Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pálmey A. Delorbeby ♦ s'en va au pays des marmottes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pálmey A. Delorbeby

Pálmey A. Delorbeby


⚡ PAPERS : 41
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 01/08/2011

Pálmey A. Delorbeby ♦ s'en va au pays des marmottes ! Empty
MessageSujet: Pálmey A. Delorbeby ♦ s'en va au pays des marmottes !   Pálmey A. Delorbeby ♦ s'en va au pays des marmottes ! EmptyMar 16 Aoû - 9:38

Bonjour, bonjour,
Depuis Samedi, je ne suis pas présente et même un peu avant car je suis parti en vacances. Je n'ai pas eu le temps de prévenir plutôt. J'ai quand même accès à internet et je passerais quelques fois et j'essayerai de te répondre James ♥️ Gros gros bisous tout le monde Pálmey A. Delorbeby ♦ s'en va au pays des marmottes ! 1401591111 Pálmey A. Delorbeby ♦ s'en va au pays des marmottes ! 608975383
Revenir en haut Aller en bas
Pálmey A. Delorbeby

Pálmey A. Delorbeby


⚡ PAPERS : 41
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 01/08/2011

Pálmey A. Delorbeby ♦ s'en va au pays des marmottes ! Empty
MessageSujet: Re: Pálmey A. Delorbeby ♦ s'en va au pays des marmottes !   Pálmey A. Delorbeby ♦ s'en va au pays des marmottes ! EmptySam 27 Aoû - 16:08

Merci James !
Me revoilà Smile James, la réponse arrive ce week-end ou au pire des cas cette semaine sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pálmey A. Delorbeby

Pálmey A. Delorbeby


⚡ PAPERS : 41
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 01/08/2011

Pálmey A. Delorbeby ♦ s'en va au pays des marmottes ! Empty
MessageSujet: Re: Pálmey A. Delorbeby ♦ s'en va au pays des marmottes !   Pálmey A. Delorbeby ♦ s'en va au pays des marmottes ! EmptyDim 25 Sep - 19:28

Désolé du DP.
Mais c'est pour prévenir que je ne passerais que le week-end désormais. Je pensais que ça allait le faire en début d'année mais je n'arrive pas à apprendre le rythme. C'est la première fois que ça m'arrive et je suis extrêmement crever tous les soirs. Je suis désolé pour la réponse de Rp, James et les demandes de liens au quel je n'ai pas encore répondu. Je sais que vous attendez une réponse. J Encore désolé mais dès que j'ai le temps, je le consacre pour vous répondre. Je dois dire qu'en plus des cours j'ai le code, la conduite (enfin très bientôt) et la danse qui me prennent beaucoup de temps aussi. Vous fait de gros bisous, les petits loups ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley


⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

Pálmey A. Delorbeby ♦ s'en va au pays des marmottes ! Empty
MessageSujet: Re: Pálmey A. Delorbeby ♦ s'en va au pays des marmottes !   Pálmey A. Delorbeby ♦ s'en va au pays des marmottes ! EmptyDim 25 Sep - 19:33

Pas de soucis ma jolie, les études en premier *c'est la meuf qui va sur FW au lieu de finaliser son Commentaire composé qui dit ça*
Bon courage, je suis sur que tu vas gerer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

Pálmey A. Delorbeby ♦ s'en va au pays des marmottes ! Empty
MessageSujet: Re: Pálmey A. Delorbeby ♦ s'en va au pays des marmottes !   Pálmey A. Delorbeby ♦ s'en va au pays des marmottes ! EmptyDim 25 Sep - 20:02

Courage ma belle, je ne peux que comprendre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pálmey A. Delorbeby ♦ s'en va au pays des marmottes ! Empty
MessageSujet: Re: Pálmey A. Delorbeby ♦ s'en va au pays des marmottes !   Pálmey A. Delorbeby ♦ s'en va au pays des marmottes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pálmey A. Delorbeby ♦ s'en va au pays des marmottes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pálmey A. Delorbeby ♦ Un jour, je me suis réveillée marié à un ananas. Moche en plus, mais je l'aimais !
» Pálmey A. Delorbeby ♦ Un jour, je me suis réveillée marié à un ananas. Moche en plus, mais je l'aimais !
» Quand Callie se barre au pays.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RELIQUES :: ACTU-SORCIER :: ABSENCES-
Sauter vers: