Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (F) Olivia Wilde (Très négociable) - Liée par le secret ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C. Drucilla Heathcliff
SLYTHERIN9 ème année
we will all laugh at gilded butterflies.
C. Drucilla Heathcliff


⚡ PAPERS : 133
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011

(F) Olivia Wilde (Très négociable) - Liée par le secret ... Empty
MessageSujet: (F) Olivia Wilde (Très négociable) - Liée par le secret ...   (F) Olivia Wilde (Très négociable) - Liée par le secret ... EmptyLun 18 Juil - 18:00

(F) Olivia Wilde (Très négociable) - Liée par le secret ... Ealjdx
Andréa prénom² Andrews

Ft Olivia Wilde Négociable ⚡
ÂGE ⚡ 19 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⚡ Londres le 13 avril MAISON ⚡ Celle que vous voulez sauf Serpentard. NATIONALITÉ ⚡ Anglaise STATUT SOCIAL ⚡ Célibataire ANNEE D'ÉTUDE ⚡ 8 ème année PATRONUS ⚡ Au choix SANG ⚡ Pur ETUDES DESIREES ⚡ aux choix CREDIT ⚡ écrire ici

Qualités

⚡ Gentille,
⚡ Déterminée,
⚡ Attachante,
⚡ Douce,
⚡ intelligente,

Défauts

⚡ insouciante,
⚡ Bordélique,
⚡ Calculatrice,
⚡ Sarcastique,


Il était une fois, un sorcier qui...


HISTOIRE LIBRE - mais respectez certain point pour plus de cohérence.

- Elle est fille unique.
- Elle a grandis entouré de ses parents qui se sont toujours occupé d'elle.
- Elle vient d'un milieu aisé mais pas riche.
- Elle a beaucoup d'amis.
- Ses parents sont auror se sont des gens bien.




(F) Olivia Wilde (Très négociable) - Liée par le secret ... 34imi48
ton lien magique !


⚡ Nous séparer ! Ils ont jamais été cap d’y arriver ! ⚡

Jusqu'à la fin.


** Crystal Drucilla Heahcliff - Jeux d'enfant.

« Dru' qu'est-ce-que tu fais avec elle ? » Mes yeux se posèrent sur Andréa, je n'avais rien à faire avec elle, elle n'est pas de mon monde, elle est gentille, douce, insouciante. Alors que je suis sadique, froide et incroyablement violente. Mais les secrets lient les personnes comme personne et celui qui nous lient et bien pire que tout ce qu'on pourrait imaginer. « Salut moi c'est Andréa ! » La première phrase d'une longue amitié d'enfant. La première phrase qu'elle prononça, son arrêt de mort, le mien aussi ... Combien de temps avons-nous joués dans le parc ce jour-là ? Cap de manger de l'herbe ? Et toi Cap de soulever ta jupe devant tout le monde ? Des éclats de rire, de l'insouciance rien n'aurait pu ombragé ce fameux jours de juillet. Et les années passèrent indéniablement, plus lié que jamais, plus joueuse. Je devenais un peu plus comme ma mère le voulait, elle me calmait, me rendait plus humaine.

FLASHBACK :

Londres - 16 juillet - 10 ans - Maison abandonnée.

Ce ne devait être qu'une petite flamme comme on s'amusait à en faire apparaitre. Juste un jeu de plus, et puis à cet âge on ne contrôle pas ses pouvoirs, on ne contrôle rien. « A celle qui la gardera le plus longtemps allumé ! » Un coup de vent envoya la flamme dans un tas de papier, d'herbe sèche et tout se passa très vite. Andréa m'attrapa par le bras et nous sommes sortis de l'endroit qui avait abrité tant de souvenirs, de jeu, d'amitié. Nous sommes rentrés chez nous ce jour là avec la peur d'être découverte. Ce ne fut pas le cas. Pourtant à la Une du journal le lendemain on annonça la mort d'un homme dans l'incendie, un sdf qui avait pris refuge dans la vieille maison abandonnée. « N'en parle à personne tu m'entends ? Plus jamais ! » Ma voix était folle, presque un hurlement, personne ne devait jamais savoir, personne. Elle me regarda dans les yeux la culpabilité se ressentait dans chaque parcelle de son petit corps. « Andréa écoute-moi, jamais personne ne sera que c'est nous, je sais ce que nous avons fait mais je t'en supplie oublions, oublie ... » Elle me prit dans ses bras et pleura, combien de temps je l'ignore mais une chose et sur rien ne serais pareil après.

FIN DU FLASHBACK

AND NOW ?

Les années passèrent indéniablement, chaque fois que Drucilla plonge ses yeux dans ceux de Andréa elle revoit les flammes. Le temps transforma les flammes en souvenirs lointain. Drucilla fût toujours plus forte que Andréa. Les deux sorcières furent envoyé dans des maisons différentes et prirent des chemins différents sans pour autant s'éloigner l'une de l'autre. Drucilla choisit d'oublier et Andréa de se rattraper, de faire le bien. Les deux jeunes filles se comprennent en un regard, elles connaissent tout l'une de l'autre. Elles dépendent l'une de l'autre. Des rumeurs vont jusqu'à leurs prétendre une aventure, tellement les jeunes filles sont fusionnelles, comme deux âmes soeurs.







Revenir en haut Aller en bas
C. Drucilla Heathcliff
SLYTHERIN9 ème année
we will all laugh at gilded butterflies.
C. Drucilla Heathcliff


⚡ PAPERS : 133
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011

(F) Olivia Wilde (Très négociable) - Liée par le secret ... Empty
MessageSujet: Re: (F) Olivia Wilde (Très négociable) - Liée par le secret ...   (F) Olivia Wilde (Très négociable) - Liée par le secret ... EmptyLun 18 Juil - 18:02

    Bonjour - Bonsoir. loveu

    Je te bénis si tu prends ce scénario qui me tiens beaucoup à coeur.
    Je construirais un temple à la personne qui prendra Andréa. (F) Olivia Wilde (Très négociable) - Liée par le secret ... 1406932355


    Alors, le prénom et le nom sont négociables mais j'aime bien ANdréa Very Happy L'avatar est négociable aussi, je vous laisse libre choix en fait, Olivia est juste super belle donc je l'ai choisis xD Sinon, le lien n'est pas négociable mais il peu encore plus être approfondit si vous avez d'autres idées sur la façon dont vous verriez bien réagir Andréa ! Alors, je ne suis pas difficile mais je demanderai à la personne qui prend Andréa d'être un minimum actif peut-être pas connecté tous les jours mais répondre régulièrement aux rps et venir sur le forum et la box régulièrement etc ... Ce sont mes seules exigences !

    Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser !

    Enjoy (F) Olivia Wilde (Très négociable) - Liée par le secret ... 1519431748
Revenir en haut Aller en bas
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

(F) Olivia Wilde (Très négociable) - Liée par le secret ... Empty
MessageSujet: Re: (F) Olivia Wilde (Très négociable) - Liée par le secret ...   (F) Olivia Wilde (Très négociable) - Liée par le secret ... EmptyDim 24 Juil - 19:14

    Scénario pris, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) Olivia Wilde (Très négociable) - Liée par le secret ... Empty
MessageSujet: Re: (F) Olivia Wilde (Très négociable) - Liée par le secret ...   (F) Olivia Wilde (Très négociable) - Liée par le secret ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Olivia Wilde (Très négociable) - Liée par le secret ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La très honorable et très pure famille Malefoy [UC]
» Belle ☼☼ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur (Terminée)
» Mégara ⚡ Mes secrets n'auront plus de secret pour vous
» Mégara ⚡ La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RELIQUES :: SORCIERS AUX ENCHERES :: SCENARIOS :: ADJUGES ? VENDUS !-
Sauter vers: