Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

  → « rolling in the deep »

Aller en bas 
+4
Eathenial L. Woodhouse
Calypso D. Gray
Rose H. Weasley
Ange Dareth Blackheart
8 participants
AuteurMessage
Ange Dareth Blackheart

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Ange Dareth Blackheart


⚡ PAPERS : 78
⚡ POINTS : 9
⚡ ICI DEPUIS : 29/06/2011
Localisation : ❝ poudlard ❞

      →  « rolling in the deep » Empty
MessageSujet: → « rolling in the deep »         →  « rolling in the deep » EmptyMer 29 Juin - 21:12

      →  « rolling in the deep » Tumblr_lfqrohDgMF1qakqpmo1_500
ange dareth blackheart

Ft nina constantinova dobreva ⚡
ÂGE ⚡ dix huit ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⚡ un deux mai à rome. MAISON ⚡ gryffondor NATIONALITÉ ⚡ italienne STATUT SOCIAL ⚡ célibataire mais on est pas sur facebook. ANNEE D'ÉTUDE ⚡ huitième année. PATRONUS ⚡ un frison. SANG ⚡ 50/50. ÉTUDES ATTENDUES ⚡ potions CREDIT ⚡ tumblr ici


Ton histoire extraordinaire.

      →  « rolling in the deep » Tumblr_llk28kNxey1qiipmjo1_500

« Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie. »


« Maman, dis tu veux bien jouer avec moi ? » la jeune enfant tirer sur les jupon de sa mère tandis qu'elle la suppliait de jouer avec elle. « ma puce, je suis très occupée, tu peux attendre quelques minutes et j'arrive. si tu veux vas déjà préparer ce que tu veux me montrer d'accord ? » « D'accord maman mais vite vite hein ! » June Bethany Blackheart, telle était le nom de la jeune femme n'eut pas le temps de baisser les yeux de sa vaisselle que sa petite fille partit en sautillant en direction du salon où ses jouets étaient posés. June savait que si elle n'y allait pas maintenant, sa petite fille de cinq ans aller se lasser et jouer à autre chose, pour elle il était hors de questions de manquer un moment avec sa fille. Même si June vivait toute seule avec elle, June passait la plupart du temps à travailler sur ses nouvelles toiles. Mais les choses n'avaient jamais été si compliqué pour elle. June Bethany Blackheart avait été connue pour incarnée une jeune femme issue d'une des plus grande familles italienne, elle était simple, élégante et raffinée, malheureusement sa vie changea du tout eu tout quand elle tomba enceinte. Elle n'avait que vingt deux ans, cette enfant avait été conçu hors mariage, un acte honteux pour l'aristocratie anglaise qui la chassa sans ménagement elle et son bébé. La famille Blackheart ne voulait pas d'une fille qui les avait déshonorer. Mais penser à son passé, c'était comme planter un poignard dans le coeur de June. Elle se pinça les lèvres et laissa la vaisselle comme elle était, ferma les robinets, se sécha les mains et partit rejoindre sa fille. Elle s'attacha les cheveux en un chignon délavé, elle ne voulait pas prendre le risque surtout si elle jouait avec sa fille. « je suis là mon coeur ! alors tu veux jouer à quoi cette fois ci ? » l'enfant sourit et sauta au cou de sa maman avant de redescendre et lui faire une révérence. La gorge de June se serra quand elle la vit faire ce mouvement. « Maman, maman, je connais un nouveau tour regarde. » June n'eut pas le temps de dire quoique ce soit qu'elle vit certains des jouets de sa fille se lever dans les airs. Elle resta bouche bée et sans plus attendre, ferma tout les rideaux de la pièce, complètement paniquée de ce qu'il venait d'arriver. Quand la pièce fut plongée dans la pénombre, June alluma les lumières, elle vit sa fille choquée de voir sa mère dans cet état.« Ange Dareth Blackheart, combien de fois t'ai-je dis de ne pas faire ça ? » la brunette vit ses yeux se brouiller de larmes. June n'aimait pas gronder sa fille mais quand elle faisait ce genre de chose ça lui sortait par les yeux mais la voyant pleurer elle la prit dans les bras. « Ne pleure pas Elo, je suis désolée mais tu sais que c'est dangereux, il faut toujours faire attention. » Elle s'assit sur son canapé, sa fille posait sur ses jambes et sa petite tête brune posait contre l'un de ses seins, une des mains de June vint se poser sur la tête d'ange et caressa ses cheveux. Elle savait que tôt ou tard, elle devrait lui dire la vérité mais elle ne pouvait pas maintenant, elle était beaucoup trop jeune il fallait attendre quelques temps avant qu'elle ne comprenne vraiment ce qu'elle était. Une petite sorcière.


      →  « rolling in the deep » Tumblr_llk2hzyx4U1qiipmjo1_500

« La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser. »


Les jours passaient, les heures défilaient et les secondes n'étaient que des souvenirs. La salle était plongée dans le noir, seul le rayon de projecteur était visible. Il termina sa course en enveloppant d'une belle lumière la personne qui se tenait là. « Mesdames et messieurs j'ai l'honneur de vous présentez la belle Ange Blackheart! Applaudissez là. » La musique commença, les premières notes se chevauchées pour donner une douce mélodie. La jeune femme leva la tête et commença à chanter. « I don't know what I want, so don't ask me cause I'm still trying to figure it out don't know what's down this road, I'm just walking trying to see through the rain coming down even though I'm not the only one who feels the way I do. » La jeune femme posa ses mains sur le micro et le décrocha de son porteur. Elle marcha jusqu'au rebord de la scène toujours suivit par le projecteur de lumière. « I'm alone, On my own, and that's all I know I'll be strong, I'll be wrong, oh but life goes on I'm just a girl, trying to find a place in this world » La jeune femme mettait tout son coeur dans les paroles, elle voulait trouver sa place dans ce monde mais pour l'instant elle avait sa place sur scène et elle avait prit la place dans les coeurs des spectateurs. Cette jeune femme était envoutante, ses yeux noisettes, ses yeux de biches, son regard mystérieux mais pleins de vie envouté les gens, sa voix douce et mélodieuse. Mais un tut tut se fit entendre dans la salle, la jeune femme s'évanouit. Tout fut noir et brouillé dans l'esprit d'ange. Ce n'était qu'un rêve, malheureusement. Elle se leva de son lit, en sueur, la respiration haletante, elle se frotta le visage, des larmes commençaient à couler sur son visage. Elle était toujours ce qu'elle était, quelqu'un de différent. Elle n'avait que dix ans, sa mère lui avait obligé d'aller à l'école normale, pour essayer de garder un tant soit peu la raison mais tout était plus compliqué, la jeune brunette était souvent prise de crise d'angoisse ce qui effrayé les autres enfants et tout l'établissement entier. June dut la retirer de l'école, pendant un an la jeune fille était emprisonnée chez elle sans pouvoir rien faire. Sa mère était toujours là pour la surveiller, toujours à contrôler ses mouvements, June avait tellement peur que sa fille fasse une crise ou pire qu'elle déclenche quelque chose dans la maison. « Maman, je ne comprends pas, pourquoi je suis comme ça, mais qu'est ce qu'il m'arrive ? » June avait tellement redouté ce moment mais il était enfin arrivé et Elle devait savoir la vérité. Elle fit asseoir Ange en face d'elle sur un fauteil. Les mains croisées. « Ecoute bien, parce que ce que je vais te dire va te paraître complètement fou et crois moi ça l'est mais maintenant tu es en âge de le savoir, si je t'ai mis longtemps à l'écart de la vérité c'était pour te protéger alors ne m'en veux pas d'accord ? » Sa mère tournait autour du pot et Ange commençait à s'impatienter. « Voilà comme tu le sais, tu n'as pas de peur et c'est en quelque sorte à cause ou grâce à lui, à toi de voir, si tu es comme ça. » « Comment ? » « Ange tu es ce qu'on appelle une sorcière » Ange explosa de rire. Elle ! Une sorcière ? C'est ... « Tu es sérieuse là ? Je suis une sorcière ? Comment ça se fait que j'ai pas de chapeau pointu, de balai ou de verrue. » « C'est un stéréotype ça ma chérie. » June baissa les yeux et continua « bref, ton père était lui aussi un sorcier mais il me l'avoua dans une lettre alors que je venais de lui dire que j'étais enceinte de toi, comme tu le sais on a presque plus de famille, c'est parce qu'en t'ayant, ma famille n'a pas approuvé et m'a jeté dehors. » elle coupa sa mère, tout était enfin clair dans sa tête. Elle pensa très fort. L'oreiller qu'elle tenait dans les mains s'éleva dans les airs, Ange s'assura qu'il n'y avait aucun des rideaux d'ouvert, tout était bon. L'oreiller vola et soudain explosa dans les airs faisant s'éparpiller les plumes qu'il contenait. Elle sourit alors. « Ange ce n'est pas drôle » « Si ça l'est, maman tu ne sais pas comment je me sens bien maintenant que je sais ce que je suis, j'ai toujours pensé que j'étais folle mais en faite non, j'étais juste moi. Merci de m'avoir enfin dit la vérité, ce matin encore je rêvais d'être une fille normale mais maintenant que j'ai un autre monde à ma porté ... » June prit sa fille dans ses bras sachant très bien que les choses allaient se compliqués maintenant.


      →  « rolling in the deep » Tumblr_lkml8aoh031qiipmjo1_500


« Il est permis de rêver. Il est recommandé de rêver.
Sur les livres et les souvenirs. Sur l'Histoire et sur la vie. »


Les choses ont beaucoup évolué depuis la révélation de June sur la vérité qu'entourait sa fille Ange. Un plus tard, elle reçut sa lettre d'admission à Poudlard, c'était avec un sentiment de curiosité avec un soupçon de peur qu'elle s'y était rendu mais très vite, elle se rendit compte que les sept années qu'elle y a passé avaient étés les meilleures de sa vie. L'école était comme une deuxième maison pour elle, surtout lors de sa sixième année, son avant dernière année, où elle perdit sa mère d'un cancer du sein. Il avait toujours été là mais jamais détecté, ça la tuer en même pas trois mois. Pendant ses trois mois, Ange pleurait, ses amies ne comprenaient pas pourquoi, ne ce que c'était. Mais ayant vécut dans le monde moldu, Blackheart savait très bien les risques que sa mère encourait. June ne fit rien et s'en aller dans un profond sommeil, une photo d'elle et de sa fille sur le coeur. Ange eut une permission pour rentrer chez elle et organiser son enterrement. Un enterrement où il y avait elle et son père. Un père qu'elle avait réussit à retrouver et qui est maintenant dans sa vie. La gryffondor avait perdu sa mère physiquement et avait retrouvé un père. Les jours passaient, Ange et Brax commençait à s'entendre, ils avaient en tout points le même caractère, mystérieux mais vivant. Ange était plus du genre adorable que Brax était plutôt bagarreur. Quand ils étaient tout les deux dans le manoir familiale de Brax, les batailles de polochons s'en donner à coeur joie. C'est là bas, qu'Ange fit la connaissance de sa demi-soeur Séraphina, une serpentarde. Peu aimante mais avec Ange c'était différent, Séphy était différente avec elle, elle était attentionnée et surtout protectrice envers sa demi-soeur peu commun quand on sait que leurs deux maisons ne s'entendent pas.

Ange est maintenant âgée de dix-huit ans, elle a eut depuis peu de temps. Son père la quand même obligée à continuer l'école de même pour Séphy. Les voilà de nouveau à Poudlard bien qu'ange commence a en avoir marre des insultes à répétitions. « Ange, est ce que tu peux m'aider pour mon cours de potions ? » « Je suis désolée, j'essaye d'écrire là » Ange lança un clin d'oeil à sa soeur qui était désespérée, elle se laissa tomber dans le fauteuil à côté d'elle. Ange prit sa plume et commença à écrire, une écriture belle mais désordonnée était entrain de naître. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle continuait, elle avait tout un carton de lettre qui n'avaient pas étés envoyées, toutes destinées à sa mère. C'est fou comme une vie peut changer de sens sans s'en rendre compte n'est ce pas ? Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. Moi je choisis de la vivre pleinement sans me retourner. Parce que je ne sais peut être pas d'où je viens mais je sais où je vais





Dernière édition par Ange D. Blackheart le Mer 29 Juin - 22:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange Dareth Blackheart

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Ange Dareth Blackheart


⚡ PAPERS : 78
⚡ POINTS : 9
⚡ ICI DEPUIS : 29/06/2011
Localisation : ❝ poudlard ❞

      →  « rolling in the deep » Empty
MessageSujet: Re: → « rolling in the deep »         →  « rolling in the deep » EmptyMer 29 Juin - 21:13

      →  « rolling in the deep » Tumblr_ljp0urz9U21qe05duo1_500
ton super rp !


⚡ nos chemins se croisent, les larmes sur mes joues s'entremêlent, nos doigts s'enlacent et mon coeur s'embrase. ⚡


Titre de ton rp


« séphy, tu crois qu'un jour tout ira bien pour nous ? je veux dire est ce tout redeviendra comme avant ? » j'avais demandé ça comme si c'était une prière, comme si ma soeur pouvait réalisé les souhaits que j'avais au plus profond de mon coeur, pourtant je savais que c'était impossible mais même a dix-sept je rêve encore. Je rêve encore d'avoir une mère, de ne pas être ce que je suis, parce que par moment je me dis que c'est à cause de ce que je suis qui est la cause de la mort de ma mère. Pourtant, non ce n'était pas à cause de moi mais à cause de ce cancer du sein. Sa me fait rire mais en même temps je suis triste, oui je suis triste de la stupidité de certaines personnes. Lorsque je dis que ma mère est morte d'un cancer du sein, ils me regardent tous les yeux ronds, ne sachant pas ce que c'est. C'est là que je me dis que j'ai bien de la chance d'appartenir à deux mondes différents, ça me réconforte dans l'idée que je suis peut être bien le fruit du meilleurs des deux. Je me lève de ma chaise et vient me loger dans les bras de ma serpentarde. C'est la seule de cette maison que je peux supporter, c'est ma soeur et la famille c'est bien tout ce qui compte pour moi. « Rien n'était comme avant ma belle, les choses sont telles qu'elles sont. Arrête de torturer pour ça, on est ce qu'on est, tu ne trouves pas ça génial ? » Je releva la tête, elle avait probablement raison après tout. Mais je ne me résignais cependant pas dans l'idée que j'aurais pus empêcher le départ prématuré de ma mère. Elle me manquait terriblement, mon coeur se serra si fort qu'une larme coula sur ma joue. « Ne pleure pas, je sais que ta mère te manque Ange, tout comme la mienne. Mais regarde si ce qu'elles nous ont donné ? » Je me releva intriguée par ce qu'elle venait de m'avouer. « Oui, si ma mère n'est plus là, la tienne non plus, je sais c'est dur à dire, mais regarde. Nous on s'est trouvées ! » Je souris timidement « Oui tu as raison. » « Tu vois, si elles avaient été encore là, on ne se serait sûrement pas rencontré à cause des histoires passés avec papa et ta mère. » « Oui c'est vrai, merci encore. Je sais pas comment tu fais tu arrive toujours à me remonter le moral quand ça va pas, ça devient inquiétant. » Séphy me regarde les yeux rond et un air surprit et curieux sur le visage, je ris devant sa tête avant de m'expliquer en me levant. « Oui tu parles comme une gryffy alors que t'es une serpy ! » Elle rit doucement avant de reprendre son sérieux, pointant son doigt vers moi « Oui mais seulement avec toi, parce que la famille c'est la famille mais personne ne doit savoir que je suis une soeur intentionnée avec toi compris ?» Je ris avant de revenir sur mes pas et déposer un baiser sur son front. « Bien sur ça reste notre secret ! » Je fus surprise, quelqu'un venait de toquer à la porte, je me retourna et vit papa, je marchais d'un pas précipité vers lui avant de lui sauter au cou « papa ! » Il me prit dans ses bras avant de dire « mes chéries, vous m'avez manqués ! » Je souris et me décolla de lui avant de sortir définitivement de la chambre de ma soeur avant de faire un signe d'au revoir de la main. un sourire sur les lèvres et mon coeur plus léger je rejoins alors ma chambre. Un papier, une plume, de l'encre. La destinataire ? ma mère.







Dernière édition par Ange D. Blackheart le Mer 29 Juin - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange Dareth Blackheart

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Ange Dareth Blackheart


⚡ PAPERS : 78
⚡ POINTS : 9
⚡ ICI DEPUIS : 29/06/2011
Localisation : ❝ poudlard ❞

      →  « rolling in the deep » Empty
MessageSujet: Re: → « rolling in the deep »         →  « rolling in the deep » EmptyMer 29 Juin - 21:13

      →  « rolling in the deep » Tumblr_li7sqh5Fh81qcipa3o1_500
toi derrière l'écran


PSEUDO ⚡ kassou ÂGE ⚡ 18 DISPONIBILITE ⚡ tout les jours TON AVIS SUR F.W ⚡ un gros coup de coeur COMMENT AS-TU DÉCOUVERT F.W ⚡ bazzart AUTRE CHOSE ⚡ je vous n'aime UN DERNIER MOT ⚡ je peux avoir du chocolat




Dernière édition par Ange D. Blackheart le Mer 29 Juin - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange Dareth Blackheart

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Ange Dareth Blackheart


⚡ PAPERS : 78
⚡ POINTS : 9
⚡ ICI DEPUIS : 29/06/2011
Localisation : ❝ poudlard ❞

      →  « rolling in the deep » Empty
MessageSujet: Re: → « rolling in the deep »         →  « rolling in the deep » EmptyMer 29 Juin - 21:13

est ce qu'on peux me réserver dobrev (aa) ? svp       →  « rolling in the deep » 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley


⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

      →  « rolling in the deep » Empty
MessageSujet: Re: → « rolling in the deep »         →  « rolling in the deep » EmptyMer 29 Juin - 21:15

    OMG T'ES CANON MEUF !
    Bienvenue, avec NINA ! Je trouvais étonnant qu'elle soit toujours pas prise xD
    Je te la reserve sans soucis pour trois jours Very Happy
    Bon courage pour ta fiche, à la moindre question, on est là !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

      →  « rolling in the deep » Empty
MessageSujet: Re: → « rolling in the deep »         →  « rolling in the deep » EmptyMer 29 Juin - 21:17

Bienvenue belle ange I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ange Dareth Blackheart

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Ange Dareth Blackheart


⚡ PAPERS : 78
⚡ POINTS : 9
⚡ ICI DEPUIS : 29/06/2011
Localisation : ❝ poudlard ❞

      →  « rolling in the deep » Empty
MessageSujet: Re: → « rolling in the deep »         →  « rolling in the deep » EmptyMer 29 Juin - 21:17

    Ouais je sais que je suis canon je le suis toujours avec dobrev       →  « rolling in the deep » 1406932355
    Ouais bas en faite ça m'arrange bien tu vois parce que maintenant elle est tout le temps prise       →  « rolling in the deep » 2797385887
    emma watson plus orgasmique qu'elle tu trouve pas       →  « rolling in the deep » 1519431748
Revenir en haut Aller en bas
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

      →  « rolling in the deep » Empty
MessageSujet: Re: → « rolling in the deep »         →  « rolling in the deep » EmptyMer 29 Juin - 21:22

    Bienvenue. I love you
    Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Dareth Blackheart

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Ange Dareth Blackheart


⚡ PAPERS : 78
⚡ POINTS : 9
⚡ ICI DEPUIS : 29/06/2011
Localisation : ❝ poudlard ❞

      →  « rolling in the deep » Empty
MessageSujet: Re: → « rolling in the deep »         →  « rolling in the deep » EmptyMer 29 Juin - 21:29

Merci beaucoup vous deux.
Ce sera avec plaisir eden       →  « rolling in the deep » 1519431748
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

      →  « rolling in the deep » Empty
MessageSujet: Re: → « rolling in the deep »         →  « rolling in the deep » EmptyMer 29 Juin - 21:34

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius P. Bower

HUFFLEPUFF ⚡ sixième année


Sirius P. Bower


⚡ PAPERS : 177
⚡ POINTS : 70
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

      →  « rolling in the deep » Empty
MessageSujet: Re: → « rolling in the deep »         →  « rolling in the deep » EmptyMer 29 Juin - 21:37

Bienvenue jolie brunette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange Dareth Blackheart

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Ange Dareth Blackheart


⚡ PAPERS : 78
⚡ POINTS : 9
⚡ ICI DEPUIS : 29/06/2011
Localisation : ❝ poudlard ❞

      →  « rolling in the deep » Empty
MessageSujet: Re: → « rolling in the deep »         →  « rolling in the deep » EmptyMer 29 Juin - 21:46

merci beaucoup (aa)
billie nous faudra un lien qui tue       →  « rolling in the deep » 2139844258
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

      →  « rolling in the deep » Empty
MessageSujet: Re: → « rolling in the deep »         →  « rolling in the deep » EmptyMer 29 Juin - 21:57

    NINAAA !       →  « rolling in the deep » 1406932355
    Comme ian, jeme demandais quand est-ce qu'elle allait être prise Smile
    Bienvenue et j'aime ton pseudo, j'ai déjà pris Ange et c'est super I love you !
    Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas !

Revenir en haut Aller en bas
Ange Dareth Blackheart

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Ange Dareth Blackheart


⚡ PAPERS : 78
⚡ POINTS : 9
⚡ ICI DEPUIS : 29/06/2011
Localisation : ❝ poudlard ❞

      →  « rolling in the deep » Empty
MessageSujet: Re: → « rolling in the deep »         →  « rolling in the deep » EmptyMer 29 Juin - 22:07

oh mon dieu pettyfer fire il est beau beau beau. merci beaucoup (aa) elle m'était destinée c'est pour ça ahah.
ma déesse là je suis obligé de te demander un lien victoire parce qu'avec dianna       →  « rolling in the deep » 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

      →  « rolling in the deep » Empty
MessageSujet: Re: → « rolling in the deep »         →  « rolling in the deep » EmptyMer 29 Juin - 22:22

Bienvenue ! cat
Bon courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange Dareth Blackheart

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Ange Dareth Blackheart


⚡ PAPERS : 78
⚡ POINTS : 9
⚡ ICI DEPUIS : 29/06/2011
Localisation : ❝ poudlard ❞

      →  « rolling in the deep » Empty
MessageSujet: Re: → « rolling in the deep »         →  « rolling in the deep » EmptyMer 29 Juin - 22:55

iaaaaaaaaaaaaan nous faudra un lien (aa)
merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Dareth Blackheart

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Ange Dareth Blackheart


⚡ PAPERS : 78
⚡ POINTS : 9
⚡ ICI DEPUIS : 29/06/2011
Localisation : ❝ poudlard ❞

      →  « rolling in the deep » Empty
MessageSujet: Re: → « rolling in the deep »         →  « rolling in the deep » EmptyMer 29 Juin - 23:11

      →  « rolling in the deep » 2584031210       →  « rolling in the deep » 1519431748       →  « rolling in the deep » 2044729150
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley


⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

      →  « rolling in the deep » Empty
MessageSujet: Re: → « rolling in the deep »         →  « rolling in the deep » EmptyMer 29 Juin - 23:18

    Je vais y arriver à te valider ma belle !
    Que dire à part que j'ai adoré ta fiche ?
    Franchement, t'as une superbe écriture, c'est complet, et j'aime beaucoup ton rp, un sans faute quoi Wink
    Je peux te dire officiellement que tu es validée !       →  « rolling in the deep » 1760451435

    Sache que tu ne pourras avoir accès qu'à ta salle commune, sauf si en rp, on t'invite dans une autre salle commune Smile !

    De plus, j'aimerai que tu ailles voir ici LIEN pour voir si tu désires un don Smile

    Et puis ici LIEN pour tes matières optionnelles !

    Et je souhaite un bon jeu ! Je t'invite à faire tes liens, ton journal et tes rps Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Ange Dareth Blackheart

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Ange Dareth Blackheart


⚡ PAPERS : 78
⚡ POINTS : 9
⚡ ICI DEPUIS : 29/06/2011
Localisation : ❝ poudlard ❞

      →  « rolling in the deep » Empty
MessageSujet: Re: → « rolling in the deep »         →  « rolling in the deep » EmptyMer 29 Juin - 23:24

han merci beaucoup, tu ne sais pas combien ça me touche ce que je lis là (aa) c'est la première fois qu'on me dit ça       →  « rolling in the deep » 1406932355 je m'y met tout de suite choupette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





      →  « rolling in the deep » Empty
MessageSujet: Re: → « rolling in the deep »         →  « rolling in the deep » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
→ « rolling in the deep »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAËVA-ROSE ♌ rolling in the deep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CEREMONIE :: PLATEFORM 9 ¾ :: TO LONDON FROM HOGWARTS !-
Sauter vers: