Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~ nougats néansang et pastilles de gerbe ~ Annabeth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annabeth R. Weasley

Annabeth R. Weasley


⚡ PAPERS : 10
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 08/09/2011

~ nougats néansang et pastilles de gerbe ~ Annabeth Empty
MessageSujet: ~ nougats néansang et pastilles de gerbe ~ Annabeth   ~ nougats néansang et pastilles de gerbe ~ Annabeth EmptyDim 18 Sep - 16:07

Annabeth Roxanne Weasley
« Si t'as pas d'amis, prends un curly! »


~ nougats néansang et pastilles de gerbe ~ Annabeth X5e48x

feat. Katrina Graham
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Je suis Annabeth Weasley, fille de George et Angelina Weasley. J'ai un petit frère, Fred , et une chouette, Iris. Ma baguette est en bois de charme et crin de sombral, et mesure 23 centimètres. Mon patronus prend la forme d'un écureuil, et lorsqu'un épouvantard s'approche de moi, je me vois en train de me noyer.professionnelle. Mon caractère? On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de souriant, courageux, sociable, taquine et sportive. En revanche, je suis aussi mauvaise perdante, rancunière, gourmande et orgueilleuse..

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Une ou un meilleur ami(e), des amis, des ennemis, et peut être plus encore... N'hésitez pas à proposer si vous avez des idées!
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth R. Weasley

Annabeth R. Weasley


⚡ PAPERS : 10
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 08/09/2011

~ nougats néansang et pastilles de gerbe ~ Annabeth Empty
MessageSujet: Re: ~ nougats néansang et pastilles de gerbe ~ Annabeth   ~ nougats néansang et pastilles de gerbe ~ Annabeth EmptyDim 18 Sep - 16:07

<< We Are Family >>

Fred Milo Weasley
Petit Frère avec une seule année de différence, les deux frère et soeur sont comme chiens et chats: un jour, ils s'adorent, et l'autre, ils ne peuvent pas se voir en peinture. Cependant, quelque soit le problème qu'a l'un, l'autre sera là pour lui. C'est une relation plutôt banale pour des frères et soeurs, mais lorsqu'ils s'entendent bien, ils sont vraiment fusionelles. Par contre, quand ils ne s'entendent pas, c'est une autre histoire !




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Dernière édition par Annabeth R. Weasley le Dim 18 Sep - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth R. Weasley

Annabeth R. Weasley


⚡ PAPERS : 10
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 08/09/2011

~ nougats néansang et pastilles de gerbe ~ Annabeth Empty
MessageSujet: Re: ~ nougats néansang et pastilles de gerbe ~ Annabeth   ~ nougats néansang et pastilles de gerbe ~ Annabeth EmptyDim 18 Sep - 16:07

+2
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth R. Weasley

Annabeth R. Weasley


⚡ PAPERS : 10
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 08/09/2011

~ nougats néansang et pastilles de gerbe ~ Annabeth Empty
MessageSujet: Re: ~ nougats néansang et pastilles de gerbe ~ Annabeth   ~ nougats néansang et pastilles de gerbe ~ Annabeth EmptyDim 18 Sep - 16:08

+3
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth R. Weasley

Annabeth R. Weasley


⚡ PAPERS : 10
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 08/09/2011

~ nougats néansang et pastilles de gerbe ~ Annabeth Empty
MessageSujet: Re: ~ nougats néansang et pastilles de gerbe ~ Annabeth   ~ nougats néansang et pastilles de gerbe ~ Annabeth EmptyDim 18 Sep - 16:08

et +4!

Vous pouvez y aller!
Revenir en haut Aller en bas
A. Mégara Andrews
MégaraYou invading my mind
A. Mégara Andrews


⚡ PAPERS : 176
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011
⚡ AGE : 29

~ nougats néansang et pastilles de gerbe ~ Annabeth Empty
MessageSujet: Re: ~ nougats néansang et pastilles de gerbe ~ Annabeth   ~ nougats néansang et pastilles de gerbe ~ Annabeth EmptyDim 18 Sep - 18:16

? ~ nougats néansang et pastilles de gerbe ~ Annabeth 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth R. Weasley

Annabeth R. Weasley


⚡ PAPERS : 10
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 08/09/2011

~ nougats néansang et pastilles de gerbe ~ Annabeth Empty
MessageSujet: Re: ~ nougats néansang et pastilles de gerbe ~ Annabeth   ~ nougats néansang et pastilles de gerbe ~ Annabeth EmptyLun 19 Sep - 8:19

Des idées? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth R. Weasley

Annabeth R. Weasley


⚡ PAPERS : 10
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 08/09/2011

~ nougats néansang et pastilles de gerbe ~ Annabeth Empty
MessageSujet: Re: ~ nougats néansang et pastilles de gerbe ~ Annabeth   ~ nougats néansang et pastilles de gerbe ~ Annabeth EmptyLun 19 Sep - 13:38

Okay, je te rajoute dès que j'ai une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Mégara Andrews
MégaraYou invading my mind
A. Mégara Andrews


⚡ PAPERS : 176
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011
⚡ AGE : 29

~ nougats néansang et pastilles de gerbe ~ Annabeth Empty
MessageSujet: Re: ~ nougats néansang et pastilles de gerbe ~ Annabeth   ~ nougats néansang et pastilles de gerbe ~ Annabeth EmptyLun 19 Sep - 14:06

Malheureusement non :/
Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

~ nougats néansang et pastilles de gerbe ~ Annabeth Empty
MessageSujet: Re: ~ nougats néansang et pastilles de gerbe ~ Annabeth   ~ nougats néansang et pastilles de gerbe ~ Annabeth EmptyMar 20 Sep - 22:33

~ nougats néansang et pastilles de gerbe ~ Annabeth 608975383 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ nougats néansang et pastilles de gerbe ~ Annabeth Empty
MessageSujet: Re: ~ nougats néansang et pastilles de gerbe ~ Annabeth   ~ nougats néansang et pastilles de gerbe ~ Annabeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ nougats néansang et pastilles de gerbe ~ Annabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annabeth Roxanne Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TON DORTOIR :: LE RAPELTOUT-
Sauter vers: