Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Erica Rosëa Malefoy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erica Rosëa Malefoy

Erica Rosëa Malefoy


⚡ PAPERS : 5
⚡ POINTS : 3
⚡ ICI DEPUIS : 22/11/2011

Erica Rosëa Malefoy Empty
MessageSujet: Erica Rosëa Malefoy   Erica Rosëa Malefoy EmptyMar 22 Nov - 14:11



Erica Rosëa Malefoy

« La vérité engendre la haine. »





✖ Slytherin ✖ Dix-neuf ans ✖ neuvième année ✖ Promise à Gregory Malefoy ✖ Anglaise✖



MOI, JE SUIS PAS SUPERMAN, MAIS UN SORCIER !

salut les amis et les ennemis je me présente, Erica Rosëa Malefoy fille de Drago et Astoria Malefoy J'ai un frère, Scorpius avec qui je m'entend bien et j'ai un chat noire prénommée Salem. Ma baguette ? Elle est en bois de noyer , composent du ventricule de dragon elle mesure 37centimètres. Mon patronus est une vipère et oui j'aime les Serpents mon épouvantard c'est quelque chose dont j'ai le plus peur celui de perdre un membre de ma famille. Plus tard, je veux être sous-secrétaire d'état pour le ministère de la magie parce que j'adore ce métier tout simplement . Je suis née Née le 22 aout 1998. Je suis fiancé à Gregory Lumden je l'aime pas et lui ne m'aime pas non plus .Nos familles nous ont arrangée ce mariage Mais finalement je me demande pourquoi il à dit oui .

Mon caractère ?Oula prend pas peur.Je suis :
aimable- intelligente- fidéle- rusée - motivée - Perfectionniste - Réfléchis- Curieuse - Sarcastique Fourbe- Charmeuse - Froide - Fermée - Lunatique.Alors, souhaite tu être mon amie ou mon ennemi ?


MÉFAITS ACCOMPLIS

Alors comme tout le monde j'ai une histoire la mienne commence le 22 aout 1998 il fessait froid et mes parents attendait un heureuse événement moi
Erica Rosëa Malefoy fille de Astroia et de Drago Malefoy sœur ainée de Scorpius.



Enfance :

Mon enfance n'a pas toujours été rose. Mes parents mon destinée à redorer le blason familial des Malefoy, j'ai eu de lourde tâche , mais j'ai toujours réussir partout. Je devait montrer à tous que la famille Malefoy étaient toujours là, digne de leur rang ,très tôt, j'ai apprit les éléments de base dans la magie , mon père, à placé tous ses espoirs sur moi et mon frère il n'a jamais était déçu . Cependant, j'ai toujours laissé mon enfance au profit de la gloire de ma famille . Je n'ai jamais connu le bonheur ou encore la joie étant donner que mes parents étaient froids de nature, je le suis aussi bien évidemment.Je m'isole souvent dans le parc du château pour réfléchir certaine chose .Depuis toute petite je déteste qu'on me dérange peur qu'on vois ma faiblesse ! je n'est pas le droit à l'erreur sinon je vais me faire punir sévèrement, mes parents me mette trop de pression, je c'est que ma destiné est déjà tracé dans la rigueur, la droiture, l'honneur et la famille. Seulement, j'en est pas trop envie je voudrais choisir mes choix et de vivre ma vie comme je l'entend .





Poudlard :
Depuis mon année à poudlard j'ai fait ma lois , mais surtout je me suis fait respectée du moins par certain tout le monde me craint ou d'autre m'admire ils ont raison de m’admirai.les potions ? C'est trop simple et pour tout vous dire j'ai réussis ma première Felix Felicis alors que je venait seulement de passer en quatrième année impressionnent non ? . Certains disent que j'ai hérité du talent de Severus Rogue ,qui s'est c'est peux êtres vrais. En sortilèges et enchantements, Je suis la meilleure et je défit quiconque de dire le contraire, celui qui se moque de ma famille aura affaire à moi, ta cas demander aux autres se que je leurs est fait il y en n'a beaucoup qui ont souffert de ma cruauté pourquoi ? Ils ont dis du mal de ma famille une chose que je ne supporte pas , puis les années passées et je suis devenu un symbole pour poudlard , Surtout pour ma maison Slytherin et pour les miens. Je me suis fait une grande place en devenant ce que ma famille voulait que je devienne . Je suis l' héritières du Cercle des Enchanteurs. J’ignore ignore tout de mon statut et de la valeur de mon sang.Ah oui attend j'allais oublié je suis animagus je me transforme en Corbeau. Quand à mon frère qui est lui aussi à poudlard notre relation est très complices nous sommes tout les deux dans le même cas.Je tiens énormément à lui et je le protège au maximum quel-qu’en sois les risques .


un petite séance avec Rita Skeeter



Que pensez-vous de l'arrivée d'une nouvelle directrice à la tête de Hogwarts, Isobel Pickleweed ? ➽Bonne question.Spécialement je m'en fou un peu, Le départ de McGonagall est tout à fait normal je pense qu'il faut changer un peu non ? Cela dit, Le temps qu'on peux emmerder certain élèves ça me vas .
Etes-vous au courant de l'assassinat de Caroline Williams et de l'agression de Victoire Weasley à Hogwarts, il y a quelques temps ? Quel est votre avis sur cette sombre affaire ? ➽ Caroline ? C'est qui celle là ? Je ne la connait pas .Bah écoute c'est la vie elle à du faire quelque chose de mal pour être tuer.Ne coyer pas que je n'ai pas de cœur, mais voilà chacun sa vie non ? Quand à Victoire, heu ouais dommage pour elle , j’espère qu'elle ce rétablira vite ,mais bon si y aurais la sécurité personne ne serais en danger ou même bléser .
Avez-vous une idée sur l'identité du tueur ? ➽ Non et je ne tiens pas à le savoir , tu crois que je suis de la police pour savoir tout ce qui se passe ?Cependant je voudrais bien savoir qui il est .
Comme on est curieux, on désir connaître le pire souvenir que vous ayez ? ➽ Je ne parlerais pas de mes souvenirs c'est trop personnel, mais bon avec toi je vais faire une exception , je pense que si je déçois mes parents je vais pleurer à chaude l'armes. C'est très importent pour moi de faire honneur à ma famille .Mon père me gronde souvent dessus seulement pour faire des choses que je n'ai pas envie de faire .Cependant le mal fait partie de nous quoi qu'on l'en pense la faiblesse est excusable.
Et votre meilleur souvenir ? ➽ Je pense que c'est ma rentrée à Poudlard, faire de nouvelle rencontre , apprendre les cours enfin voilà je suis heureuse d’être dans cet école
La valeur du sang n'est plus à l'actualité depuis la chute de Tom Jedusor il y a vingt ans, cependant, qu'en pensez-vous ? ➽ Honnêtement ? Dommage le célèbre sorcier de tout les temps avais de bonne idée , mon père et mon grand-père ont toujours eu raison de faire ce qu'ils ont fait et je pense que les valeurs du sang devrais être de retour .
Dernière question, qu'envisagez-vous de faire d'ici plusieurs années sur le plan professionnel ? ➽ J'aimerais me mariée , avoir des enfants comme tout le monde.Enfin nous verrons bien ce que l'avenir me réserve.


PATACITROUILLE OU BIEREAUBEURRE

Une petite partie rapide pour voir comment ton super petit sorcier va réagir. Réponds par un mot ou un peu plus à chaque chose demandée en rapport au monde magique et à comment ton sorcier voit les choses !

une créature ✖Un Botruc ou... un Basilic
une potion ✖ Élixirs éternels
une friandise ✖ Les Chocogrenouilles
un sortilège d'attaque ✖ Expelliarmus
un mangemort ✖ Bellatrix Lestrange
un objet magique ✖ La bague des Gaunt

un moyen de transport magique ✖ Transplanage
une relique de la mort ✖ Nagini
un sorcier célèbre ✖ Nicolas Flamel
un livre ✖ Livre des Monstres
un lieu magique ✖ Wiltshire- Manoir des Malefoy
une boutique au chemin de traverse ✖ L'Allée des Embrumes



retire ton masque, mangemort !



PSEUDO ✖Louloute
AGE ✖ 18 ans
CELEBRITE ✖ Amanda Seyfried
TON AVIS SUR F.W ✖ Super
DISPONIBILITE ✖ 7/7
COMMENT AS-TU TRANSPLANE ICI ✖ Top site
AUTRE CHOSE ✖ Non




Revenir en haut Aller en bas
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


Adriane K. Malefoy


⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

Erica Rosëa Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Erica Rosëa Malefoy   Erica Rosëa Malefoy EmptyMar 22 Nov - 20:35

Welcome soeurette ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://get-it-right.forumpro.fr/
Erica Rosëa Malefoy

Erica Rosëa Malefoy


⚡ PAPERS : 5
⚡ POINTS : 3
⚡ ICI DEPUIS : 22/11/2011

Erica Rosëa Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Erica Rosëa Malefoy   Erica Rosëa Malefoy EmptyMar 22 Nov - 22:04

Merci sœurette heureuse de te voir
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

Erica Rosëa Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Erica Rosëa Malefoy   Erica Rosëa Malefoy EmptyJeu 24 Nov - 0:57

    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Rosëa Malefoy

Erica Rosëa Malefoy


⚡ PAPERS : 5
⚡ POINTS : 3
⚡ ICI DEPUIS : 22/11/2011

Erica Rosëa Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Erica Rosëa Malefoy   Erica Rosëa Malefoy EmptyJeu 24 Nov - 21:48

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sierra W. Lawrence

RAVENCLAW ⚡ huitième année


Sierra W. Lawrence


⚡ PAPERS : 100
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011

Erica Rosëa Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Erica Rosëa Malefoy   Erica Rosëa Malefoy EmptyJeu 24 Nov - 22:03

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erica Rosëa Malefoy

Erica Rosëa Malefoy


⚡ PAPERS : 5
⚡ POINTS : 3
⚡ ICI DEPUIS : 22/11/2011

Erica Rosëa Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Erica Rosëa Malefoy   Erica Rosëa Malefoy EmptyVen 25 Nov - 10:52

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

Erica Rosëa Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Erica Rosëa Malefoy   Erica Rosëa Malefoy EmptyDim 27 Nov - 13:59

Bonjour & Bienvenue I love you
Alors tu remarqueras que le forum est en reconstruction, néanmoins tu peux faire ta fiche, si tu es validée tu jouera Erica sur la prochaine version !
Revenir en haut Aller en bas
Erica Rosëa Malefoy

Erica Rosëa Malefoy


⚡ PAPERS : 5
⚡ POINTS : 3
⚡ ICI DEPUIS : 22/11/2011

Erica Rosëa Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Erica Rosëa Malefoy   Erica Rosëa Malefoy EmptyDim 27 Nov - 20:23

Pas de soucis , merci Calypso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erica Rosëa Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Erica Rosëa Malefoy   Erica Rosëa Malefoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erica Rosëa Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A. Kayleigh Malefoy ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a)
» La très honorable et très pure famille Malefoy [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CEREMONIE :: PLATEFORM 9 ¾-
Sauter vers: