Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Wilhelm ㄨ OPEN

Aller en bas 
+4
Freyä L. Merwyn
Calypso D. Gray
Sierra W. Lawrence
Wilhelm J. Howell
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A. Mégara Andrews
MégaraYou invading my mind
A. Mégara Andrews


⚡ PAPERS : 176
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011
⚡ AGE : 29

Wilhelm ㄨ OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm ㄨ OPEN   Wilhelm ㄨ OPEN - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 17:21

Sur le moment je n'ai aucune idée :/
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

Wilhelm ㄨ OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm ㄨ OPEN   Wilhelm ㄨ OPEN - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 17:22

Oui je vois, j'imagine bien Freyä s'amuser à le faire sortir de ses gongs, jouant la rebelle, le séduisant ouvertement, et parfois se montrer plus douce, car au fond, elle aime bien ce professeur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël O'Donnell

Nate ♕ Le prince déchu
Freyä's dc


Nathanaël O'Donnell


⚡ PAPERS : 50
⚡ POINTS : 7
⚡ ICI DEPUIS : 29/06/2011

Wilhelm ㄨ OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm ㄨ OPEN   Wilhelm ㄨ OPEN - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 21:18

Reuuuuh ! Comme je te li disais tout à l'heure, un lien avec Nathanaël pourrait être intéressant. Je m'explique, Nathanaël est le fils héritier d'une grande famille de sorciers. Élevé dans la pure tradition des sang-purs, il fut pendant longtemps le prince des Serpentards, auto-proclamé. Cruel, nymphomane et arrogant, il fut l'un des plus populaires de l'école mais aussi l'un des plus haï.

Seulement, un accident de quidditch le fit descendre de son piédestal. Il y perdit la vue, mais aussi son titre. Des lors, Nate devint la victime de ceux qu'il torturait autrefois mais aussi de ceux qu'il pensait être ses amis. Il s'est donc isolé, repenti. Aujourd'hui solitaire, il préfère rester seul pour ne plus souffrir mais aussi car il ne veut pas faire souffrir ceux qu'il aime. Il a aussi du renoncer à son rêve, celui de devenir auror pour se concentrer sur des études de potions, qu'il peut pratiquer avec son handicap.

Comment imagine tu Will avec cet élève ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm J. Howell

Wilhelm J. Howell


⚡ PAPERS : 30
⚡ POINTS : 14
⚡ ICI DEPUIS : 21/07/2011

Wilhelm ㄨ OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm ㄨ OPEN   Wilhelm ㄨ OPEN - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 2:52

    J'adore (:
    J'imagine assez bien que Nathan ai été complètement exécrable envers Wil, peut-être se doutait-t-il qu'il soit un Loup-Garou? Peut-être avait-t-il entendu la rumeur, peut-être le savait-t-il même. Qu'importe, mais qu'une fois tombé aveugle il doive se retourner vers des études en potions avec l'enseignant qu'il a vraiment emmerdé, ça pourrait être assez amusant à jouer (: Wilh ne se montrera pas doux, un peu rancunier, mais tout comme sa propre condition de Loup-Garou, il juge que Nathan est déja bien puni et il ne le laissera pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

Wilhelm ㄨ OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm ㄨ OPEN   Wilhelm ㄨ OPEN - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 10:39

    Super, dès que j'ai un RP de libre, je te préviens. Parce que là entre l'intrigue, mon sujet avec Tobias et celui avec Rose et Victoire, je suis complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wilhelm ㄨ OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm ㄨ OPEN   Wilhelm ㄨ OPEN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilhelm ㄨ OPEN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wilhelm ㄨ Parce qu'il faut bien RP (: OPEN
» Wilhelm J. Howell - Parce que la vie est faite de mauvaises surprises ...
» Wilhelm ㄨ Il faut me caresser dans le sens du poil UNDERCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TON DORTOIR :: LE RAPELTOUT-
Sauter vers: