Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco)

Aller en bas 
+4
Billie McArthur
A. Mégara Andrews
Rose H. Weasley
Sarah-J. Withmore
8 participants
AuteurMessage
Sarah-J. Withmore

Sarah-J. Withmore


⚡ PAPERS : 15
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 01/08/2011
⚡ AGE : 33

Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco) Empty
MessageSujet: Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco)   Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco) EmptyLun 1 Aoû - 5:56



sarah judicaelle withmore

You better have a good reason to talk to me





✖ SERPENTARD ✖ 16 ANS ✖ 6ème année ✖ célibataire ✖ anglaise ✖



MOI, JE SUIS PAS SUPERMAN, MAIS UN SORCIER !

TENACE - HORRIPILANTE - FRANCHE - MANIPULATRICE - COURAGEUSE - AGACANTE - JALOUSE - BUTEE - HYPERACTIVE - INDISCIPLINEE - GAFFEUSE - CAPRICIEUSE -
Oh my gosh! A bien y regarder il y a plus de défauts cités que de qualités, ben peut-être qu'en fait je ne me trouve pas tellement vertueuse au final bon il y en a quand-même quelques-uns je ne suis peut-être pas une pomme pourrie alors?? Non vous croyez? Ben pourtant je vous assure il faut de sacrés nerfs et une patience hors norme pour me supporter. Oh ah oui mais pourquoi Judicaelle c'est pourtant Sarah ton premier prénom, ben tout simplement parce que je n'aime pas c'est trop doux pour moi ce prénom, alors n'essayez même pas de vous en servir sous peine de me mettre gravement en colère. Je suis une serpentarde et fière de l'être, comme on dit serpentard un jour serpentard toujours. Je suis en sixième année, élève plutôt douée oh mais pas une studieuse petite élève non plus hein, il y a pas marqué serdaigle sur mon front ou plutôt serbète comme j'adore les surnommer. J'excelle en cours de Potion, défense magique, et histoire de la magie. Si vous me demandiez ce que je veux faire plus tard, je vous répondrais que je ne sais pas trop encore. L'ambition est un peu mon créneau j'opterai sans doute pour un poste haut placé si vous voyez où je veux en venir, mais rien n'est encore arrêté, j'ai encore un peu de temps devant moi pour y penser. Oh oui je suis un coeur à prendre si si, je n'ai pas encore trouvé chaussure à mon pieds, c'est une chose que vous vouliez savoir non? Mais c'est parce que je ne suispas vraiment du genre à m'attacher facilement, les mièvreries c'est pas vraiment ma tasse de thé, en fait je sais pas si je crois vraiment en ce sentiment qu'on appelle l'amour, en tous cas jusqu'ici personne n'a su réellement trouver le chemin de ce muscle palpitant. La première fois que je me suis retrouvée devant un épouvantard celui-ci a prit la forme d'un gigantesque sombral, mon patronus j'ai eu beaucoup de mal à l'acquérir, mais maintenant ccelui-ci prend la forme d'un basilic en brume argentée.


MÉFAITS ACCOMPLIS

Judicaelle, Judicaelle, d'où viens-tu Judicaelle? Mais déjà où as-tu été trouver un tel prénom dis-moi?[mode chieuse on] Quoi? Il te plait pas mon prénom, est-ce que je viens te faire chier moi à te demander d'où tu le sors?!!! Au moins je peux dire que mon prénom dénote une certaine originalité et vu que je n'aime pas être comme tout le monde et bien je le kiffe mon prénom! [mode off] Pfft il faut vraiment que je vous raconte mon histoire? Mais c'est chiant! Je n'en vois sincèrement pas l'intérêt. Vous voulez que je vous dise quoi exactement, je suis née et j'ai grandis voilà comme ca, comme pousse une mauvaise herbe au beau milieu de votre jardin si soigné. Il faut vraiment que je me plie à la règle? Oui mais j'ai en horreur de suivre les règles, bon mpfff d'accord, d'accord allons-y mais je vous préviens!!! Vous allez vous ennuyez à mourir.

Je suis née en plein été et pourtant comble de malchance, ce jour-là le soleil ne brilla pas non au contraire une pluie battante coulait à tout rompre dans une forêt non loin de la ville de Newcastle, endroit que trouva ma mère pour mettre bat. Mettre bat? Mais voyons on n'emploie ce langage que pour les naissance du monde animal et non pour celui d'un joli bébé tout rose! Oui mais voilà, ma mère n'est pas comme toute les mères, ma mère me donna naissance une nuit de pleine lune. Comme vous commencez légèrement à vous en douter, ma mère est une lycanthrope et cela depuis de nombreuses années. Alors ce n'est pas au spectacle et aux cris d'un bébé que vous aurez droit mais bien à la naissance d'un bébé loup-garou. Sauf qu'il n'y eu aucun spectateurs même pas mon père. Elle ne s'y attendait pas à devoir donner naissance à sa fille cette nuit-là. Pourtant malgré ce début peu glorieux dans la vie, avouez-le naître dans une forêt ce n'est pas vraiment très stylé se faire gentiment mordiller enfin mordre par sa mère alors que vous êtes un poupon rose en train de brailler. Encore heureux que l'instinct maternelle l'ai empêchée de me bouffer toute crue. Je suis tout de même une enfant, pas tout à fait comme les autres cela va de soit mais une enfant tout de même. Je n'ai pas eu la chance comme mon cousin de naître au bon moment non je dois faire avec cette chose en moi que je considère plutôt comme une tare plus qu'un avantage. Allez contrôlez une gamine de 6 ans qui les nuits de pleines lunes devient un animal sauvage et bestial. Heureusement que je pu compter sur mes parents pour réguler tout ce fatras avec de la potion de tue-loup sinon je vous laisse imaginer les dégâts! Oh mais j'oubliais comme si ce n'était pas déjà assez, je suis ce que la plupart des gens prennent pour une légende. Je suis une sorcière et de sang pur de surcroit! Non pas une mégère avec une grosse verrue sur le nez qui chevauche la nuit venue son balai magique...Quoique, coté mégère je peux assurer grave! Et un balai volant oui j'en ai un aussi mais il faut arrêter les clichés!

Bon voilà je crois que vous en savez déjà suffisamment sur moi non? Comme vous voyez, il n'y a là rien de bien passionnant en fin de compte. Je l'ai dis j'ai poussé comme une mauvaise herbe, j'aime bien cette image car croyez-moi, je suis loin d'être une fille facile, douce, enfin bien rangée. Je suis une catastrophe ambulante, me supporter c'est pas facile. Demandez donc à Kraven ou Maverick mais Kraven pourra vous en racontez des vertes et des pas mûres sur mon compte. Enfin j'espère qu'il ne le fera pas sinon je vais devoir me venger. Bref trêve de blabla...A l'âge de onze ans je reçois la fameuse lettre de Poudlard, il est temps our moi de rejoindre Maverick, Kraven et leur soeur...Mais je ne sais pas où elle est passée celle-là...Bref je me réjouis à l'avance de retrouver mes cousins, dès à présent on allait pouvoir se voir encore plus souvent. Quel délice pour moi surtout à propos de Kraven, je l'aime beaucoup celui-là enfin j'aime surtout beaucoup le faire chier un maximum mais dans le fond je crois que ca lui plait bien. C'est un sadique! Et il n'est pas vraiment plus tendre croyez-moi. Ce qui fut assez marrant c'est qu'au final je me retrouve un an en avance sur lui mais comment a-t'-il pu bien faire pour foirer son année? Enfin le truc c'est que j'adore l'ennuyer avec ce petit détail, sa jeune cousine en avance sur lui finalement. Enfin vous l'aurez bien compris, qui aime bien châtie bien hein!!! Il me reste à présent quatre ans à tirer dans le château, je ne suis pas spécialement pressée de devenir adulte, syndrôme de Peter Pan, peut-être bien que oui. Voilà vous savez tout ce qu'il y a à savoir sur moi, ou du moins tout ce que je juge bon de vous dire.!


un petite séance avec Rita Skeeter



Que pensez-vous de l'arrivée d'une nouvelle directrice à la tête de Hogwarts, Isobel Pickleweed ? ➽ J'ai le droit d'être entièrement franche? Enfin de toute manière j'ai l'habitude de l'être, je sais pas de prime abord je dirais...: "Oh cool pour une fois on a pas un sorcier tout fripé comme directeur!!! Oui c'est pas gentil mais bon en même temps hein... En fait ca peux avoir de bons côté, elle est plus jeune plus proches de nous, elle peut mieux nous comprendre, d'un autre on sait pas si elle a assez d'expérience. Enfin bon sincèrement moi je m'en fiche un petit peu tant que je ne l'ai pas à dos et qu'elle est cool je demande rien de plus c'est qu'une directrice on va pas en faire tout un plat. Puis fallait bien que la vieille momie prenne sa retraite non?
Etes-vous au courant de l'assassinat de Caroline Williams et de l'agression de Victoire Weasley à Hogwarts, il y a quelques temps ? Quel est votre avis sur cette sombre affaire ? ➽ Caroline qui? Me dit rien du tout ce nom. Ben excusez-moi mais je me tiens pas toujours informé sur les élèves de ce château. Ben oui je suis peut-être blonde mais pas idiote, j'en ai eu vent oui mais ca me touche pas vraiment. Tout le monde va mourir un de ces quatre, assassinée ou pas enfin n'allez pas raconter que je n'ai pas de coeur hein...Victoire, heu ouais aussi j'ai entendu ça mais bon comme pour la première c'est pas trop mes affaires, mais bon j'avoue que si on est même plus en sécurité au château, ca ne va pas le faire!!!
Avez-vous une idée sur l'identité du tueur ? ➽ *Petit regard songeur de quelques secondes* Est-ce que j'ai l'air d'un Sherlock Holmes en mini jupe? Je sais pas...hum...non pas la moindre idée c'est intriguant mais je sais pas...
Comme on est curieux, on désir connaître le pire souvenir que vous ayez ? ➽ Purée c'est une question personnelle ça, j'aime pas les questions de ce style. J'aime pas trop partager mes souvenirs bons ou mauvais avec tous le monde!!! J'y suis vraiment obligée? Bon je dirais que c'est la mort de mon père, voilà...Je l'ai vu dans ses dernières secondes de vie, enfin je l'ai vu mourir sous mes yeux et c'est de loin ce qui m'a le plus touchée dans ma vie jusque-là. Vous êtes content maintenant vous savez...
Et votre meilleur souvenir ? ➽ Mes vacances passées avec mes cousins, surtout Kraven, c'est les plus beaux moments que j'ai passé dans ma vie. Je suis très proche d'eux. Faire les 400 coups avec eux c'étaient un pur délice, ca l'est toujours d'ailleurs car on est restés de grands mômes tout les trois.
La valeur du sang n'est plus à l'actualité depuis la chute de Tom Jedusor il y a vingt ans, cependant, qu'en pensez-vous ? ➽ Ce que j'en pense, non mais vous êtes sérieux là? J'en pense tout simplement que c'est bidon que ca ne soit plus d'actualité...Ben quoi me regarder pas comme ça serpentard un jour serpentard toujours!
Dernière question, qu'envisagez-vous de faire d'ici plusieurs années sur le plan professionnel ? ➽ Ambition quand tu nous tiens, je me vois bien Ministre plus tard mais j'ai pas encore réellement arrêté un choix. Alors je dirais, suite au prochain épisode!.


PATACITROUILLE OU BIEREAUBEURRE

Une petite partie rapide pour voir comment ton super petit sorcier va réagir. Réponds par un mot ou un peu plus à chaque chose demandée en rapport au monde magique et à comment ton sorcier voit les choses !

une créature ✖ Une acromentule
une potion ✖ Veritaserum
une friandise ✖ chocogrenouille
un sortilège d'attaque ✖ Sectumsempra
un mangemort ✖ Bellatrix Lestrange
un objet magique ✖ baguette magique

un moyen de transport magique ✖ Transplanage
une relique de la mort ✖ Pierre de Résurrectio
un sorcier célèbre ✖ Tom Jedusor
un livre ✖ Histoire de la magie par Bathilda Tourdesac
un lieu magique ✖ L'allée des embrumes
une boutique au chemin de traverse ✖ Eeylops, au Royaume du Hibou



retire ton masque, mangemort !



PSEUDO ✖ bloodroses
AGE ✖ 20 ans
CELEBRITE ✖ Abbey Lee Kershaw
TON AVIS SUR F.W ✖ Le design et le css est magnifique, il a l'air super.
DISPONIBILITE ✖ 5/7jrs
COMMENT AS-TU TRANSPLANE ICI ✖ via Bazzart
AUTRE CHOSE ✖ RAS




Dernière édition par Sarah-J. Withmore le Mar 2 Aoû - 19:54, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley


⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco) Empty
MessageSujet: Re: Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco)   Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco) EmptyLun 1 Aoû - 6:07

    MA HERM'S !!!!! Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco) 1519431748
    On dit jamais deux sans trois, j'espère que tu seras la bonne ! I love you
    Bienvenue parmis nous, ton avatar Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco) 3183675940
    Si tu as la moindre question, sur le scéna ou sur le forum, ma boite mp est ouverte Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco) 1406932355
    Bon courage pour ta fiche chou Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco) 2139844258 Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco) 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-J. Withmore

Sarah-J. Withmore


⚡ PAPERS : 15
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 01/08/2011
⚡ AGE : 33

Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco) Empty
MessageSujet: Re: Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco)   Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco) EmptyLun 1 Aoû - 6:19

Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco) 1234489951 Rose on dit toujours que la troisième c'est la bonne *enfin j'crois* mdr Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco) 608975383
Merci pour l'accueil et aussi pour l'avatar Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco) 1401591111 au passage ton gif dans ta sign' est juste sublime Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco) 1406932355
Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco) 765622538 Je n'hésite pas à te m'potter si jamais j'en ai promis (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Mégara Andrews
MégaraYou invading my mind
A. Mégara Andrews


⚡ PAPERS : 176
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011
⚡ AGE : 29

Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco) Empty
MessageSujet: Re: Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco)   Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco) EmptyLun 1 Aoû - 11:22

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco) Empty
MessageSujet: Re: Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco)   Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco) EmptyLun 1 Aoû - 11:52

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-J. Withmore

Sarah-J. Withmore


⚡ PAPERS : 15
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 01/08/2011
⚡ AGE : 33

Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco) Empty
MessageSujet: Re: Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco)   Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco) EmptyLun 1 Aoû - 12:18

Merci beaucoup les filles Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco) 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Belle A. Sherridan

Belle A. Sherridan


⚡ PAPERS : 20
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 22/07/2011
⚡ AGE : 32

Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco) Empty
MessageSujet: Re: Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco)   Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco) EmptyLun 1 Aoû - 12:23

Bienvenuue Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco) 1519431748
Amuse toi bien parmi nous Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco) 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-J. Withmore

Sarah-J. Withmore


⚡ PAPERS : 15
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 01/08/2011
⚡ AGE : 33

Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco) Empty
MessageSujet: Re: Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco)   Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco) EmptyLun 1 Aoû - 20:32

Merci tout le monde, mais étant donné qu'une autre Hermione a déjà presque fini sa présentation, je pense que je vais chercher un autre scénario ou pv de libre =/
Revenir en haut Aller en bas
Hermione B-J Livingstone

Hermione B-J Livingstone


⚡ PAPERS : 26
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 01/08/2011

Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco) Empty
MessageSujet: Re: Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco)   Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco) EmptyLun 1 Aoû - 20:44

Oh je suis désolée :/ Je n'avais pas vu enfaite.
Ca ne te dérange pas au moins? En tout cas, j'espère que tu trouveras quelqu'un qui te plait
Je suis vraiment désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-J. Withmore

Sarah-J. Withmore


⚡ PAPERS : 15
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 01/08/2011
⚡ AGE : 33

Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco) Empty
MessageSujet: Re: Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco)   Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco) EmptyLun 1 Aoû - 21:13

Non pas de soucis Hermione, je vais tenter un personnage inventé, merci pour la proposition d'aide James Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco) 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
J. Zéphyr Jenkins

J. Zéphyr Jenkins


⚡ PAPERS : 85
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 29/07/2011

Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco) Empty
MessageSujet: Re: Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco)   Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco) EmptyLun 1 Aoû - 21:17

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-J. Withmore

Sarah-J. Withmore


⚡ PAPERS : 15
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 01/08/2011
⚡ AGE : 33

Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco) Empty
MessageSujet: Re: Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco)   Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco) EmptyLun 1 Aoû - 21:37

Merci Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco) 1406932355 (han lala l'avatar de Matt ) Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco) 1519431748
Revenir en haut Aller en bas
J. Zéphyr Jenkins

J. Zéphyr Jenkins


⚡ PAPERS : 85
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 29/07/2011

Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco) Empty
MessageSujet: Re: Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco)   Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco) EmptyLun 1 Aoû - 21:39

Derien, oui, j'ai flashé aussi xd
Revenir en haut Aller en bas
Landry S. Lawford

RAVENCLAW ⚡ huitième année


Landry S. Lawford


⚡ PAPERS : 56
⚡ POINTS : 8
⚡ ICI DEPUIS : 10/07/2011

Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco) Empty
MessageSujet: Re: Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco)   Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco) EmptyMar 2 Aoû - 1:33

    Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la fin de ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-J. Withmore

Sarah-J. Withmore


⚡ PAPERS : 15
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 01/08/2011
⚡ AGE : 33

Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco) Empty
MessageSujet: Re: Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco)   Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco) EmptyMar 2 Aoû - 1:57

Merci à toi Landry Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco) 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley


⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco) Empty
MessageSujet: Re: Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco)   Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco) EmptyMar 2 Aoû - 18:05

    Désolée, j'étais pas très présente today :$
    tu es bien entendu validée, on personnage est très interessant, et abbey est sublima !
    Gardes moi un joli lien même si tu n'es pas herm's Very Happy I love you

    n'oublie pas le rescencement, de passer sur le bottin pour nous prévenir que tu es là, demander à faire partie de l'équipe de quidditch ou encore etre prefete

    le flood t'accueillera les bras ouverts, la cb aussi, tu peux de suite commencer à demander des relations, des rp et tout le tralala :p
    Seul ta salle commune t'es ouverte, sauf si on t'autorise à aller dans une autre

    En dernier lieu, saches qu'une intrigue est en cours , tu peux y participer !

Revenir en haut Aller en bas
Sarah-J. Withmore

Sarah-J. Withmore


⚡ PAPERS : 15
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 01/08/2011
⚡ AGE : 33

Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco) Empty
MessageSujet: Re: Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco)   Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco) EmptyMar 2 Aoû - 20:44

Merci beaucoup pour tout ces compliments Rose et pour le lien c'est d'accord tout de suite Smile j'en serais ravie même. Tout est fait merci encore pour la validation Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco) 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco) Empty
MessageSujet: Re: Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco)   Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah J Withmore ○ si t'es pas sang pur t'es pas serpy! (underco)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORION ⚡ underco
» Wilhelm ㄨ Il faut me caresser dans le sens du poil UNDERCO
» Sarah Judicaelle ○ Autour de moi les fous font la conversation.
» (m) PETTYFER ♦ Espèce de sale sang de bourbe. RESERVE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CEREMONIE :: PLATEFORM 9 ¾ :: TO LONDON FROM HOGWARTS !-
Sauter vers: