Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 STAFF ⚡ vous les aimez, ne dites pas le contraire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley


⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

STAFF ⚡ vous les aimez, ne dites pas le contraire. Empty
MessageSujet: STAFF ⚡ vous les aimez, ne dites pas le contraire.   STAFF ⚡ vous les aimez, ne dites pas le contraire. EmptyMar 21 Juin - 21:47

STAFF ⚡ vous les aimez, ne dites pas le contraire. Tumblr_lmoh232LoV1qfx3fmo1_500
Tobias Gray
ÂGE ⚡ 19 ans AVATAR ⚡ ft. alex pettyfer NATIONALITE ⚡ français DISPONIBILITE ⚡ 7/7 CREDIT ⚡ tumblr



HAM-HAM ! Alors moi, c'est babouchka, Marine, pour les intimes ! J'ai eu cette idée de forum avec Fée et Métaphore, puis finalement, avec une recherche de staff, j'ai rencontré trois autres personnes supers ! Et pfiouuu... Fire Whiskey a vu le jour ! C'est quand même dingue qu'en j'y pense ! Tout l'amour et la détermination qu'on a mit pour le faire ! Bon, certes, on utilise une idée et un thème déjà vu, mais on l'a personnalisé et fait à notre sauce, avec l'histoire de Merlin et Zeleph ! Je ne sais pas trop quoi vous dire, sauf que j'attends mes **** de résultats du bac mardi... J'espère l'avoir ! Et que je vais à l'avant première de HP à Bercy et qu'un jour, j'irai à Orlando, au parc d'attractions Harry potter ! J'aime Harry Potter et son univers depuis que je suis petite. J'ai grandis ensemble et vivre cette passion tous ensemble, c'est merveilleux je trouve. Bref, tout ceci pour dire que je suis à votre entière disposition ! J'espère honnêtement que Fire Whiskey vivra aussi longtemps qu'il le peut, qu'on s'amusera tous ici car c'est le but ! Je vous aime déjà tous et n'oubliez pas, nos intentions sont mauvaises !


Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley


⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

STAFF ⚡ vous les aimez, ne dites pas le contraire. Empty
MessageSujet: Re: STAFF ⚡ vous les aimez, ne dites pas le contraire.   STAFF ⚡ vous les aimez, ne dites pas le contraire. EmptyMar 21 Juin - 21:47

STAFF ⚡ vous les aimez, ne dites pas le contraire. Tumblr_lq7vfuazxs1qb4763o1_500

Calypso Daphnée Gray

Fée ou OH ! FÉE ⚡ Co-Fondatrice
ÂGE ⚡ 18 ans AVATAR ⚡ ft. Emma Watson NATIONALITE ⚡ Bretonne x) DISPONIBILITE ⚡ 7/7 CREDIT ⚡ tumblr



⚡️ ♣️ Bonjour les enfants ! Alors je me présente, je m’appelle Henry Ophélie, mais everybody m'appelle Fée ou Ophée, n'hésitez pas (: Je suis âgée de dix-huit ans. Alors ce forrum c'est une longue histoire, nous nous sommes recontrées avec Marine alias Tobias (HAN CA RIME) sur un ancien forum avant de nous décider à nous lancer sur ce merveilleux projet, après l'arrivée de nouvelles folles dans l'équipe, nous sommes finalement toutes les heureuses mamans d'un petit Fire Whiskey, né le 27/07/11 *.* Bref, que dire sur moi ? Je vis dans la région parisienne, souffre d'addiction sévère à Disney (ne me lancer pas sur le sujet si vous ne voulez pas risquer d'en entendre parler durant des heures) et à Harry Potter. Aaah .. Hp, j'ai grandis avec ces livres et ces films; avec ces personnages, ces lieux, cet univers ô combien fascinant. Le seul roman devant lequel je peux rire alone devant les facéties des jumeaux Weasley, ou bien pleurer devant la mort de mes personnages favoris (Si vous voulez savoir, il s'agit de Snape ♥️, Remus, Ron & les jumeaux Very Happy). J'aime les belles fringues, les bons livres, le chocolat, LA PHOTOGRAPHIE ♥️, les séries, le cinéma et touuut plein d'autres choses ! Enfiiiiiiin bref *cf Franklin, ma famille d'abord powaa* vous en savez un peu plus sur moi, si vous avez des questions, just ask, je ne mords pas ! (Quoique ?) ENJOY STAFF ⚡ vous les aimez, ne dites pas le contraire. 1406932355


Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley


⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

STAFF ⚡ vous les aimez, ne dites pas le contraire. Empty
MessageSujet: Re: STAFF ⚡ vous les aimez, ne dites pas le contraire.   STAFF ⚡ vous les aimez, ne dites pas le contraire. EmptyMar 21 Juin - 21:48

STAFF ⚡ vous les aimez, ne dites pas le contraire. Tumblr_lf8hjx5xgQ1qamybzo1_500

Rose Helena Weasley

shining.sky ⚡ administratrice
ÂGE ⚡ 16 ans AVATAR ⚡ ft. Kristen Stewart NATIONALITE ⚡ Française DISPONIBILITE ⚡ 4/7 CREDIT ⚡ tumblr



se présenter




Dernière édition par Rose H. Weasley le Mer 22 Juin - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley


⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

STAFF ⚡ vous les aimez, ne dites pas le contraire. Empty
MessageSujet: Re: STAFF ⚡ vous les aimez, ne dites pas le contraire.   STAFF ⚡ vous les aimez, ne dites pas le contraire. EmptyMar 21 Juin - 21:48

STAFF ⚡ vous les aimez, ne dites pas le contraire. Tumblr_lhwlekQvEM1qczdbio1_500

Freyä Lliane Merwyn

Métaphore ⚡ Co-Fondatrice
ÂGE ⚡ 18 ans AVATAR ⚡ ft. Blake Lively NATIONALITE ⚡ Bretonne DISPONIBILITE ⚡ 7/7 CREDIT ⚡ tumblr



⚡️ BONJOUR LES CHATONS ! *.* Alors, je me présente je m’appelle Justine alias Ju', j'ai 18 ans, 19 cette année (comme le parc Disneyland Paris, la classe hein ?), je sors d'une terminale STG et entre techniquement (c'est à dire si j'ai mon bac, je vous dis ça mardi ^^) en DUT information-communication l'an prochain. STAFF ⚡ vous les aimez, ne dites pas le contraire. 608975383 Je pratique le RPG depuis environ 4 ans et le graphisme depuis trois ans. Je suis passionnée par le cinéma et la lecture, ainsi mes films préférés sont Moulin Rouge !, les Star Wars, Léon & Titanic. Quant à mes livres préférés, ce sont les Harry Potter. Je ne saurais dire à quel point j'aime cet univers, il m'émeut, me fait rire, pleurer. J'ai l'impression d'être ancrée dans cet univers, de vivre presque pour lui tant je l'aime. Je ne sais comment l'expliquer, mais Harry Potter est la saga qui a bercée mon enfance et mon adolescence. J'ai vu grandir Harry & le message de J.K Rowling m'a fait grandir. Enfin voila j'arrête ici mon monologue xD J'adore aussi les romans de Pierre Bottero, un auteur français à la plume magnifique et d'Anne Robillard, auteure canadienne à l'imagination débordante et entraînante. Enfin il faut savoir que je voue un véritable culte à Walt Disney. J'aime les films Disney mais aussi les courts métrages et les parcs qui sont ma deuxième maison. STAFF ⚡ vous les aimez, ne dites pas le contraire. 1519431748 Voila voila, vous savez presque tout sur moi. Je vous souhaite de passer du bon temps sur Fire Whiskey, en espérant que vous ne soyez pas traumatisés par la folie de certains membres. STAFF ⚡ vous les aimez, ne dites pas le contraire. 2139844258


Revenir en haut Aller en bas
Sirius P. Bower

HUFFLEPUFF ⚡ sixième année


Sirius P. Bower


⚡ PAPERS : 177
⚡ POINTS : 70
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

STAFF ⚡ vous les aimez, ne dites pas le contraire. Empty
MessageSujet: Re: STAFF ⚡ vous les aimez, ne dites pas le contraire.   STAFF ⚡ vous les aimez, ne dites pas le contraire. EmptyJeu 23 Juin - 12:37

STAFF ⚡ vous les aimez, ne dites pas le contraire. Tumblr_llcg4ea1ec1qknv59o1_500

Prenom Prenom² Nom

pseudo ⚡ rôle
ÂGE ⚡ blabla ans AVATAR ⚡ ft. avatar NATIONALITE ⚡ ici DISPONIBILITE ⚡ .../7 CREDIT ⚡ tumblr



se présenter


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAFF ⚡ vous les aimez, ne dites pas le contraire. Empty
MessageSujet: Re: STAFF ⚡ vous les aimez, ne dites pas le contraire.   STAFF ⚡ vous les aimez, ne dites pas le contraire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STAFF ⚡ vous les aimez, ne dites pas le contraire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The big boss vous laisse.
» JE PRETE SERMENT ⚡ attention à vous.
» Noémie • Ne vous fiez pas aux apparences.
» Parce que sans vous rien n'aurait été possible !
» Mégara ⚡ Mes secrets n'auront plus de secret pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RELIQUES :: ÊTRE UN BON SORCIER :: REGLEMENT-
Sauter vers: