Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tu m'as oublié en oubliant qui tu étais.

Aller en bas 
+3
Freyä L. Merwyn
Calypso D. Gray
Tobias E. Gray
7 participants
AuteurMessage
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

tu m'as oublié en oubliant qui tu étais. Empty
MessageSujet: tu m'as oublié en oubliant qui tu étais.   tu m'as oublié en oubliant qui tu étais. EmptyJeu 22 Sep - 21:53

Oublions le titre qui n'a strictement aucun rapport, c'était un petit délire de ma part Suspect mais passons plutôt au chose sérieuse. Je sais que j'ai fais des choses qu'un administrateur ne devrait jamais faire, j'ai laissé le forum coulé. Je n'ai absolument pas participé à l'idée de vouloir le faire remonter alors qu'il connaissait sa première grande baisse. C'est inacceptable, surtout d'être partie sans rien dire, sans prévenir quiconque, sauf moi-même. Je suis consciente que c'était mal, lâche et complètement idiot, disons le et si je poste ici, c'est pour vous présenter mes excuses. Au staff, autant qu'aux membres car j'estime que j'ai manqué de respect autant à mes camarades de l'équipe administrative, qu'aux membres qui sont restés, fidèles à leur poste. J'ai donc, abandonné le navire et je n'en ai parlé à personne, je n'ai rien dis, je me suis repliée sur-moi même comme j'ai l'habitude quand je vais plutôt mal, que ça ne va pas dans une communauté ou dans la vie privée. Je n'en parle pas, mais je déserte, en ignorant les messages sur msn, sur FB ou autre. Je fais le mur, je m'isole. C'est loin d'être une bonne idée, mais c'est dans ma personnalité. Un défaut que je n'arrive pas à corriger, ou difficilement. Je n'accuse personne, tout est de ma faute, mon départ, ainsi que cette baisse de dynamisme du forum, inutile de se voiler la face. J'ai des défauts et l'un des plus gros, c'est de vouloir tout faire tout de suite. Je ne discute pas, je ne suis que mon instinct et c'est ce qui fait de moi, quelqu'un de mauvais à l'administratif. J'aime agir tout de suite et c'est bien là, une erreur, surtout quand on est une équipe si soudée, que j'ai des collègues/amis ? tellement ouverts, présents et motivés. J'accumule donc les erreurs et c'est pourquoi, j'hésite encore à revenir, car je ne pense pas que je le mérite, soyons honnête. Je ne mérite plus ma place après un tel geste, je me juge peut-être avec dureté, mais je vois les choses ainsi. Alors, j'ai envie de revenir, car je tiens au forum (oui, c'est limite ironique de dire ceci après mon départ sans nouvelle) mais j'y tiens, à lui, à ses membres et je crois toujours en son potentiel ! Cependant, est-ce que je le mérite ? Pour moi, la réponse est clairement négative, mais je vous la soumets. Je comprendrai votre colère, votre intolérance envers moi, qui serait parfaitement justifiée.

C'est pourquoi, après tout ce petit monologue, je vous demande simplement pardon. Je crois que c'était nécessaire, obligé même, en partant du principe que je reste ou non ici, la moindre des choses étaient de vous présenter mes excuses, qu'elles soient acceptées ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

tu m'as oublié en oubliant qui tu étais. Empty
MessageSujet: Re: tu m'as oublié en oubliant qui tu étais.   tu m'as oublié en oubliant qui tu étais. EmptyJeu 22 Sep - 22:00

Frèèèèèèèèèèèèèèèèèère tu m'as oublié en oubliant qui tu étais. 1406932355 Alors premièrement, ton titre roxe *c'est ma signature sur Bazzart tu m'as oublié en oubliant qui tu étais. 2354110815 * Ensuite, je te l'ai déjà dit pas plus tard qu'aujourd'hui, je ne t'en veux pas, certes tu as fait des erreurs, j'aurais vraiment préféré que tu me parle de tout ça, en tant que fondatrice je pense vraiment que j'aurais du être au courant. Mais je ne suis pas une personne rancunière, je pense vraiment que tout le monde mérite une seconde chance et je te pardonne sans hésiter tu m'as oublié en oubliant qui tu étais. 1406932355 tu m'as oublié en oubliant qui tu étais. 1406932355 tu m'as oublié en oubliant qui tu étais. 1406932355

J'accepterais ton retour en ce qui me concerne, comme dit Rafiki * hop, restons dans le thème du Roi Lion * Le passé c'est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre zen Ainsi tu as, je pense, compris tes erreurs et cela fera de toi une meilleure fondatrice. I love you (& Rafiki a toujours raison.) tu m'as oublié en oubliant qui tu étais. 3469492994 tu m'as oublié en oubliant qui tu étais. 1095199719


Et puis .. Callie aimerait bien que son grand frère revienne, mais chuuut. tu m'as oublié en oubliant qui tu étais. 1519431748


Dernière édition par Calypso D. Gray le Jeu 22 Sep - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

tu m'as oublié en oubliant qui tu étais. Empty
MessageSujet: Re: tu m'as oublié en oubliant qui tu étais.   tu m'as oublié en oubliant qui tu étais. EmptyJeu 22 Sep - 22:06

    Comme je te l'ais dit sur msn, je t'ai pardonné de ton abandon. Certes j'aurais préféré que tu m'en parles, que tu prévienne au moins et je ne te cache pas que sur le coup ton départ a été mal vécu. Mais tu as appris de tes erreurs passées et je sais que tu en ressortira plus forte. Pour ma part, je t'accepterais sans hésiter tu m'as oublié en oubliant qui tu étais. 1406932355 Le fait que tu te sente coupable et que tu ne pense pas mériter ta place ici montre justement que tu la mérite. Et puis; F.W sans Toby-gros-kiki c'est plus F.W !

    YE T'AAAAIME ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

tu m'as oublié en oubliant qui tu étais. Empty
MessageSujet: Re: tu m'as oublié en oubliant qui tu étais.   tu m'as oublié en oubliant qui tu étais. EmptyJeu 22 Sep - 22:59

    bounce I love you loveu cat tu m'as oublié en oubliant qui tu étais. 1760451435.

    C'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

tu m'as oublié en oubliant qui tu étais. Empty
MessageSujet: Re: tu m'as oublié en oubliant qui tu étais.   tu m'as oublié en oubliant qui tu étais. EmptyJeu 22 Sep - 23:10

    Franchement, je pense qu'on n'a absolument rien à te pardonner. Tu l'as prouvé mille fois, tu aimes FW. Que tu aies une baisse de dynamisme, un manque de temps, ou un moral au plus bas, tu ne dois rien à personne, si ce n'est toi. J'ai un avis certainement différents que celles du dessus, mais je comprends assez bien ton comportement. J'agis comme toi, et j'aime qu'on respecte cette partie de moi même si elle est vraiment nulle. Alors je respecte cette partie de toi.

    Personnellement, je serai vraiment heureux de te voir à nouveau parmi nous et c'est les bras grands ouverts que je t'accueille. tu m'as oublié en oubliant qui tu étais. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Sierra W. Lawrence

RAVENCLAW ⚡ huitième année


Sierra W. Lawrence


⚡ PAPERS : 100
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011

tu m'as oublié en oubliant qui tu étais. Empty
MessageSujet: Re: tu m'as oublié en oubliant qui tu étais.   tu m'as oublié en oubliant qui tu étais. EmptySam 24 Sep - 22:30

+1000 avec Eath. I love you
Sur ce j'ai juste à rajouter un tu m'as oublié en oubliant qui tu étais. 1406932355 pour la route.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

tu m'as oublié en oubliant qui tu étais. Empty
MessageSujet: Re: tu m'as oublié en oubliant qui tu étais.   tu m'as oublié en oubliant qui tu étais. EmptyDim 25 Sep - 15:43

je vous remercie tous I love you
vos messages me font chaud au coeur !
merci tu m'as oublié en oubliant qui tu étais. 1519431748
Revenir en haut Aller en bas
Isaline B. Fuller

Isaline B. Fuller


⚡ PAPERS : 44
⚡ POINTS : 6
⚡ ICI DEPUIS : 01/08/2011

tu m'as oublié en oubliant qui tu étais. Empty
MessageSujet: Re: tu m'as oublié en oubliant qui tu étais.   tu m'as oublié en oubliant qui tu étais. EmptyDim 25 Sep - 15:47

    Tu sais ce que j'en pense Marine chérie.
    Reviens nous. Je crois en toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu m'as oublié en oubliant qui tu étais. Empty
MessageSujet: Re: tu m'as oublié en oubliant qui tu étais.   tu m'as oublié en oubliant qui tu étais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu m'as oublié en oubliant qui tu étais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adriane ✖ «On m'a souvent dit que j'étais folle d'accepter des choses pareilles.»
» ARYEL ⚡ « Un rêve sans étoiles est un rêve oublié »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RELIQUES :: ACTU-SORCIER :: ABSENCES-
Sauter vers: