Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 (m) ⚡ Nico Tortorella, Parfois les choix que l'on à fait .

Aller en bas 
AuteurMessage
C. Drucilla Heathcliff
SLYTHERIN9 ème année
we will all laugh at gilded butterflies.
C. Drucilla Heathcliff


⚡ PAPERS : 133
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011

(m)  ⚡ Nico Tortorella,  Parfois les choix que l'on à fait . Empty
MessageSujet: (m) ⚡ Nico Tortorella, Parfois les choix que l'on à fait .   (m)  ⚡ Nico Tortorella,  Parfois les choix que l'on à fait . EmptyJeu 4 Aoû - 22:05



Alexander Keenan Blackburn

Je ne sais pas comment l'aimer, je n'arrive pas à la rendre heureuse. C'est fou d'aimer quelqu'un à ce point là et de ne pas savoir le lui montrer.





✖ Serpentard ✖ 20 ans ✖ 10 ème ✖ Fiancé ✖ Anglaise ✖



LES CONTES DE BEEDLE LE BARBE



L'histoire est assez libre mais ces points ne sont pas négociable !

- Née de sang pur. Héritier d'une famille très riche et très puissante.
- Envoyer à Serpentard.
- Un jeune homme relativement froid, méchant et très charmeur.
- Très bien éduqué et obéis aux ordres de ses parents.
- Crystal lui est promise alors qu'il n'as que 18 ans.
- Avant de voir Crystal il n'as pas apprécier d'être déjà fiancé.
- Il est un futur sorcier adepte de magie noire.





toi plus moi


PATACITROUILLE OU BIEREAUBEURRE



➸ « Drucilla ! Je te présente Alexander Keenan Blackburn.... » Une pause de quelque seconde et mes yeux se posèrent sur lui. Jeune, beau, arrogant et incroyablement amusé par la situation. Ce jeune homme me donnais envie de vomir. Comme-ci chaque parcelle de mon petit corps à peine âgée de 18 ans le haïssait. « Ton fiancé ... » J'avalai durement ma salive et je ne le lâchai pas des yeux, il jubilait je n'en revenais pas. Mes yeux se tournèrent vers Aaron il paniquait presque autant que moi à cet instant précis. Je savais pertinemment que ce jour allait arrivé mais si tôt ? Oui, j'approchais de mon 20 ème anniversaire. Je jetai un regard noir au jeune homme face à moi et mère me poussa vers lui. Aaron derrière moi me couvait du regard et fusillait celui qui allait devenir mon mari dans peut-être seulement deux ans. Je revoyais dans ma tête les moments d'insouciance, Aaron et moi seul contre tous. Les 18 autres anniversaire passé à s'amuser, à torturer de pauvres moldus qui n'avaient rien demandé. Non, je refusai de me marier pas maintenant, pas avec lui. Mère me jeta un regard noir comme je tentais de m'échapper. Je me laissais alors aux présentations, aux discutions et à l'horreur. Alexzander n'était pas le genre que j'appréciais, à Poudlard tombeur de ses dames il ne parviendra jamais à m'enlever ma pureté jusqu'à ce que je découvre qu'il finirai par m'avoir.

Lorsque je l'ai vu mon cœur à chaviré. Crystal Drucilla Heathcliff ...

Entre Crystal et Alexzander c’est je t’aime, moi non plus. Et pourtant ils n’ont pas vraiment eu le choix. Alors qu’ils n’ont que 18 ans monsieur et madame Blackburn et les Heathcliff établissent un pacte de fiançailles pour préserver leurs statuts de sang. Crystal Drucilla Heathcliff épousera peu après sa majorité Alexzander Keenan Blackburn.

Alexander, élève dans la même maison que Crystal celle de Salazard Serpentard à la sale réputation de faire chavirer les cœurs et les corps … Alexzander ou comment agrandir son tableau de conquête. Une ombre au tableau Crystal Drucilla Heathcliff se refusant obstinément au jeune homme. Pas un seul regard, de l’indifférence pur. Mais un jeu, qu’elle s’obstine à jouer avec lui, celui du chat et de la souris. Elle le laisse venir, le repousse, le reprend. Alexzander devient rapidement fou de la jeune fille qui continue à se refuser à lui. Jusqu’à se fameux jour. Le jour des présentations arriva. Alexzander tomba indeniablement sous le charme de Crystal plus belle que nature. Mais Crystal ne l’entend pas de cette oreille. Un tombeur comme Alexzander un amour voué à l’échec. Mais peu à peu celle-ci devant les efforts d’Alexzander, les hiboux échangés, les bouquets de fleurs, les attentions. Elle promit alors d’épouser Alexzander lorsqu’elle serait sur de son amour. Mais sera t'il capable de lui dire vraiment je t’aime ?




Revenir en haut Aller en bas
C. Drucilla Heathcliff
SLYTHERIN9 ème année
we will all laugh at gilded butterflies.
C. Drucilla Heathcliff


⚡ PAPERS : 133
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011

(m)  ⚡ Nico Tortorella,  Parfois les choix que l'on à fait . Empty
MessageSujet: Re: (m) ⚡ Nico Tortorella, Parfois les choix que l'on à fait .   (m)  ⚡ Nico Tortorella,  Parfois les choix que l'on à fait . EmptyJeu 4 Aoû - 22:08


mes décrets sorciers !



Alors voila, mon scénario est terminé. J'aimerai vraiment beaucoup qu'il soit pris, tout d'abord car cela ferait avancer l'histoire de Drucilla mais aussi parce que Nico *-* Hum ... Hum... je me reprend. Alors l'avatar n'est PAS négociable ! L'histoire est assez libre, de même que le nom, prénom même si j'adore Keenan *-* Brefouille, je voudrais quelqu'un d'actif pas qui ce connecte H24 fin ce serait génial mais je suis consciente qu'on a tous une vie mais quelqu'un qui puisse rps ^^


Enjoy ! loveu


Revenir en haut Aller en bas
 
(m) ⚡ Nico Tortorella, Parfois les choix que l'on à fait .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POTTER — Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »
» POESIE Ҩ c'est une poupée qui fait non.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RELIQUES :: SORCIERS AUX ENCHERES :: SCENARIOS-
Sauter vers: