Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.

Aller en bas 
+6
Calypso D. Gray
Dahlia A. Blackwood
Billie McArthur
A. Mégara Andrews
C. Drucilla Heathcliff
Noémie A. Sherridan
10 participants
AuteurMessage
Noémie A. Sherridan

Noémie A. Sherridan


⚡ PAPERS : 19
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 23/07/2011
⚡ AGE : 30

Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.  Empty
MessageSujet: Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.    Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.  EmptySam 23 Juil - 14:56

Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.  Tumblr_ln9yn5haP31qabn2bo1_500
Noémie Allya Sherridan

Ft Ashley Greene ⚡
ÂGE ⚡ 20 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⚡ 12 octobre MAISON ⚡ Serpentard NATIONALITÉ ⚡ Anglaise STATUT SOCIAL ⚡ Single ANNEE D'ÉTUDE ⚡ 10ème années PATRONUS ⚡ un hibou SANG ⚡ Mêlé ÉTUDES ATTENDUES ⚡ Stage pratique sur l'empoisonnement→ Brigade d'empoisonnement du MinistèreCREDIT ⚡ écrire ici


Ton histoire extraordinaire.

« L'infidélité n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences. » Radji Lanrey

Mon histoire devrait commencer, comme toute les autres, par la formule « il était une fois... ». Malheureusement, la vraie vie ne ressemble pas à celle de Blanche-Neige ou de Cendrillon. Non, chez moi il n'y a ni escarpin de verre, ni de prince, ni de chansons à la High School Musical, ni de « ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. ».

Noémie Allya Sherridan, autrement dit moi, vit le jour en octobre dans ce charmant pays qu'est le notre. Terre de légendes et de magie. Notre petite héroïne, moi-même, avait tout pour passer une enfance heureuse, choyer. Mais le destin en décida autrement. Son père, Arnold Sherridan, grand sorcier avec l'ordre de merlin et tout le toutin, possédait un coquet manoir où il y vivait en compagnie de sa femme, Cassandra, et de son fils, Erik, âgés de 3 ans. Cassandra, jeune moldue, rencontré dans un magasin de sucrerie, était enceinte d'une petite fille. La grossesse arrivait à terme et l'excitation était à son apogée. La petite dernière était attendue tel le messie. C'est donc, par une pluvieuse journée d'octobre, que la belle, la ravissante, la si attendue Noémie Allya Sherridan, vit le jour. Erik était complètement subjugués par le bébé, voulant la porter à tout bout de champs, jouer avec elle...Oui...ses premiers mois furent royal, une princesse dans un château. Il ne manquait plus que la marraine la fée, quelques créatures sortis tout droit de l'imaginaire et le méchant pour que le tableau soit complet.

Ce que l'incipit ne nous dit pas, c'est que le si célèbre, si riche, si arrogant, si beau Arnold Sherridan est le méchant de l'histoire. Non pas qu'il ait tenté de tuer notre héroïne en lui donnant une pomme empoisonnée ou en lui lançant un sort...non non...il a juste détruit cette ébauche si prometteuse. Comme dit précédemment, Arnold Sherridan est beau, un bel homme, d'un âge mûr, toujours vêtu élégamment. De nombreuses femmes rêvent ou rêvaient de voir ce que pouvait bien cacher ce costume si bien taillé. Cela ne fut pas difficile durant les années de jeunesse. Après tout profiter de la vie est-ce un crime ? Absolument pas...lorsqu'on n'est pas engagé, pouvons-nous rajouter. Il avait stoppé ses années de débauche lorsque les sentiments qu'il éprouvait pour Cassandra Hamilton devinrent sérieux. Il en fut le premier étonné. Avoir une relation sérieuse, se marier, fonder une famille...non tout cela ne ressemblait pas à Mr. Sherridan. Et pourtant...la vie réserve bien des surprises.

Comme le dit le proverbe « chassez le naturel, il revient au galop ». Notre très cher gentleman en fit les frais, comme bien d'autres avant lui. L'appel de la chair était bien trop présent, enivrant...il passait à l'acte, de nombreuses fois, durant de longues années. Sans regret. Il apprit une seule chose de ses multiples aventures : il n'aimait pas sa femme. Oh...il la respectait un minimum, l'appréciait mais en aucun cas ne l'aimait. Il éprouvait une grande affection à son égard. Mais pas de l'amour. Lorsqu'on aime, on ne trompe pas non ? Il inventa des excuses, qui fonctionnèrent un temps. Une réunion qui s'éternise, trop de travail, un dîner entre collège...puis le manque d'imagination se fit ressentir et les excuses revinrent souvent...bien trop souvent.


Revenons-en à notre héroïne principale. Noémie Allya Sherridan jouait dans son berceau, âgé de prés de deux ans. Son but : envoyer tous ses jouets dans le salon afin qu’ Erik les lui rapporte pour qu'elle puisse les jeter de nouveau dans le salon. Jouissif. Mais Erik s'absenta un instant, le jeu promettait d'être moins marrant et elle commença à râler, en bonne petite benjamine qu'elle était. C'est alors qu'une femme, une femme qui fit décuplé les petits couinements de notre petite héroïne en couche culotte. D'une classe sans égal, vêtu élégamment d'un manteau de fourrure, des talons aiguilles qui faisait un bruit épouvantable sur le parquet. Un regard glacial, aussi froid que le temps de décembre, à faire froid dans le dos. Dans ses bras, trônait, en petit roi, un enfant âge de presque deux années. Ses grands yeux ouvert, elle regardait partout, s'émerveillant des nombreux jouets éparpiller un peu partout dans le séjour.

C'est ce qu'on pourrait appeler la chute dans un film pour jeune adolescente bourré d'hormone : le jeune homme n'est pas celui que l'héroïne pensait. Non, il se moquait juste d'elle, c'était un pari avec ses amis. Mais maintenant...maintenant...ses sentiments, à lui, ont changé. Mais l'héroïne ne veut rien entendre...il a trahit sa confiance. Blablabla. On connait tous l'histoire et la fin. Mais ici je ne garanti pas de « happy end » non...juste une fin. Cassandra comprit, enfin, la raison des nombreux repas d'affaire de son mari et y mit un terme. Enfin...il y mit un terme. L'envie de se retrouver avec un quatrième enfant n'était pas présente et il ne voulait pas prendre le risque. Dommage...la fratrie Sherridan aurait pu s'agrandir encore !

« Les pires histoire sont des histoires de famille. » Jovette-Alice Bernier

Un an après, leur mariage prit fin, sans réelle surprise. Même si Cassandra accepta sans difficulté Belle (l'enfant recueillit), elle n'arrivait plus à faire confiance à son mari. Sa peine était présente, le sentiment de trahison bien encré en elle, ne voulant pas la laisser s'échapper. Le beau conte de fée prit donc fin un peu plus d'un an après la naissance de notre héroïne, Noémie Allya Sherridan. Cassandra, en femme clémente, laissait son ex-époux voir ses enfants autant qu'il le souhait mais s'arrangeait toujours pour être absente.

Notre cher Arnold Sherridan, conscient de l'énorme erreur qu'il avait fait, supplia Cassandra de le reprendre. Il lui offrit des fleurs, des chocolats, des bijoux...pensant que l'amour avait un prix. Non pas qu'elle avait besoin d'argent...les divorces ça paye de nos jours. Mais il persévérait, n'ayant pour envie que l'idée de reformer une famille avec son premier véritable amour. Ce ne fut que lorsqu'il apprit l'union prochaine de Cassandra Hamilton avec le professeur Henri Jones, de vingt ans son aîné, qu'il finit par renoncer, après être entré dans une colère terrible.

On pourrait penser que Belle fut le vilain petit canard de cette fratrie de trois enfants. Il n'en fut pas le cas, Erik l’accepta de suite, sans réelle difficulté. Noémie, elle, ne fit jamais vraiment fait la différence. Étant trop petite lors de l'arrivée de Belle, elle la considéra comme sa petite soeur sans chercher à comprendre. Ce n'est que quelques années plus tard qu'on lui annonça la vérité sur Belle...cela ne changea en rien ses sentiments à son égard.

L'été des onze ans de notre héroïne arriva, son excitation aussi. La rentrée de septembre, elle attendait ça depuis celle d’Erik, celui-ci prenait un malin plaisir à l'exaspérer afin de la rendre jalouse. Cela fonctionna à merveille. Elle attendait cette rentrée depuis tellement de temps ! Elle allait enfin pouvoir savoir si on mange vraiment de la soupe de carotte et de Gobelin à Poudlard. Parce que...franchement ce met n'a pas l'air appétissant.

« Chacun est le fruit d'une éducation mais le plus grand éducateur, c'est la personne elle-même. » Ludmila Oulitskaïa

L'éducation de ses trois « monstres » se joua donc, d'un côté par Arnold Sherridan, et d'un autre par Cassandra et Henri Jones (que nos jeunes enfants appelaient « papi » le plus souvent.). Ce fut donc une éducation chaotique, cela se reflète parfaitement dans le caractère de ces jeunes gens. Mais est-ce un échec ? Ou une victoire ? Cela aurait-il changé quelque chose que Arnold et Cassandre aient formé un couple ? Peut-être bien...

Mais l'éducation n'est-elle pas le reflet de l'attitude des parents ? Un père volage, qui a reprit ses activités nocturnes sans se cacher dorénavant et une mère qui se marie à son ancien professeur et, par surcroît, ami de son père. Les problèmes sont omniprésents dans cette famille...cela ne fait aucun doute. Les enfants auront, forcément, des caractères se rapprochant de l'un ou de l'autre. Peut-être même, récolteront-ils seulement les « tares ». Pouvons-nous blâmer un enfant d'être un séducteur né alors que ses parents le sont ? Pouvons-nous blâmer un enfant de séduire son professeur alors que l'un de ses parents l'a fait ? Je ne pense pas...

Poudlard...vous voilà prévenu !






Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.  Tumblr_ln8r38iJjK1qb10wfo1_500
ton super rp !


⚡ Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles. ⚡


Titre de ton rp

« Tu viens ce soir dans la forêt ? » me chuchota-t-il.

Pardon ? De quoi tu parles ? Il se passe quoi dans la forêt ce soir ? A voir le regard que me lança le principal concerné, il regrettait de m’avoir posé cette question. Mais je n’en démordrais pas. Que va-t-il se passer ce soir ? Une excursion entre Serpentard ! Intéressant. Le mot aurait circulé parmi notre maison toute la journée avant d’être retiré de la circulation par quelques élèves. D’un mouvement, j’embrassais le jeune homme sur la joue et lui dit que je serais présente avec du renfort. Quand à faire la fête, autant être en bonne compagnie ! Mon cerveau travaillait à cent à l’heure, je franchis le portrait de notre salle commune pour chercher Belle. Belle rime avec Forêt Interdite. Si j’y vais sans elle, elle ne me le pardonnera jamais. Ma quête se révéla vaine, Belle devait être encore quelque part avec je-ne-sais-qui en train d’exposer des théories toutes plus farfelus les unes que les autres à des gens qui ne comprennent rien. Je m’arrêtais au détour d’un couloir, farfouillais dans mon sac pour en sortir une plume, de l’encre et un bout de parchemin. J’y gribouillais les mots suivants : « RDV devant la Grande Porte à 23h30 ! Forêt Interdite. Nono » Se serait assez clair pour Belle. Dès qu’il y a les mots Forêt interdite et Nono, elle rapplique. D’un simple mouvement de baguette, le mot disparut pour réapparaître devant son destinataire.

Un regard vers ma montre, m’indiqua vingt heures. Je me dirigeais donc vers la Grande Salle afin d’ingurgiter suffisamment de force pour la soirée. J’espère que tous auront eu cette idée vu que ce je leur prépare. J’eu un sourire sadique en pensant à ce que j’avais prévus. Méchante fille ! Rapidement, je sortis de la Salle qui résonnait en cris, rires, et pleures en tout genre. Je ne repris pas la direction de la salle commune comme prévus mais de la cuisine, j’avais déjà tout ce dont j’avais besoin dans mon sac qui pesait des tonnes. Nous allions avoir besoin de boissons pour que la soirée soit réussie. Une fois devant les elfes de maison, je leur demandais des provisions, essentiellement des boissons, jus de citrouille, bièraubeurres…tout ce qu’il y a de plus basique. Je sortis des cuisines, non pas sans remercier les elfes. Ils sont tellement…serviables. Je m’enfonçais dans les cachots, toujours plus loin. Dans un endroit où j’étais persuadée que personne ne viendrait me déranger et je m’installais par terre. Je sortis les réserves en boissons des elfes et les miennes. Les miennes ? De l’alcool bien sûr ! Je fis les mélanges nécessaires au bon déroulemment de la soirée. Mais tout cela serait beaucoup moins marrant si les gens savent ce qu’ils vont boire…Je sortis donc ma baguette et prononçais une formule qui annulerait le goût de l’alcool et une autre qui annulerait l’odeur de celle-ci sur mes chers camarades de Serpentard. Je goûtais le tout, rien…comme si je buvais du jus de citrouille…parfait !

Un coup d’œil vers ma montre m’indiqua vingt-trois heures et vingt minutes. Je rangeais rapidement mes réserves légalisées par l’école et cachait les bouteilles vides dans un coin des cachots. Mon sac sur les épaules, je courus pour rejoindre Belle devant la Grande Porte. Heuresement, j’étais habillée simplement. Un simple jogging et un débardeur blanc. J’arrivais au point de rendez-vous avec quelques minutes de retard, Belle était présente et…avec du matériel de survis en forêt. Belle restera Belle quoiqu’il arrive. Sans prononcer un mot, nous sortîmes du château, nous rapprochant de la forêt interdite. Une fois bien enfoncée dans ce lieu, nous entendîmes des voix. Sûrement les Serpentards qui se sentent prêt pour une nuit de folie. Ce qu’ils vont avoir sans soucis. Une fois proche du groupe, je discernais quelques élèves dont les noms m’étaient inconnus. Comme celui de la jeune fille qui parla à Belle avant de me prendre dans ses bras. Euuuh ? C’est quoi ce délire. Je me forçais à sourire.

Nous continuâmes notre randonné, je restais avec Belle, l’écoutant blablater sur tel ou tel chose. Un sourire sur les lèvres. On était en retrait par rapport au reste du groupe, j’en profitais pour raconter à ma petite sœur ce que j’avais préparé un peu plus tôt. Elle serait totalement d’accord avec moi. Voir les gens saouls est toujours un régal…mais là…ils ne sauront rien. Et ça, c’est le plus marrant. Nous continuâmes en silence, attendant que le reste de la troupe disent « STOP ». Sérieusement, on n’est pas venu ici pour faire une randonné dans la Forêt Interdite ! C’est à ce moment-là que Belle me tapota sur l’épaule. Je me retournais vivement, la baguette dégainé, croyant à une quelconque créatures de la nuit. Mais non, ce n’était que Belle qui me demanda quelque chose, toute paniquée qu’elle était. C’est alors que j’explosais de rire, un rire difficilement contrôlable, qui me fit monter les larmes aux yeux. Oh oui…j’avais eu raison d’amener Belle. La soirée promettait d’être belle.

« A tes oreilles, bécasse ! »




Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.  Tumblr_ln9j5ol81u1qdoa6uo1_500
toi derrière l'écran


PSEUDO ⚡ .Disney`Fan. ÂGE ⚡ Presque 18 Very Happy DISPONIBILITE ⚡ Tout le temps ! On est en vacance !! TON AVIS SUR F.W ⚡ Euuh franchement…vous vous passerez de mes commentaires ! C’est juste affreux ! Comment avez-vous osé faire un forum pareil ?! xDDD COMMENT AS-TU DÉCOUVERT F.W ⚡ Belle m’a envoyé l’adresse (elle a du mal à se passer de moi ^^) AUTRE CHOSE ⚡ Je suis folle…vous voilà prévenu (a) ^^ UN DERNIER MOT ⚡ Hakuna Matata !!





Dernière édition par Noémie A. Sherridan le Lun 25 Juil - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Drucilla Heathcliff
SLYTHERIN9 ème année
we will all laugh at gilded butterflies.
C. Drucilla Heathcliff


⚡ PAPERS : 133
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011

Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.  Empty
MessageSujet: Re: Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.    Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.  EmptySam 23 Juil - 15:01

Bienvenue parmi-nous Very Happy

Tu ne serai pas avec Belle sur T&S ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
A. Mégara Andrews
MégaraYou invading my mind
A. Mégara Andrews


⚡ PAPERS : 176
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011
⚡ AGE : 29

Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.  Empty
MessageSujet: Re: Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.    Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.  EmptySam 23 Juil - 15:28

AShhh Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.  1519431748
Bienvenue à toi ma belle et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.  Empty
MessageSujet: Re: Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.    Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.  EmptySam 23 Juil - 15:31

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia A. Blackwood
ACIDEEN ♕ I'll never say goodbye to you.

Dahlia A. Blackwood


⚡ PAPERS : 164
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 26

Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.  Empty
MessageSujet: Re: Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.    Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.  EmptySam 23 Juil - 16:17

    GOSH mais c'est GREENE I love you (que j'avais déjà vu sur le forum non ? Nan ca doit être moi Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.  4175501327) Bienvenue Ashley number two Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.  1406932355
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-box.forumgratuit.org/
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.  Empty
MessageSujet: Re: Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.    Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.  EmptySam 23 Juil - 16:28

Bienvenue ! Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.  1406932355
Si tu as des questions, n'hésite pas miss !
Revenir en haut Aller en bas
Emric B. Gray

SLYTHERINdixième année Plus petit kiki que Tobi


Emric B. Gray


⚡ PAPERS : 143
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011

Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.  Empty
MessageSujet: Re: Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.    Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.  EmptySam 23 Juil - 16:28

    Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche Smile
    (Dahlia > Si, mais elle ne s'était pas recensée.)
Revenir en haut Aller en bas
Noémie A. Sherridan

Noémie A. Sherridan


⚡ PAPERS : 19
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 23/07/2011
⚡ AGE : 30

Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.  Empty
MessageSujet: Re: Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.    Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.  EmptySam 23 Juil - 16:29

Drucilla > Ouii on est bien sur T&S (a)
De toute façon quand l'une s'inscrit l'autre suit...toujours Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.  407633263

Merciii à touuus ! Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.  1406932355
Je pense terminer dans l'après-midi Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.  248604097
Dahlia > J'ai regardé dans le bottin et elle était libre ^^ Je peux changer autrement (a) Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.  1234489951
Revenir en haut Aller en bas
Ted H. Lupin

Ted H. Lupin


⚡ PAPERS : 131
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011

Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.  Empty
MessageSujet: Re: Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.    Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.  EmptySam 23 Juil - 16:30

La jolie Ashley I love you
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.  Empty
MessageSujet: Re: Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.    Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.  EmptySam 23 Juil - 17:11

Bienvenue jolie Ashley ! Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.  3131130959
Revenir en haut Aller en bas
Noémie A. Sherridan

Noémie A. Sherridan


⚡ PAPERS : 19
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 23/07/2011
⚡ AGE : 30

Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.  Empty
MessageSujet: Re: Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.    Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.  EmptyLun 25 Juil - 14:22

Merciii beaucoup à touus I love you Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.  407633263

Je pense avoir fini ma fiche Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.  248604097
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

GRYFFINDOR ⚡ cinquième année


Lily L. Potter


⚡ PAPERS : 218
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 29
Localisation : Québec

Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.  Empty
MessageSujet: Re: Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.    Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.  EmptyLun 25 Juil - 18:06

Bienvenue : D
Revenir en haut Aller en bas
Noémie A. Sherridan

Noémie A. Sherridan


⚡ PAPERS : 19
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 23/07/2011
⚡ AGE : 30

Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.  Empty
MessageSujet: Re: Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.    Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.  EmptyMar 26 Juil - 10:58

Merci Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.  1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.  Empty
MessageSujet: Re: Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.    Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noémie • La plus instable d'une famille déjà bien étrange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noémie • Ne vous fiez pas aux apparences.
» La très honorable et très pure famille Malefoy [UC]
» On ne choisit pas sa famille ... ; Adriane & Scorpius
» Wilhelm ㄨ Parce qu'il faut bien RP (: OPEN
» COURS ⚡ Parce qu'il faut bien travailler !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CEREMONIE :: PLATEFORM 9 ¾ :: TO LONDON FROM HOGWARTS !-
Sauter vers: