Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS

Aller en bas 
+3
Maëva-Rose Brown
Tobias E. Gray
Freyä L. Merwyn
7 participants
AuteurMessage
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS Empty
MessageSujet: VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /! SPOILERS   VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS EmptyMer 13 Juil - 13:52

VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS Tumblr_lnyp5gOlAK1qcnhhzo1_r1_500

Harry Potter 7

Vos avis ⚡

Ca y est les amis, la sage qui a suivit dix ans de nos vies est sur le point de s'achever. Et, bien que la flamme brillera toujours en nous, car Harry Potter est et restera une passion, c'est quand même une partie de notre vie qui se termine aujourd'hui. Souvenez vous, quand, jeunes et innocents nous nous rendions au cinéma pour voir Harry Potter à l'école des sorciers. Jamais nous n'imaginions que la saga prendrait autant de place dans nos vies. C'était il y a 10, et à partir d'aujourd'hui, nous avons pu enfin découvrir au cinéma la fin des aventures du héros de notre enfance.

Ce sujet aura pour but de parler des films HP et vous vous en doutez, en premier lieu du dernier opus ! Donnez vos avis, vos critiques. Juste, n'en parlez qu'ici ! Pour éviter de lâcher un spoiler qui gacherait le plaisir à ceux qui ne l'ont pas encore vu ou pire lu. Merci bien, & ENJOY !








Dernière édition par Freyä L. Merwyn le Mer 13 Juil - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS   VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS EmptyMer 13 Juil - 13:59

Pour ma part je dirais juste WHOUUUUA ! Juste magique, phénoménal. A la hauteur de nos attentes, la scène du combat est fabuleuse, impressionnante. J'ai frissonné, pleurer, ris parfois. Il était magnifique ! La seule chose que je n'ai pas aimé est la scène où Harry parle avec Dumbledore, d'une c'est terriblement cliché, de deux on aurait dit qu'Harry était au Paradis et qu'Albus est Dieu et trois Dumby ressemblait à Gandalf xD Aussi, comme dans les précédents, Remus et Tonks n'étaient pas assez exploités, on voit même pas leur fiis ! Mais sinon magique, fabuleux, émouvant et j'en passe. Franchement, PUTAIN quoi xD

J'en dirais plus quand je serais remise car là je me sens toute bizzare x)
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS   VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS EmptyMer 13 Juil - 14:29

    Juste GEANT ! Quelques moments pour rire, comme Ronald qui se met à courir en hurlant "TOUCHEZ PAS A MA COPINE BANDE D'ABRUTIS" ! et le baiser ♥️ et tout le reste ! Oui, très très bien. Certes, quelques défauts que je regrette, comme le fait qu'on est pas assez d'explication au sujet de la coupe. Par contre, la mort de Snape et son récit, choixpeau ! C'est juste émouvant, frissonnant ! Alan a un jeu formidable ! Un peu déçue pour la mort de Voldemort car après sa mort, on a directement Neuville et Luna. Je trouve ça casse bien le rythme, mais sinon, super ! Vraiment, la bataille finale est excellent. Maggie Smith est énorme, Alan aussi ainsi que les autres acteurs. Sans oublier Gringotts qui est à quelques détails, très fidèle ! L'épilogue est très bien, même si il manque quelques éléments, mais très très bien Smile

    LACHE GINNY PETASSE ! - T'as les yeux de ta mère... - SAUVEZ-VOUS SAUVEZ-VOUS !!!!! *embarque Hermione et laisse Harry - Harry ! *ignore son frère Ron* - Gardez le mur d'enceinte ! Protégez-nous ! ... J'ai toujours rêvé d'utiliser ce sortilège ! *big smile*

Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS   VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS EmptyMer 13 Juil - 16:42

Alan est un de mes acteurs préféré depuis de longues années déja, sa performance dans ce film a confirmé ce que je pensais de lui. Il est fabuleux en Severus, il arrive parfaitement à illustrer la personnalité du personnage. La façon dont il a incarné Rogue pendant ses souvenirs était ... Magnifique ! Comme le dit si bien Albus, il a parfaitement réussi à cacher « ce qu'il y a de meilleur en [Rogue] ».

Quand à Maggie elle était géniale ! C'est parfaitement comme ça que j'imaginais Minerva, forte et courageuse, prête à tout pour protéger Poudlard et ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Maëva-Rose Brown
SLYTHERINneuvième année
delicious admin の

Maëva-Rose Brown


⚡ PAPERS : 94
⚡ POINTS : 37
⚡ ICI DEPUIS : 23/06/2011

VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS   VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS EmptyVen 15 Juil - 17:02

    BORDEL IL EST GÉNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS   VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS EmptyVen 15 Juil - 17:24

Tu as vuuuuuuuuu ! Allez dis nous tout mon enfant, ce que tu as aimé, ce que tu as moins aimé ! Je veux tout savoir <3
Revenir en haut Aller en bas
Maëva-Rose Brown
SLYTHERINneuvième année
delicious admin の

Maëva-Rose Brown


⚡ PAPERS : 94
⚡ POINTS : 37
⚡ ICI DEPUIS : 23/06/2011

VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS   VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS EmptyVen 15 Juil - 18:10

    J'ai tout aimé, vraiment. Surtout le 19 ans plus tard, puahaha ils étaient tous laid ! Ce que j'ai moins aimé par exemple, c'est la mort de Fred. Ils ne l'ont pas assez prolongé à mon goût, et le baiser de Hermone et Ron n'était pas si extraordinaire que dans le livre. Ce n'était pas à la même place et puis c'était trop ''d'un coup de tête''. Mais j'ai bien aimé quand Ron a commencé à courir et crier : C'EST MA COPINE BANDE D'ABROUTIS HAHAHA. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS   VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS EmptyVen 15 Juil - 18:19

Les souvenirs de Snape MYGOSH ! *.* J'ai pleuré comme une fillette ! VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Maëva-Rose Brown
SLYTHERINneuvième année
delicious admin の

Maëva-Rose Brown


⚡ PAPERS : 94
⚡ POINTS : 37
⚡ ICI DEPUIS : 23/06/2011

VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS   VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS EmptyVen 15 Juil - 18:48

    Oh oui, c'était tellement beau. Depuis le tout début que Rogue protégeais Harry, puis il était fou amoureux de Lily .. c'est tellement triste. C'est juste quand Albus a dit : le petit a les yeux de sa mère, que Rogue a accepté. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS   VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS EmptyVen 15 Juil - 18:49

Ouiiiiii VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS 1401591111
Déjà dans le roman c'est un passage qui m'émeut particulièrement, mais là Alan le joue tellement bien ! VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS 2139844258
Revenir en haut Aller en bas
Maëva-Rose Brown
SLYTHERINneuvième année
delicious admin の

Maëva-Rose Brown


⚡ PAPERS : 94
⚡ POINTS : 37
⚡ ICI DEPUIS : 23/06/2011

VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS   VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS EmptyVen 15 Juil - 19:36

    Ouiiii. I love you
    Surtout quand il colle Lily quand elle est morte et il pleure comme un fou. Très bon acteur, comme celle qui fait Bellatrix quand elle joue ''Hermione''. C'est fou. Elle joue carrément une folle et d'une minute à l'autre elle joue Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS   VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS EmptyDim 17 Juil - 14:18

C'est clair. J'ai aussi adoré Maggie en McGonagall, c'est vraiment ainsi que je vois Minerva !
(Et j'adore son j'ai toujours rêvé d'utiliser ce sort xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia A. Blackwood
ACIDEEN ♕ I'll never say goodbye to you.

Dahlia A. Blackwood


⚡ PAPERS : 164
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 26

VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS   VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS EmptyDim 17 Juil - 16:38

    J'ai loupé la moitié du film ! J'ai pleuré a partir du moment ou ils lancent les sorts de protection sur Poudlard. Après y a eu les morts, le discour de Neville, quand Harry revoit ses parents (et Sirius et co), quand Voldy meurt (je l'aiamis bien quand même), quand on voit Fred,... Pfff le meilleur de tous pour moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-box.forumgratuit.org/
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS   VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS EmptyDim 17 Juil - 23:58

    Tobias E. Gray a écrit:
      Un peu déçue pour la mort de Voldemort car après sa mort, on a directement Neuville et Luna. Je trouve ça casse bien le rythme.
    C'est exactement ce que j'ai dit à la fin du film. Laughing "Ah, il meurt et Harry revient à l'infirmerie, comme ça ? Personne ne se rend compte ? Okay, il y a beaucoup de morts, mais merde, Voldemort a été vaincu les gars, on se réveille !" Rolling Eyes

    Pour tout le reste, franchement, comme tous les autres films, je reste sur ma faim. Je l'ai quand même trouvé plus fidèle que les précédents, mais je n'arrive pas à m'imprégner de l'ambiance. Je crois que je suis vraiment trop bouleversé par les romans, les descriptions des sentiments, l'empathie sur tous les personnages (comme Remus et Tonks qui ont été lâchement bâclé dans le film, ainsi que Fred) et le fait que tout cela manque au film me déçoit toujours un peu. Néanmoins, certains acteurs sont spectaculaires et ça, je ne le nie pas. Je pense évidemment à la prestation de Rickman. (:
Revenir en haut Aller en bas
Ted H. Lupin

Ted H. Lupin


⚡ PAPERS : 131
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011

VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS   VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS EmptyVen 22 Juil - 0:11

Je crois que je suis quasiment d'accord avec vous tous. Ils ont essayé de tout mettre en à peu près une heure et demi de temps. Ce n'était forcément pas une mince affaire ! J'ai été déçue par les moments que j'attendais le plus, les moments qui m'ont fait pleurer comme une madeleine à lecture du livre. La mort de Fred, les corps de Tonks et Lupin, lorsqu'on croit qu'Harry va bien y passer, qu'il n'y a pas moyen. Pour que Voldemort meurt il faut qu'Harry meurt. Bon sang, quand je l'ai lu j'étais tellement inconsolable ! J'ai beaucoup aimé le moment où ils vont dans la chambre de forte de Lestrange, je m'imaginais à peu près tout le décors de la même façon, sauf la chambre forte en elle-même, que je voyais bien plus grande.. Enfin, je vais abréger pour dire que, dans la première partie on s'ennuie un peu, c'est un film que l'on revoit quatre ou cinq fois, pas plus. La recherche des horcruxes est longue et fastidieuse. Alors que dans la deuxième partie tout va bien trop vite ! Pas non plus une impression de travail bâclé, mais je suis vraiment restée sur ma fin. Je m'attendais à mieux, à plus long aussi, à plus émouvant (nos beaux moments d'amour ils nous les ont squeezé!), etc.

Malgré tout ce que je viens de dire il faut reconnaître qu'il y a des moments géniaux, quand la mère Weasley explose littéralement Bellatrix, j'ai pas pu m'empêcher de dire tout haut " bien fait pétasse ! ". D'ailleurs mes amis ont pas mal rigolé. Hermione est magnifique dans le film. Lorsqu'Hagrid ramène le corps de Harry aussi, c'est beau. Enfin la plupart des choses m'ont plu.
Par contre, je ne sais pas vous, mais la scène du combat final m'a paru vachement drôle, lorsqu'ils sont sur les genoux là. Avec le livre je n'avais pas imaginé ça comme ça, ils avaient l'air moins stupides dans ma tête, mais enfin ! Super film, une saga qui se finit en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS   VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS EmptyVen 22 Juil - 12:05

Je le revois ce soir normalement donc je vous dirais mes impressions après l'avoir revu, mais je suis assez d'accord avec toi Ted. Perso à la fin du combat je m'attendais à une explosion de joie, des cris, des larmes, des rires ... Rien. Ils ont trop insisté sur les horcruxes et pas assez sur la bataille c'est dommage. Mais sinon Whouuua franchement j'ai été bluffée. En terme cinéma il est magnifique, la photographie est superbe, les décors toujours aussi réalistes (ceux qui ont pleuré en voyant le Poudlard de nos rêves en ruine lèvent la main !), la BO sublime, les personnages toujours aussi bien joués (mention spéciale à Alan mais aussi à Maggie !) enfin bref, c'est du grand et du beau cinéma !


Dernière édition par Freyä L. Merwyn le Ven 22 Juil - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ted H. Lupin

Ted H. Lupin


⚡ PAPERS : 131
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011

VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS   VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS EmptyVen 22 Juil - 13:07

Je lève la main alors ! cheers (le beau château tout cassé... VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS 1770563824 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS   VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VERY IMPORTANT TOPIC ⚡ Harry Potter & les reliques de la mort part 2 /!\ SPOILERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SURVIVOR ⚡ HARRY POTTER (books)
» HARRY POTTER ⚡ Vos répliques favorites
» Votre livre Harry Potter préféré :D
» TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?
» (m) ⚡ GARRETT HEDLUND, the strongest part of us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD & CIE :: LE COIN DES DÉBATS-
Sauter vers: