Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 YOUR ATTENTION PLEASE ⚡ Coming soon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

YOUR ATTENTION PLEASE ⚡ Coming soon Empty
MessageSujet: YOUR ATTENTION PLEASE ⚡ Coming soon   YOUR ATTENTION PLEASE ⚡ Coming soon EmptySam 14 Jan - 18:29


FIRE WHISKEY
Et si le pire était devant nous ?

Vous avez tous reçu le MP, un FW v2 est en préparation ! Il n'est pas encore terminé mais sachez qu'il sera juste SU-BLI-MI-SSIME ! Nouvelle adresse, nouveau design, nouvelle organisation, il sera plus beau qu'il ne l'a jamais été ! Et oui c'est possible YOUR ATTENTION PLEASE ⚡ Coming soon 2797385887

Votre staff préféré, composé de la belle Callie, de notre super blonde à forte poitrine Victoire, de notre accro aux objets en "ateur" j'ai nommé Rose, de la belle et douée Sarah Elisabeth et bien sûr de votre Maman-Freyä préférée vous prépare un FW au top du top !

Je vous invite à suivre nos progrès sur notre sujet bazzart, vous pourrez également nous poser toutes vos questions quant à vos avatars ou votre personnage. YOUR ATTENTION PLEASE ⚡ Coming soon 2139844258

Sur ce, je retourne à mes travaux de re-construction. Byyyyyye (en éspérant vous retrouver sur bazzart, et sur FW v2 ! YOUR ATTENTION PLEASE ⚡ Coming soon 3469492994 )




Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley


⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

YOUR ATTENTION PLEASE ⚡ Coming soon Empty
MessageSujet: Re: YOUR ATTENTION PLEASE ⚡ Coming soon   YOUR ATTENTION PLEASE ⚡ Coming soon EmptyDim 22 Jan - 18:24

DE PASSAGE, le second mp envoyé, soyez prêts à tout moment, FW2 peut apparaitre sous vos yeux !
D'ailleurs, CONGRATS à Billie qui nous a rejoins en tant que MODERATRICE !
Lot of love, on vous veut tous sur la nouvelle version, okay ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUR ATTENTION PLEASE ⚡ Coming soon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) ⚡ EMILIE DE RAVIN i'm never coming back.
» Moon - Attention chouette lunatique.
» JE PRETE SERMENT ⚡ attention à vous.
» QUIDDITCH ⚡ attention, sport dangereux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RELIQUES :: ACTU-SORCIER-
Sauter vers: