Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Annabeth Roxanne Weasley

Aller en bas 
+2
Freyä L. Merwyn
Annabeth R. Weasley
6 participants
AuteurMessage
Annabeth R. Weasley

Annabeth R. Weasley


⚡ PAPERS : 10
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 08/09/2011

Annabeth Roxanne Weasley  Empty
MessageSujet: Annabeth Roxanne Weasley    Annabeth Roxanne Weasley  EmptyJeu 8 Sep - 21:24



Annabeth Roxanne Weasley

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.





✖ Gryffondor ✖ 18 ans ✖8ème année ✖ Sang pur ✖ Anglaise✖



MOI, JE SUIS PAS SUPERMAN, MAIS UN SORCIER !

Heu, salut... Apparemment, il faut que je me présente, alors je vais me présenter: Je suis Annabeth Weasley, fille de George et Angelina Weasley. J'ai un petit frère, Fred , et une chouette, Iris. Ma baguette est en bois de charme et crin de sombral, et mesure 23 centimètres. Mon patronus prend la forme d'un écureuil, et lorsqu'un épouvantard s'approche de moi, je me vois en train de me noyer. Plus tard, je veux être journaliste sportive à la Gazette du sorcier, parce que j'adore le Quidditch, mais je ne veux pas être joueuse professionnelle. Je suis née le 15 avril, à l'hôpital sainte mangouste qui se trouve à Londres. Je suis célibataire, mais j'ai l'impression que quelqu'un me tourne autour depuis quelques temps.
Mon caractère? On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de souriant, courageux, sociable, taquine et sportive. En revanche, je suis aussi mauvaise perdante, rancunière, gourmande et orgueilleuse.


MÉFAITS ACCOMPLIS

Ben ouais, vous avez bien lu. Je suis la fille de George Weasley, et à moins que vous n'ayez jamais mis les pieds au chemin de Traverse où à Poudlard, vous en avez entendu parler. C'est assez cool d'avoir un père aussi populaire parmi les élèves, parce que ça vous fait tout de suite une réputation. J'ai grandi dans une atmosphère joyeuse et pleine de fous rires. Il faudra vous lever tôt pour arriver à me prendre par surprise ou pour me faire une farce: je suis une experte... A l'âge de un an, un petit garçon du nom de Fred (junior) vint rejoindre la famille, pour mon plus grand bonheur où malheur, ça dépend des fois. Aucun évènement notable est apparu pendant mon enfance, entrecoupée par les visites de l'immense famille Weasley, à part une fois où j'ai failli me noyer... D'ailleurs, depuis ce jour, j'ai peur de l'eau.
Mais il manquait quelque chose à notre joyeuse famille... Fred. Il s'agit du frère jumeau de mon père, décédé pendant la grande bataille de Poudlard. Même si mon père essaie de le cacher, je sais qu'il souffre de son absence. Je me rappellerai toujours du jour où il m'a raconté comment il avait péri, après que je lui ai demandé pourquoi il y avait un double de lui sur une photo. Il a tenu absolument à ce que mon frère s'appelle comme lui.
A l'âge de 11 ans, je partis pour Poudlard, l'école des sorciers. J'était tellement heureuse lorsque le choipeau m'envoya à Gryffondor, la maison de mes parents, et des trois quarts de ma famille...
Fred me rejoignit un an plus tard, mais fut envoyé à Poufsouffle.
Et me voila maintenant, sept ans plus tard... Je suis toujours aussi heureuse qu'au premier jour. J'ai même réussi à intégrer l'équipe de Gryffondor en tant que poursuiveuse! Ça a beaucoup ému ma mère, elle avait le même poste que moi, à l'époque. J'essaie d'être à la hauteur de ma famille, d'avoir les meilleurs résultats possibles et bien évidemment de faire quelques farces made in Weasley.




un petite séance avec Rita Skeeter



Que pensez-vous de l'arrivée d'une nouvelle directrice à la tête de Hogwarts, Isobel Pickleweed ? ➽ Eh bien, j'étais assez surprise du départ de McGonagall, mais la nouvelle directrice n'a pas l'air mal... J'espère qu'elle sera une bonne directrice, après tout, c'est tout ce qu'on lui demande! Elle à l'air d'être quelqu'un de doux et de compréhensif.
Etes-vous au courant de l'assassinat de Caroline Williams et de l'agression de Victoire Weasley à Hogwarts, il y a quelques temps ? Quel est votre avis sur cette sombre affaire ? ➽ Bien sûr. Je pense que tout le monde est au courant! Victoire est quand même ma cousine, je me suis beaucoup inquiété pour elle... Concernant cette pauvre fille, je ne la connaissait pas.
Avez-vous une idée sur l'identité du tueur ? ➽ Aucune! Mais si j'en avais une, soyez certains que je ne resterai pas les bras croisés.
Comme on est curieux, on désir connaître le pire souvenir que vous ayez ? ➽ Sans aucun doute, le jour où j'ai failli me noyer. Nous étions partis au bord d'un lac pour pique-niquer, et je suis tombée à l'eau... Je crois que c'est aussi un très mauvais souvenir pour mes parents
Et votre meilleur souvenir ? ➽ A vrai dire, j'en ai deux. Premièrement, le jour où je suis entrée à Poudlard. Il restera à jamais gravé dans mes souvenirs. Ensuite, mon premier vol sur un balai. Je n'oublierai jamais cette sensation...
La valeur du sang n'est plus à l'actualité depuis la chute de Tom Jedusor il y a vingt ans, cependant, qu'en pensez-vous ? ➽ Sang pur, sang impur... Ce sont de sottises. Comment peut-on juger les gens par leur sang? Un né-moldu peut être un grand sorcier, de même qu'un sang-pur peut être nul...
Dernière question, qu'envisagez-vous de faire d'ici plusieurs années sur le plan professionnel ? ➽ Je poursuis mes études pour être journaliste dans la Gazette du sorcier, catégorie Quidditch.


PATACITROUILLE OU BIEREAUBEURRE

Une petite partie rapide pour voir comment ton super petit sorcier va réagir. Réponds par un mot ou un peu plus à chaque chose demandée en rapport au monde magique et à comment ton sorcier voit les choses !

une créature ✖️ un boursouflet
une potion ✖️ l'amortencia
une friandise ✖️ une dragée surprise de Bertie Crochue
un sortilège d'attaque ✖️ Expelliarmus
un mangemort ✖️ aucun! è__é
un objet magique ✖️ un rapeltout i

un moyen de transport magique ✖️ un balai, sans hésiter une seconde!
une relique de la mort ✖️ la pierre de résurrection
un sorcier célèbre ✖️ tonton Harry I love you
un livre ✖️ le quidditch à travers les âges
un lieu magique ✖️ Poudlard
une boutique au chemin de traverse ✖️ la ménagerie magique



retire ton masque, mangemort !



PSEUDO ✖️ Juice
AGE ✖️ 15 ans
CELEBRITE ✖️ Katrina Graham
TON AVIS SUR F.W ✖️ Génial! original et sympa, en plus je peux jouer mon personnage préféré ^^
DISPONIBILITE ✖️ 5/7 jours
COMMENT AS-TU TRANSPLANE ICI ✖️ Pub rpg design
AUTRE CHOSE ✖️ j'aime le design I love you





Dernière édition par Annabeth R. Weasley le Dim 18 Sep - 15:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

Annabeth Roxanne Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Roxanne Weasley    Annabeth Roxanne Weasley  EmptyJeu 8 Sep - 23:34

Bienvenue Jolie Roxanne <3
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Hovington

SLYTHERIN ⚡ sixième année


Cassie Hovington


⚡ PAPERS : 36
⚡ POINTS : 3
⚡ ICI DEPUIS : 09/08/2011
⚡ AGE : 31
Localisation : Québec

Annabeth Roxanne Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Roxanne Weasley    Annabeth Roxanne Weasley  EmptyVen 9 Sep - 4:55

Bienvenue sur le forum (:
Et je suis méga jalouse de ton perso. Je sais pas pourquoi j'ai pas penser à le jouer >.<
Ça m'apprendra à être stupide hihi!
Revenir en haut Aller en bas
A. Mégara Andrews
MégaraYou invading my mind
A. Mégara Andrews


⚡ PAPERS : 176
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011
⚡ AGE : 29

Annabeth Roxanne Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Roxanne Weasley    Annabeth Roxanne Weasley  EmptyVen 9 Sep - 18:41

Bienvenue parmi nous ♥
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

Annabeth Roxanne Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Roxanne Weasley    Annabeth Roxanne Weasley  EmptyVen 9 Sep - 19:14

Bienvenue parmi nous jolie brune, très bon choix de PV ! I love you
Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

Annabeth Roxanne Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Roxanne Weasley    Annabeth Roxanne Weasley  EmptySam 10 Sep - 15:41

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth R. Weasley

Annabeth R. Weasley


⚡ PAPERS : 10
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 08/09/2011

Annabeth Roxanne Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Roxanne Weasley    Annabeth Roxanne Weasley  EmptyDim 18 Sep - 15:43

Merci tout le monde ^^
Je pense avoir terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

Annabeth Roxanne Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Roxanne Weasley    Annabeth Roxanne Weasley  EmptyDim 18 Sep - 15:52

    Coucou ma belle Annabeth Roxanne Weasley  1406932355
    Ta fiche peut être validée, elle est claire et sans fautes, j'ai juste une remarque, tu aurais pu plus développer le caractère de Roxanne, mais vu que je suis d'humeur joyeuse je ne vais pas t'en tenir rigueur, vas donc faire ta fiche de liens et commencer à te balader sur le forum, le flood et le RP n'attendent plus que toi ! Annabeth Roxanne Weasley  3469492994
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth R. Weasley

Annabeth R. Weasley


⚡ PAPERS : 10
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 08/09/2011

Annabeth Roxanne Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Roxanne Weasley    Annabeth Roxanne Weasley  EmptyDim 18 Sep - 15:55

Merci Annabeth Roxanne Weasley  1519431748
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annabeth Roxanne Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Roxanne Weasley    Annabeth Roxanne Weasley  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annabeth Roxanne Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ nougats néansang et pastilles de gerbe ~ Annabeth
» Absence de Fred M. Weasley
» -> Frederic Milo Weasley [ ! EN COURS DE MODIFICATION ! ] <-
» - Frederic Milo Weasley - I want to protect people from the dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CEREMONIE :: PLATEFORM 9 ¾ :: TO LONDON FROM HOGWARTS !-
Sauter vers: