Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nathanaël ♠ « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »

Aller en bas 
+2
Adriane K. Malefoy
Nathanaël O'Donnell
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ♠ « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »    Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 22:09

Oui si tu veux ! (Deux ans après xD), tu as une idée ? censored
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Cavanaugh

Paige A. Cavanaugh


⚡ PAPERS : 52
⚡ POINTS : 9
⚡ ICI DEPUIS : 01/08/2011
⚡ AGE : 31
Localisation : Poudlard

Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ♠ « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »    Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 23:08

J'ai peut être un début d'idée ^^

Si j'ai tout suivit Nathanaël a été admis à Sainte Mangouste pendant un moment l'année dernière car il a perdu la vue?
Je pensais que Paige et lui auraient pu être à Sainte Mangouste dans le même temps, Paige devenait de plus en plus faible mais peut être qu'au début elle aurait pu venir rendre visite à Nathanaël pour lui apporter du soutient et de l'amitié (peut être qu'avant il s'en serait prit à elle mais vu leurs deux situations, lui aveugle et elle croyant qu'elle allait mourir, elle avait décidé d'oublier tout ça). Elle lui aurait dit sa raison de sa présence à Sainte Mangouste.
Bref ils auraient passé pas mal de temps ensemble pour oublier un peu leurs malheurs ils se raccrocheraient un peu l'un à l'autre en quelque sort sauf que à un moment Paige aurait "disparue" de la situation, elle ne serait plus venue voir Nate parce que son état empirait de plus en plus ce qui a fini par la forcée à rester alité. Ne sachant pas du tout ce qu'il se passait Nate aurait pu en conclure que son cœur avait définitivement lâché et que sa nouvelle amie était partie pour de bon.

Une fois sortie de l'hopital Paige n'aurait pas su où reprendre contact avec Nate, ne sachant pas où envoyer son hibou ou si elle allait le retrouver à Poudlard ou pas. Maintenant elle est de retour. Peut être que Nate pourrait reconnaitre sa voix dans un couloir et se rendre compte que son amie de Sainte Mangouste est finalement toujours en vie.

Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanaël ♠ « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nathanaël ♠ « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »
» QUIDDITCH ⚡ attention, sport dangereux !
» On ne sait jamais à quoi s'attendre au détour d'un couloir ; Adriane & Nathanaël
» SASHA ⚡ « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. »
» Calypso ♣ C'est trop banal, d'être sentimentale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD & CIE :: L'ARMOIRE A DISPARAITRE-
Sauter vers: