Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SCORPILATEUR ⚡ j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup...

Aller en bas 
+3
Rose H. Weasley
Tobias E. Gray
Adriane K. Malefoy
7 participants
AuteurMessage
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


Adriane K. Malefoy


⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

SCORPILATEUR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup...  Empty
MessageSujet: Re: SCORPILATEUR ⚡ j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup...    SCORPILATEUR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup...  EmptyVen 1 Juil - 22:00

M'oublie pas frangin chéri d'amour SCORPILATEUR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup...  608975383
Revenir en haut Aller en bas
http://get-it-right.forumpro.fr/
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

SCORPILATEUR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup...  Empty
MessageSujet: Re: SCORPILATEUR ⚡ j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup...    SCORPILATEUR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup...  EmptyVen 1 Juil - 22:00

    CE TITRE Laughing
    il nous faut un lien, Scorpilateur vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley


⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

SCORPILATEUR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup...  Empty
MessageSujet: Re: SCORPILATEUR ⚡ j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup...    SCORPILATEUR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup...  EmptyVen 1 Juil - 22:33

Je croyais que c'était notre secret à nous 4 cette soirées Cool
Mon chéri, surtout, tu m'oublie je t'assassine.
Revenir en haut Aller en bas
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

SCORPILATEUR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup...  Empty
MessageSujet: Re: SCORPILATEUR ⚡ j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup...    SCORPILATEUR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup...  EmptyVen 1 Juil - 22:47

    J'aimerais bien un lien.
    Négatif. SCORPILATEUR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup...  2239424072 En vue de mon lien avec Rose. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia A. Blackwood
ACIDEEN ♕ I'll never say goodbye to you.

Dahlia A. Blackwood


⚡ PAPERS : 164
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 26

SCORPILATEUR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup...  Empty
MessageSujet: Re: SCORPILATEUR ⚡ j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup...    SCORPILATEUR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup...  EmptyVen 1 Juil - 22:52

LE SCORPILATEUR il nous faut un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-box.forumgratuit.org/
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

SCORPILATEUR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup...  Empty
MessageSujet: Re: SCORPILATEUR ⚡ j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup...    SCORPILATEUR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup...  EmptyVen 1 Juil - 23:19

    Ça va, on a un lien d'amitié. Range ton jouet, tu vas te faire mal. Rolling Eyes
    Mais ils ont une amitié un peu possessive. Razz C'est à dire que lorsqu'Eath sortait avec Sara-Elizabeth, Rose n'aimait pas du tout ça. Et maintenant que quelque chose se trame entre Scorpius et Rose, c'est au tour d'Eathenial de trouver que Scorpius n'est pas assez bien pour Rose. Du coup, il ne l'apprécie pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

SCORPILATEUR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup...  Empty
MessageSujet: Re: SCORPILATEUR ⚡ j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup...    SCORPILATEUR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup...  EmptySam 2 Juil - 10:39

    Et bien, on peut avoir le même lien que j'ai avec ta soeur Smile
    Je me méfie des Malefoy, sans pour autant les détester, mais pour ma famille et moi, vous restez des mangemorts qui n'auraient jamais du être gracié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia A. Blackwood
ACIDEEN ♕ I'll never say goodbye to you.

Dahlia A. Blackwood


⚡ PAPERS : 164
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 26

SCORPILATEUR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup...  Empty
MessageSujet: Re: SCORPILATEUR ⚡ j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup...    SCORPILATEUR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup...  EmptySam 2 Juil - 12:43

Eh bien je ne sais pas, ils pourraient être amis sans plus, juste discuter de temps en temps ensemble, se moquer des premières années, faire quelques coups mémorables ensemble mais rien de plus (:
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-box.forumgratuit.org/
Lily L. Potter

GRYFFINDOR ⚡ cinquième année


Lily L. Potter


⚡ PAPERS : 218
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 29
Localisation : Québec

SCORPILATEUR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup...  Empty
MessageSujet: Re: SCORPILATEUR ⚡ j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup...    SCORPILATEUR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup...  EmptyLun 4 Juil - 20:47

Si j'ai un frère qui est inséparable avec toi, pas le choix d'avoir un super lien tu crois ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Elizabeth Caliban

Sara-Elizabeth Caliban


⚡ PAPERS : 61
⚡ POINTS : 10
⚡ ICI DEPUIS : 24/07/2011

SCORPILATEUR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup...  Empty
MessageSujet: Re: SCORPILATEUR ⚡ j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup...    SCORPILATEUR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup...  EmptyLun 8 Aoû - 22:21

Il nous faut un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCORPILATEUR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup...  Empty
MessageSujet: Re: SCORPILATEUR ⚡ j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup...    SCORPILATEUR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCORPILATEUR ⚡ j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) FELTON ⚡ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
» BILLIE - La vie c'est comme au jeu, on a une chance sur deux.
» Parce que je ne suis pas comme tout le monde !
» DAHLIA ⚡ Y’a comme un arrière gout de larmes, quand je parle de toi.
» Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD & CIE :: L'ARMOIRE A DISPARAITRE-
Sauter vers: