Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (m) X.SAMUEL ⚡ take the world off your shoulders, put in on me

Aller en bas 
AuteurMessage
Sara-Elizabeth Caliban

Sara-Elizabeth Caliban


⚡ PAPERS : 61
⚡ POINTS : 10
⚡ ICI DEPUIS : 24/07/2011

(m) X.SAMUEL ⚡ take the world off your shoulders, put in on me Empty
MessageSujet: (m) X.SAMUEL ⚡ take the world off your shoulders, put in on me   (m) X.SAMUEL ⚡ take the world off your shoulders, put in on me EmptyJeu 28 Juil - 21:41

(m) X.SAMUEL ⚡ take the world off your shoulders, put in on me Tumblrlmh37ajczu1qh63ger
Antharès Orion Bayer

Ft Xavier Samuel ⚡
ÂGE ⚡ 18 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⚡ au choix MAISON ⚡ un serpentard, si ça vous tente NATIONALITÉ ⚡ je lui verrais bien une nationalité irlandaise et anglaise STATUT SOCIAL ⚡ célibataire ANNEE D'ÉTUDE ⚡ huitième donc PATRONUS ⚡ au choix SANG ⚡ je pensais à un sang pur mais un sang mêlé va aussi ETUDES DESIREES ⚡ a vous de voir CREDIT ⚡ tumblr


Il était une fois, un sorcier qui...
Il y a des histoires d'amours et d'amitiés qu'on ne peut parfois pas expliquer, des liens entre deux protagonistes qui n'auraient jamais dû exister et qui pourtant se sont liés. Différents, Sarabeth et Antharès le sont plus que tout, comme les deux faces opposés d'une même pièce et pourtant, des liens compliqués et étranges se sont tissés entre eux, des liens renforcés par la séparation récente de Sarabeth et d'Eathenial. Mais, commençons par le commencement : comment un Serpentard rencontre une Gryffondor ? Comment deviennent-ils amis ?

Il faut dire que le début de Sarabeth a Poudlard en tant que Gryffondor ont été relativement difficile, son frère Serpentard de trois années supérieure à elle, s'amusait à lui pourrir la vie de toutes les manières possibles. Il l'humiliait en public, se moquait de son absence de poitrine, de ses genoux maigrichon et de son manque d'équilibre sur un balais. Bref elle en prenait régulièrement pour son grade et les allusions de son frère sur ses absence et la blancheur de sa peau d’albâtre commençaient à éveiller l'attention sur ce petit bout de jeune fille. Ses transformations l'a faisaient encore énormément souffrir et se rendre en cours après chaque pleine lune lui demandait un effort gigantesque, elle était épuisée, semblait malade, apeurée mais elle luttait pour se creuser sa place à Poudlard. Elle ne se doutait pas que déjà Antharès la guettait, intrigué par le tempérament de cette gamine qui semblait déstabiliser l'un des plus craint des Serpentard.

Un soir il la suivit par hasard, elle se rendait seule dans le parc, par une nuit qui ne prêtait en rien à une promenade, elle tenait serrer contre son sein une couverture et une fiole de potion et marchait à pas pressés en direction de la foret interdite, un bruit métallique provenait de sa sacoche. Elle avait alors quinze ans, ses courbes s'étaient épanouies et elle était rapidement devenue une personnalité incontournable de Gryffondor, bonne camarade, attentive et intelligente, pleine de douceur et de compassion. Tout le contraire de lui si froid, si hautain, si sombre personne n'avait remarqué l'intérêt du Serpentard pour la cinquième année. Ce qu'il vit ce soir là, dans la forêt interdite le changea à tout jamais. La jeune fille s'était déshabillée sans fausse pudeur et s'était ensuite attachée à l'arbre le plus ancien de la forêt, de lourdes chaines qu'elle avait rivées à son cou, à sa taille, à chacun de ses membres. Puis, elle s'était agenouillée sur le sol, avait bu sa potion d'un trait et avait attendue, recroquevillée sur elle même afin de ne pas perdre de chaleur. Et l'enfer s'était déchaîné. Il avait assisté à la transformation d'une jeune fille douce et d'apparence tranquille en un monstre assoiffé de sang et de haine. Fasciné il avait observé toute la nuit ses allers et retours dans le périmètre de la clairière, cherchant en vain à s'échapper, a profiter de la nuit, et dans ses yeux bleus gris il reconnaissait la fille qui chahutait à la table des Gryffondor ou qui s'illustrait en métamorphose. Elle était identique à lui, sous cette forme, en elle pulsait la même violence qu'en lui.

C'est dans le but de se rapprocher d'elle, de la comprendre, de faire partie de sa vie, qu'il a entreprit de devenir un animagus. Mais il n'était pas habité par un amour pur, salvateur, mais par la volonté de faire d'elle un être plus proche de lui, plus animal, plus sauvage. De la transformer en la créature qu'elle devrait être. La première fois qu'il réussit à se métamorphosé suffisamment longtemps pour s'approcher d'elle sous sa forme de louve, il manqua de perdre un oeil quand en reconnaissant l'odeur d'un être humain sous sa forme animal, la louve chercha à défendre son territoire, ivre de peur. Elle l'atteignit à l'épaule droite, traçant une estafilade sanglante qui le fit réintégrer son corps d'humain. Il tituba loin d'elle avant de se métamorphoser. Elle l'observa jusqu'à ce que le jour se lève, nu il frissonnait en serrant convulsivement son bras contre son épaule. Elle se transforma à son tour au levé du soleil, nue et soudainement gênée, elle s'entoura de la couverture et s'approcha de lui, craintive. Elle ne lut aucune peur dans ses yeux, ni dégoût lorsqu'elle examina sa blessure sans mot dire. Alors qu'elle se redressait, il prit sa main dans la sienne.

"N'ai pas peur." Souffla t-il calmement. "Moi, je n'ai pas peur."

C'est ainsi que tout commença. Une amitié que personne ne comprenait, pas même Eathenial qui vit en Antharès un rival, ce qui précipita surement le couple du statut de simple ami à petits amis. Antharès et Sarabeth vivaient quelque chose de compliqué. Ils s'évitaient à l'école, se retrouvaient la nuit, dans la forêt les soirs de pleine lune. La nudité n'était plus un tabou, un barrage entre eux, ils étaient unis ce soir là par un sentiment de liberté, de plénitude. Pour une fois elle se sentait appréciée entièrement, sans tabou. Bien entendu elle savait qu'Antharès n'était pas aussi "altruiste" qu'elle, il la poussait à aller plus loin, a se réfréner bien moins que d'ordinaire, à se laisser aller au risque. Progressivement il arriva à lui faire quitter ses chaines, l’entraînant dans l'exploration du parc, de la forêt, des terres aux alentours.

Une relation platonique qui risque de devenir bien moins calme et chaste à présent que Sarabeth se retrouve seule, sans Eathenial. Au bord de la folie, le coeur brisée à la recherche de la meilleure façon de s'oublier. La liberté, pas de culpabilité, par de remords, pas de doute, penser uniquement à soit... N'est ce pas ce que lui propose Antharès depuis des années ?






(m) X.SAMUEL ⚡ take the world off your shoulders, put in on me Tumblr_loldpufuzX1qdv8gho1_500
ton lien magique !



Jusqu'à la fin.
Elle pleurait, recroquevillée sur le sol au milieu de la forêt interdite, enroulée dans une couverture trop petite désormais pour elle, ses larmes semblaient intarissable, son chagrin si grand qu'elle n'avait même pas conscience de ne pas s'être attachée, de ne pas avoir prit la moindre précaution. Elle se moquait de tout, le monde n'avait plus de sens. Elle souffrait comme jamais elle n'avait souffert, cela n'avait rien de physique cette fois, mais elle sentait ses entrailles se déchirer de l'intérieur, son coeur avait l'air d'avoir explosé dans sa poitrine. Elle hurlait, ses doigts enfoncés dans la terre, elle ahanait, refusant la transformation de tout son être. Elle luttait pied et à pied pour rester humaine, luttant contre le processus, refusant de s'abandonner à l'oubli. Son esprit se déchirait, le loup se disputait à l'humain, plus elle refusait la transformation plus elle souffrait. Elle le sentie auprès d'elle. Elle sentie son odeur, sa chaleur lorsqu'il l'enveloppa dans ses bras. Il enflamma alors la pluie glacée qui tombait sur elle depuis une heure sans se rendre compte de quoi que ce soit.

«Abandonne toi.» Souffla t-il d'une voix roque. «Abandonne.» Elle s'agrippa à lui, hurla, et laissa la transformation opérée. Elle risquait de le blesser, elle le savait pourtant elle l'obéit, elle le laissa prendre sa peine pour lui. Elle sentit l'instant où il la rejoignit, où l'animalité prit toute la place. Elle n'avait pas prit sa potion, mais elle lui faisait confiance. Elle lui aurait confié sa vie, celle d'un autre. Elle n'avait que lui.

(...)

« Tu as changés. » Constata-t-il alors qu’elle reposait contre lui sur le sol de la clairière. Enroulée dans sa couverture elle n’avait pas la force de bougée. La deuxième transformation après sa rupture avec Eathenial, deux cycles lunaires s’étaient découlés… déjà. Ce qu’elle ressentait restait encore très flou, elle était capable de faire semblant, de donner le change, de redresser la tête mais, il avait raison. Elle avait changé. Elle se moquait de tout. Elle souffrait et sa peine remplissait son être à tel point qu’elle-même ne se reconnaissait plus. Il promena sa main dans ses cheveux et sourit. « Tu sembles plus… détachée. »
« J’essaye de surmonter tout ceci. » Avoua-t-elle en jouant machinalement avec le pendentif qui ornait son coup, ce loup que lui avait offert Eathenial pour son anniversaire deux ans plus tôt alors qu’elle avait réussi à produire son premier patronus corporel. « C’est plus facile désormais. »
« Je te préfère ainsi. » Murmura-t-il en laissant ses doigts errer sur ses épaules graciles. « Tu fais une furie superbe. » Soupira-t-il avec un éclat de rire dans la voix. « Bien meilleure dans ce rôle que dans celui d’une dépressive. Je t’ai vu lancer un sortilège cuisant à Velina Tirdrop avant-hier. »
« Elle m’avait insulté… »
« Qu’a-t-elle dit ? » Demanda-t-il en ôtant de ses cheveux les branches de feuillages qui s’y égaraient encore.
« Elle a dit que j’avais un caractère de cochon… Pour un loup c’est insultant. » Il éclata de rire.
« Je déteint sur toi. » Elle ne vit pas le sourire victorieux qui éclaira ses lèvres l’espace d’un instant.



Dernière édition par Sara-Elizabeth Caliban le Dim 7 Aoû - 13:51, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Elizabeth Caliban

Sara-Elizabeth Caliban


⚡ PAPERS : 61
⚡ POINTS : 10
⚡ ICI DEPUIS : 24/07/2011

(m) X.SAMUEL ⚡ take the world off your shoulders, put in on me Empty
MessageSujet: Re: (m) X.SAMUEL ⚡ take the world off your shoulders, put in on me   (m) X.SAMUEL ⚡ take the world off your shoulders, put in on me EmptyJeu 28 Juil - 21:48

Merci à toi d'avoir essayé de venir à bout de mon scénario, je sais je suis parfois un peu prolixe. Bon je ne suis pas casse pieds alors disons que l'avatar est négociable mais j'aimerais être consulté et prévenu avant tout changement, le but c'est que vous soyez en raccord avec l'avatar, mais moi également ! Niveau présence je demande tout de même quelqu'un de sérieux, je ne pourrais pas répondre toutes les semaines alors je comprendrais que vous aussi, cependant j'ai besoin de quelqu'un d'impliquer dans ce rôle. Au niveau de l'écriture je ne suis pas très exigeante, je veux quelqu'un qui me répondre tout de même une bonne réponse fournit et complète, pas forcément longue mais je ne suis pas fan des gens qui considèrent qu'un poste de 15 lignes est un poste, je ne m'attends pas à ce que vous accouchiez de pavé de 10 pages einh. Que dire de plus ? Je sors le champagne. Ma boite à MP est ouverte pour toutes questions éventuelles. Pour le personnage, je ne demande pas grand-chose. Juste que vous respectiez le lien à la lettre, je tiens beaucoup à l'ambiguïté que j'ai induite dans le lien, entre flirt et soupçon. Je laisse l'histoire personnelle d’Antharès libre.

De toute manière, si vous avez des questions, je reste à votre entière disposition, que ce soit dans votre fiche, par mp ou même ici. Je privilégie la qualité à la quantité. Je ne veux pas d'un membre fantôme pour ce scénario car il me tient vraiment à cœur. En résumé Antharès c'est : un animagus non déclarée qui a un penchant pour les forces obscures et non pour la défense du bien, sombre, mauvaise réputation, désire s'approprier l’innocence de Sarabeth et son coeur puisque sa pureté le fascine
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) X.SAMUEL ⚡ take the world off your shoulders, put in on me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we reached the dizzy heights of that dreamed up world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RELIQUES :: SORCIERS AUX ENCHERES :: SCENARIOS-
Sauter vers: