Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (M) FELTON ⚡ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.

Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

(M) FELTON ⚡  Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Empty
MessageSujet: (M) FELTON ⚡ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.   (M) FELTON ⚡  Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. EmptyDim 28 Aoû - 14:19



Aaron Danyel Hawkins-Merwyn

Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute et ma déveine.





✖ maison au choix ✖ dix-neuf ans ✖ neuvième année année ✖ célibataire ✖ irlandais ✖



LES CONTES DE BEEDLE LE BARBE

Je vais laisser l'histoire assez libre à part deux trois points :
- Il est un ami très proche de Nathanaël Calloway qu'il considère comme son grand-frère.
- Il est néanmoins plus timide que son ami envers les filles, et beaucoup moins rebelle, c'est d'ailleurs souvent lui qui freine son ami, l’empêchant d'aller trop loin.
- Il est le demi-frère de Freyä Merwyn, ils ont toujours été très proches mais il n'a pas compris les raisons de son départ.
- De ce fait, il est né dans une famille très aisée dont la mère est obsédée par la réussite de ses enfants, ce qui a conduit le départ de sa soeur, Freyä.
- Son nom de famille est connu dans le monde entier de par les scorciers de de cette lignée, presque tous célèbres.




toi plus moi



PATACITROUILLE OU BIEREAUBEURRE

Alors que Nathanaël & Calyspo sont comme chien et chat, le frère de cœur de ce dernier, Aaron et la jeune préfète s’entendent plutôt bien, étant de la même année, ils se connaissent depuis leur première année de part leurs cours en commun et sont devenus bons amis au fil des années. Mais alors qu'il voit nettement que son ami de toujours et la belle serdaigle joue au jeu du je t'aime, moi non plus, le jeune Aaron sent de bien étranges sentiments bouillonner en lui, désir ou amour ? La frontière est bien fragile. Calypso, quand a elle ne peut nier cet amour naissant ; tiraillée entre deux garçons, elle ne sait plus vraiment ou elle en est .. ni comment se délivrer de ces sentiments bien destructeurs. Qui sortira indemne de ce triangle amoureux ? Les amis de toujours se déchireront t-ils pour les beaux yeux de Gray l'intouchable ? Affaire à suivre .. ou pas Wink


PATACITROUILLE OU BIEREAUBEURRE

Danyel est née de l'union de du père Freyä et de sa seconde épouse, une jeune sorcière de sans-mêlée, qui mouru en le mettant au monde. Quand son père mourru, ce fut son ex femme, la mère de Freyä qui éleva Danyel, comme son fils. Les deux enfants ont grandis ensemble dans le luxe et l'aisance offert par leur nom, la famille Merwyn étant très réputée dans le monde sorcier. Malgré leur ascendance, les deux enfants son très proches. Freyä se confie très facilement à son frère et vice-versa. Mais surtout, la blonde se montre très protectrice avec son jeune frère. Quand la jeune fille, lassée par l'ambiance directive de sa famille et exaspérée par l'attitude autoritaire de sa mère décide de suivre sa propre route et de quitter sa famille, Danyel en fut anéanti. Il n'a pas compris son attitude et lui en veux aujourd'hui de l'avoir abandonné.


mes décrets sorciers !



Déjà le gens qui prendra ce scénario, mais je l'aime (M) FELTON ⚡  Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. 1406932355 xD
Ensuite le nom & l'avatar sont négociables, même si c'est Felton quoi (a) ainsi, je serais difficile. Je demande une activité assez régulière mais pas d'obligation de se connecter tous les jours. Ensuite la fin de leur histoire ? Je ne la connais pas xD Comme dans la vraie vie, le destin décidera, ainsi nous verrons en fonction des rps (:

Vous remarquerez que l'histoire est assez libre, seuls les liens et quelques points du caractère ne le sont pas, faites le personnage que vous voulez, je n'impose rien, mis à part la base, c'est à dire sa famille et le départ de sa soeur.

Je suis tout à fait ouverte aux suggestions et opinions, n'hésitez pas !




Dernière édition par Calypso D. Gray le Lun 29 Aoû - 18:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) FELTON ⚡ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RELIQUES :: SORCIERS AUX ENCHERES :: SCENARIOS-
Sauter vers: