Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 parce que je n'aime pas rien expliquer.

Aller en bas 
+5
Billie McArthur
Calypso D. Gray
J. Zéphyr Jenkins
Eathenial L. Woodhouse
Rose H. Weasley
9 participants
AuteurMessage
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley


⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

parce que je n'aime pas rien expliquer. Empty
MessageSujet: parce que je n'aime pas rien expliquer.   parce que je n'aime pas rien expliquer. EmptyDim 13 Nov - 22:37

Bonjour, bonsoir à tous !
Voilà,comme on vous l'a appris, j'ai lachement quitté le forum. A vrai dire, j'ai quitté beaucoup de chose, ces derniers temps. Je ne l'ai pas dis clairement au staff, mais je pense qu'il est temps que je m'explique réellement. Je suis actuellement en dépression. Le mot fait peur, c'est certain,mais c'est comme ça, et même si ce que je vis parait minuscule, trop garder ça pour moi, ça a explosé en crises d'angoisses quotidiennes. J'ai pratiquement quitté tout les forums ou j'administrais. Oui, j'ai un projet sur bazzart, mais c'est parce qu'il était presque fini, et qu'on y travaillait depuis des lustres donc j'ai fini d'aider en mettant trois semaines à écrire le contexte Arrow j'ai aussi quitté fw parce qu'il m'a crée beaucoup de stress avec cette version. Si le forum a mit autant de temps à tenter de refaire cette nouvelle version, c'est ma faute, et je m'en excuse. Je m'excuse aussi de vous avoir quitter. Mais je vous promets de revenir en tant que membre, ce qui sera mille fois plus simple pour moi. FW sera éternel dans mon petit coeur, parce que vous êtes tous formidables. Je vous aime. Profondément. Réellement. Je me connecterais de temps en temps pour voir vos avancées, je vais aime fort fort fort, n'en doutez pas, et n'oubliez pas que cette decision fut... terrible pour moi. Chaque fois que je repense à FW, j'ai envie d'annuler ma decision et revenir. Mais pour le moment, je ne peux pas me le permettre.
Encore une fois, je vous aime ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

parce que je n'aime pas rien expliquer. Empty
MessageSujet: Re: parce que je n'aime pas rien expliquer.   parce que je n'aime pas rien expliquer. EmptyDim 13 Nov - 23:36

    Je ne sais pas trop quoi dire à part : courage. I love you Je pense savoir par quoi tu passes, j'ai eu quelques mauvaises périodes, assez sombres, dans ma vie, alors si tu as besoin de parler, je peux être une oreille et une épaule pour un temps. (:

    Sinon, j'espère sincèrement que tu nous rejoindras sur le nouveau FW.
    Sans ma Rosie, ce n'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley


⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

parce que je n'aime pas rien expliquer. Empty
MessageSujet: Re: parce que je n'aime pas rien expliquer.   parce que je n'aime pas rien expliquer. EmptyDim 13 Nov - 23:44

mon eath I love you
merci mille fois, tu sais, ça me manque pas mal de ne pas te parler aussi souvent qu'avant, tu as mon adresse msn ? (:

je vous en fait la promesse, vraiment.
Parce que eath sans rose, c'est pas drôle !
Revenir en haut Aller en bas
J. Zéphyr Jenkins

J. Zéphyr Jenkins


⚡ PAPERS : 85
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 29/07/2011

parce que je n'aime pas rien expliquer. Empty
MessageSujet: Re: parce que je n'aime pas rien expliquer.   parce que je n'aime pas rien expliquer. EmptyLun 14 Nov - 10:38

Je comprends, je suis également passé par de la dépression et dans ma famille beaucoup ont également connu ça donc je sais ce que c'est. On ne se connait pas même si tu as besoin d'une oreille attentive n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

parce que je n'aime pas rien expliquer. Empty
MessageSujet: Re: parce que je n'aime pas rien expliquer.   parce que je n'aime pas rien expliquer. EmptyLun 14 Nov - 11:37

Rosie I love you
Me belle je comprends ta décision, la dépression est également quelque-chose que je connais, pas personnellement mais dans mon entourage proche. Bref, tout ça pour dire que tu peut me parler si tu as besoin. Ensuite, je tiens à m'excuser pour mes réactions pas toujours appropriées suite à ces versions qui n'avançaient pas et à ton départ, j'en suis désolée, vraiment car je comprends mieux maintenant.
Bon courage ma chienne dévergondée perverse parce que je n'aime pas rien expliquer. 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

parce que je n'aime pas rien expliquer. Empty
MessageSujet: Re: parce que je n'aime pas rien expliquer.   parce que je n'aime pas rien expliquer. EmptyLun 14 Nov - 12:04

    Prend soin de toi ma Rose, il y a aussi des moments comme ça où c'est vrai qu'on a la sensation de ne plus avoir le courage de rien. C'est compréhensible que tu est décidée de stopper pour prendre soin de toi. Alors fait attention et j'espère te revoir bientôt sur FW ou autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

parce que je n'aime pas rien expliquer. Empty
MessageSujet: Re: parce que je n'aime pas rien expliquer.   parce que je n'aime pas rien expliquer. EmptyLun 14 Nov - 19:00

Tu sais déja tout, courage ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


Adriane K. Malefoy


⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

parce que je n'aime pas rien expliquer. Empty
MessageSujet: Re: parce que je n'aime pas rien expliquer.   parce que je n'aime pas rien expliquer. EmptyLun 14 Nov - 19:13

Oh ma Rosie ♥️ Ma belle amoureuse de mon frangin... Prend bien soin de toi et puis, ça parait anodin mais courage parce que je n'aime pas rien expliquer. 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
http://get-it-right.forumpro.fr/
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

parce que je n'aime pas rien expliquer. Empty
MessageSujet: Re: parce que je n'aime pas rien expliquer.   parce que je n'aime pas rien expliquer. EmptyLun 14 Nov - 20:30

    Rose H. Weasley a écrit:
    mon eath I love you
    merci mille fois, tu sais, ça me manque pas mal de ne pas te parler aussi souvent qu'avant, tu as mon adresse msn ? (:

    je vous en fait la promesse, vraiment.
    Parce que eath sans rose, c'est pas drôle !

    Oui, je l'ai. Je crois, si tu n'as pas changé. C'est juste que je ne me connecte pas souvent. J'essaierai de passer un peu plus, histoire qu'on se croise. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sierra W. Lawrence

RAVENCLAW ⚡ huitième année


Sierra W. Lawrence


⚡ PAPERS : 100
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011

parce que je n'aime pas rien expliquer. Empty
MessageSujet: Re: parce que je n'aime pas rien expliquer.   parce que je n'aime pas rien expliquer. EmptyJeu 17 Nov - 17:21

Courage, c'est tout ce que je peux te dire. Sache que si jamais tu as besoin, nous sommes là, nous. J'ai connu ça, personnellement, pendant bien trop longtemps, donc je sais que c'est dur.
parce que je n'aime pas rien expliquer. 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Elizabeth Caliban

Sara-Elizabeth Caliban


⚡ PAPERS : 61
⚡ POINTS : 10
⚡ ICI DEPUIS : 24/07/2011

parce que je n'aime pas rien expliquer. Empty
MessageSujet: Re: parce que je n'aime pas rien expliquer.   parce que je n'aime pas rien expliquer. EmptyJeu 17 Nov - 18:19

Je compatis ma Rosie, avec qui vais-je pouvoir me bagarrer maintenant ?
Je sais malheureusement ce que ça fait, je te souhaite beaucoup de courage et de revenir rapidement parmi nous. en attendant je prendrais soin de Eath parce que je n'aime pas rien expliquer. 2953298466
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley


⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

parce que je n'aime pas rien expliquer. Empty
MessageSujet: Re: parce que je n'aime pas rien expliquer.   parce que je n'aime pas rien expliquer. EmptyJeu 1 Déc - 16:11

Bonjour mes amours !
Je viens vous remercier pour vos petits messages.
Personnellement, je vais mieux. Genre vraiment mieux. J'ai franchement eu du soutien partout et ça m'a carrément sauvée de toutes les grosses bêtises que j'ai tenté. Aujourd'hui, je peux dire que j'arrive à respirer sans avoir l'impression de crever de l'interieur et ça fait un fucking good bien (jem'inventeunfranglaisaffreux.com)
Brefouille, tout ca pour vous tenir un peu au courant, que j'espère vraiment que FW va aller mieux, alors faites comme ma billie d'amour, motivez les filles (et les garçons) parce que FW, c'est la vie, et je veux qu'avec mon remontage de pente, FW fasse un redémarrage en fanfare !
Je vous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

parce que je n'aime pas rien expliquer. Empty
MessageSujet: Re: parce que je n'aime pas rien expliquer.   parce que je n'aime pas rien expliquer. EmptyJeu 1 Déc - 20:30

    Bien dit ma Rosie chérie, FW va remonte la pente aussi bien que toi pour un nouveau départ détonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parce que je n'aime pas rien expliquer. Empty
MessageSujet: Re: parce que je n'aime pas rien expliquer.   parce que je n'aime pas rien expliquer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parce que je n'aime pas rien expliquer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que sans vous rien n'aurait été possible !
» EDEN-J. ✄ dis-moi qu'tu m'aimes, rien qu'une fois.
» VERSION ² ⚡ parce qu'on déchire sa mèmère !
» Parce que Fire Whiskey le mérite.
» Wilhelm ㄨ Parce qu'il faut bien RP (: OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RELIQUES :: ACTU-SORCIER :: ANNONCES-
Sauter vers: