Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La très honorable et très pure famille Malefoy [UC]

Aller en bas 
+10
Sierra W. Lawrence
Zelda Castle Bower
A. Mégara Andrews
A. Juliet Bennett
Cassie Hovington
Freyä L. Merwyn
Rose H. Weasley
Billie McArthur
Calypso D. Gray
Scorpius H. Malefoy
14 participants
AuteurMessage
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy


⚡ PAPERS : 24
⚡ POINTS : 6
⚡ ICI DEPUIS : 19/09/2011

La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] Empty
MessageSujet: La très honorable et très pure famille Malefoy [UC]   La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] EmptyLun 19 Sep - 20:18



Scorpius Hyperion Malefoy

I've got Slytherin pride





✖ Serpentard ✖ 16 ans ✖ sixième année ✖ amoureux ✖ Anglais ✖



MOI, JE SUIS PAS SUPERMAN, MAIS UN SORCIER !

Ah alors je suis supposé parler de moi.. Je n'aime pas ça mais s'il le faut allons-y !
Je suis né il y a seize ans d'ici à l'hôpital Sainte Mangouste. Pendant les onze années qui ont suivi, j'ai vécu dans le Manoir Malefoy qui est juste une grosse maison en pierre appartenant à la famille depuis longtemps et donc pompeusement renommée à son nom. Ca n'a absolument rien d'original et puis si une génération n'a plus d'enfant de sexe masculin, qu'est-ce qu'on fait hein ? L'homme prend le nom de la femme – ça m'étonnerait que la famille le cautionne - ? J'aimerais bien qu'on y réfléchisse deux minutes. En quittant cet endroit, j'ai aussi eu droit à ma première baguette (aubépine, 27,4 cm et ventricule de coeur de dragon).
Ma situation amoureuse ne vous regarde pas. De toutes façons, je suis toujours mineur et mon statut civil est donc célibataire, essayez de vous en contenter.
Quant à la forme de mon épouvantard, vous pouvez vous brosser vous pensez vraiment que je vais dévoiler toutes mes faiblesses ? Il ne manquerait plus que ça, tiens. Par contre, mon patronus – car oui, je suis capable de réaliser le charme du patronus, ça vous en bouche un coin pas vrai ? - prend la forme d'un crocodile argenté. J'aime bien cette idée. Je préfère que ce soit une image puissante plutôt qu'un petit lapin par exemple. Qui peut vraiment être rassuré parce qu'un rongeur se tient à ses côtés prêt à le défendre des détraqueurs. Bon, je vous accorde que c'est purement personnel et je sais que cela n'influence en rien la puissance du sortilège mais que voulez-vous que j'y fasse ? Evidemment je ne peux pas avoir ce genre de bête à l'école mais je possède un superbe chat. Mes parents l'ont choisi avec moi alors il a des airs un peu snobs mais je sais très bien que malgré cela, il adore se rouler dans la boue, grimper aux rideaux et boire dans les verres de mes condisciples.
Reste à décrire mon caractère. Je ne pense pas être le mieux placé pour en parler mais je pense que mes amis et connaissances pourraient dire que je suis charmeur, rusé, malin, drôle, cynique, têtu, solitaire et impulsif.. Oui et puis peut-être un peu manipulateur.. voire menteur.. voire fourbe.. hem. Un peu hein, ayez confiance au fond je suis surtout un mignon petit garçon, pas vrai ? Je ne ferais pas de mal à une mouche *regard implorant*


MÉFAITS ACCOMPLIS

Le petit Scorpius est né lors d'une belle soirée de pleine lune au célèbre hôpital des sorciers : Sainte Mangouste. Pour ses parents, il aurait été inconcevable que Mrs Malefoy accouche dans un autre endroit. Hors de question pour le couple de se rendre dans une quelconque clinique moldue, ces gens-là étant résolument trop en retard avec des méthodes carrément archaïques. Mais je m 'égare.

C'est donc un joli petit poupon blond qui prit place dans une chambre du manoir Malefoy, rejoignant sa soeur aînée Erica et qui emprunta son nom à un rampant pouvant s'avérer dangereux. Ils furent tous deux rejoints un peu plus tard par une autre petite fille.

*

L'heure de passer à table était habituellement le moment de la journée où une famille pouvait se retrouver et discuter, rire, échanger somme toute autour d'un bon repas. Une heure chaleureuse où chacun se remplissait de nourriture et d'amour, un instant enrichissant lors duquel on en apprenait un peu plus sur les personnes vivant sous le même toit. Eh bien ce n'était pas le cas dans la famille Malefoy. Imaginez une pièce aux murs de briques foncées hauts de cinq mètres environ. En son centre, une longue table en bois massif. Une table beaucoup trop longue pour six personnes. Six car le grand-père de la famille vit dans la même maison. Sorti de la prison d'Azkaban pour bonne conduite, il ne peut quitter le manoir et est supposé être surveillé par sa propre famille.
Voilà un cadre étrange pour le dîner d'enfants. Dans le silence, seul le bruit des couverts s'élève. De temps en temps, les adultes discutent entre eux, les enfants n'en ont pas le droit. Soudain, un bruit plus fort se fait entendre suivi d'un petit bruit de surprise étouffé. Scorpius vient de faire tomber un petit pois et sa fourchette par la même occasion. Son père le regarde d'un air de reproche.

« Scorpius, combien de fois faudra-t-il te dire de manger proprement ? » Lui demande son grand-père de sa voix doucereuse.
« Enfin ce n'est pas sa faute ! » Répond courageusement Erica
« Va laver ça. » Demande une voix de femme s'adressant à une petite créature crasseuse tapie dans un coin de la pièce. Dans un glapissement, celle-ci remue la tête faisant voleter ses grandes oreilles et, après avoir ramassé l'objet, file vers la cuisine.
« Et qu'est-ce que c'est que ce maquillage ridicule ? » Rétorque Lucius à la jeune fille. « C'est vulgaire. » Elle a osé essayer du mascara et baisse les yeux. « Tu me feras le plaisir de l'enlever. »

Drago regarde désormais sa fille qui a laissé s'échapper une larme d'un air ennuyé, il n'ose rien dire après son père et se contente de dire à tout le monde de recommencer à manger avant que ça refroidisse.
Scorpius, ennuyé, pose une main sur les jambes de sa soeur et lui glisse très doucement dans l'oreille « Moi je trouve ça joli, ça te va bien. » Un faible sourire naît sur les lèvres de la petite blonde.

*

Cette éducation stricte, le manque de câlins des enfants Malefoy ne signifie pas que leurs parents ne les aimaient pas. Ils avaient simplement du mal à le montrer ou ne savaient trop comment faire. C'est ainsi qu'ils croulèrent sous les cadeaux mais n'eurent jamais une histoire avant d'aller dormir. La présence de l'ex-mangemort n'était peut-être pas pour rien dans ce manque de démonstration d'affection. Leur but à tous adultes était avant tout de faire de ces petits êtres humains de futurs grands sorciers, ce qui passait par une éducation traditionnelle irréprochable.
Peut-être était-il frustré de voir que sa famille n'était plus vraiment aussi grande qu'elle avait put l'être. Certes, ses membres étaient loin de mourir de pauvreté mais ils sentaient bien que leurs relations avec les autres sorciers n'étaient plus les mêmes. On se méfiait beaucoup plus d'eux et ils avaient plus de mal à gravir les échelons dans leurs carrières respectives.

Les enfants furent malgré tout admis tour à tour à l'école de sorcellerie de Poudlard. Leurs parents leur expliquèrent bien ce qu'ils attendaient d'eux et, afin de ne pas les décevoir et sans doute d'être aimé un peu plus, ils firent de leur mieux en devenant d'excellents élèves chacun à leur tour.
Scorpius fut ravi le jour où il reçut sa lettre. Sa soeur lui avait énormément manqué lorsqu'elle était partie loin de lui pour étudier la magie. Il allait enfin pouvoir la rejoindre dans cette fabuleuse aventure ! Cependant, il eut un peu de peine de laisser la cadette sur le quai neuf trois quarts. Il entra à l'école plein de rêves d'ambitions.

Mais cette vie loin du grand manoir lui fit voir petit à petit qu'il existait des univers bien différents de celui qu'il avait toujours connu. Petit à petit, la crise d'adolescence aidant, il désira se détacher de ces enseignements qu'il avait reçus. L'apogée de cette rébellion pourrait bien être le baiser échangé récemment avec Rose Weasley.. issue d'une famille que son père est apparemment loin de porter dans son coeur.


un petite séance avec Rita Skeeter



Que pensez-vous de l'arrivée d'une nouvelle directrice à la tête de Hogwarts, Isobel Pickleweed ? ➽ C'est une bonne question. Je trouve que le départ du professeur McGonagall était pour le moins.. inattendu. Cela dit, je ne suis pas contre le changement et un peu de sang frais ne peut pas faire de mal à Poudlard, n'est-ce pas ? D'autre part, j'ai lu l'interview qu'elle a donné à la Gazette du Sorcier et elle m'a laissé une impression favorable : elle semble compétente, désintéressée et également avoir beaucoup d'idées pour apporter un peu plus de magie à cette école. La fait qu'elle soit jeune est certes un peu étrange mais il paraît que la sagesse n'attend pas toujours le nombre des années.
Etes-vous au courant de l'assassinat de Caroline Williams et de l'agression de Victoire Weasley à Hogwarts, il y a quelques temps ? Quel est votre avis sur cette sombre affaire ? ➽ Bien sûr. Qui n'a pas entendu parler de cette histoire ? Je veux bien que l'école soit peuplée de sombres crétins tapis dans l'ombre mais premièrement, je n'en fais pas partie et secondement, je pense que même ces veracrasses baveux doivent être au courant de ces histoires. Quant à mon avis que voulez-vous que je vous dise ? Ce qui est fait est fait je ne vais pas m'étendre là-dessus. Même si on possédait un retourneur de temps, je ne suis pas sûr qu'on pourrait changer quelque chose aux événements passés. Cependant, il me semble évident qu'ils doivent nous ouvrir les yeux à tous et que des mesures doivent être prises pour éviter que cela se reproduise.
Ce qui me secoue un peu c'est que cela arrive après une aussi grande période de calme, personne n'aurait cru que cela était possible. Et ne le dites à personne mais j'ai bien remarqué que Rose Weasley était inquiète – d'autant plus que Victoire fait partie de sa famille – et ça je ne peux pas le supporter. Non pas que je l'aime mais je n'aime pas la voir dans cet état. Quoi? Non non peut-être une attirance c'est tout, c'est mon amie elle n'est pas désagréable à regarder c'est normal je pense qu'il y a cette ambiguité dans toutes les amitiés et puis euuuh ... Oh ça va je l'apprécie pas mal mais personne ne doit être au courant !
Avez-vous une idée sur l'identité du tueur ? ➽ Non et s'il compte s'en prendre à un de mes proches, il n'a pas intérêt à se trouver sur mon chemin sinon ce sera un face à face dont il pourrait ne pas revenir (enfin.. pour dire la vérité je préférerais de loin l'attaquer de dos si possible ce n'est pas pour rien que je ne suis pas chez les rouges et or.)
Comme on est curieux, on désire connaître le pire souvenir que vous ayez ? ➽ Je ne parlerais pas d'un souvenir précis mais je pense aux nombreuses crises de larmes lorsque je décevais mon père. Cela m'était insupportable : je n'ai jamais voulu mal faire et pourtant je lisais quelque chose d'extrêmement déstabilisant dans le regard qu'il portait sur moi. Dans ces moments, je ne pouvais m'empêcher de commencer à sangloter. À partir de là, ça ne pouvait qu'empirer puisque mon grand-père m'avait souvent répété que pleurer c'était mal, c'était signe de faiblesse et que ce n'était pas comme ça que j'allais redorer le blason de la famille. Cette pensée ne faisait que redoubler mes pleurs. Depuis, bien sûr, j'ai appris à me contrôler. Je vois cela comme une véritable honte.
Et votre meilleur souvenir ? ➽ C'est une question compliquée. Et ne comptez pas sur moi pour vous parler de Rose. Je crois que c'est ma rentrée à Poudlard, la découverte d'un monde beaucoup plus chaleureux que celui que j'avais toujours connu avec, certes, des règles mais pas de véritable étiquette à respecter. Aussi bien culturellement qu'humainement ce fut un véritable déclic pour moi. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : je ne vais pas me mélanger à tous et taper dans la main au premier venu dans les couloirs de l'école mais je préfère de loin les personnes qu'on trouve ici. Elles sont d'horizons bien différents et de ce fait, je les trouve beaucoup plus intéressantes que la plupart de celles que j'ai put rencontrer avant d'arriver ici.
La valeur du sang n'est plus à l'actualité depuis la chute de Tom Jedusor il y a vingt ans, cependant, qu'en pensez-vous ? ➽ Honnêtement ? Je pense qu'il faudrait que quelqu'un se charge de le rappeler régulièrement à mon père et mon grand-père.
Dernière question, qu'envisagez-vous de faire d'ici plusieurs années sur le plan professionnel ? ➽ J'aimerais bien le savoir moi-même. Je me suis rendu compte il y a peu que je n'avais jamais vraiment tenu compte de mes envies en ce qui concerne mon avenir, voulant uniquement satisfaire mes parents. Or, il faut que ça change rapidement si vous voulez mon avis.


PATACITROUILLE OU BIEREAUBEURRE

Une petite partie rapide pour voir comment ton super petit sorcier va réagir. Réponds par un mot ou un peu plus à chaque chose demandée en rapport au monde magique et à comment ton sorcier voit les choses !

une créature ✖️ Un hippogriffe.. ou un sombral
une potion ✖️ Felix Felicis
une friandise ✖️ Baguette magique à la réglisse
un sortilège d'attaque ✖️ Stupefix
un mangemort ✖️ Lucius, pas qu'il en soit fier mais tant qu'à faire, restons-en famille.
un objet magique ✖️ une pensine

un moyen de transport magique ✖️ Balai volant
une relique de la mort ✖️ La cape d'invisibilité
un sorcier célèbre ✖️ Nicolas Flamel
un livre ✖️ Il volait comme un fou
un lieu magique ✖️ Wiltshire - manoir Malefoy
une boutique au chemin de traverse ✖️ Fleury & Bott



retire ton masque, mangemort !



PSEUDO ✖️ Sayia
AGE ✖️ 18 ans
CELEBRITE ✖️ Hunter Hot Parrish
TON AVIS SUR F.W ✖️ Beuh trop nul. C'est pour ça que je suis là .___.
DISPONIBILITE ✖️ à voir selon les horaires de l'université mais si je ne peux pas répondre dans des délais convenables, je préviendrai Smile
COMMENT AS-TU TRANSPLANE ICI ✖️ via PRD
AUTRE CHOSE ✖️ La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] 1406932355





Dernière édition par Scorpius H. Malefoy le Dim 25 Sep - 18:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] Empty
MessageSujet: Re: La très honorable et très pure famille Malefoy [UC]   La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] EmptyLun 19 Sep - 20:24

Oh, un scorpius, j'en connais une qui va être ravie ! La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] 3469492994
Bienvenue parmi nous, si mon post te gène dis le et je le supprimerais !
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] Empty
MessageSujet: Re: La très honorable et très pure famille Malefoy [UC]   La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] EmptyLun 19 Sep - 20:31

    D'accord avec toi Caly, notre Rosie va être tout bonnement intenable maintenant.

    En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley


⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] Empty
MessageSujet: Re: La très honorable et très pure famille Malefoy [UC]   La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] EmptyLun 19 Sep - 20:40

    bonjour, je t'aime ! La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] 1519431748 La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] 2139844258 La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] 608975383 La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] 2044729150 La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] 1234489951
    bienvenue parmi nous, t'as le droit d'être adulé, de squatter la cb et de m'aimer pour la vie :p
    Bon courage pour ta fiche, je risque d'être possessive, fais attention :p
    Au fait, je t'ai dit que je t'aimais ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] Empty
MessageSujet: Re: La très honorable et très pure famille Malefoy [UC]   La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] EmptyLun 19 Sep - 20:41

    Limite pas hystérique, comme je l'avais dit La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] 1095199719 .
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley


⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] Empty
MessageSujet: Re: La très honorable et très pure famille Malefoy [UC]   La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] EmptyLun 19 Sep - 20:49

Arrêtes, billie, je me contrôle grave là, t'as vu. Je veux pas faire peur aux gens Arrow
Cousin, si tu veux garder ton joli sourire, ne pense même pas à l'embêter !
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] Empty
MessageSujet: Re: La très honorable et très pure famille Malefoy [UC]   La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] EmptyLun 19 Sep - 21:02

    BIENVENU JOLI GARÇON !
    Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy


⚡ PAPERS : 24
⚡ POINTS : 6
⚡ ICI DEPUIS : 19/09/2011

La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] Empty
MessageSujet: Re: La très honorable et très pure famille Malefoy [UC]   La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] EmptyLun 19 Sep - 21:31

Waow merci à tous cheers

Calypso > Je ne sais pas encore combien de place prendra ma fiche mais je te dirai quoi (:

Rose > Haha déjà une déclaration, je n'en attendais pas moins Cool Pas de problème je compte bien squatter bien plus que la CB ;D (bientôt le forum tout entier m'appartiendra MOUWAHAHAHA *BAFF*)

James > Du calme mon ami, mon petit Scorpius a plus d'un tour dans son sac La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] 1112522673

Freyä > Ohoo Merci jolie jeune fille ( chut Rose va me foutre des claques )


Encore un grand merci pour l'accueil, je m'applique et je termine ma fiche le plus rapidement - et le mieux - possible ! J'ai vraiment hâte de jouer avec vous La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] 1760451435

Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] Empty
MessageSujet: Re: La très honorable et très pure famille Malefoy [UC]   La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] EmptyLun 19 Sep - 22:49

    Et voilà comment je passe à la trappe. Tout le monde à le droit à son petit mot sauf moi, je vais aller pleurer dans mon coin ou me jeter du haut de la plus haute tour de Poudlard.

    Sinon Rose, je suis contente de voir que tu est réussi à te tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Hovington

SLYTHERIN ⚡ sixième année


Cassie Hovington


⚡ PAPERS : 36
⚡ POINTS : 3
⚡ ICI DEPUIS : 09/08/2011
⚡ AGE : 31
Localisation : Québec

La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] Empty
MessageSujet: Re: La très honorable et très pure famille Malefoy [UC]   La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] EmptyMar 20 Sep - 0:38

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet Bennett

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


A. Juliet Bennett


⚡ PAPERS : 43
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011
⚡ AGE : 30
Localisation : loin de toi.

La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] Empty
MessageSujet: Re: La très honorable et très pure famille Malefoy [UC]   La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] EmptyMar 20 Sep - 6:15

    Le futur ennemi de mon futur copain. I love you
    (ça en fait du futur, hum hum Rolling Eyes)
    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] 1519431748
Revenir en haut Aller en bas
A. Mégara Andrews
MégaraYou invading my mind
A. Mégara Andrews


⚡ PAPERS : 176
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011
⚡ AGE : 29

La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] Empty
MessageSujet: Re: La très honorable et très pure famille Malefoy [UC]   La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] EmptyMar 20 Sep - 8:24

Oh Scorpius La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] 1519431748
Bienvenu et bonne chanson pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Castle Bower

Zelda Castle Bower


⚡ PAPERS : 20
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 17/09/2011
⚡ AGE : 31

La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] Empty
MessageSujet: Re: La très honorable et très pure famille Malefoy [UC]   La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] EmptyMar 20 Sep - 12:16

Bienvenue Scorpius !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy


⚡ PAPERS : 24
⚡ POINTS : 6
⚡ ICI DEPUIS : 19/09/2011

La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] Empty
MessageSujet: Re: La très honorable et très pure famille Malefoy [UC]   La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] EmptyVen 23 Sep - 22:31

Billie > Han naaan pardonne mooooiiii La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] 2584031210

Merci beaucoup tout le monde pour vos mots de bienvenue ! ♥ ( quant à ma fiche, la rentrée a été plus dure que prévu mais j'ai pas mal de trucs au brouillon donc elle sera finie très vite, pardon pour l'attente chère Rose ;D )
Revenir en haut Aller en bas
Sierra W. Lawrence

RAVENCLAW ⚡ huitième année


Sierra W. Lawrence


⚡ PAPERS : 100
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011

La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] Empty
MessageSujet: Re: La très honorable et très pure famille Malefoy [UC]   La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] EmptySam 24 Sep - 11:18

Citation :
La valeur du sang n'est plus à l'actualité depuis la chute de Tom Jedusor il y a vingt ans, cependant, qu'en pensez-vous ? ➽ Honnêtement ? Je pense qu'il faudrait que quelqu'un se charge de le rappeler régulièrement à mon père et mon grand-père.
Haaaaan j'adore. La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] 2139844258
Bienvenue parmi nouuuus. La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

SLYTHERIN ⚡ sixième année


Albus S. Potter


⚡ PAPERS : 87
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 04/07/2011

La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] Empty
MessageSujet: Re: La très honorable et très pure famille Malefoy [UC]   La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] EmptySam 24 Sep - 11:57

BEST FRIEND FOREVEEER ! Laughing Arrow
Bienvenuuue & bon courage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isaline B. Fuller

Isaline B. Fuller


⚡ PAPERS : 44
⚡ POINTS : 6
⚡ ICI DEPUIS : 01/08/2011

La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] Empty
MessageSujet: Re: La très honorable et très pure famille Malefoy [UC]   La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] EmptySam 24 Sep - 12:16

Sierra W. Lawrence a écrit:
Citation :
La valeur du sang n'est plus à l'actualité depuis la chute de Tom Jedusor il y a vingt ans, cependant, qu'en pensez-vous ? ➽ Honnêtement ? Je pense qu'il faudrait que quelqu'un se charge de le rappeler régulièrement à mon père et mon grand-père.
Haaaaan j'adore. La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] 2139844258

+100000 ptdrrrrr !
Haha, Albus, ton vava est seaxy, tu serais pas mon cousin, et scorpius ne serait pas là, je pencherais pour le fait de te violer. Arrow
{dc de rosie, soyons clair :p isa elle, elle se ferait bien le petit potter Arrow }
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

SLYTHERIN ⚡ sixième année


Albus S. Potter


⚡ PAPERS : 87
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 04/07/2011

La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] Empty
MessageSujet: Re: La très honorable et très pure famille Malefoy [UC]   La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] EmptySam 24 Sep - 14:32

D'où on est cousins, moi j'connais pas de Rose dans ma famille. Arrow & j'suis sûr que ça ne gênerait pas Scorpius. Après tout, des meilleurs amis, ça se partage tout. La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] 1112522673
(La porte est également ouverte pour Isa La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] 608975383 )
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

GRYFFINDOR ⚡ cinquième année


Lily L. Potter


⚡ PAPERS : 218
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 29
Localisation : Québec

La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] Empty
MessageSujet: Re: La très honorable et très pure famille Malefoy [UC]   La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] EmptySam 24 Sep - 17:08

BIENVENUE : D
Revenir en haut Aller en bas
Isaline B. Fuller

Isaline B. Fuller


⚡ PAPERS : 44
⚡ POINTS : 6
⚡ ICI DEPUIS : 01/08/2011

La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] Empty
MessageSujet: Re: La très honorable et très pure famille Malefoy [UC]   La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] EmptyDim 25 Sep - 18:22

ROSIE PARLE 'flemme de changer de compte*: J'aime ton histoire *.*
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy


⚡ PAPERS : 24
⚡ POINTS : 6
⚡ ICI DEPUIS : 19/09/2011

La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] Empty
MessageSujet: Re: La très honorable et très pure famille Malefoy [UC]   La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] EmptyDim 25 Sep - 19:00

Merci beaucoup à tous ! (ohoo doucement, pas de plans douteux sur ma fiche La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] 2584031210 -> yeux plein d'innocence)

Merci Rose, je savais pas trop si ça irait vu que j'ai pris quelques libertés :O
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley


⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] Empty
MessageSujet: Re: La très honorable et très pure famille Malefoy [UC]   La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] EmptyDim 25 Sep - 19:05

    HAN La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] 2139844258
    PARDON, PARDON, POUSSEZ VOUS !!!! Je valide, je valide, c'est LE MIEN La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] 1406932355 !
    J'ai adoré Smile !
    Sur ce, je te valide ! Bienvenue donc chez les serpents !

    Alors, petit plus du forum, tu n'as accès uniquement qu'à ta salle commune Wink sauf si dans un rp, on t'invite dans une autre, sinon, tu ne peux pas !
    Sinon, je t'invite à poster tes relations, ton journal (dont je vais faire l'explication directement après) et tes rps !

    Si tu as des questions, n'hésite pas !

    Ps : SCORPIUS EST VALIDE ! La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] 3097591433
Revenir en haut Aller en bas
J. Zéphyr Jenkins

J. Zéphyr Jenkins


⚡ PAPERS : 85
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 29/07/2011

La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] Empty
MessageSujet: Re: La très honorable et très pure famille Malefoy [UC]   La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] EmptyDim 25 Sep - 19:17

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy


⚡ PAPERS : 24
⚡ POINTS : 6
⚡ ICI DEPUIS : 19/09/2011

La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] Empty
MessageSujet: Re: La très honorable et très pure famille Malefoy [UC]   La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] EmptyDim 25 Sep - 20:06

Hehehehe Je suis lààààà La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] 2139844258

Rose > Merci pour la validation ! Very Happy Pour la salle commune ça me paraît normal, pas de problème et je vais de suite poster tous mes petits sujets *gambade*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] Empty
MessageSujet: Re: La très honorable et très pure famille Malefoy [UC]   La très honorable et très pure famille Malefoy [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La très honorable et très pure famille Malefoy [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erica Rosëa Malefoy
» A. Kayleigh Malefoy ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a)
» (F) Olivia Wilde (Très négociable) - Liée par le secret ...
» On ne choisit pas sa famille ... ; Adriane & Scorpius
» Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CEREMONIE :: PLATEFORM 9 ¾ :: TO LONDON FROM HOGWARTS !-
Sauter vers: