Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 A. Kayleigh Malefoy ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a)

Aller en bas 
+3
Billie McArthur
Rose H. Weasley
Adriane K. Malefoy
7 participants
AuteurMessage
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


Adriane K. Malefoy


⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

A. Kayleigh Malefoy ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a) Empty
MessageSujet: A. Kayleigh Malefoy ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a)   A. Kayleigh Malefoy ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a) EmptyMar 28 Juin - 21:25

A. Kayleigh Malefoy ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a) 2zi0ug1
Adriane Kayleigh Malefoy

Ft Taylor Momsen ⚡
ÂGE ⚡ 16 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⚡ 21 Janvier, Londres MAISON ⚡ Serdaigle NATIONALITÉ ⚡ Anglaise jusqu'au bout des ongles ! STATUT SOCIAL ⚡ Célibataire ANNEE D'ÉTUDE ⚡ 6ème année PATRONUS ⚡ Aigle SANG ⚡ Sang-pur ÉTUDES ATTENDUES ⚡ indécise CREDIT ⚡ Bazzart & Tumblr


Ton histoire extraordinaire.


«21 Janvier 2001»

«Vous y êtes presque madame ! Poussez !
[...]
- Bravo ! C'est une petite fille.»


Et me voilà, je nais, seulement dix minutes après mon frère jumeau : Scorpius. Mon nom à moi ? Adriane. Adriane Kayleigh Malefoy plus exactement. Qui ne connait pas les Malefoy d'ailleurs ? Grande famille anciennement Mangemort, au sang plus que pur, ma soeur et mon frère ont eu pour tâche de redorer le blason dés leur plus tendre enfance ... Enfin tendre est un bien grand mot puisque je ne me souviens pas une seule fois dans mon enfance avoir reçu des marques d'attention. Enfin revenons-en à Erica et Scorpius. Tous deux ont eu la dure tâche de sauver l'honneur de la famille moi, j'ai juste eu pour tache de cesser d'être le vilain petit canard ... Et oui, je venais à peine de naître que j'étais déjà bien différente de mon jumeau et mon aînée. Un signe ? Dommage que mes parents ne l'aient pas vu dans ce cas ...

«15 Juillet 2006»

«Dis Erica, tu veux jouer avec moi ?
- Adri', je suis occupée là ...»


J'ai toujours été débordante d'imagination, apprenant à lire et à marcher très tôt, je pus courir dans le grand parc de la maison et m'isoler pour jouer très vite. Je pus donc m'évader et ce fut mes jeux, mes poupées et mes amis que je m'inventais qui me fournirent toute la tendresse que mes deux aînés n'avaient pas eu. Enfin ... Une tendresse de substitution et pas franchement réelle mais je sus pratiquer la magie assez vite grâce à mes parents et je pus donc rendre mes rêves plus réels encore. Une drôle d'enfance, je vous l'accorde mais très vite, ma famille avait réalisé que je n'étais pas aussi manipulatrice, froide et calculatrice que mes deux frangins. Du coup, je fus traitée différemment mais pas forcément dans le bon sens ... Que faire d'une petite qui ne pensait qu'à jouer ? La laisser grandir dans son coin ? C'était une idée qui plut assez à mes parents et j'appris donc beaucoup de choses toute seule ce qui me permis de mûrir assez rapidement ...

«17 Août 2012»

«Adriane ! Viens ici s'il te plaît !
- Mais maman, j'ai rien fait, je te le jure !»


Oui, j'étais un peu espiègle et j'aimais bien faire des blagues alors quoi de plus normal quand ma mère m'appella ce jour-là que je redoute une punition ? En réalité, je la vis, attendant avec mon père et Scorpius qui était déjà excité comme une puce. Je m'assis avec eux à la grande table et attendis, un peu inquiète. C'est alors que mon père me lut ma lettre d'acceptation à Poudlard. Aussitôt, un large sourire envahit mon visage et je sautais de joie. Enfin, je n'allais plus passer mon année ici à ne rien faire comme de grandes vacances ! La semaine suivante, notre mère nous emmena tous les trois faire nos fournitures scolaires. J'eus alors droit à une baguette et un hiboux ainsi que des tonnes d'autres choses. Si c'était pas beau tout ça ! J'attendais donc impatiemment que la rentrée vienne pour enfin emprunter à mon tour le Poudlard Express et débarquer au château où je vivrais la plupart du temps désormais ... L'excitation ne me quitta pas jusqu'au grand jour.

«5 Septembre 2012»

«Adriane Kayleigh Malefoy.
[...]
- Une Malefoy ... Tiens donc. Je serais bien tenté de dire Serpentard mais ... Ca sera Serdaigle !»


Et voilà ce que fut la décision du choixpeau magique. Pourquoi la petite dernière des Malefoy (n'oublions pas que je suis née quelques minutes après mon frère A. Kayleigh Malefoy ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a) 608975383) n'allait-elle pas chez Serpentard ? Tout simplement parce que je n'avais jamais su faire comme tout le reste de ma famille ... Il fallait toujours que je sois différente et aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle ! Remarque, avais-je vraiment voulu aller dans la maison au blason vert ? Pas franchement ... J'accueillis donc cette nouvelle avec une pointe de soulagement et rejoignis la table de ma nouvelle maison. Je l'avoue, j'ai toujours été une grande solitaire et mon intégration à Serdaigle ne fut pas l'une des plus faciles tout d'abord à cause de mon nom et ensuite de mon caractère réservé. Pourtant, certains essayèrent et une fois que je fus en confiance, ils purent découvrir à quel point j'étais pipelette, joyeuse et enjouée, rigolote et espiègle en tout points. Ben oui, on passe du chauf au froid avec moi, que voulez-vous !

«9 Septembre 2017»

«Ca va pas Adri' ?
- Hein ? Euh ... Si, si. Ca va, ne t'en fais pas.»


Je n'ai jamais eu l'habitude de me plaindre et ce n'est pas maintenant que je vais me commencer. Je l'avoue, parfois, j'ai besoin de me confier sauf que quand vous pouvez compter vos vrais amis sur les doigts d'une main, dur de trouver à qui dire tout ses petits secrets ... Je n'ai jamais eu besoin de les dire à qui-que-ce-soit avant mais maintenant, il y en a tellement que ça commence à peser lourd. Et si il était temps de s'ouvrir un peu plus aux autres ? C'est ce que quelqu'un m'a dit récemment. Qui ? Aucune idée ! Pourtant, j'avoue que ça ne me ferait pas de mal ... J'ai grandi après tout et tout le monde a pu voir que j'étais bien différente de mon frère et ma soeur. Bien sûr, je suis aussi douée qu'eux dans pas mal de matières mais allez savoir pourquoi, pas les mêmes et pas de la même manière ... Le vilain petit canard de la famille, c'est moi, ça l'a toujours été et ça le restera toujours. Une malédiction ? Non pas vraiment, plus une fatalité.






A. Kayleigh Malefoy ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a) Tumblr_lnhxujY1Bk1qaxlf4o1_500
ton super rp !


⚡ On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé. ⚡


Parce qu'un nom ne détermine pas forcément la maison ...


«Ca y est. C'est le grand jour. Je viens d'avoir onze ans il y a déjà quelques mois et juste après, j'ai reçu ma lettre pour entrer à Poudlard. Une surprise ? Pas vraiment, non. Ma famille est ce qu'on appelle de sang-pur. Qu'est-ce que cela veut dire ? Tout simplement que je descends d'une longue lignée de sorciers et donc que j'allais forcément recevoir une lettre de Poudlard tout comme mon jumeau Scorpius, ma grande soeur Erica et mes parents avant nous. Etrangement, nous n'allions que chez Serpentard. Enfin "nous" est un bien grand mot puisque Scorpius et moi n'avions pas encore été placés ... Pourtant, nos parents espéraient bien que nous redorerions le blason de la famille Malefoy ... Je devrais plutôt dire qu'ils comptaient sur mon frère d'ailleurs. Apparemment, je n'étais pas à la hauteur des attentes de ma famille, pas aussi froide que les autres, plus joyeuse ... Bien sûr que je ne voulais pas les décevoir mais me voyais-je vraiment aller à Serpentard ? Je ne sais pas trop ...»

Voilà ce qui tournait en boucle dans ma tête alors que je patientais sur le quai 9¾.

«Serpentard ? J'étais une déception depuis le début pour ma famille, pas comme mon frère et ma soeur ... Alors pourquoi devrais-je avoir le droit au même traitement ? Je n'avais jamais été aussi froide et manipulatrice que ma soeur, aussi rusée que mon frère alors pourquoi devrais-je aller dans la maison du maître des serpents ?»

Je soupirais et montais à bord du train avec Scorpius et Erica après avoir dit au revoir à nos parents. J'allais m'asseoir et regardais par la vitre Londres s'éloigner à grande vitesse. Ca y était. Poudlard. Je me souviens ne pas avoir décroché un mot de tout le voyage alors que ma soeur et mon jumeau parlait sans cesse de la future maison de ce dernier qui serait sans aucun doute la même que celle de notre aînée et de nos parents ainsi que nos grands parents et tous nos ancêtres ... Moi, on ne me demanda rien. Peut-être était-ce logique pour eux deux que je les suive dans la maison au blason vert ou peut-être pas ? Je n'en avais aucune idée et pourtant, je sentis une boule me serrer la gorge et une main de fer me presser le ventre lorsque le train s'immobilisa sur le quai de l'école. Les premières années furent séparer des autres et nous empruntâmes les barques pour rejoindre le château. Je ne savais pas où était mon frère jusqu'au débarquement et cela ne m'inquiéta pas. Nous avions beau être jumeaux, nous n'avions jamais été très proches ... Je me remémorais les conseils de nos parents tout en gravissant les escaliers qui menaient à l'entrée de la Grande Salle. C'était exactement comme on me l'avait décrit et comme je l'avais imaginé. Enfin ... C'était plus grandiose encore. Un homme arriva et nous donna les dernières recommandations. Puis, nous entrâmes tous dans la Grande Salle, attendant tranquillement que notre nom soit prononcé pour que l'on subisse notre répartition. Pardon, pour que l'on "sache" notre répartition ... "Subir" est un bien grand mot.

«Scorpius Hyperion Malefoy»
Je vis mon frère s'avancer, tête haute. Il tourna la tête vers moi et je lui souris, espérant qu'il m'avait vu. Le choixpeau fut poser sur sa tête et la réponse jaillit presque au même moment : Serpentard. Je savais qui était le prochain nom et il ne tarda pas alors que mon frère jumeau rejoignait ma soeur à la table de sa nouvelle maison ...

«Adriane Kayleigh Malefoy.»

Je pris une grande inspiration et expirait tout en marchant. J'avais l'impression que tout le monde me dévisageait. Oui, notre nom avait été souillé et oui, je marchais quand même la tête haute. Tout le monde connaissait Erica, tout le monde connaissait les Malefoy et je ne laisserais personne cracher sur notre nom mais ce n'était pas le moment d'y penser ... Je m'assis donc sur la chaise et attendis que le choixpeau soit posé sur ma petite tête blonde. J'attendis ensuite qu'il prenne la parole.

«Une Malefoy ... Tiens donc. Je serais bien tenté de dire Serpentard mais ... Ca sera Serdaigle !»

Je me levais, ébahie. Je me dirigeais comme un automate vers ma table sous les applaudissements de mes nouveaux camardes alors que la répartition continuait dans mon dos. Une fois assise, je regardais du côté des Serpentard pour voir la réaction de ma soeur et mon frère. Ils avaient tous deux le visage fermé. Pourtant, quand Erica me vit, elle m'adressa un sourire que je lui rendis, penaude.

Et voilà comment je me retrouvais une fois encore à faire l'inverse de ma famille ... J'allais être le vilain petit canard pour un bon moment encore apparemment. Serdaigle ? Oui, ça me plaisait bien comme idée mais voulais-je vraiment être aussi différente du reste des Malefoy ? Je n'en ai toujours aucune idée ...





A. Kayleigh Malefoy ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a) Tumblr_ln9j5ol81u1qdoa6uo1_500
toi derrière l'écran


PSEUDO ⚡ Little Miss Wow ♥ ÂGE ⚡ 15 ans DISPONIBILITE ⚡ Pour l'instant 7j/7 après, ça dépendra de mes horaires de lycée mais à peu près 5j/7 TON AVIS SUR F.W ⚡ Je trouve le fo' génial même si les couleurs sont un peu sombres pour un été ;D COMMENT AS-TU DÉCOUVERT F.W ⚡ Je suis sur Get It Right et l'ancienne Olivia alias Rosie m'en a parlé =D AUTRE CHOSE ⚡ Kaway ! (okay, je sors --') UN DERNIER MOT ⚡ Ah non ça va ^^ Ah si ! Merci au staff' de m'avoir laissé prendre un rôle comme ça (a)






Dernière édition par Adriane K. Malefoy le Jeu 30 Juin - 21:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://get-it-right.forumpro.fr/
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley


⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

A. Kayleigh Malefoy ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a) Empty
MessageSujet: Re: A. Kayleigh Malefoy ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a)   A. Kayleigh Malefoy ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a) EmptyMar 28 Juin - 21:31

    Adriane est un premier prénom très Malfoy, j'aime, bien trouvé !
    Bienvenue ma belle, enfin même si on s'est déjà parlé et qu'on se connait :p
    Bon courage pour ta fiche, et puis, Taylor sur tes gifs ! A. Kayleigh Malefoy ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a) 1519431748
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

A. Kayleigh Malefoy ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a) Empty
MessageSujet: Re: A. Kayleigh Malefoy ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a)   A. Kayleigh Malefoy ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a) EmptyMar 28 Juin - 21:38

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

    Momsen en Malfoy, c'est un bon choix je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

A. Kayleigh Malefoy ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a) Empty
MessageSujet: Re: A. Kayleigh Malefoy ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a)   A. Kayleigh Malefoy ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a) EmptyMar 28 Juin - 21:40

    Bienvenue par ici. (8
    Je confirme : Momsen en Malefoy, très crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


Adriane K. Malefoy


⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

A. Kayleigh Malefoy ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a) Empty
MessageSujet: Re: A. Kayleigh Malefoy ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a)   A. Kayleigh Malefoy ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a) EmptyMar 28 Juin - 21:57

Merci à vous tous ^^ C'est super gentil pour des Gryffondor dis-donc ;D *out*

Je finis ma fiche demain normalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://get-it-right.forumpro.fr/
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

A. Kayleigh Malefoy ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a) Empty
MessageSujet: Re: A. Kayleigh Malefoy ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a)   A. Kayleigh Malefoy ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a) EmptyMar 28 Juin - 22:07

    Bienvenue !!!! A. Kayleigh Malefoy ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a) 1191818290 A. Kayleigh Malefoy ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a) 1191818290
    J'aime ton pseudo !
    Bonne chance pour ta fiche petite Momsen A. Kayleigh Malefoy ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a) 1519431748 J'ai une idée de lien A. Kayleigh Malefoy ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a) 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

A. Kayleigh Malefoy ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a) Empty
MessageSujet: Re: A. Kayleigh Malefoy ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a)   A. Kayleigh Malefoy ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a) EmptyMar 28 Juin - 23:08

Bienvenue belle Malefoy A. Kayleigh Malefoy ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a) 1760451435
Revenir en haut Aller en bas
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


Adriane K. Malefoy


⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

A. Kayleigh Malefoy ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a) Empty
MessageSujet: Re: A. Kayleigh Malefoy ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a)   A. Kayleigh Malefoy ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a) EmptyMer 29 Juin - 11:51

Oh un lien avec le beau Alex ! Classe ^^

Sinon, merci à vous deux ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://get-it-right.forumpro.fr/
Sirius P. Bower

HUFFLEPUFF ⚡ sixième année


Sirius P. Bower


⚡ PAPERS : 177
⚡ POINTS : 70
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

A. Kayleigh Malefoy ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a) Empty
MessageSujet: Re: A. Kayleigh Malefoy ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a)   A. Kayleigh Malefoy ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a) EmptyMer 29 Juin - 15:06

Calypso D. Gray a écrit:
Bienvenue belle Malefoy A. Kayleigh Malefoy ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a) 1760451435

+1 A. Kayleigh Malefoy ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a) 3469492994
Revenir en haut Aller en bas
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


Adriane K. Malefoy


⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

A. Kayleigh Malefoy ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a) Empty
MessageSujet: Re: A. Kayleigh Malefoy ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a)   A. Kayleigh Malefoy ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a) EmptyJeu 30 Juin - 12:07

Merci beaucoup et ma fiche est officiellement terminée (sauf si Rosie voit un truc qui ne lui plaît pas bien sûr ;D )
Revenir en haut Aller en bas
http://get-it-right.forumpro.fr/
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

A. Kayleigh Malefoy ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a) Empty
MessageSujet: Re: A. Kayleigh Malefoy ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a)   A. Kayleigh Malefoy ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a) EmptyJeu 30 Juin - 12:42

    Je suis fan du pseudo.

    En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A. Kayleigh Malefoy ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a) Empty
MessageSujet: Re: A. Kayleigh Malefoy ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a)   A. Kayleigh Malefoy ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A. Kayleigh Malefoy ✖ Je te ferais vivre le plus doux des enfers ... (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erica Rosëa Malefoy
» [HOT] BILLIE&TOBIAS ⚡ tu me donnes envie de vivre.
» (F) ⚡ HILARIE BURTON, vivre avec une maladie
» (F) ⚡ JENNIFER LOVE HEWITT, apprendre à vivre avec un mensonge
» La très honorable et très pure famille Malefoy [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CEREMONIE :: PLATEFORM 9 ¾ :: TO LONDON FROM HOGWARTS !-
Sauter vers: