Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?

Aller en bas 
+9
Eathenial L. Woodhouse
A. Juliet Bennett
Calypso D. Gray
Albus S. Potter
Dahlia A. Blackwood
A. Sasha De Glawerhaven
Tobias E. Gray
Sierra W. Lawrence
Ted H. Lupin
13 participants
AuteurMessage
Ted H. Lupin

Ted H. Lupin


⚡ PAPERS : 131
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011

TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  Empty
MessageSujet: TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?    TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  EmptyMer 20 Juil - 18:41

TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  Tumblr_lg11efrUOf1qzjhyf
ted harry lupin

Ft Robert Sheehan ⚡
ÂGE ⚡ 19 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⚡ Né dans un lieu inconnu, le 14 avril 1998 MAISON ⚡ Gryffondor NATIONALITÉ ⚡ Anglaise STATUT SOCIAL ⚡ En couple ANNEE D'ÉTUDE ⚡ neuvième PATRONUS ⚡ un loup SANG ⚡ sang-pur ETUDES DESIREES ⚡ Sortilèges CREDIT ⚡ tumblri


Passe à l'interrogatoire !


Quelles sont tes forces et tes faiblesses dans les matières ⚡️ Je pense que les matières où je me débrouille le mieux sont les sortilèges, tout comme ma mère que je n'ai pas connu, Nymphadora Tonks. Ma grand-mère m'a souvent raconté qu'elle excellait dans cette matière. Elle pouvait utiliser des sorts très puissants dès sont plus jeunes âges. J'aime bien la métamorphose, pouvoir se changer en tout ce que l'on veut, faire des blagues à ses potes, tout ça tout ça, vous voyez, c'est plutôt sympa. La défense contre les forces du mal me plaît beaucoup. En réalité, je l'avoue, ça ne me plaît pas mais cette matière me rappelle la cause que mes parents, et mes proches, Harry, Hermione et Ronald, se sont efforcés à défendre. Après, les potions, par exemple, ce n'est pas franchement mon truc. Faire la cuisine pour faire avouer à votre meilleur pote que c'est bien lui qui a piqué vos magazines pas très catholiques, franchement je trouve ça moyen.(Je me suis permise de changer un petit truc. Dans la fiche du poste vacant il est écrit qu'il est doué en potions, j'ai changé ce petit point. Dites-le moi si ça vous dérange, je rectifierais.)
Pourquoi avoir choisis Hogwarts comme établissement pour démarrer ton cursus scolaire ⚡️ Comme si j'avais eu le choix, grosse blagounette ! Je suis anglais, alors bon.. Non, plus sérieusement (oui, des fois je peux l'être.. Ça casse le mythe? Je sais, désolée). Poudlard représente tellement de choses pour moi, mes parents ont eux-mêmes été ici, Harry, Hermione, Ronald.. Tous les gens que je connais, ma grand-mère aussi. Je veux dire, si je n'avais pas été à Poudlard, je n'aurais simplement pas été à l'école, voilà c'est tout. Cette école n'attendait que moi ! Mais oui, bien sûr. Cette école a une histoire. Je n'irai pas jusqu'à dire que les autres écoles puent la marrée, mais Poudlard, quoi ! Il s'y est passé tellement de choses. Le château en lui-même est magnifique, tout donne envie de venir ici.
Comment réagis-tu en société ? Au sein d'une classe ⚡️ Sans me vanter les gars, je suis un peu le BG de la classe, tout le monde m'aime, tout le monde m’idolâtre, vous voyez ce genre de choses. Okay, je me calme et je réponds sérieusement. Je pense que je suis plutôt une personne qui a besoin d'être entouré. Même si je n'ai pas de lien particulier avec les gens qui m'entourent. La nuit est déjà bien assez longue, j'ai le temps d'être seul, croyez-moi. Les gens m'apprécient à ce que j'ai compris. Je suis plutôt assez sympa et essaye d'aider les autres du mieux que je peux, sans trop en faire non plus. Je suis pas Potter moi, toujours a aidé les plus gentils !
Comment définirais-tu ton caractère ⚡️ hahaha, c'est là qu'on va bien rigoler. Beaucoup de gens vous diront que je suis lourd et chiant, mais ils se trompent ! Ils confondent tout, je suis juste un gros blagueur. En attendant, on peut me faire confiance. Je ne supporte pas l'injustice aussi, alors les serpentards, tenez-vous bien loin de moi, ça vaudra mieux pour vous ! Plutôt charismatique apparemment, toutes les personnes m'ayant entendu rien qu'une fois sont, je pense, capables de reconnaître ma voix et mes airs à dix bons kilomètres à la ronde. Malgré ce que je veux bien faire paraître je suis quelqu'un de solitaire. Ce n'est pas parce que je suis toujours entouré d'étudiants que je ne le suis pas. Je ne me confis que rarement, je préfère garder pour moi mes sentiments et mes pensées. Après tout, ça ne regarde personne. Je suis bien sûr malin, demandez à Magonagal que qu'elle en pense, tiens ! Hahaha, je suis très malin même. Les quatre cent coups sans qu'on s'en aperçoive, au début.. Je suis bagarreur, pour rigoler bien sûr. Je cherche toujours les gens. Jamais pour leur faire mal, simplement pour jouer. Ça n'a pas empêché le nez de Tony, mon cousin, de se casser dans ma main.
As-tu un projet d'avenir, professionnel après Hogwarts ⚡️ Absolument pas ! Déjà que ça me saoule de bosser à l'école, me demandez pas ce que je veux faire plus tard. Travailler au ministère? Trop répétitif. Professeur? Les élèves sont trop pénibles. Je m'imagine bien, vingt ans plus tard avec un élève comme moi à gérer, la bonne blague ! Ouvrir un petit bar-café à Préolard? Ah bah là oui, voilà une idée qui me plaît. Pourquoi ne pas faire ça? Tous les étudiants viendront passer leurs longues après-midi d'hiver dans mon petit bar tranquille. On serait tous amis et je serais un peu leur meilleur pote. C'est plutôt une bonne idée, oui bah voilà mon futur.
Aimes-tu le Quidditch ⚡️ Le quidditch.. Oui. J'adore même. Harry m'a offert mon premier ballet quand je n'avais que huit ans il me semble. C'est lui-même qui m'a appris à chevaucher les airs. J'étais au début un peu effrayé je l'avoue, mais Harry a su me rassurer et vous pouvez voir par vous-même le résultat puisque j'étais dans l'équipe l'année dernière. Une mauvaise chute en fin de saison, j'ai préféré arrêter pour quelques temps au moins. Cela ne m'empêche pas de supporter l'équipe de Gryffondor, on est un peu les meilleurs ! .
Que penses-tu de valeur du sang ⚡️ Aucune importance, moldu, sans-mêlé, sans-pur. Quelle différence? Une des plus grandes sorcières que je connaisse s'appelle Hermione Granger, et rappelez-moi le statut de son sang?! Oui, moldu. Il faut diversifier tout cela. Pourquoi les sorciers ne pourraient-ils pas s'entendre avec des moldus ou des sang-mêlés? Pas de réponse? C'est parce qu'il n'y en a pas. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, de s'entendre avec qui il veut. Qu'il soit moldu, sang-mêlé, ou purement sorcier. .
Si tu aurais pu participer à la bataille de Hogwarts il y a vingt ans, dans quel camp aurais-tu été ? Pourquoi ? ⚡️ Oh bah facile ! J'aurais laissé tomber mes parents et leurs amis, et puis j'aurais été du côté de Voldemort, easy ! Mais quelle question, encore ! Dans le camp des gentils, j'aurais suivi Harry comme si c'était un prophète. Même si le dénouement n'avait pas été le même, je me serais placé du bon côté. De leur côté.
Je n'ai jamais cru en les idées de Lord Voldemort. Les modlus ne valent rien, la discipline, la sévérité, aimer faire souffrir... Et puis le noir, franchement, ça va un moment quoi.
Je pense que chacun a le droit de penser ce qu'il veut, si cela ne dérange pas la grande majorité. Vous voyez ce que je veux dire? C'est probablement pour cela que j'aurais été du côté de l'ordre. Ca me correspond bien plus. Voldemort a enlevé toute sorte de liberté à ces sorciers, et je n'aurais pas pu supporter que l'on me l'enlève, ma liberté. C'est la chose la plus précieuse au monde. Vivre sous la dictature ne doit vraiment pas être simple, lorsque l'on ne fait pas parti de l'élite. Hors, la chance d'être heureux doit être donnée à chaque sorcier, chaque moldu vivant sur cette planète, si vous voulez mon avis.
Plutôt magie noire ou magie blanche ⚡️ Ah ouais non, la magie noire très peu pour moi. Ça fait des dégâts, ça rend complètement barjot et puis toutes les personnes l'ayant utilisé ont mal fini. Okay, presque toutes. Regardez le plus célèbres des exemples : Voldemort. Il a eu sa petite heure de gloire, il a bien fait le kéké, il a tué beaucoup de gens, a fait autant de mal qu'il le pouvait. Tout ça pour quoi? Se faire tuer par un ado de 18-19 ans. De plus il avait des idées complètement stupides. Enfin voilà quoi. La magie blanche c'est beau, il y a des oiseaux, des fleurs. Ça rend heureux, tu te sens tout joyeux après avoir lancé un petit sort sympa. Tu peux faire plein de choses sans pour autant tuer toutes les personnes qui t'entourent.
Crois-tu à la divination et aux visions, pourquoi ⚡️ Oh, vous savez moi, tous ces trucs je n'y crois pas vraiment, dit-il tout en sachant pertinemment que son père était un loup-garou. En réalité je ne sais trop quoi penser. Tout porte à croire que la Divination et que les visions peuvent exister. Après tout, nous sommes nous-mêmes des sorciers, alors pourquoi pas des médiums, ou je ne sais quoi. Pour les médiums à la limite je suis d'accord, mais alors par contre cette histoire de Divination ça me saoule royalement. Non je n'y crois pas. Je ne saurais expliquer pourquoi, mais je n'y crois pas absolument pas. Et jusqu'à preuve du contraire, j'ai bien raison.
Que penses-tu du départ de Minerva McGonagall et de l'arrivée de Isobel Pickleweed à l'école ⚡️ Voilà une question bien délicate. J'aimais et j'aime encore beaucoup Minerva. Je n'ai pas compris son départ si précipité. Je pensais pouvoir avoir quelques échos sur son départ, mais rien. Harry n'en parle pas, pas plus qu'Hermione ou Ron. Alors sincèrement je ne saurais que dire. Je ne pense pas qu'elle nous ait laissé tomber. Il doit y avoir quelque chose qui se trame. Si elle est partie c'est qu'elle devait le faire, que cela s'imposait. L'arrivée d'Isobel, je dirai que je suis plutôt mitigée. D'un côté je suis content, elle ne me connaît pas encore très bien, elle n'a pas encore vu le Roi de la blague en action, mais que vaut-elle vraiment, seul Dieu le sait. En attendant je lui fais confiance. Si Minerva l'a choisit elle c'est qu'il y a une raison et que cette femme, aussi jeune qu'elle semble l'être, est capable d'être la Directrice de Poudlard. Il faut lui laisser sa chance, je me ferais peut-être un peu moins taper sur les doigts cette année.
Quels Etudes après les ASPICS ? Pourquoi ? ⚡️ Je suis plus en 7ème année mon p'tit ! Les ASPICS sont derrières moi depuis longtemps ! Bon okay, depuis deux ans. Le choix a été fait et je me suis tournée vers les Sortilèges. Études Des Sortilèges, comme on dit. Je ne pense pas faire faiseur ou briseur de sorts à Gringotts, comme font tous les sorciers, ou presque qui sortent de ces études. Je voulais simplement faire plaisir à ma grand-mère. Je sais qu'elle voulait que je fasse de longues études. Je voulais qu'elle soit fière de moi, alors voilà. Oui, c'est mignon. Je suis sûr que vous en avez la larme à l'oeil.
Un dernier mot ⚡️ Oh bah moi j'ai rien à ajouter, hein.





TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  Tumblr_lgxmaxyF8u1qzjhyf
il était une fois


⚡ N'aie pas pitié des morts [...]. Aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. ⚡


Il était une fois, un sorcier qui...

Comment étais ton enfance ? ⚡️ Comme beaucoup de personnes ici le savent, je m'appelle Ted Harry Lupin. Deux noms doivent clignoter dans votre tête. Harry? Lupin? Effectivement, mon deuxième prénom est bien celui d'Harry Potter, qui n'est autre que mon parrain, et je porte bien le nom de famille Lupin. Mes parents, morts pour un monde magique libre. Je ne les ai jamais connu et souffre encore aujourd'hui de ce manque, malgré ce que je veux faire paraître. Seules quelques personnes savent que c'est dur, très dur. C'est ma grand-mère qui m'a élevé, la mère de Tonks, comme ses amis l'appelaient. J'ai eu une enfance plutôt paisible, des gens pour veiller sur moi. Harry par exemple. Je crois que s'il a autant été là pour moi c'est parce qu'il sait mieux que personne ce que ça fait, de ne garder aucun souvenir de ses parents. Nous sommes proches grâce à ça et il ne m'a jamais laissé tomber. Il me connaît sûrement mieux que quiconque et c'est avec lui que j'ai pu apprendre à voler par exemple. A voler sur un balais bien sûr. Peut-être qu'il jour, moi aussi je serais attrapeur. J'aimerai beaucoup, ça lui prouverait à quel point sa présence est importante pour moi, et que je suis sincère lorsque je lui dis " merci ".
Malgré tout le manque de mes parents restent là, et est toujours aussi grand. On m'en a beaucou parlé. J'ai toujours aimé que l'on me rabâche les mêmes histoires. " Sirius Black et ton père était très amis, tout comme ton père et moi. Sirius était mon parrain, je suis le tien. Je crois que tout cela est un cercle très privé, vois-tu? Quelque chose qui doit rester entre nous. " Harry en sait tellement sur eux. Ma grand-mère aussi, bien évidement. Mais j'aime écouter ce qu'il a à me dire sur eux, combien ils ont été formidables et courageux, jusqu'au bout, jusqu'à la fin, " à tout jamais ensemble. "10 lignes attendues.
Peux-tu, en quelques lignes, nous parler des moments forts depuis ta naissance ⚡️ J'avais presque envie de vous les énumérer, mais je crois que je peux faire mieux que ça, après tout, personne ne nous écoute. Le moment le plus fort de tous a été quand à six ans, je suis allé avec ma grand-mère dans la maison de mes parents. Elle ne m'y avait jamais emmené, pensant que cela allait faire un choc bien trop important pour un petit gars comme moi. Finalement, après des années et des années de supplications elle finit par m'y emmener. Cette maison était comme je l'avais toujours imaginé. Perdue au milieu de nulle part, entourée d'arbres, de champs, d'animaux. Un endroit bien tranquille, un havre de paix. Nous avons donc visité la maison, mamy m'a décrit chaque pièce, en me racontant de petites anecdotes. Puis est arrivé le tour de ma chambre.. J'ai pu voir le berceau, les affaires encore rangées, toutes pliées, comme si jamais personne n'était entré dans cette chambre. Je me suis approché de ce qui aurait dû être mon lit de bébé et y ai trouvé un ours en peluche. Cet ours en peluche je l'ai encore et je ne m'en séparerai jamais. Victoire s'était d'ailleurs moquée de lui (et de moi par la même occasion), un soir alors que nous étions calmement assis sur mon lit. C'est à ce moment là que je lui avais raconté absolument tout ce que je savais sur moi et ma famille. Je me rappelle encore de sa tête, et ses larmes qui ne s'arrêtaient plus de couler. Elle était désolée, triste et en même temps heureuse que je lui en ai parlé. A partir de ce jour-là, j'ai décidé que plus jamais je n'allais la quitter, que jamais je ne la laisserai.
Il y a aussi eu mon premier vol sur un balais. Hahaha, se fût bien drôle. C'est Harry qui m'appris, il me força presque d'ailleurs. " Allez, monte ! Arrête de faire ton trouillard ! Tu es un lupin, tu n'as pas de peur qui coule dans tes veines. Les Lupin ne connaissent pas ce mot ! " A cette simple phrase j'avais décollé, avec pour seul objectif : rendre fiers de moi mes parents. 15 lignes attendues.
Dans quelle atmosphère as-tu grandis ⚡️ Vivre seul avec sa grand-mère on pourrait croire que ça n’a rien de bon. Et bien je peux vous dire le contraire. Ce n’est pas une vieille folle, un lourde sur les bords, du tout. Elle a toujours été là pour moi, malgré mes diverses frasques. Je crois qu’elle sait, au fond, ce que je ressens et que c’est pour cela qu’elle n’ose réellement se fâcher. J’ai donc grandi dans une minuscule famille, certes, mais dans une famille aimante. Les Potter passaient toujours à la maison quand j’étais petit, eux aussi ne m’ont jamais laissé tomber.
J’ai toujours détesté la pluie, et je me rappelle un jour de pluie, lorsque ma grand-mère a lancé un sort au dessus de la maison car je ne cessais de pleurer. Il se mit à faire beau, tout à coup. Une belle soirée d’automne. Tout ça pour vous dire que ma seule et unique famille, mamy, a toujours tout fait pour que je sois heureux. C’était une atmosphère qui se voulait toujours joyeuse, régnant dans la maisonnette. J’en garde de très bons souvenirs, très colorés et animés. 7 lignes attendues.
Qu'as-tu ressentis lorsque tu as reçu la lettre de Poudlard ⚡️ Oh lala. Bon sang ce jour là qu’est-ce que j’ai pu être heureux ! « Mamy, j’y vais ! Je vais à Poudlard ! » je me revois courir dans toute la maison pour trouver ma grand-mère, en ne cessant de sauter. Elle avait simplement souri en disant : « comme papa et maman, mon ange. » Je crois que c’est cet aspect là qui me donnait le plus envie de venir à Poudlard. Pas les études, le monde sorcier en lui-même, être tout seul, me faire des amis, en prendre plein les yeux. Ce n’était pas ça du tout. Je voulais voir où mes parents avaient été, pouvoir me dire qu’ils s’étaient sûrement assis à cette même place, qu’ils avaient vu les mêmes choses. J’étais aussi pressé de rencontrer le professeur McGonagall, elle les avait connus et je voulais savoir ce qu’elle avait à dire d’eux.
C’est donc un énorme sentiment de joie, mais également de fierté, qui m’a envahit ce jour-là. 7 lignes attendues.
Comment s'est déroulé ta première journée à Poudlard ⚡️ Je dirai que cette première journée fût intimidante et forte en émotions. Je me souviens être monté dans le Poudlard express avec le fils Potter, James, que je connaissais déjà. Nous nous sommes assis dans la même cabine et sommes restés ensemble tout le long du voyage. Lorsque la dame vendant des sucreries est passée nous nous sommes acheté chacun des dragées surprises de Bertie Crochue. C’était excellent ces petites choses et tellement drôles aussi, enfin je ne vais pas épiloguer. Lorsque nous arrivâmes à Poudlard se fût l’immensité qui s’imposait à nous, nous n’avions jamais rien vu d’aussi grand, et c’est en un même sourire en coin que nous commençâmes à courir vers cet imposant Château avant que des gens nous stop. Je ne pourrais vous dire qui c’était, je ne m’en rappelle plus, ça remonte à neuf ans tout de même. Tous les élèves se dirigeaient vers des diligences afin d’être conduits au Château. Je regardais tout, me disant « ils sont peut-être venus là ! » à chaque arbre, chaque chemin. Il a ensuite fallu aller dans la grande salle du Château où tous les élèves s’assirent sur des bancs. Toutes les maisons étaient là : Serpentard, Serdaigle, Poufsouffle mais surtout Gryffondor. Je savais que je voulais y rentrer, mais le méritais-je ? Je me souviens avoir stressé jusqu’à ce qu’on prononce mon nom et qu’il me fallut me placer sur un petit tabouret. Le professeur McGonagall plaça le choixpeau sur mon crâne et j’attendis qu’il dise quelque chose. Je regardais au dessus, essayant devoir la tête qu’il pouvait faire. Puis il finit par dire « c’est intéressant un Lupin. Un nom très honorable, j’espère que vous aurez autant de courage que vos parents, GRYFFONDOR ! ». Qu’est-ce que j’ai été heureux à ce moment là ! Vous ne pouvez pas imaginer. J’ai été, non pas fièrement, rejoindre les élèves de Gryffondor qui m’accueillirent avec beaucoup d’amitié et de sincérité. Les professeurs nous ont en suite fait visiter le château, j’ai pu voir tous les endroits dont Harry m’avait parlé avec beaucoup d’animation quelques années auparavant. Les préfets nous emmenèrent ensuite dans nos salles communes respectives et nous regagnâmes nos dortoirs. 10 lignes attendues.
Peux-tu nous relater les dernières années que tu as vécu à Poudlard jusqu'à aujourd'hui ⚡️ Oh bah il n’y a pas grand-chose à dire. J’ai joueur de quidditch, attrapeur pour tout vous dire, deux ans pour Gryffondor, j’hésite à m’inscrire cette année. J’ai fait les quatre cent coups, histoire de bien m’amuser. Et vas-y qu’on fait exploser les potions de nos chers voisins Serpentard. « Lupin ! Dehors ! » J’ai séché pas mal de cours, d’ailleurs ma bonne résolution de l’année est d’aller à chaque cours ! Ca va être dur…
J’ai également rencontré Victoire, qui est à présent ma petite amie. Je n’ai pas envie de faire le gars fleur bleue mais il faut que je dise ce qui en est… Je suis tout simplement fou amoureux de cette fille. Je la connais depuis, je ne sais pas, trois ou quatre années. Et depuis cette rencontre nous ne nous sommes plus quittés. Je sais que beaucoup de personnes qui l’entourent lui disent qu’elle fait une erreur en étant avec moi, que je ne suis pas assez sérieux et surtout pas assez bien pour elle. Quand j’entends ça j’ai envie de changer, bien évidement. Je me dis que pour elle je devrais, je pourrais le faire. Mais je n’y arrive pas, je te tiens une journée ou deux, et tout redevient comme avant. Elle ne me parle que très rarement de ces gens briseurs de couple, mais je suis sûr qu’au fond ça la pèse.
Il n’y a pas que Victoire, j’ai aussi rencontré Calypso il y a un an. Malgré ce que je dis tout le temps cette fille m’a belle et bien sauvé la vie. Depuis c’est vrai qu’on s’entend pas trop mal, on se fait souvent des petites virées nocturnes ensemble afin de visiter le château et ses alentours.
15 lignes attendues.
Quel est ton pire souvenir concernant l'école ⚡️ Mon pire souvenir concernant l’école… Et bien je crois que c’est le jour où tellement mal réveillé je suis descendue dans la grande salle pour petit-déjeuner avec pour seuls vêtements ma robe de Gryffondor, un caleçon, mes chaussettes et chaussures. J’avais eu une nuit plutôt agitée et le préfet m’avait réveillé en me criant dessus : « tu vas être en retard ! Je ferme dans cinq minutes !! Magne Lupin. » Ni une, ni deux, il me fallut me dépêcher voilà le résultat. Tout Poudlard avait pu voir que j’avais un super caleçon avec de magnifiques petits ours pour seule décoration. Tout le monde se foutait de moi jusqu’au moment où James me dit : « euh, tu sais que tu n’as qu’un caleçon sous ta robe ? ». Quoi !? J’étais là, mais c’est pas possible. J’aime beaucoup faire rire les gens, mais quand c’est voulu et calculé. Après ce jour à chaque fois que je parlai à une fille j’avais le droit à : « ah oui, c’est toi qui vient déjeuner en caleçon le matin ! »… Euh oui, c’est moi… Heureusement pour moi ça a fait rire Victoire, et ça ne l’a pas empêchée de succomber à mon charme. 10 lignes attendues.
Quel est ton souvenir le plus heureux concernant l'école ⚡️ Mon meilleur souvenir est probablement lorsque Minerva McGonagall m’a convoqué dans son bureau, quelques jours avant Noël la première année. Je me préparais à prendre cher. Pourtant je n’avais rien fait durant les jours, mais convoqué chez la Directrice n’annonçait en général rien de très bon. Elle me fit m’asseoir en face de son bureau. Je reconnaissais très bien cette salle, Harry me l’avait à mainte fois décrite. Elle s’approcha d’un tiroir d’une des commode qui meublait cette grande pièce et en sortie un morceau de tissu, à priori. Elle s’approcha de moi et me le tendit : « je crois que ceci te revient de droit » dit-elle, un sourire sur les lèvres. Je pris ce tissu noir et le déplia. « C’était la robe Gryffondor de ta mère Ted, je crois qu’elle aurait voulu qu’elle te revienne un jour. Garde-la précieusement. » Je me souviens avoir pleuré, et m’en être excusé. Minerva posa alors sa main sur mon épaule. J’avais ce petit quelque chose qui me prouvait que ma mère avait bien existé, qu’elle était venue ici avant moi. 10 lignes attendues.




TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  Tumblr_lgxm8pDKwn1qzjhyf
toi derrière l'écran !


PSEUDO ⚡ Léa ÂGE ⚡ 16 ans DISPONIBILITE ⚡ souvent pendant les vacances, moins pendant les cours. Je dirai 4/7 jours. TON AVIS SUR F.W ⚡ Gégé !! Il est très beau, plutôt révolutionnaire, ça change de tous les RPG que l'on peut voir sur HP, votre contexte est vraiment original COMMENT AS-TU DÉCOUVERT F.W ⚡ par Bazzart AUTRE CHOSE ⚡ Magnifique design et CSS UN DERNIER MOT ⚡ niet I love you




Dernière édition par Ted H. Lupin le Jeu 21 Juil - 11:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sierra W. Lawrence

RAVENCLAW ⚡ huitième année


Sierra W. Lawrence


⚡ PAPERS : 100
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011

TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  Empty
MessageSujet: Re: TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?    TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  EmptyMer 20 Juil - 18:44

oooh, très bon choix de personnage. TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  1519431748 Bienvenue. TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  Empty
MessageSujet: Re: TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?    TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  EmptyMer 20 Juil - 18:46

    ROBERT ROBERT ROBERT TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  1406932355
    Je l'ai juste trouvé super pour Ted Very Happy (mon pv, mon pv !)
    Victoire va être contente ! Moi aussi, j'attendais vraiment qu'on prenne le petit Ted !
    Je commençais à désespérer !
    BIENVENUE BEAU PETIT CHATON TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  2139844258
    Réserve moi un lien car c'est pas négociable !
    Et si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
A. Sasha De Glawerhaven

RAVENCLAW ⚡ huitième année


A. Sasha De Glawerhaven


⚡ PAPERS : 59
⚡ POINTS : 8
⚡ ICI DEPUIS : 14/07/2011

TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  Empty
MessageSujet: Re: TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?    TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  EmptyMer 20 Juil - 18:46

Metamorphomage bis ♥
Welcome ! Bonne chance pour ta fiche *-*
Lupin, il éclate tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ted H. Lupin

Ted H. Lupin


⚡ PAPERS : 131
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011

TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  Empty
MessageSujet: Re: TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?    TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  EmptyMer 20 Juil - 18:52

Merci Sierra, effectivement un personnage en or, ça oui !

hahaha, t'en fais pas Tobias, tu l'auras ton lien ! C'est promis, commence déjà à y réfléchir d'ailleurs, parce qu'une fois que je suis lancée dans ma présentation on m'arrête plus. Je dois quand même te féliciter pour ce perso pas en carton du tout. Il est juste gégé. Méga histoire, méga relations avec les vrais perso de HP, méga avatar. J'ai envie de te dire MEGA PERSONANGE ! Merci I love you

Merci Sacha, et oui Lupin, il éclate tout, ça oui !
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  Empty
MessageSujet: Re: TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?    TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  EmptyMer 20 Juil - 19:04

    Et puis, c'est Victoire qui va être happy Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia A. Blackwood
ACIDEEN ♕ I'll never say goodbye to you.

Dahlia A. Blackwood


⚡ PAPERS : 164
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 26

TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  Empty
MessageSujet: Re: TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?    TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  EmptyMer 20 Juil - 19:13

    TED TED TED TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  1406932355
    BIenvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-box.forumgratuit.org/
Ted H. Lupin

Ted H. Lupin


⚡ PAPERS : 131
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011

TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  Empty
MessageSujet: Re: TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?    TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  EmptyMer 20 Juil - 19:30

Ouhouhou, la belle Ashley I love you merci !

Tu m'étonnes, Victoire va carrément sauter au plafond, oui. Ou grimper aux rideaux.. faut voir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

SLYTHERIN ⚡ sixième année


Albus S. Potter


⚡ PAPERS : 87
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 04/07/2011

TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  Empty
MessageSujet: Re: TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?    TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  EmptyMer 20 Juil - 19:51

BIENVENUUUUE ! TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  1406932355
Excellent choix de personnage (je le voulais d'ailleurs mais il était réservé. TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  13909970 )
& bon couraaage ! TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  1112522673
Tu me réserves un beau lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  Empty
MessageSujet: Re: TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?    TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  EmptyMer 20 Juil - 20:41

Oh un Ted, tu t'es fait désirer tu sais ?
En tous cas, bienvenue parmi nous ! TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  1406932355
Si tu as la moindre question, just ask !
Revenir en haut Aller en bas
Ted H. Lupin

Ted H. Lupin


⚡ PAPERS : 131
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011

TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  Empty
MessageSujet: Re: TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?    TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  EmptyMer 20 Juil - 23:04

Merci à tout le monde cat

Albus, un lien avec grand plaisir ! Le fils du parrain, comment pourrais-je refuser? Y a moyen de trouver un truc assez sympa en plus.

Il faut savoir se faire désirer Calypso. I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliet Bennett

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


A. Juliet Bennett


⚡ PAPERS : 43
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011
⚡ AGE : 30
Localisation : loin de toi.

TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  Empty
MessageSujet: Re: TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?    TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  EmptyMer 20 Juil - 23:09

    Ih la la, comme il est beau ce Ted. I love you
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, et comme tant d'autres avant moi, j'espère bien avoir droit à un beau petit lien. TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  1519431748
Revenir en haut Aller en bas
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  Empty
MessageSujet: Re: TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?    TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  EmptyMer 20 Juil - 23:13

TED, super choix. (8
Bienvenue par ici. Very Happy Amuse-toi bien pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ted H. Lupin

Ted H. Lupin


⚡ PAPERS : 131
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011

TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  Empty
MessageSujet: Re: TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?    TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  EmptyMer 20 Juil - 23:15

TOUT LE MONDE AURA UN LIEN I love you Ne vous en faites pas les amis.
Merkii !
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  Empty
MessageSujet: Re: TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?    TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  EmptyJeu 21 Juil - 8:29

Moi aussi veut un lien (aa)
Sois le bienvenu sur F.W !

Bonne chance pour ta fiche & n'hésites pas si tu as une question TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Ted H. Lupin

Ted H. Lupin


⚡ PAPERS : 131
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011

TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  Empty
MessageSujet: Re: TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?    TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  EmptyJeu 21 Juil - 10:41

Merci beaucoup à vous trois I love you
Ce sera avec plaisir pour un lien Freyä
Ça a ses avantages d'être un Potter James, tu peux avoir un lien d'office avec moi, hahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

GRYFFINDOR ⚡ cinquième année


Lily L. Potter


⚡ PAPERS : 218
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 29
Localisation : Québec

TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  Empty
MessageSujet: Re: TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?    TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  EmptyJeu 21 Juil - 10:55

BIENVENUE TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED I love you
bon courage pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Ted H. Lupin

Ted H. Lupin


⚡ PAPERS : 131
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011

TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  Empty
MessageSujet: Re: TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?    TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  EmptyJeu 21 Juil - 11:22

Merci les beautés, c'est sympa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  Empty
MessageSujet: Re: TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?    TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  EmptyJeu 21 Juil - 15:55

    Et j'ai le plaisir de te valider !
    Je suis très contente que tu es pris ce scénario !
    De plus, la fiche est très bien et tu as vraiment bien cerné Ted, bravo !

    Sache que tu ne pourras voir que ta salle commune ! Je te conseille d'aller voir pour les demandes de rang, de Quiddich et de préfet dans la partie actu-sorcier Wink !
    L'intrigue vient de débuter, tu peux y participer et demander à faire partie de l'équipe de ta maison, il y a encore des places de libres Wink !

    Pour toute question, n'hésite pas !

    Encore bravo TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Ted H. Lupin

Ted H. Lupin


⚡ PAPERS : 131
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011

TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  Empty
MessageSujet: Re: TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?    TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  EmptyJeu 21 Juil - 15:57

Merci beaucoup, je vais aller voir tout ça de ce pas. Merci, merci, merci Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
C. Drucilla Heathcliff
SLYTHERIN9 ème année
we will all laugh at gilded butterflies.
C. Drucilla Heathcliff


⚡ PAPERS : 133
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011

TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  Empty
MessageSujet: Re: TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?    TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  EmptyJeu 21 Juil - 15:57

Bienvenue Lupin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ted H. Lupin

Ted H. Lupin


⚡ PAPERS : 131
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011

TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  Empty
MessageSujet: Re: TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?    TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  EmptyJeu 21 Juil - 15:58

Merci beauté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Milo Weasley

HUFFLEPUFF ⚡ huitième année


Frederic Milo Weasley


⚡ PAPERS : 184
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 27/06/2011

TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  Empty
MessageSujet: Re: TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?    TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  EmptyJeu 21 Juil - 17:03

Yeah, Ted ! My friend ! Razz Welcome here ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  Empty
MessageSujet: Re: TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?    TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SURVIVOR ⚡ HARRY POTTER (books)
» HARRY POTTER ⚡ Vos répliques favorites
» Votre livre Harry Potter préféré :D
» POTTER — Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »
» Mégara ⚡ Si tu veux te vanger d'une personne, sois simplement heureux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CEREMONIE :: PLATEFORM 9 ¾ :: TO LONDON FROM HOGWARTS !-
Sauter vers: