est tout de même laissé approcher par elle.
⚡ Ils ont noué une belle amitié durant plusieurs années, si complice que certains de leurs camarades n'ont pas tardé à leur inventer une histoire d'amour qui s'est concrétisée avec les années.
⚡ Elle vit la rupture plutôt mal et évite le garçon autant qu'elle le peut.



(f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back. Tumblr_lfc66l33zA1qgpyloo1_500
ton lien magique !


lucky i'm in love with my best friend

Jusqu'à la fin.
Statue parfaitement immobile adossée au mur de marbre, j'attendais en observant les différentes teintes du bois dont étaient faites les lourdes portes. C'était un rituel entre elle et moi. Depuis que l'on se connaissait, si je terminais ma journée de cours avant elle, alors j'allais jusqu'à sa classe et je patientais. Nous nous étions rencontrés ici même à Poudlard, lors de sa première année et donc de ma seconde. J'avais trouvé en elle plus qu'une amie, mais une véritable confidente, une force de vivre. J'avais toujours été très solitaire. Petit déjà, ma mère me poussait à être plus ouvert mais, à sa mort, j'avais oublié les efforts et je m'étais laissé aller à ma véritable nature. Avec elle, c'était pourtant différent. La porte s'ouvrit enfin, lâchant les premiers flots d'élèves qui se précipitaient vers la sortie. Sara-Elizabeth arriva bientôt, m'adressa son grand sourire. Mon cœur se serra dans ma poitrine. « Salut toi. » fit-elle en se lovant contre mon torse, son bras se perdant dans mon dos. Je lui offris un fin sourire en déposant mes lèvres contre son front. Notre relation avait évolué depuis quelques mois. De ma confidente, elle était passée à ma petite amie, sous le regard de tous ces gens qui avaient cent fois lancé des rumeurs à notre sujet. Des ragots qui s'étaient donc confirmés depuis quelques mois. M'emmurant dans le mutisme, je passai un bras autour de ses frêles épaules et l'entrainai à l'écart dans l'un des trop nombreux couloirs de l'école. « Bonne journée ? » Elle me regardait avec ses yeux inquisiteurs, certainement inquiète face à mon manque d'enthousiasme. J'acquiesçai en m'efforçant d'y mettre toute la conviction dont j'étais capable. A vrai dire, ça n'allait pas. Pas du tout. Je m'apprêtais à faire la pire bêtise de toute ma vie, sans raison, sans que je ne comprenne ce qui me poussait à le faire. « Correcte. Pas trop mauvaise c'est le principal. » lâchai-je en abandonnant la chaleur de son corps, mes bras ballant le long de mon tronc. Je m'arrêtai, m'immobilisai à un endroit où les élèves ne s'aventuraient habituellement pas. Ce n'était qu'un couloir sans grand intérêt, vide et froid, humide. Sara m'imita, pencha la tête vers la droite en passant ses bras autour de mon cou. J'aurais adoré avoir la force de l'empêcher de faire ce geste, mais le besoin de son contact était encore trop fort. J'en profitais quelques secondes, mes doigts s'attardant sur ses avant-bras, puis je les décrochais et elle se laissa faire, comme si elle avait finalement compris. Le petit couinement qui s'échappa de ses lèvres confirma cette pensée. Comme d'habitude, elle lisait en moi. Elle avait lu la rupture, ce mot qui traversait mes yeux en une lueur sombre. « Je suis désolé. » soufflai-je en cherchant à prendre sa main. J'avais besoin d'être rassuré, moi l'incertain face à cette décision que j'avais prise. « Il y a quelqu'un d'autre ? » demanda-t-elle durement en reculant afin que je ne la touche pas. Je m'attendais à une réaction violente de sa part ; elle était plus fougueuse que je ne l'étais. Les gens l'appréciaient, elle était d'une compagnie agréable, mais cachait son fort caractère sous des airs angéliques.« Non. » Silence. « Ne sois pas ridicule. » Elle tiqua, soupira en roulant des yeux. Je retins les autres mots susceptibles de franchir la barrière de mes lèvres, je ne voulais pas envenimer la situation. « Ridicule. » souffla-t-elle avec un mouvement d'épaules. Je savais quelle était la pensée qui traversait son esprit en cet instant. Elle pensait trouver la cause de la rupture dans ce simple mot. Elle avait toujours eu cet espèce de complexe face au drame de ma vie ; elle se trouvait chanceuse parce qu'elle avait ses parents, et inintéressante, normale, banale. Sara-Elizabeth était tout sauf banale mais, pour une fois, je ne la contredis pas. « S'il te plaît. » supplia-t-elle en arrachant les dernières parties de mon âme. Elle fit un pas dans ma direction. Cette fois, je fus celui qui recula. Je levai les mains, barrière infranchissable, et hochai la tête de droite à gauche, décision irrévocable, reculant encore. « J'ai juste besoin de ça. » C'était la seule explication que j'avais à disposition. Je ressentais le besoin d'être seul comme je l'avais souvent été. C'était stupide, idiot, complètement à côté de tout ce que je désirais vraiment, mais c'était une partie de moi que je n'expliquais pas. Une force invisible m'empêchait de m'accrocher trop fortement aux gens. Après un dernier coup d’œil, je tournai les talons et m'en allai. Je sortais de sa vie.



Dernière édition par Eathenial L. Woodhouse le Mar 28 Juin - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

(f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back. Empty
MessageSujet: Re: (f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back.   (f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back. EmptyMar 28 Juin - 16:08

    Tout d'abord, si tu lis ce scénario, MERCI. (f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back. 1406932355 LE SCENARIO EST RÉSERVÉ,

    Sachant qu'il est très important pour mon personnage, j'ai quelques conditions : une présence régulière - je ne demande pas quotidienne, mais régulière - ainsi qu'une bonne maîtrise de la langue française. Pour le nombre de lignes, je peux en faire beaucoup mais je privilégie la qualité à la quantité. Si vous faîtes ce qui est demandé sur le forum, ce sera parfait ! Passons aux négociations :

    SARA-ELIZABETH ⚡️ Le prénom est négociable. Je suis ouvert, j'aime l'imagination, mais c'est vrai que j'aime bien celui que j'ai trouvé. Je demande tout de même à être averti, parce qu'il faudra que je fasse des modifications dans ma fiche, l'ayant appelé Sara-Elizabeth.

    NOM ⚡️ Il est complètement à votre choix. Il faut qu'il soit anglophone, mais c'est la seule condition.

    AU CHOIX ⚡️ Si j'ai laissé au choix, alors vous y mettez ce que vous voulez. Le patronus, la baguette, les études, ce sera votre personnage et donc vos caractéristiques. Il faut juste respecter le personnage et le lien.

    EMILIE DE RAVIN ⚡️ Je l'avoue, ce sera difficile à négocier. J'ai beaucoup aimé leur complicité dans le film RM. Mais si elle vous insupporte vraiment, rien ne vous coûte de m'envoyer un petit MP. Je me réserve néanmoins un super droit de veto !

    Et voilà, je crois que c'est tout. Si questions il y a, boîte MP à moi être ouverte. What a Face Merci encore !


Dernière édition par Eathenial L. Woodhouse le Dim 24 Juil - 22:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

(f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back. Empty
MessageSujet: Re: (f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back.   (f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back. EmptyMar 28 Juin - 20:57

    Tu rigoles ? (f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back. 407633263
    Aussi rapidement ? Je n'aurais jamais cru ! Merci mille fois. (f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back. 1406932355 (f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back. 1406932355
    Je te construis tout ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

(f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back. Empty
MessageSujet: Re: (f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back.   (f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back. EmptyMar 28 Juin - 21:23

    Je suis tellement content que je te construis même une voiture. Laisse-moi juste le temps de faire la pâte. Arrow
    Bon, sinon, les choses sérieuses : si tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte MP est ouverte. What a Face Questions, recommandations, conseils, curiosité quant à la suite du lien, tout ce que tu voudras. (f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back. 1112522673 Je t'encourage sérieusement à lire ma fiche - même si ce sera sûrement pénible - histoire que Thenial n'ait plus de secret pour toi : après tout, ils étaient meilleurs amis avant. (:
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

(f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back. Empty
MessageSujet: Re: (f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back.   (f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back. EmptyMer 20 Juil - 15:05

SCENARIO A NOUVEAU DISPONIBLE.
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Elizabeth Caliban

Sara-Elizabeth Caliban


⚡ PAPERS : 61
⚡ POINTS : 10
⚡ ICI DEPUIS : 24/07/2011

(f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back. Empty
MessageSujet: Re: (f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back.   (f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back. EmptyDim 24 Juil - 14:53

    Il est un phénomène rare en ces journées au temps maussade, que je tombe amoureuse d'un rôle en écoutant d'abord la musique puis en lisant la fiche. Excellent choix musical qui colle a l'extrait de la relation proposé. Si tu veux bien de moi, je suis a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

(f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back. Empty
MessageSujet: Re: (f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back.   (f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back. EmptyDim 24 Juil - 15:04

Eath va être super content ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley


⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

(f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back. Empty
MessageSujet: Re: (f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back.   (f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back. EmptyDim 24 Juil - 15:07

    Héhé, je l'ai accueilli avant toi (f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back. 765622538
    Pardon eath, pardon sara, on pourri la super fiche de scénario (f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back. 1519431748
    Allez Toby, on s'en va !
    *prend fonda par le calecon pour le faire partir
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Elizabeth Caliban

Sara-Elizabeth Caliban


⚡ PAPERS : 61
⚡ POINTS : 10
⚡ ICI DEPUIS : 24/07/2011

(f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back. Empty
MessageSujet: Re: (f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back.   (f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back. EmptyDim 24 Juil - 15:07

Oulala mais vous êtes super accueillant ici, je crois que je vais rester a vie xD
J'espère qu'il va être content, il a une nouvelle blonde a faire pleurer xD
Revenir en haut Aller en bas
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

(f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back. Empty
MessageSujet: Re: (f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back.   (f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back. EmptyDim 24 Juil - 15:13

    veneration veneration veneration veneration veneration veneration veneration veneration veneration veneration veneration veneration veneration veneration
    Je n'y croyais plus.

    Merci, merci, merci, merci. (f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back. 1406932355
    C'est trop beau ! Ton avatar est superbe en plus. (:
    Je suis trop content. (f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back. 2139844258

    Alors, très sincèrement, merci encore. Si tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte MP t'attend. Même si tu n'as besoin de rien d'ailleurs. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Elizabeth Caliban

Sara-Elizabeth Caliban


⚡ PAPERS : 61
⚡ POINTS : 10
⚡ ICI DEPUIS : 24/07/2011

(f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back. Empty
MessageSujet: Re: (f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back.   (f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back. EmptyDim 24 Juil - 15:15

    Je suis en train de lire ta fiche pour l'instant mais je risque d'avoir besoin de toi en effet, j'ai des questions sur l'orientation de ma petite Sarabeth (hey hey on fait des mélanges ^^) et sur son histoire avec Eath !
Revenir en haut Aller en bas
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

(f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back. Empty
MessageSujet: Re: (f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back.   (f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back. EmptyDim 24 Juil - 15:22

    Aucun problème. Je suis là pour toi.
    Joli mélange, Sarabeth. Laughing Je n'y avais même pas pensé. (f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back. 2139844258
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Elizabeth Caliban

Sara-Elizabeth Caliban


⚡ PAPERS : 61
⚡ POINTS : 10
⚡ ICI DEPUIS : 24/07/2011

(f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back. Empty
MessageSujet: Re: (f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back.   (f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back. EmptyDim 24 Juil - 15:28

    Bah ça raccourci, Sara-Elizabeth je trouve ça mieux mais ses amis l’appellerons Sarabeth je pense Wink
    J'ai choisi Griffondor en maison, pour nous compliquer la rupture et parce que cela fait partie du caractère de la miss selon mon point de vue, elle est loyale, fidèle et courageuse donc ... Griffondor
Revenir en haut Aller en bas
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

(f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back. Empty
MessageSujet: Re: (f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back.   (f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back. EmptyDim 24 Juil - 15:35

Aucun souci, le choix de la maison t'appartient. Je ne voulais rien imposer. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back. Empty
MessageSujet: Re: (f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back.   (f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YOUR ATTENTION PLEASE ⚡ Coming soon
» i'm back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RELIQUES :: SORCIERS AUX ENCHERES :: SCENARIOS :: ADJUGES ? VENDUS !-
Sauter vers: