Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 we reached the dizzy heights of that dreamed up world

Aller en bas 
+5
Dahlia A. Blackwood
Sirius P. Bower
Rose H. Weasley
Billie McArthur
Lily L. Potter
9 participants
AuteurMessage
Lily L. Potter

GRYFFINDOR ⚡ cinquième année


Lily L. Potter


⚡ PAPERS : 218
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 29
Localisation : Québec

we reached the dizzy heights of that dreamed up world Empty
MessageSujet: we reached the dizzy heights of that dreamed up world   we reached the dizzy heights of that dreamed up world EmptyJeu 30 Juin - 23:28

we reached the dizzy heights of that dreamed up world Tumblr_lnkk7qJXO51qf7vw4o1_500
Lily Luna Potter

Ft Kaya Scodelario ⚡
ÂGE ⚡ quinze ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⚡ trois septembre deux mille deux MAISON ⚡ gryffondor NATIONALITÉ ⚡ anglaise STATUT SOCIAL ⚡ célibataire ANNEE D'ÉTUDE ⚡ cinquième année PATRONUS ⚡ hippogriffe SANG ⚡ sang-mêlée ETUDES DESIREES ⚡ Étude des runes, Arithmancie, Soins aux créatures magiquesCREDIT ⚡ tumblr


Passe à l'interrogatoire !


Quelles sont tes forces et tes faiblesses dans les matières ⚡ J'ai une facilité assez exceptionnelle dans à peu près toutes les matières, il n'y en a aucune dans laquelle j'échoue ou j'ai une difficulté vraiment flagrante. Par contre, les matières dans lesquelles j'excelle bien au delà de la moyenne sont les cours de potions, de soins aux créatures magiques, de métamorphose et, étonnamment, d'histoire de la magie. Je me débrouille assez bien dans tous les autres domaines puisque je m'intéresse vraiment à tout. Je suis passionnée et veux à tout prix faire le meilleur de ce que j'ai à offrir. Je suis assoiffée de connaissances et j'adore me rendre à mes cours. Je ne verrais pas pourquoi j'aurais tant de misère dans l'un d'eux. L’astronomie et la divination, cependant, me donnent un peu de fil à retordre. Je dois l'avouer qu'il faut que je travaille ardemment pour obtenir de bons résultats dans ces deux classses. 10 lignes attendues.

Pourquoi avoir choisis Hogwarts comme établissement pour démarrer ton cursus scolaire ⚡ Poudlard est la plus grande école de sorcellerie qui existe, du moins selon moi et des tas d'autres gens. D'une part, toute ma famille s'y retrouve, mes cousins et mes frangins. Même mes parents, mes grands-parents sorciers, mes oncles, tous, ont déjà fréquenté les couloirs de ce château que je fréquente à mon tour aujourd'hui. Vous m'aurez vu à Beauxbâtons peut-être, faisant l'exception (avec ces filles qui semblent trop féminines pour moi d'ailleurs)? En tout cas, pas moi, et c'est bien en partie pourquoi j'ai choisi d'apprendre les arts de la sorcellerie en suivant les traces de mon passé à Poudlard. D'autre part, mes parents voulaient évidemment me donné la meilleure éducation possible et ont toujours vanté les mérites de cette grande école. J’avais donc un parti pris assez grand pour Poudlard. 15 lignes attendues.

Comment réagis-tu en société ? Au sein d'une classe ⚡ Je suis plutôt la gamine qui attend qu'on vienne lui parler plutôt que celle qui fait les premiers pas. Je ne suis pas gênée, je suis juste comme ça. Je n'ai besoin de personne d'autre que moi-même pour être heureuse. Je ne suis pourtant pas bête, même si certains peuvent penser que je suis plutôt froide; mais mes intentions ne le sont pas. Je suis même très sympathique et, en général, les gens m'apprécient, bien qu'ils ne me connaissent plus ou moins. Les seuls qui connaissent à peu près tout de moi sont mes vrais amis, et ma famille. Je ne suis pas la bavarde qui parle pour parler. Et je suis encore moins celle qui révèle ses informations personnelles au premier venu. En ce sens, si les gens me demande mon nom, mon âge, mes origines et tout, je répondrai avec presque plaisir à leurs questions. Mais, si on ne me le demande pas, je ne révélerai certainement pas ma vie. Puis, en classe, je suis très attentive et ceux qui ne le sont pas m’énervent souvent. Je ne joue pas non plus les rabat-joies, mais je ne me gêne pas de dire clairement à quelqu'un ce que je pense de son comportement immature à la con qui me dérange. Après tout, si je suis ici c'est pour apprendre et me concentrée; je ne suis pas là pour perdre mon temps. Néanmoins, il m'arrive d'avoir des comportements plus « rebelles » et parfois répliquer même au professeur s'il fait quelque chose qui ne me plait pas... ce qui coûte souvent quelques points à ma maison. 10 lignes attendues.

Comment définirais-tu ton caractère ⚡ Je suis quelqu'un d'assez compliqué à comprendre, je suis indépendante; j'adore me débrouiller seule et n'a besoin de pas grand monde, d'ailleurs je suis plutôt débrouillarde. Je suis une personne extrêmement travaillante et je trouve agaçant me faire déranger pendant que je suis concentrée, notamment. Je suis passionnée de la vie et déterminée de me faire un chemin dans celle-ci. Je suis avide de connaissances. Je me considère comme étant une sorcière digne de confiance. Je suis plutôt du genre à faire tourner les têtes avec mon caractère fort et ma confiance en moi, mais je reste humble et modeste pour la simple et bonne raison que c'est une valeur importante que mes parents m'ont inculquée. J'aime pourtant me faire discrète et me fondre dans le décor. J'aime l'image qu'on a de moi comme étant la mystérieuse fille du célèbre Harry Potter. Je n'aime pas ce titre, car je ne suis qu'une élève parmi tant d'autres, mais j'aime le fait de laisser le mystère planer dans la tête des gens. Je ne suis pas non plus du genre à crier mon nom sur tous les toits, de raconter tout à tout le monde sur ma vie et mes sentiments, ce qui fait même de moi quelqu'un de cachottier. J'ai plutôt du mal à exprimer mes sentiments, sauf lorsque je suis en colère. Par ailleurs je suis bornée, colérique et impulsive. S'ajoute à cette longue liste la susceptibilité et l'orgueil, la joie non? (not). Je suis plutôt maladroite, physiquement, mais j'essaie de réfléchir avant de parler même si parfois j’ai un peu de difficulté à me retenir et que je suis vraiment très (trop) franche. Je suis aussi vraiment trop perfectionniste. Pour terminer, je suis drôle, taquine, possessive, bizarre, parfois mesquine, une bonne vivante, aimable et rusée. OUF, vous êtes surs que c'est assez? 15 lignes attendues.

As-tu un projet d'avenir, professionnel après Hogwarts ⚡ Je n'ai pas encore établi de projet professionnel après mon passage à Poudlard. Pour l'instant, je me concentre sur ma scolarité présente et prend tous les cours complémentaires qui me sembleraient utiles pour ma carrière. Il est certain que je songe fortement à devenir Auror de métier, ou médicomage, ou professeure, mais, comme je l'ai mentionné plus haut, mon choix ne s'est pas arrêté à ces professions. Je suis une passionnée et veut certainement pousser mes études au maximum, mais je ne suis pas prête à dire que je serai ceci quand je serai une sorcière scolairement accomplie. Je suis encore jeune et je ne me stresse pas avec cela. Puis, en plus, je n'éprouve pas de difficultés à l'école, alors je ne m'énerve pas le poil des fesses pour rien. 7 lignes attendues.

Aimes-tu le Quidditch ⚡ Mes deux parents sont passionnés de ce sport impressionnant. Tous deux étaient d'ailleurs d'excellents joueurs de Quidditch et m'ont évidemment donné le goût de pratiquer ce sport. Je dois dire que je suis assez douée et que mes parents m'ont montrés de bonnes techniques pour m'améliore et battre mes adversaires. J'adore être attrapeuse, car c'est un challenge assuré à chaque partie à cause de la pression que ce poste procure. Néanmoins, étant donné que je n'aime pas trop être le sujet des conversations et la vedette, je préfère, tout comme maman, le poste de poursuiveuse. Après tout, tous les postes au Quidditch sont importants. 5 lignes attendues.

Que penses-tu de valeur du sang ⚡ Nous sommes tous égaux peu importe le sang qui coule dans nos veines, nous sommes tous vivants avec des droits équivalents. Même les grands sorciers qui ont marqué l'histoire n'étaient pas nécessairement de sang pur. Prenez par exemple le célèbre Harry Potter (...) c'est un enfant de sang-mêlé! Puis, il serait idiot de ma part être contre les sang non purs, pour la simple et bonne raison que le sang qui coule dans mes veines ne descend pas seulement de sorciers, mais aussi de moldus, aussi importants soient-ils dans ce monde diversifiés de sorte de gens différents, si je puis me le permettre. 7 lignes attendues.

Si tu aurais pu participer à la bataille de Hogwarts il y a vingt ans, dans quel camp aurais-tu été ? Pourquoi ? ⚡ Il est plutôt stupide de demander à la fille de l'élu pour quel clan elle aurait pris si elle avait pu participer à la bataille opposant son propre père et le Seigneur des Ténèbres. Il est vrai que j'aurais pu être rebelle et détester mon père, mes origines et prendre pour le camp ennemi. Cependant, j'adore mon admirable papa et ma courageuse maman qui a d'ailleurs combattu aux côtés de ce premier. J'aurais évidemment perdu la vie pour soutenir le côté dont je crois être le meilleur, j'aurais combattu aux côtés de papa et de ses alliés. Je suis heureuse que la vie soit paisible et que le côté sombre ne soit pas au pouvoir. Nous sommes bien tels que nous sommes en ce moment présent. Vous ne croyez pas que tout aurait été différent, que nous serions probablement même pas là (du moins moi) si nous avions perdu cette guerre? Puis, même si je n'avais pas été la fille d'Harry Potter et de Ginny Weasley (évidemment rien ne serait pareil), mais si, par exemple, j'étais la même personne, avec seulement des parents différents, j'aurais tout de même pris pour Harry. 15 lignes attendues.

Plutôt magie noire ou magie blanche ⚡ Je dois avouer que la magie noire m'intrigue à un très haut point. Pourtant, je ne pourrais dire que je la préfère à la magie blanche, celle que je pratique. J'aimerais en découvrir plus sur la magie noire afin de peut-être mieux comprendre la vie en générale, le bien versus le mal. 3 lignes attendues.

Crois-tu à la divination et aux visions, pourquoi ⚡ Je crois à ce que je veux bien croire, mais dans ce monde farfelu, rempli de créature magique et surtout d'inconnu, rien ne me semble impossible. Il serait fou de ne pas considérer cet art. Je crois par contre fermement que les dons de divinations sont très rares. Les visions, quant à elles, je suis persuadée qu'elles existent puisque mon propre père m'a déjà raconté ses expériences personnelles et je le crois absolument. La divination reste toutefois un mystère qui m'intrigue énormément et dont j'aimerais éventuellement en connaître plus sur les origines et le pourquoi de la chose, notamment puisque je n'ai pas choisi Divination comme choix de cours. 7 lignes attendues.

Que penses-tu du départ de Minerva McGonagall et de l'arrivée de Isobel Pickleweed à l'école ⚡ Je dois avouer que c'est un choc pour tous; et pour moi ce l'est aussi. Professeure McGonagall était une excellente directrice d'école, elle avait même été la collègue du grand Albus Dumbledore, que son âme repose en paix, ce qui m'impressionnait beaucoup et ce qui lui donnait une forte crédibilité pour diriger une école de sorcellerie aussi prestigieuse que Poudlard. Je dois dire que j'éprouve une certaine appréhension envers cette jeune trentenaire qui nous sert maintenant de directrice, mais qui suis-je pour juger son travail avant même de l'avoir vu en oeuvre? Je ne puis dire que sa présence me réjouit, mais j'attends qu'elle fasse ses preuves avant de l’étiqueter immédiatement. Puis, si Minerva McGonagall voulait d'elle comme nouvelle directrice, il devait bien y avoir une raison valable pour cela, vous ne croyez pas? 7 lignes attendues.

Quels Etudes après les ASPICS ? Pourquoi ? ⚡ Il me reste encore pas mal de temps pour y réfléchir et je n'ai pas encore arrêté mon choix sur des études en particulier ni sur une profession fixe. Je considère tous les choix et attends un peu avant de voir dans quoi j'aimerais travailler. Il est certain que le nombre d'années d'étude et la difficulté du programme qui m'intéressera le plus ne m'arrêtera pas, je sais que je serai déterminé à donner un grand coup pour faire ce que je veux par la suite! 5 lignes attendues.

Un dernier mot ⚡ écrire ici






we reached the dizzy heights of that dreamed up world Tumblr_lnm3x7qdbX1qgik7z
il était une fois


⚡ "Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent." ⚡


Il était une fois, un sorcier qui...

Comment était ton enfance ? ⚡ Heureuse, je ne pourrais pas avoir de mot plus représentatif de mon enfance que celui-là. Je n'ai manqué de rien, j'ai été élevé avec de bonnes valeurs et dans une atmosphère sereine. Évidemment, parfois, c'était plus difficile avec papa qui éprouvait de la nostalgie quant à se amis qui ont péri durant la guerre l'opposant avec Voldemort. Cependant, lorsque l'ambiance devenait un peu triste, tout de suite, il essayait de passer à autre chose tout en nous prouvant que tout n'était pas joyeux, mais qu'à la fin du compte, les tristesses valaient bien les bonheurs. Voilà, j'étais une enfant plutôt normale, j'ai toujours aimé me tenir avec des garçons puisque je ne connais qu'à peu près des garçons de mon âge dans ma famille. Notre maison était plutôt vaste, sans pourtant dépasser les limites de l'exagération. Mon père détient un gros magot, mais nous ne vivions pas pour autant dans la luxure. Je pourrais dire que j'étais une enfant turbulente sur les bords et très énergique, mais aussi très droite et timide à quelques occasions. Mon caractère a quelque peu changé et je suis cent fois plus sure de moi-même par exemple. J'ai toujours jalousé mes aînés qui pouvaient aller à Poudlard et pas moi, mais je dois dire que l'attente en vaut vraiment la peine. Puis, bon, je ne sais plus quoi dire je l'avoue. 10 lignes attendues.

Peux-tu, en quelques lignes, nous parler des moments forts depuis ta naissance ⚡ Les moments les plus forts que j’ai vécu depuis ma naissance sont ceux passés en famille ou avec des amis à Poudlard. Je crois sincèrement que je suis la plus chanceuse au monde d’être entouré de gens aussi merveilleux que ceux qui m’entourent. Je les aime du plus profond de mon âme, même si cela ne paraît pas tout le temps. La magie et mes proches sont à peu près ce qui me rendent le plus heureuse dans ma jeune vie. C’est simple et très cliché, mais je me souviendrai toujours des conneries et des coups que j’ai fait avec James et Albus. Je me souviendrai toujours aussi des histoires de papa, de ses histoires de superhéro dont il en était la grande vedette. Les moments passés à rigoler, à pleurer ou à faire n’importe quoi d’autre ensemble; pour moi c’est ça qui compte, c’est ça la vie pour moi. Puis, il y a eu aussi la réception des lettres d’admission à Poudlard de chacun de nous (James, Albus & moi). Nos parents étaient si fiers et si contents. Et à Noël, quand on se retrouve tous après tant de temps à ne pas avoir vu nos géniteurs! Bref, il y en a tellement, des petits comme des gros, mais ils sont tous aussi importants les uns que les autres.15 lignes attendues.

Dans quelle atmosphère as-tu grandis ⚡ Mes parents m'ont donné absolument tout leur amour; particulièrement mon père qui a lui-même souffert de l'absence de ses propres géniteurs. Ils m'ont inculqués les valeurs du travail, de l'éducation, du courage, de la modestie, des amis, mais surtout, de la famille. Je suis très proche de mes frères James et Albus, ainsi que des mes cousins et cousines Weasley. Mon père voulait peut-être parfois trop en faire, mais ma mère apportait un certain équilibre ce qui m'a permis de ne jamais me sentir trop étouffée. Parfois, lorsqu’il nous racontait (ou plutôt notre mère parce qu’il est très modeste) ses péripéties pour démolir les horcruxes avec ses alliés, notamment, l’atmosphère était un peu triste. Il regrettait tous les défunts de cette afreuse guerre. Il y avait beaucoup de pression, mais ma mère était toujours là pour changer l’atmosphère et dire une petite blague par exemple. Du coup, tout redevenait serein. J'ai été élevé dans l'amour et je n'ai jamais manqué de quoi que ce soit ni matériellement parlant, ni psychologiquement parlant. Je me considère chanceuse et n'échangerait l'enfance de n'importe qui d'autre pour la mienne pour rien au monde. Je ne serais certainement pas la personne que je suis si l'atmosphère dans laquelle j'ai grandi n'avait pas été la même.7 lignes attendues.

Qu'as-tu ressentis lorsque tu as reçu la lettre de Poudlard ⚡ Un profond soulagement et une joie si intense étaient les sentiments que j'ai ressentis le plus en recevant ma lettre d'admission à l'école de sorcellerie de Poudlard. J'étais à la fois si impatiente d'y aller, surtout lorsque j'accompagnais papa, maman et mes frères aînés à la plateforme neuf et trois quarts pour prendre le train qui menait à Poudlard. J'avais si hâte d'y aller, si hâte que ce soit enfin mon tour, mais j'avais en même temps si peur de ne pas être admise, je n'avais pas totalement confiance en mes capacités et ne savais pas si on allait me considérer comme étant à la hauteur. J'étais donc à la fois remplie de joie et de soulagement en recevant ma lettre d'admission par hibou... ! 7 lignes attendues.

Comment s'est déroulé ta première journée à Poudlard ⚡ Elle s'est très bien déroulée, j'étais vraiment timide et impressionnée par les lieux et les gens. Tout était si grand et si beau. Je me sentais à ma place, plus que je ne l’avais jamais été. Tout le monde semblait relativement sympathique et tous les gens de mon âge étaient dans le même bateau que moi. Nous étions tous égaux en cette nouvelle journée, je ne jugeais personne et je ne crois pas que personne ne me jugeait. Mon caractère était différent de celui d’aujourd’hui, j’étais si naïve. N’empêche, ce fut vraiment une journée que j’ai attendu toute ma vie et un excellent souvenir que je garderai très, très longtemps. Mon arrivé à Poudlard signifiait une entrée dans un autre monde magique, évidemment, mais un monde qui était directement relié à mon avenir, à ma vie d’adulte. Je ne pensais pas à cela à onze ans, mais maintenant que j’y pense, ça rend cette journée encore plus importante et merveilleuse que je croyais qu’elle était. 10 lignes attendues.

Peux-tu nous relater les dernières années que tu as vécu à Poudlard jusqu'à aujourd'hui ⚡ Et bien, mes dernières années étaient plutôt calmes. Rien de spécial sinon des petites amourettes de loin, un gain de confiance en soi et une bonne réputation. En quatre ans je n’ai jamais échoué un seul cours, je n’ai eu qu’une seule fois la note A, ce qui est inacceptable selon moi. Pourtant, j’ai souvent obtenu la mention Optimal notamment dans tous les cours de métamorphoses et de soins aux créatures magiques. Sinon, en cour de potions et d’histoire de la magie, en deuxième année, j’ai obtenu un E, ce qui m’a davantage donné le goût d’obtenir des O pour les autres années, ce que j’ai accompli. Sinon mes notes tournent autour du Optimal et de l’Effort exceptionnel. Côté amitié j’en ai très peu, mais j’ai des tas de connaissances dans toutes les maisons et d’à peu près tous les niveaux. Aussi, j'ai eu pendant 2 ans un petit ami secret, car je ne voulais simplement pas que le monde entier parlent de nous. Il m'a plaqué parce qu'il était promis déjà à une autre; je le savais et m'en fichait, mais lui ne voulait pas me blesser davantage longtemps. Il a préféré prendre du recul et tout, me laisser tranquille. Je continue à croire que c'était une grosse erreur, mais j'essaie de ne pas trop y penser, histoire de ne pas me faire souffrir plus non plus. 15 lignes attendues.

Quel est ton pire souvenir concernant l'école ⚡ Je n'ai pas de souvenirs si malheureux que ça, mais le pire de tous les souvenirs pourrait bien être quand je me suis fait écoeurer par une élève de Serpentard lors de ma première semaine à Poudlard. Mon itinéraire de cours n'était pas des plus clairs et je cherchais désespérément l'endroit ou l'un d'entre eux se déroulait. Je n'eus guère le choix de demander mon chemin si je voulais arriver quelques minutes avant le début de la classe. La personne à qui je demandai mon chemin fut une belle brune plus âgée aux allures correctes. Elle n'avait pas l'air mesquine pour une cent et je l'ai accosté sur le bord du corridor pour pouvoir me retrouver. Dans ces temps j'étais plutôt naïve et innocente, même si elle était chez les Serpentards, je ne me saurais même pas méfié plus que je ne l'ai fait. Malheureusement pour moi, je suis tombé sur le stéréotype de cette maison. D'abord, elle m'a reconnu, elle a dit mon nom, quelque chose du genre "Tiens la fille du grand et célèbre Potter ne retrouve pas son chemin, devrais-je l'aider?" Évidemment, elle ne posait pas cette question à moi, mais plutôt dans le vide, comme si elle riait de moi. Un peu embêtée et intimidée, je me retournai, mais prononçai quelques paroles sarcastiques à son égard. Pourtant, la fille sembla entendre et ne cessa pas pour autant de m'achaler, elle me balança quelques sottises et s'en allait recourir à la violence quand j'ai été sauvé par une de ses amies. "Viens Mahée, ne perds pas ton temps avec cette gamine qui se croit supérieure." Ouf, sauvée par l'insulte? 10 lignes attendues.

Quel est ton souvenir le plus heureux concernant l'école ⚡ En troisième et quatrième année, j’ai enfreint à maintes reprises l’une des règles importantes de l’école. Je rejoignais chaque semaine mon ancien petit copain dans la forêt interdite. Là, nous étions en paix, tranquilles et nous partions à la recherche de l’inconnu, sans réfléchir deux secondes que nous pouvions risquer quelque chose. En même temps, l’adrénaline qui montait en moi chaque fois que je m’enfuyais du château, mais surtout chaque fois que je le voyais me procurait une sensation si forte et si agréable. Je recommencerais n’importe quand, même si nous avons failli nous faire prendre plusieurs fois. Nous batifolions sans que personne ne se mêlent de nos affaires et nous étions heureux. Ces aventures nocturnes et hors-la-loi me manquent certainement, car oui ces moments restent gravés comme étant dans mes meilleurs souvenirs concernant Poudlard mis à part toute cette magie et ces gens spéciaux. Avoir des sentiments et être soi-même aussi fait du bien! 10 lignes attendues.




we reached the dizzy heights of that dreamed up world Tumblr_ln9j5ol81u1qdoa6uo1_500
toi derrière l'écran !


PSEUDO ⚡ laf ÂGE ⚡ 16 ans DISPONIBILITE ⚡ 4-5/7 TON AVIS SUR F.W ⚡ euh, WOW? COMMENT AS-TU DÉCOUVERT F.W ⚡ bazzart AUTRE CHOSE ⚡ écrire ici écrire ici





Dernière édition par Lily L. Potter le Lun 4 Juil - 18:47, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

we reached the dizzy heights of that dreamed up world Empty
MessageSujet: Re: we reached the dizzy heights of that dreamed up world   we reached the dizzy heights of that dreamed up world EmptyJeu 30 Juin - 23:33

    Fille du grand Potter, bienvenue chez les fous.

    Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley


⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

we reached the dizzy heights of that dreamed up world Empty
MessageSujet: Re: we reached the dizzy heights of that dreamed up world   we reached the dizzy heights of that dreamed up world EmptyJeu 30 Juin - 23:39

Sur ton vava, elle fait une parfaite Lily we reached the dizzy heights of that dreamed up world 1519431748
Bienvenue ma belle, quelle jolie cousine fais-tu là !
Si tu as une question, nous sommes là I love you
En tout cas, bon courage pour ta fiche we reached the dizzy heights of that dreamed up world 2139844258
Revenir en haut Aller en bas
Sirius P. Bower

HUFFLEPUFF ⚡ sixième année


Sirius P. Bower


⚡ PAPERS : 177
⚡ POINTS : 70
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

we reached the dizzy heights of that dreamed up world Empty
MessageSujet: Re: we reached the dizzy heights of that dreamed up world   we reached the dizzy heights of that dreamed up world EmptyVen 1 Juil - 11:16

Oh, toi j'taime bien we reached the dizzy heights of that dreamed up world 1406932355
Bienvenue parmi nous, si tu as des questions, n'hésites pas à mpotter le staff Wink
bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia A. Blackwood
ACIDEEN ♕ I'll never say goodbye to you.

Dahlia A. Blackwood


⚡ PAPERS : 164
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 26

we reached the dizzy heights of that dreamed up world Empty
MessageSujet: Re: we reached the dizzy heights of that dreamed up world   we reached the dizzy heights of that dreamed up world EmptyVen 1 Juil - 11:20

POTTER I love you
Bienvenue chez les dingues (:
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-box.forumgratuit.org/
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

we reached the dizzy heights of that dreamed up world Empty
MessageSujet: Re: we reached the dizzy heights of that dreamed up world   we reached the dizzy heights of that dreamed up world EmptyVen 1 Juil - 11:29

    BIENVENUE we reached the dizzy heights of that dreamed up world 1406932355
    Très bon choix d'avatar Wink
    Par contre, pourquoi dans ton pseudo, on a deux ii ? j'avoue ne pas comprendre.
    Bonne chance pour ta fiche sinon Wink et si tu as des questions, n'hésite pas ! we reached the dizzy heights of that dreamed up world 28599805
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

GRYFFINDOR ⚡ cinquième année


Lily L. Potter


⚡ PAPERS : 218
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 29
Localisation : Québec

we reached the dizzy heights of that dreamed up world Empty
MessageSujet: Re: we reached the dizzy heights of that dreamed up world   we reached the dizzy heights of that dreamed up world EmptyVen 1 Juil - 18:40

MERCI à tous pour cet accueil I love you we reached the dizzy heights of that dreamed up world 1519431748
Pour le II, c'est que j'ai copié-collé à partir d'une fiche descriptive et c'était écrit Lily Potter II, je n'ai simplement pas changé et je vais probablement mettre tout simplement Lily L. Potter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

we reached the dizzy heights of that dreamed up world Empty
MessageSujet: Re: we reached the dizzy heights of that dreamed up world   we reached the dizzy heights of that dreamed up world EmptyVen 1 Juil - 18:41

    D'accord car j'avoue, ça fait bizarre XD
    Je ne comprenais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

GRYFFINDOR ⚡ cinquième année


Lily L. Potter


⚡ PAPERS : 218
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 29
Localisation : Québec

we reached the dizzy heights of that dreamed up world Empty
MessageSujet: Re: we reached the dizzy heights of that dreamed up world   we reached the dizzy heights of that dreamed up world EmptyVen 1 Juil - 18:43

voilà (:
merci encore à tous, c'est très gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

we reached the dizzy heights of that dreamed up world Empty
MessageSujet: Re: we reached the dizzy heights of that dreamed up world   we reached the dizzy heights of that dreamed up world EmptyVen 1 Juil - 21:22

Bienvenue Lily jolie we reached the dizzy heights of that dreamed up world 1406932355
MYGOSH,KAYA *.*
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

GRYFFINDOR ⚡ cinquième année


Lily L. Potter


⚡ PAPERS : 218
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 29
Localisation : Québec

we reached the dizzy heights of that dreamed up world Empty
MessageSujet: Re: we reached the dizzy heights of that dreamed up world   we reached the dizzy heights of that dreamed up world EmptyVen 1 Juil - 23:59

EMMA we reached the dizzy heights of that dreamed up world 1406932355 we reached the dizzy heights of that dreamed up world 2044729150
merci
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

we reached the dizzy heights of that dreamed up world Empty
MessageSujet: Re: we reached the dizzy heights of that dreamed up world   we reached the dizzy heights of that dreamed up world EmptySam 2 Juil - 11:07

Sois la bienvenue Lily we reached the dizzy heights of that dreamed up world 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


Adriane K. Malefoy


⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

we reached the dizzy heights of that dreamed up world Empty
MessageSujet: Re: we reached the dizzy heights of that dreamed up world   we reached the dizzy heights of that dreamed up world EmptyDim 3 Juil - 20:30

Bienvenue ma ptite Lily ! loveu
Il nous faut absolument un lien we reached the dizzy heights of that dreamed up world 608975383
Revenir en haut Aller en bas
http://get-it-right.forumpro.fr/
Lily L. Potter

GRYFFINDOR ⚡ cinquième année


Lily L. Potter


⚡ PAPERS : 218
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 29
Localisation : Québec

we reached the dizzy heights of that dreamed up world Empty
MessageSujet: Re: we reached the dizzy heights of that dreamed up world   we reached the dizzy heights of that dreamed up world EmptyLun 4 Juil - 18:50

merci we reached the dizzy heights of that dreamed up world 1406932355
ÉVIDEMMENT qu'il nous faut un lien we reached the dizzy heights of that dreamed up world 1519431748
Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

we reached the dizzy heights of that dreamed up world Empty
MessageSujet: Re: we reached the dizzy heights of that dreamed up world   we reached the dizzy heights of that dreamed up world EmptyLun 4 Juil - 19:41

J'ai bien aimé ta fiche et la façon dont tu t'es appropriée Lily, que je trouve très attachante ici ! fire
Validée miss !
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

GRYFFINDOR ⚡ cinquième année


Lily L. Potter


⚡ PAPERS : 218
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 29
Localisation : Québec

we reached the dizzy heights of that dreamed up world Empty
MessageSujet: Re: we reached the dizzy heights of that dreamed up world   we reached the dizzy heights of that dreamed up world EmptyLun 4 Juil - 19:44

hannnnnnnn merci merci merci ça fait super plaisir à entendre ! we reached the dizzy heights of that dreamed up world 1406932355 we reached the dizzy heights of that dreamed up world 1519431748
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





we reached the dizzy heights of that dreamed up world Empty
MessageSujet: Re: we reached the dizzy heights of that dreamed up world   we reached the dizzy heights of that dreamed up world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we reached the dizzy heights of that dreamed up world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) X.SAMUEL ⚡ take the world off your shoulders, put in on me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CEREMONIE :: PLATEFORM 9 ¾ :: TO LONDON FROM HOGWARTS !-
Sauter vers: