Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

(m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE. Empty
MessageSujet: (m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE.   (m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE. EmptyMar 28 Juin - 11:11

(m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE. Tumblr_ln81fov2cM1qcie43o1_500
Emric Balthazar Gray

Ft célébrité ⚡ Alex Pettyfer
ÂGE ⚡ 20 ans écrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⚡ Né à Glasgow le 5 décembre MAISON ⚡ Slytherin NATIONALITÉ ⚡ Ecossais STATUT SOCIAL ⚡ Célibataire ANNEE D'ÉTUDE ⚡ Dixième année PATRONUS ⚡ Un singe SANG ⚡ sang-pur ETUDES DESIREES ⚡ au choix CREDIT ⚡ tumblr

Qualités

⚡ Intelligent,
⚡ Malin,
⚡ Responsable,
⚡ Déterminé,
⚡ Observateur,
⚡ Souriant,
⚡ Travailleur,
Défauts

⚡ Menteur,
⚡ Joueur,
⚡ Tricheur,
⚡ Machiavélique,
⚡ Infidèle,
⚡ Dragueur,
⚡ Mauvais perdant,


Il était une fois, un sorcier qui...
Emric a une histoire assez similaire pour l'enfance à son jumeau Tobias et sa petite soeur Calypso. Cependant, pour permettre à la personne qui voudra le prendre de s'y familiariser, je préfère mettre l'histoire en partie libre et n'indiquer, que des éléments capitaux, à prendre en compte !

ENFANCE ⚡ Emric a eu une enfance heureuse, comme son jumeau et sa soeur. Il a grandi près de Glasgow dans un luxe incroyable puisque ses parents sont des sorciers très populaires et avec de l'argent. Il n'a jamais manqué de rien et surtout pas d'amour. Emric a toujours été le plus turbulent des trois enfants. Il voulait toujours plus et très tôt, il a développé une force incroyable en magie ! Désireux d'en apprendre toujours plus, Emric veut être comme son père, l'actuel Ministre de la justice Magie, voir, un grade encore plus haut.

LA MAISON ⚡ C'est à Serpentard que Emric a été envoyé alors que Tobias partit pour Poufsouffle et quand Calypso arriva, Serdaigle. Jamais un Gray n'avait été chez les Serpentard, cependant, ce choix combla de bonheur Emric qui désirait aller dans cette maison. Déterminé et très ambitieux, elle correspondait parfaitement à ses attentes !

LES ANNEES ⚡ Au fil des années, Emric s'est fait une place importante dans sa maison. C'est un véritable leader et un très bon ami de Gregory Lumden. Excellent élève, il fait la fierté de ses parents qui ne se doutent pas que Emric a développé une haine importante envers eux et surtout, envers son frère et sa soeur. Emric cache les choses, il sait se montrer très courtois, gentleman, mais après avoir déniché des renseignements sur Lord Voldemort, les mages noirs et le sang-pur et autre, il a penché de ce coté et pour lui, seul le sang-pur compte !

LA CURIOSITE ET L'AMBITION M'ONT CHANGE ⚡ Ce sont ses deux défauts majeurs chez Emric. Sans ça, il n'aurait jamais essayé d'avoir le plus d'information sur Voldemort, ses adeptes et autres. Sans sa détermination, il ne voudrait pas être un sorcier légendaire, pourquoi pas, le futur ministre de la magie. Savoir que son frère sort avec une sang-mêlée l'enrage, mais le pire, c'est sa petite soeur qui fricote avec un sang de bourbe ! Emric n'a que ce mot à la bouche et méprise les né(e)s moldus, mais il se cache bien de le montrer. Il ne veut pas d'ennuis pour le moment. Il doit d'abord se faire une place de choix et là, il pourra montrer ses opinions !

AUJOURD'HUI ⚡ C'est un homme, un sorcier qui a un grand avenir et qui est un excellent coureur de jupons ! Prêt à tout pour arriver à ses fins et faire entendre ses convictions, il veut devenir préfet en chef pour débuter, il compte se lancer dans cette petite compétition pour commencer et dès que l'occasion se présentera, il intégrera le ministère grâce à son cher papa qui ne voit rien.




(m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE. Tumblr_ln3u6rKkxO1qln9nvo1_500
Gray la famille !


⚡ Aimer, c'est préféré quelqu'un à soit-même et ça, c'est pour les faibles. ⚡

Jusqu'à la fin.


TOBIAS, LE JUMEAU ⚡ Tobias est l'ainé de la famille, de onze minutes par rapport à son jumeau, Emric. Tobias a toujours été plus doux, plus sympathique que Emric et ce dernier le pensait trop passif, naïf. Il a très tôt laissé de coté son frère pour être seul car pour lui, Tobias représentait un boulet qui ne pouvait que le ralentir ! Mais quand ils étaient enfants, les deux frères s'entendait très bien et ils étaient énormément complices, faisant les quatre cent coups ensemble. Souvent, voir toujours, c'était Emric qui entraînait Tobias vers les bêtises, mais les deux casses coups s'en sortaient parfaitement bien, même si ils faisaient des frayeurs à sa mère. Mais tout ceci à bien changer. Emric ne veut plus rien à voir avec son frère qu'il considère comme faible, puisqu'il sort avec Billie McArthur, une sang-mêlée. Cependant, il reste courtois, il évite Tobias puisque Emric ne veut pas encore que tout le monde sache ses convictions. Mais la patience n'est pas une qualité chez le jeune homme. Il a développé une haine si forte, qu'il peut craquer à tout moment et s'en prendre à Tobias.

CALYPSO, LA PETITE SOEUR ⚡ La cadette de la fratrie Gray est, à l'instar de Tobias, bien différente de son frère Emric. Autrefois pourtant, ils étaient plutôt proches, Emric tout comme Tobias protégeait sa petite Callie, n'hésitant pas à la défendre contre les enfants qui embêtaient la petite. Quand a elle, elle était la première a inventer les excuses a ses parents pour protéger ses deux ainés lors de leurs mauvais coups. Mais les années ont passées, emportant avec elles les rires et les souvenirs. Tous ont changé, Emric devint le coureur de jupons méprisant qui est aujourd'hui, alors que Calypso se rapprochait de son autre frère Tobias. Elle ne supporte pas ce que son frère est devenu, elle même se fichant éperdument du sang pur ou non de ses fréquentations. Pourtant, bien qu'elle affiche clairement son mépris, elle ne peut s'empêcher de regretter le frère qu'elle aimait, et leurs anciens rires complices, il lui manque, énormément, et même bien plus qu'elle ne le pense. Mais ça, elle ne lui montre pas, préférant lui afficher un masque de mépris, tenatant vainement de se convaicre qu'elle le hait simplement.







Dernière édition par Tobias E. Gray le Jeu 30 Juin - 11:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

(m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE. Empty
MessageSujet: Re: (m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE.   (m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE. EmptyMar 28 Juin - 11:16

SCENARIO TERMINE ET LIBRE

    Scénario fini et je m'engage avec ma petite soeur Calypso Emma Watson à construire un temple au nutella à la personne qui prendra Emric ! (m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE. 1519431748 (m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE. 2139844258 (m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE. 1490946511 (m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE. 1234489951 (m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE. 765622538 (m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE. 1401591111 (m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE. 2584031210 (m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE. 1406932355 (m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE. 1760451435 (m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE. 407633263 (m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE. 28599805

    Alors, voici quelques indications :

    AVATAR : Il n'est pas négociable puisque c'est le jumeau de mon personnage. (m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE. 1105244785 Cependant, Tobias est plus du genre I am number four, alors que Emric est très élégant, toujours en costume, une petite barbe très bien taillé.

    DISPONIBILITE : Je ne demande pas d'être fréquent tous les jours, mais au moins 4/7 minimum et pouvoir répondre au moins une fois par semaine au rp (m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE. 1406932355

    PSEUDO : Le pseudo est négociable, même si je dois dire que j'adore le prénom Emric. Mais vous pouvez proposer !

    AUTRE : J'attends quelqu'un désireux de faire évoluer Emric. Même si le scénario a l'air d'un stéréotype, Emric est très ambitieux et surtout, perdu. Car il tient beaucoup à sa famille. Il a un coté sentimental, un masque qu'il cache bien !

    Encore merci de l'attention que vous porterez à ce scénario et pour toutes les questions que vous pouvez avoir, je suis là (m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE. 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Emric B. Gray

SLYTHERINdixième année Plus petit kiki que Tobi


Emric B. Gray


⚡ PAPERS : 143
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011

(m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE. Empty
MessageSujet: Re: (m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE.   (m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE. EmptyJeu 30 Juin - 11:16

    Baaah.. Salut ! Very Happy boss
    J'adore le personnage, et en plus l'avatar (aleeeeeeeeeeeeeeeeex (m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE. 1760451435 ) Que demander de plus ? Surtout que j'attendais que ça de trouver un beau RPG Harry Potter !
    Par contre je te préviens déjà, je suis pas là de demain jusqu'à mardi, donc soit je suis trop supermégaforte et je finis ma fiche aujourd'hui (si c'est ça j'veux deux temples de nutella !)
    Sinon, ça sera pour mardi, je ferais probablement ma fiche sur word dans le train (6 heures de train en 4 jours, ça n'a pas de prix)
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

(m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE. Empty
MessageSujet: Re: (m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE.   (m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE. EmptyJeu 30 Juin - 11:21

    MOI-MÊME ! (m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE. 28599805 MON DOUBLE, MON JUMEAU !
    Haaan ! Comment je t'aime déjà (m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE. 1519431748 (m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE. 3183675940
    Les GRAY sont vraiment les plus beaux (m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE. 1112522673
    Alors alors déjà, un grand MERCI pour avoir prit ce scénario ! et je réserve déjà un rp entre les trois enfants, tu peux pas dire non voilà (aa)
    Pour la présentation, pas de soucis Smile je peux te réserver le pv Wink moi mardi, ce sont les résultats du bac, donc je serai absente en partie, mais t'en fais pas ! Courage pour le train, je sais ce que c'est Very Happy !

    Si tu as la moindre question, je suis làààà ! T'as vu, on a une belle petite soeur (m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE. 1490946511 On gère la FOUGERE ! GRAY POWAAA (m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE. 1105244785

    Et tu auras tous les temples de nutella que tu veuuuux (m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE. 1760451435
Revenir en haut Aller en bas
Emric B. Gray

SLYTHERINdixième année Plus petit kiki que Tobi


Emric B. Gray


⚡ PAPERS : 143
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011

(m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE. Empty
MessageSujet: Re: (m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE.   (m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE. EmptyJeu 30 Juin - 11:25

    Bah trop que les Gray sont les plus beaux, entre Pettyfer et Watson, ça envoie du pâté !
    Et refuser un RP à trois ? Tu me sous-estime, cette idée ne m'est même pas passé par la tête. Dès que j'aurais fini ma fiche ça sera avec plaisir (m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE. 1234489951 (m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE. 1234489951

    Bah bonne chance pour les résultats du bac (je suis passée par là l'année dernière, et je compatis grandement ^^)

    Allez, je file commencer ma fiche (m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE. 765622538
Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

(m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE. Empty
MessageSujet: Re: (m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE.   (m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE. EmptyJeu 30 Juin - 11:32

OH TOI JE T'AIME, LES GRAY ASSURENT (m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE. 2139844258 (m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE. 2139844258 (m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE. 2139844258
Merci, Merci, Merci d'avoir pris le scénario, je m'attelle de suite à la construction du temple de Nutella ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

(m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE. Empty
MessageSujet: Re: (m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE.   (m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE. EmptyJeu 30 Juin - 11:44

    D'accord (m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE. 1112522673 rp réservé donc !
    Merci encore d'avoir pris ce scénario et je te le réserve (m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE. 1519431748

    Oh, j'espère l'avoir !

Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

(m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE. Empty
MessageSujet: Re: (m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE.   (m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE. EmptyJeu 30 Juin - 11:46

Tobias E. Gray a écrit:
    D'accord (m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE. 1112522673 rp réservé donc !
    Merci encore d'avoir pris ce scénario et je te le réserve (m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE. 1519431748

    Oh, j'espère l'avoir !


T'inquiètes Marine, le bac on va le gérer, on est en STG après tout, la classe tu la, ou tu l'a pas (m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE. 248604097 (m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE. 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Emric B. Gray

SLYTHERINdixième année Plus petit kiki que Tobi


Emric B. Gray


⚡ PAPERS : 143
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011

(m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE. Empty
MessageSujet: Re: (m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE.   (m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE. EmptyJeu 30 Juin - 12:07

    J'adore cet accueil ! (m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE. 1851553709
    Trop gentil pour le temple, je t'y inviterai t'inquiètes pas =)

    Aaaah, vous êtes en STG ? Ça devrait aller non ? Le bac faut le casser en deux, dites-vous qu'après y'a encore toute la vie, c'est qu'une petite étape !
    (C'est moi ou je floode beaucoup là ? *SBAFF*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE. Empty
MessageSujet: Re: (m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE.   (m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RELIQUES :: SORCIERS AUX ENCHERES :: SCENARIOS :: ADJUGES ? VENDUS !-
Sauter vers: