Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Wilhelm ㄨ Parce qu'il faut bien RP (: OPEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Wilhelm J. Howell

Wilhelm J. Howell


⚡ PAPERS : 30
⚡ POINTS : 14
⚡ ICI DEPUIS : 21/07/2011

Wilhelm ㄨ Parce qu'il faut bien RP (: OPEN Empty
MessageSujet: Wilhelm ㄨ Parce qu'il faut bien RP (: OPEN   Wilhelm ㄨ Parce qu'il faut bien RP (: OPEN EmptySam 23 Juil - 14:05

je veux rp !


NOM PRENOM ⚡ Wilhelm Jake Howell
COMBIEN DE RP AVEZ-VOUS DEJA EN COURS ⚡ Aucun
SUR QUEL THEME VOULEZ-VOUS RP ⚡ Pour moi ça commence un peu sombre, je suis en pleine écriture d'un sujet, j'aimerais connaitre le partenaire avant de le finaliser (:
AVEZ COMBIEN DE ROLISTES VOULEZ-VOUS RP ⚡ J'aimerais une seule personne. Nous verrons par la suite si nous avons besoin de quelqu'un d'autre.
AUTORISEZ-VOUS UN PNJ A INTERVENIR DANS VOTRE RP ⚡ Oui, ça ne me pose aucun problème.
AUTRE CHOSE ⚡ En somme, je suis en train d'écrire un sujet comme quoi des étudiants me font une mauvaise blague. Je cherche SOIT un des étudiants qui me fait cette mauvaise blague, alors lorsque je m'en sortirais je pourrais sortir un peu de mes gonds et le punir. À savoir que cette personne aura des soupçons comme quoi je suis un loup-garou. SOIT l'étudiant ou la personne qui vient m'aider à m'en sortir, et là je donnerai plus de précisions ^^ Bref, merci à la personne qui se proposera!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Wilhelm ㄨ Parce qu'il faut bien RP (: OPEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COURS ⚡ Parce qu'il faut bien travailler !
» Wilhelm ㄨ OPEN
» Wilhelm J. Howell - Parce que la vie est faite de mauvaises surprises ...
» Wilhelm ㄨ Il faut me caresser dans le sens du poil UNDERCO
» parce que je n'aime pas rien expliquer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TON DORTOIR :: DEMANDE DE RP-
Sauter vers: