Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nathanaël ♠ « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël O'Donnell

Nate ♕ Le prince déchu
Freyä's dc


Nathanaël O'Donnell


⚡ PAPERS : 50
⚡ POINTS : 7
⚡ ICI DEPUIS : 29/06/2011

Nathanaël ♠ « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. » Empty
MessageSujet: Nathanaël ♠ « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »   Nathanaël ♠ « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. » EmptyJeu 22 Sep - 20:39

Vu que je n'accrochais plus à C. Crawford, je me suis permise de changer d'avatar. Merci de faire les changements nécessaires. De même, je refais toute ma fiche de lien, ainsi de nombreux liens prédéfinis sont libres Nathanaël ♠ « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. » 1406932355


Nathanaël ♠ « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. » Jared1-264e7b7



ஜ 19 ANS ஜ IRLANDAIS ஜ 9ème ANNÉE ஜ SERPENTARD ஜ AVEUGLE ஜ



Nathanaël ♠ « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. » Jayshoot1 Nathanaël ♠ « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. » Arms2
Nathanaël ♠ « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. » Artifact1 Nathanaël ♠ « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. » Jayout2

Nathanaël O'Donnell ஜ 19 ans ஜ 9ème année ஜ Étudie les potions ஜ Né à Dublin, en Irlande ஜ Fils d'un célèbre Auror, William O'Donnell et d'une journalise, Olivia McOrner ஜ Sang-Pur ஜ Issus d'un milieu très aisé ஜ Serpentard ஜ Célibataire ஜ Hétérosexuel ஜ Son épouvantard est un cognard ஜ Ex batteur de l'équipe de Serpentard ஜ Ancien séducteur invétéré ஜ Solitaire ஜ Amer ஜ Torturé ஜ A peur des gens ஜ Se refuse à se laisser aller à l'amour ou à l'amitié ஜ Doux ஜ Vit avec sa culpabilité ஜ Tactile ஜ Fut le prince des Serpentards ஜ Bon élève ஜ Maladroit ஜ Traumatisé ஜ Perdu ஜ Célibataire ஜ Riche ஜ Aristocrate ஜ Maladroit avec les mots ஜ N'a jamais eu d'histoires sérieuse ஜ Manque de confiance en lui ஜ Aveugle ஜ
ஜ MERCI D'AVOIR ÉCLAIRÉ MA VIE . Ft toute maison (f) . FREE . Tu m'a soutenu, tu m'a aidé à me relever. Et ce des mon arrivée à Sainte Mangouste, tu es la seule élève de Poudlard a être venue me voir, je ne sais vraiment pourquoi. Je n'ai pas eu la force de te rejeter. Par égoïsme peut-être, je ne voulais pas être totalement seul. Mais, au fil des mois la douceur de ta voix m'est devenue indispensable, tes mains, douces et chaudes nécessaires. J'ai compris que je suis tombé amoureux de toi sans même avoir vu ton visage. C'est à ce moment que j'ai décidé de m'éloigner, car je le sais, tu ne serais pas heureuse avec un aveugle. Pardonne moi, c'est pour ton bien. C'est parce que je t'aime que te fais ça.
ஜ I'LL BE THERE FOR YOU . Ft toute maison sauf gryffondor (m) . FREE Nate & XXX. C'était nous, amis de longues date, depuis l'enfance. Complices de conneries et de martyrisation de premières années. Notre amitié semblait être éternelle. Bang. Un choc, l'accident. Trahi par les miens j'ai perdu ma confiance. Le lien s'effile. Victime, je n'ai plus confiance en personne. Le lien ne tient plus qu'a un fil. Je fuit les gens, l'amitié, après une dispute pleine de mots douloureux, tranchants, inoubliables, gravés à jamais dans mon cœur, j'ai brisé le lien. Par peur, par faiblesse, par manque de confiance. En lui. En moi. Par crainte de souffrir encore. Aujourd'hui, il m'arrive souvent de repenser aux moments passés ensembles, à nos fou-rires, nos confidences, notre complicité. Si je regrette ? Peut-être je n'en sais trop rien. La seule chose d'on je suis sûr c'est qu'il est trop tard pour faire machine arrière, désolé mon ami.
ஜ ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOU . Ft toute maison (m/f) . FREE Elle est l'une des seules à me soutenir malgré mon handicap, et mon passé. Elle ne m'a jamais dit son nom et j'ignore qui est cette personne ni même pourquoi elle m'aide en cachette, peut-être a t-il ou elle honte de s'abaisser à aider Nathanaël O'Donnell. En tout cas qui que tu sois, je t'en remercie.
ஜ BELEIVE ME WHEN I SAY I LOVE YOU . Ft toute maison (f) . FREEElle était une amie chère à mon cœur, qui m'aimait malgré mes défauts. Mais, mes sentiments ont rapidement surpassés l'amitié. Amoureux, oui je l'étais. Jamais je n'ai ressenti ça pour une fille. Jamais. Et pourtant, elle a prit peur. J'ai tout gâché. Elle s'est éloigné de moi. J'ai voulu lui dire que je ne voulait pas d'elle juste pour le sexe. Mais elle ne m'a pas crue. Elle a cru que je voulais juste d'elle pour allonger ma liste de conquêtes mais merde c'était tellement plus que ça !
.




[URL=]FICHE[/url] ஜ [URL=]SUJETS[/url] ஜ [url=]PROFIL[/url] ஜ [url=]HIBOUX[/url]







Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël O'Donnell

Nate ♕ Le prince déchu
Freyä's dc


Nathanaël O'Donnell


⚡ PAPERS : 50
⚡ POINTS : 7
⚡ ICI DEPUIS : 29/06/2011

Nathanaël ♠ « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. » Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ♠ « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »   Nathanaël ♠ « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. » EmptyJeu 22 Sep - 20:41





Nathanaël ♠ « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. » Jared5-264e8c1

LES DOUCES COURTISANES


Adriane K. Malefoy ϟ Petite soeur
Les O'Donnell et les Malefoy ont toujours été très proches, mon père & le père Malefioy partagant les mêmes idéaux radicaux sur la condition des nés-moludus. Tout comme les enfants de ce cher Drago, j'ai été élevé dans la plus haute aristocratie des sorciers, dans l’opulence et le luxe. J'ai toujours été proche de la cadette Malefoy. Cette petite blonde a su m'attendrir, à la manière d'une petite soeur. A Poudlard, alors que pour tout le monde je n'étais qu'O'Donnell le cruel, le prince des Serpentards, je n'hésitais pas à la protéger. Elle seule arrivait à m'apaiser, à me calmer quand j'avais les nerfs à vif. Mais les choses ont changés aujourd'hui. J'ai été maintes fois trahis, brimé, et de bourreau, je suis passé à victime. Elle est restée, fidèle et loyale. Mais je ne veux pas qu'elle souffre à cause de moi, pas elle. Ainsi, je passe mon temps à la repousser, violemment parfois. Pardonne moi petite soeur, c'est pour ton bien.
Sierra W. Lawrence ϟ lien
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Lily-Rose Henley ϟ Ange gardien
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Erica Malefoy ϟ Ton absence me hante.
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien




Dernière édition par Nathanaël O'Donnell le Jeu 22 Sep - 21:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël O'Donnell

Nate ♕ Le prince déchu
Freyä's dc


Nathanaël O'Donnell


⚡ PAPERS : 50
⚡ POINTS : 7
⚡ ICI DEPUIS : 29/06/2011

Nathanaël ♠ « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. » Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ♠ « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »   Nathanaël ♠ « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. » EmptyJeu 22 Sep - 20:42





Nathanaël ♠ « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. » Jared2-264e873

LES FOUGUEUX JEUNES HOMMES


Nom & prénom ϟ lien
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Nom & prénom ϟ lien
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Nom & prénom ϟ lien
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Nom & prénom ϟ lien
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathanaël ♠ « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. » Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ♠ « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »   Nathanaël ♠ « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanaël ♠ « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathanaël ♠ « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »
» QUIDDITCH ⚡ attention, sport dangereux !
» On ne sait jamais à quoi s'attendre au détour d'un couloir ; Adriane & Nathanaël
» SASHA ⚡ « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. »
» Calypso ♣ C'est trop banal, d'être sentimentale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TON DORTOIR :: LE RAPELTOUT-
Sauter vers: