AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !

Partagez | 
 

 POTTER — Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus S. Potter

SLYTHERIN ⚡ sixième année


Albus S. Potter

⚡ PAPERS : 87
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 04/07/2011

MessageSujet: POTTER — Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »   Mar 5 Juil - 0:03

albus severus potter

Ft. Michael Trevino. ⚡
ÂGE ⚡ seize ans et toutes mes dents... ou presque. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⚡ vingt juillet, à londres, dans l'hôpital de sainte mangouste, troisième étage, chambre 307. MAISON ⚡ serpentard, ou la maison que je redoutais le plus au monde. NATIONALITÉ ⚡ anglaise. STATUT SOCIAL ⚡ célibataire & grand collectionneur. ANNÉE D'ÉTUDE ⚡ sixième année. PATRONUS ⚡ un ours. SANG ⚡ connaissez-vous... Harry Potter ? il est sang-mêlé, mais je ne vous apprends rien. ÉTUDES DÉSIRÉES ⚡ aucune. bon... le cursus classique et on verra plus tard. CREDIT ⚡ tumblr.


Passe à l'interrogatoire !


Quelles sont tes forces et tes faiblesses dans les matières ⚡ « Vous ai-je déjà dit que je détestais les cours et tout ce qui concernent les cours ? Non ? Bah, maintenant vous le savez ! Je ne suis pas quelqu'un de très patient alors, j'ai du mal lorsque je dois passer trois heures pour un fichu devoir d'Histoire de la magie dont je me fiche complètement. J'ai du mal à me concentrer. Par contre, je suis doué de mes mains, sans aucun sous-entendu et je suis alors plutôt doué lorsque l'on parle de potions. Ah ! Et, sans me vanter, je suis plutôt rapide, alors je suppose que c'est un bon plus pour les sortilèges. Je ne me pose pas de questions, je n'ai pas besoin de me demander : "mince, quel sort est ce que je dois lancer ? est ce que je vais lui faire mal ?", je le lance, c'est tout. Ça peut être un avantage... comme un inconvénient. Je vous épargne le fait qu'il m'arrive très souvent d'envoyer des camarades à l'infirmerie parce que je suis, soi-disant, quelqu'un d'irréfléchi et d'irresponsable. »

Pourquoi avoir choisi Hogwarts comme établissement pour démarrer ton cursus scolaire ⚡ (en fait, j'ai lu qu'on ne choisissait pas d'intégrer Poudlard, on était inscrit dès la naissance mais je ne suis pas sûre (a)) « En même temps, difficile de choisir une autre école que celle où ses parents ont fait leur début et dans laquelle ils se sont rencontrés. La question ne se posait même pas. Et puis, cela devait probablement rassurer mes parents de savoir que j'allais dans une école qu'ils connaissaient aussi bien que leur propre maison. Et vous savez quoi ? Je pense que j'aurais eu du mal à m'intégrer dans une autre école que celle-ci. Elle est un peu devenue comme une seconde maison pour nous tous. C'était évident. Poudlard devait être mon école. Pas une autre. Bon, après, je peux aussi vous dire que c'est la meilleure école de toute l'Angleterre, que les cours sont tous très intéressants et nous apprennent beaucoup de choses, que les professeurs sont à notre écoute et qu'ils sont vraiment très expérimentés... Je peux aussi dire qu'ils savent s'y prendre pour que l'on donne le meilleur de nous-même, mais ça, on sait tous les deux que ce n'est pas mon genre... »

Comment réagis-tu en société ? Au sein d'une classe ⚡ « Demandez à Scorpius Malfoy, il saura très certainement vous répondre mieux que moi ! A vrai dire, j'avoue que je ne suis pas la personne la plus sérieuse que vous pouvez rencontrer. J'ai du mal à rester sérieux plus d'une dizaine de minutes, je suis plutôt le mec qui fera rire la galerie entre deux messages importants. La personne qui vous agacera parce qu'elle n'écoute pas ce que vous dites ou encore parce qu'elle est ennuyée par l'information que vous souhaitez passer. Il est vrai que si vous voulez organiser une réunion sérieuse ou tout ce qui concerne quelque chose d'important... il vaut mieux ne pas m'inviter. J'agace le monde par mes soi-disant sottises. Eh ! Tant pis pour vous si vous n'avez aucun sens de l'humour. »

Comment définirais-tu ton caractère ⚡ « Extravagant. Extraverti. Immature. Je vous avoue que ce n'est pas mon genre de me décrire ainsi mais s'il le faut... En fait, je pense que je suis le seul à trouver mes blagues drôles. J'ai apparemment un sens de l'humour à toute épreuve mais qui peut vite agacer le monde. Je suis quelqu'un d'immature et qui peut rapidement se mettre en colère à la moindre remarque négative. En gros, je suis chiant, mais j'assume complètement mon caractère. Je pense que la vie est trop courte pour se prendre la tête comme certains peuvent le faire. Je vis au jour le jour. Comme ça, vous connaissez aussi ma devise. Plus sérieusement, si vous avez besoin de rire après une mauvaise nouvelle, je suis ouvert à toute proposition... même aux mecs. Je vous épargne le fait que je peux être très jaloux et franchement collant lorsque quelqu'un m'intéresse... mais je me lasse vite, alors ne vous étonnez surtout pas si du jour au lendemain, vous n'avez plus aucune nouvelle de moi. »

As-tu un projet d'avenir, professionnel après Hogwarts ⚡ « Je n'y ai pas encore réfléchi. Je suis en sixième année, il va falloir que je m'y mette, je sais... mais je me dis qu'au moment venu, je saurais ce que je voudrais faire. Pour l'instant, je me dis que faire une spécialisation dans les défenses contre les forces du mal serait vraiment génial. D'un autre côté, j'adore le Quidditch et passer professionnel serait probablement tout aussi amusant que les DCFM. Alors, je préfère attendre et me dire qu'un jour, en me réveillant, je saurais. De toute façon, il me reste bien deux ans. Et cette façon de penser prouve combien je n'aime pas me prendre la tête. »

Aimes-tu le Quidditch ⚡ « J'adore ça. Je pense que c'est mon père qui m'a donné cette passion. Il nous emmenait souvent dans un terrain de Quidditch pour nous entrainer. Il nous montrait tout ce qui fallait savoir, toutes les choses à connaitre pour réussir un match. Il était très patient lorsqu'on avait du mal. En même temps, il savait s'y prendre, puisqu'il était capitaine. C'est également un moyen pour me défouler et je pense que j'en ai sincèrement besoin parfois. Rien que le fait de voler sur un balais... c'est particulièrement jouissif. Ouais, le Quidditch, c'est bien l'une de mes activités préférées. »

Que penses-tu de valeur du sang ⚡ « Heu... c'est une blague ? Vous me posez réellement cette question ou c'était la touche d'humour ? Mon père a grandit avec des moldus et m'a expliqué, que bien malgré le fait qu'ils étaient exécrables avec lui, ce n'était pas une raison de tous les mépriser. Il arrivait parfois de rencontrer des personnes extraordinaires, comme Hermione Weasley, alors que c'était une "sang-de-bourbe" et je suis d'accord. Si la valeur du sang était si importante pour moi, je ne pense pas que j'aimerais autant mes parents et je me détesterais moi-même. Après tout, c'est une Weasley, une traitresse. Non, en réalité, je me fous complètement de toute cette histoire. Je pense, au contraire, que juger quelqu'un par son sang est une preuve de stupidité. Non sérieusement, je ne peux pas supporter ces préjugés. Nous sommes tous égaux. »

Si tu avais pu participer à la bataille de Hogwarts il y a vingt ans, dans quel camp aurais-tu été ? Pourquoi ? ⚡ « Je serais avec Vous-Savez-Qui, évidemment. Non mais sérieusement, vous avez encore des questions aussi stupides ? Non non, j'aurais tout fait pour tuer mon propre père. Bah oui, pourquoi pas ? Ça aurait pu être comique comme situation... Non, bien sûr, je serais aux côtés de mes parents. C'est logique. Je n'aurais jamais pu me battre contre eux. D'ailleurs, j'admire mon père pour avoir eu autant de courage. A sa place, je ne pense pas que j'aurais réagi de la même manière que lui. J'aurais probablement été égoïste et j'aurais tout fait pour éviter de l'affronter directement. La guerre aurait duré tellement plus longtemps. Non, mais même si Harry Potter n'était pas mon père, j'aurais quand même fait partie de son clan. Je ne partage pas la même opinion que Vous-Savez-Qui concernant les nés moldus. Je suis même étonné de voir que l'on peut penser comme un monstre pareil. »

Plutôt magie noire ou magie blanche ⚡ « Magie blanche, sans hésitation. Lorsque je pense à la magie noire, je m'imagine immédiatement ce qui a pu se passer vingt auparavant. Je m'imagine les mangemorts et tout ce qu'ils ont détruits. Alors non, pas de magie noire pour moi. Cependant, savoir comment tout ceci marche m'intéresserait pas mal. »

Crois-tu à la divination et aux visions, pourquoi ⚡ « Assez difficile à dire. A vrai dire, je n'ai pas d'opinion sur ce sujet-là. J'ai toujours du mal à me dire que certains peuvent avoir des visions... même si mon père m'a plusieurs fois prouvé le contraire en me racontant certaines visions qu'il avait pu avoir vingt ans auparavant. J'avoue que je suis toujours excité à l'idée d'en apprendre toujours plus sur les visions que certaines personnes peuvent avoir. Je suppose que pour avoir un don pareil, il faut être quelqu'un d'exceptionnel... Quant à la divination... pourquoi pas ! Après tout, tout est possible dans le monde magique... cela ne s'explique pas. C'est juste... magique ! »

Que penses-tu du départ de Minerva McGonagall et de l'arrivée de Isobel Pickleweed à l'école ⚡ « Franchement... je n'en sais rien. Je ne la connais pas et personne ne la connait réellement. Je lui laisse le temps de s'intégrer et je pourrais peut-être vous donner un véritable avis. En tout cas, elle est vraiment pas mal... ça change de McGonagall. Après, je pense qu'elle aura pas mal de boulot à l'école. Si elle se sent apte à tout diriger et à garder l'ordre établi... alors pourquoi pas ! Elle a l'air vraiment sympathique et beaucoup plus douce que McGonagall alors les temps risquent de changer... En fait, elle dégage une aura spéciale... j'ai envie de lui faire confiance. Et si elle prend la place de McGo, alors cela veut probablement dire qu'elle est qualifiée. »

Quelles études après les ASPICS ? Pourquoi ? ⚡ « Comme je l'ai dit quelques questions plus haut, je ne sais pas encore ce que je veux faire, ce qui signifie que je ne sais pas non plus où m'orienter. Je suppose qu'avec les résultats, je n'aurais plus beaucoup de choix et ce sera à ce moment-là que je choisirais. C'est idiot, je l'avoue, puisque cela me motiverait probablement un peu plus pour les cours, mais je n'ai franchement aucune idée de ce que je veux faire. Rien ne m'intéresse réellement, j'ai peur de tourner en rond et de me rendre compte que j'ai fais le mauvais choix. »

Un dernier mot ⚡ « JE SUIS LE PLUS BEAU DES POTTER ! »





il était une fois


⚡ « Je ne suis pas d'une beauté suprême. Mais faut pas s'fier à ce qu'on voit. » ⚡


Il était une fois, un sorcier qui...

Comment était ton enfance ? ⚡ « Heureuse. Très heureuse. Je n'aurais pas pu rêver mieux comme famille que d'avoir madame Ginny Potter et monsieur Harry Potter comme parents. L'ambiance à la maison a toujours été folle. La guerre était finie, tout était parfait. Mes parents sont très amoureux l'un de l'autre et je dois dire que cela se ressent dans toute la maison. De plus, j'ai été élevé dans une très bonne atmosphère, avec de très bonnes valeurs. Je l'avoue, il arrivait parfois que James, Lily et moi étions plus ou moins turbulents, ce qui pouvaient exaspéraient mes parents mais, tout le monde passe par là. On était de vrais petits monstres... du bon côté évidemment ! Il n'y a jamais eu de rivalité ou cette tension qui pouvait exister dans certaines familles. Non, j'ai bien eu une enfance dès plus heureuse et cela m'a permis de réaliser que j'aimais ma famille plus que tout au monde. C'est mignon, hein ? Dis comme ça, on pourrait penser qu'il n'y a jamais de moments difficiles et pourtant, je me souviens très bien lorsque mes parents nous racontaient toutes les épreuves qu'ils avaient du subir. Dans ces moments-là, ils devenaient tous les deux nostalgiques et repensaient aux morts qui avaient combattu à leur côté. Alors, on faisait quelques minutes de silence et on repensait à eux. Le temps de quelques minutes, pour se souvenir d'eux. Et le lendemain, la folie se réinstallait dans notre famille. »

Peux-tu, en quelques lignes, nous parler des moments forts depuis ta naissance ⚡ « Oh... il n'y en a tellement que je ne saurais pas tous vous les citer... Chaque moment passé avec mes proches est un moment fort dans ma vie. Je crois bien que j'ai hérité de la meilleure famille qui puisse exister dans le monde entier ! Je me souviens lorsque mon père nous apprenait à monter sur un balais. Une franche rigolade que l'on partageait pendant des heures et des heures entiers. Il faut avouer que ce n'est pas si facile que ça, de monter sur un balais ! Cela demande de la patience et du courage haha. Et puis, les longs dîners de famille en compagnie de tous nos cousins et de nos amis. Nom de Dieu, on pourrait penser que toute une école a décidé de prendre notre maison comme cour de récréation. Les longues conversations que les parents échangent toute la soirée, nous mettant mal à l'aise chacun leur tour en expliquant nos dernières conneries en date. Et les Noël, tout aussi géniaux que ces dîners, avec les centaines de cadeaux qu'ils nous offraient tous. Vous n'imaginez même pas comme c'est un bonheur de partager tout ceci avec votre famille. C'est tout simplement un cadeau. Et enfin, les récits que nos parents nous racontaient, à chaque fois que l'on décidait de les harceler pour en savoir plus. Je suis décidément le plus chanceux d'avoir une telle famille. Et je ne raconte même pas les moments partagés avec James et Lily, on ne s'en sortirait plus. »

Dans quelle atmosphère as-tu grandi ⚡ « Dans une atmosphère que l'on pourrait qualifier de... magique ! Oui, c'est bien ça, de magique ! Une atmosphère très agréable, ponctuée de sorts que mes parents pouvaient lancer pour nous rendre la vie un peu plus simple... ou pas. Je m'entends très bien avec mes parents alors il y a toujours une atmosphère très enfantine entre nous, surtout avec ma mère. Mon père est plutôt l'homme sage de la famille, avec ses longues citations philosophiques sur la vie. Avec mon frère et ma sœur, c'est différent. Évidemment, avec ma sœur, je m'entends très bien mais ce n'est pas pareil, étant donné que c'est une fille. Elle fait plutôt garçon, c'est vrai mais je pense que c'est dû au fait qu'elle a grandi avec deux frères. Mon grand frère, lui... c'est une autre histoire. On s'entend plus ou moins bien mais il passe plus son temps à se moquer de moi qu'autre chose. Je vous avoue que cela peut devenir franchement agaçant et que je n'ai qu'une envie, c'est de lui envoyer mon poing dans la figure et de lui faire comprendre que son sens de l'humour n'est pas drôle ! Mais malgré ça, je suppose qu'il y a une bonne ambiance. »

Qu'as-tu ressenti lorsque tu as reçu la lettre de Poudlard ⚡ « Han, je m'en souviens comme si c'était hier, je vous assure ! La chouette qui vient taper à la fenêtre, le petit sourire sur le visage de ma mère et mes yeux qui se mettent soudainement à briller en comprenant ce qui se passe. James était le premier à partir et lorsqu'il est revenu, il avait l'air... changé. Il était tellement excité à l'idée d'y retourner à chaque fin de vacances que lorsque mon tour est arrivé, j'étais pire qu'une pile électrique ! Quand j'y repense, j'en ris encore ! Et lorsque nous avons fait les courses, pour acheter ma baguette, ma chouette et tout ce qui allait avec... c'était comme un rêve devenu réalité ! Mes parents étaient tellement fiers de moi. Cette période-là restera encore longtemps graver dans ma mémoire, ça, je vous le dis ! »

Comment s'est déroulée ta première journée à Poudlard ⚡ « Comme un rêve qui se transforme en cauchemar. Tout a très bien commencé. Je suis arrivé avec mes parents au quai. J'étais angoissé à l'idée de quitter mes parents toute une année pour entrer à Poudlard. Tout était encore nouveau pour moi. Et puis, mon frère qui n'arrêtait pas de me lancer des idioties pour me faire douter un peu plus de moi... J'avais envie de pleurer (oui moi aussi, il m'arrive de pleurer). En fait, ce n'était pas le fait de quitter mes parents qui me donnaient envie de pleurer, c'était l'idée d'entrer à serpentard. Mon frère faisait tout pour me prouver que je rentrerais là-bas. Et même si mon père m'a rassuré, j'avais quand même peur. Et puis, je suis arrivé dans le train. J'ai rapidement pris mes marques, j'ai rencontré des personnes formidables... et nous sommes arrivés. Le premier jour, c'est surtout pour répartir les élèves et se familiariser avec le nouvel univers. C'était vraiment génial... jusqu'à ce que le Choixpeau m'apprenne que j'allais à serpentard. J'ai cru que j'allais me mettre à pleurer. La pire journée de toute ma vie. Tout le monde me regardait et chuchotait sur moi... j'ai détesté et j'ai longtemps maudis mon frère à cause de ça. »

Peux-tu nous relater les dernières années que tu as vécu à Poudlard jusqu'à aujourd'hui ⚡ « Les premières journées à Poudlard ont été les pires de toute ma vie. Je n'avais qu'une envie, c'était de rentrer. Je détestais ma maison et toutes les personnes qui m'adressaient la parole... et puis, j'ai commencé à connaitre certaines personnes et au fur et à mesure du temps, j'ai fini par m'y faire. De toute façon, me lamenter sur mon sort ne servait à rien. Être détestable avec le monde entier ne m'aurait pas aidé à aller mieux, ça aurait été pire... et puis, je me suis rendu compte que les serpentards n'étaient pas aussi exécrables que les autres le disent. Ils sont juste... moins naïfs. J'ai rencontré des personnes vraiment merveilleuses dans cette maison et je pense qu'avec le temps, j'ai fini par accepter le fait que je sois un serpentard... même si, je l'avoue, c'est franchement difficile avec James et la famille. La première année a donc été la plus difficile, j'ai dû accepter le fait que je ne sois pas un gryffondor et tout ce qui allait avec cette condition. A présent que je suis en sixième année, j'ai pris mes marques, mes habitudes. Si j'avais l'occasion de changer de maison aujourd'hui, cela m'ennuierait de le faire... même si une partie de moi y rêverait toujours un peu. »

Quel est ton pire souvenir concernant l'école ⚡ « Mis à part le fait que je me sois retrouvé dans la seule maison que je ne voulais pas ? Franchement, cet épisode est le plus traumatisant de toute ma vie. Pas que je méprise les serpentards... mais vous ne vous rendez peut-être pas compte de l'impact que cela a pu faire sur moi... comme si Draco Malfoy, à son époque, s'était retrouvé à gryffondor ! On aurait crié à la connerie sur tous les toits ! Et même si mes parents étaient derrière moi et ne cessaient de tenter de me consoler que tout irait bien et que ce n'était pas la fin du monde, il y avait toujours cet abruti de James pour me montrer le contraire. A cause de cette histoire, je me sentais presque mal dans ma peau... et puis, c'est passé. Je me suis accepté. N'empêche que ça restera mon pire souvenir de l'école. Je me souviens encore du Choixpeau dire clairement que j'étais à serpentard et le regard de James à la table de gryffondor, qui avait recraché son jus de citrouille. Il y a eu d'autres mauvais souvenirs mais je crois que le pire restera toujours celui-ci. »

Quel est ton souvenir le plus heureux concernant l'école ⚡ « Mes deux parents étaient dans l'équipe de Quidditch et il fallait que j'en fasse partie... j'ai tout fait pour être à la hauteur et réussir à passer l'épreuve pour y faire partie... j'étais tendu à l'idée de me dire qu'il aurait été possible de ne pas être choisi... et puis, lorsque j'ai compris que je faisais partie de l'équipe... vous n'imaginez même pas la joie que j'ai pu avoir. Le Quidditch a eu une très grande place dans ma vie. Les moments de Quidditch avec mon père sont probablement les meilleurs que je puisse avoir durant mon enfance. En plus de ça, James était dans l'équipe et Lily comptait également y entrer. Je ne pouvais pas faire exception à la règle et lorsque j'ai su... l'un de mes meilleurs moments de toute ma vie. »




toi derrière l'écran !


PSEUDO ⚡ ope. ÂGE ⚡ seize ans. DISPONIBILITÉ ⚡ cinq jours par semaine, voire plus pendant les vacances. TON AVIS SUR F.W ⚡ il est nul. qu'est ce que je fais ici ? (a) COMMENT AS-TU DÉCOUVERT F.W ⚡ prd mon ami. prd. AUTRE CHOSE ⚡ je ne pense pas. UN DERNIER MOT ⚡




Dernière édition par Albus S. Potter le Jeu 7 Juil - 23:15, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus S. Potter

SLYTHERIN ⚡ sixième année


Albus S. Potter

⚡ PAPERS : 87
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 04/07/2011

MessageSujet: Re: POTTER — Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »   Mar 5 Juil - 0:20

Victoire ; je ne suis pas contre l'inceste, surtout avec Dianna. (a) non, c'est pas moi qui ais dit ça, je le jure. Arrow
T'y étais ? Aaaaah veneration Ça devait être génial !
Merci ♥️

Elisabeth ; et ce sera avec grand plaisir !
Merci !

Nox ; Albus, c'est le meilleur, c'est tout.
Meeerci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse

⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

MessageSujet: Re: POTTER — Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »   Mar 5 Juil - 0:29

    Bienvenue. Je crois que tu fais des heureux. What a Face

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    the whole day through, just an old sweet song ; song of you comes as sweet and clear as moonlight through the pines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily L. Potter

GRYFFINDOR ⚡ cinquième année


Lily L. Potter

⚡ PAPERS : 218
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 24
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: POTTER — Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »   Mar 5 Juil - 3:33

POTTER
bienvenue, bonne chance & JE T'AIME bahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley

⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

MessageSujet: Re: POTTER — Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »   Mar 5 Juil - 9:19

    POOOOOOOOOOOOOTTER !
    Gosh, enfin le cousin Cool
    Bienvenue, gardes moi un rp, je sens qu'avec Rose + Albus, ça va être vraiment drôle Very Happy
    En tout cas, bon courage pour ta fiche, on est là si besoin !


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


ROSE H. WEASLEY △ I WAS YOUNGER THEN
i had nothing to spend but time on you but it made me love more. Do what you said the words she said left out over unto the sky where i'll soon fly and he took the time to believe in to believe in what he said.. And he made me love he made me love he made me love more. Rose & Scorpius ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray

⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

MessageSujet: Re: POTTER — Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »   Mar 5 Juil - 10:15

    Bienvenuuue Very Happy
    Beau Trevino !
    Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, nous sommes là Smile !
    J'en connais plusieurs qui vont être contents de ton arrivée Smile

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


Adriane K. Malefoy

⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

MessageSujet: Re: POTTER — Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »   Mar 5 Juil - 11:20

Ouh ALBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS ! veneration Attend le beau Trevino quoi (heureusement que mon jum' m'a fait un lien XD)

En tout cas, bienvenue ! Et réserve moi un RP ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://get-it-right.forumpro.fr/
Albus S. Potter

SLYTHERIN ⚡ sixième année


Albus S. Potter

⚡ PAPERS : 87
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 04/07/2011

MessageSujet: Re: POTTER — Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »   Mar 5 Juil - 12:04

Merci à tous !
Et je vous garde évidemment un rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur

⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

MessageSujet: Re: POTTER — Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »   Mar 5 Juil - 12:54

    MICHAEL I love you.

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray

⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 26

MessageSujet: Re: POTTER — Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »   Mar 5 Juil - 14:49

Bienvenue

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



    regarde moi, assise dans l'ombre
    On peut tout cacher sous un sourire. Oui, parce que derrière ce geste anodin, symbole même d'une joie de vivre illusoire peut se cacher les blessures les plus béantes. La plupart des gens ne vont pas au delà de cette façade, de ce masque pourtant empli de faux-semblants. Au fond, un sourire n'est rien de plus qu'un magnifique mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frederic Milo Weasley

HUFFLEPUFF ⚡ huitième année


Frederic Milo Weasley

⚡ PAPERS : 184
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 27/06/2011

MessageSujet: Re: POTTER — Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »   Mer 6 Juil - 19:08

Bienvenue sur F.W !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn

⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 26

MessageSujet: Re: POTTER — Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »   Mer 6 Juil - 21:38

WELCOMMMME
Je veux bien faire un régime avec toi (aa)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



    Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme ♣️
    La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ses actes justes.


Parce que le CBA roxe sa maman ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius P. Bower

HUFFLEPUFF ⚡ sixième année


Sirius P. Bower

⚡ PAPERS : 177
⚡ POINTS : 70
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

MessageSujet: Re: POTTER — Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »   Jeu 7 Juil - 11:19

Bienvenue parmi nous Wink

ps : alors ce titre, s'il est pas énorme veneration

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



«I felt for sure last night,
At once we said goodbye
No one else know these lonely dreams
No one else know that part of me»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus S. Potter

SLYTHERIN ⚡ sixième année


Albus S. Potter

⚡ PAPERS : 87
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 04/07/2011

MessageSujet: Re: POTTER — Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »   Jeu 7 Juil - 13:23

Merci merci !
Ouais, TOUS AU RÉGIME !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus S. Potter

SLYTHERIN ⚡ sixième année


Albus S. Potter

⚡ PAPERS : 87
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 04/07/2011

MessageSujet: Re: POTTER — Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »   Jeu 7 Juil - 23:18

Meerci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray

⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 26

MessageSujet: Re: POTTER — Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »   Ven 8 Juil - 0:02

Très bonne fiche que j'ai pris plaisir à lire.
Tu es validé

N'oublie pas de recenser te options dans la partie adéquat (:

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



    regarde moi, assise dans l'ombre
    On peut tout cacher sous un sourire. Oui, parce que derrière ce geste anodin, symbole même d'une joie de vivre illusoire peut se cacher les blessures les plus béantes. La plupart des gens ne vont pas au delà de cette façade, de ce masque pourtant empli de faux-semblants. Au fond, un sourire n'est rien de plus qu'un magnifique mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: POTTER — Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »   

Revenir en haut Aller en bas
 
POTTER — Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire le profil d'un 2e lapin sur un meme ordinateur
» question sur le restat 101
» [Environs de l'atelier] Même pas arrivé... déjà harponné !
» Une musique pour ...
» Tu sais pas quoi faire quand tu seras grand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CEREMONIE :: PLATEFORM 9 ¾ :: TO LONDON FROM HOGWARTS !-
Sauter vers: