Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nathanaël ♠ « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »

Aller en bas 
+2
Adriane K. Malefoy
Nathanaël O'Donnell
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathanaël O'Donnell

Nate ♕ Le prince déchu
Freyä's dc


Nathanaël O'Donnell


⚡ PAPERS : 50
⚡ POINTS : 7
⚡ ICI DEPUIS : 29/06/2011

Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  Empty
MessageSujet: Nathanaël ♠ « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »    Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  EmptySam 2 Juil - 12:11




Nathanaël James O'Donnell






FT. AVATAR ★ NATIONALITÉ ★ ANNÉE D'ETUDE ★ MAISON




Histoire du personnage pour faire joli blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. Histoire du personnage pour faire joli blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. Histoire du personnage pour faire joli blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. Histoire du personnage pour faire joli blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. Histoire du personnage pour faire joli blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. Histoire du personnage pour faire joli blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. Histoire du personnage pour faire joli blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. Histoire du personnage pour faire joli blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. .
✿ SCÉNARIO PRÉDÉFINI → résumé, blablablabla blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. blablablabla
✿ SCÉNARIO PRÉDÉFINI → résumé, blablablabla blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. blablablabla
✿ SCÉNARIO PRÉDÉFINI → résumé, blablablabla blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. blablablabla
✿ SCÉNARIO PRÉDÉFINI → résumé, blablablabla blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. blablablabla
✿ SCÉNARIO PRÉDÉFINI → résumé, blablablabla blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. blablablabla





[url=URL FICHE PRESENTATION]FICHE DE PRÉSENTATION[/url] ★ [url=URL FICHE SUJETS]FICHE DES SUJETS[/url]








codes par Sierra Lawrence/mythic curse


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël O'Donnell

Nate ♕ Le prince déchu
Freyä's dc


Nathanaël O'Donnell


⚡ PAPERS : 50
⚡ POINTS : 7
⚡ ICI DEPUIS : 29/06/2011

Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ♠ « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »    Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  EmptySam 2 Juil - 12:11



Les belles minettes





Esilia S. Giaconi
Merci, d'avoir éclairé ma vie ★ M Tu m'a soutenu, tu m'a aidé à me relever. Et ce des mon arrivée à Sainte Mangouste, tu es la seule élève de Poudlard a être venue me voir, je ne sais vraiment pourquoi. Je n'ai pas eu la force de te rejeter. Par égoïsme peut-être, je ne voulais pas être totalement seul. Mais, au fil des mois la douceur de ta voix m'est devenue indispensable, tes mains, douces et chaudes nécéssaires. J'ai compris que je suis tombé amoureux de toi sans même avoir vu ton visage. C'est à ce moment que j'ai décidé de m'éloigner, car je le sais, tu ne serais pas heureuse avec un aveugle. Pardonne moi, c'est pour ton bien. C'est parce que je t'aime que te fais ça.

Adrianne K. Malefoy
Petite soeur ★ Les O'Donnell et les Malefoy ont toujours été très proches, mon père & le père Malefioy partagant les mêmes idéaux radicaux sur la condition des nés-moludus. Tout comme les enfants de ce cher Drago, j'ai été élevé dans la plus haute aristocratie des sorciers, dans l’opulence et le luxe. J'ai toujours été proche de la cadette Malefoy. Cette petite blonde a su m'attendrir, à la manière d'une petite soeur. A Poudlard, alors que pour tout le monde je n'étais qu'O'Donnell le cruel, le prince des Serpentards, je n'hésitais pas à la protéger. Elle seule arrivait à m'apaiser, à me calmer quand j'avais les nerfs à vif. Mais les choses ont changés aujourd'hui. J'ai été maintes fois trahis, brimé, et de bourreau, je suis passé à victime. Elle est restée, fidèle et loyale. Mais je ne veux pas qu'elle souffre à cause de moi, pas elle. Ainsi, je passe mon temps à la repousser, violemment parfois. Pardonne moi petite soeur, c'est pour ton bien.

Elisabeth Boleyn
J'ai changé, crois moi ★ J'ai toujours eu une relation des plus conflictuelles avec Elizabeth. Elle détéstait ma façon de traiter ses amis sangs de bourbe. Nos enguelades étaient multiples et je prenais un malin plaisir à jouer de mon influence contre elle. Et, après mon accident, les choses n'ont pas vraiment changées. Elle est l'une des seules dont le comportement n'a pas changé à mon égard, que ce soit en bien ou en mal. Et, étrangement, j'ai envie de lui montrer que j'ai changé, mentalement je veux dire. Que j'ai compris mes erreurs et que je tente de me repentir. Je ne supporte plus l'image que les gens ont de moi, j'ai envie de lui rpouver qu'aujourd'hui je ne suis plus le connard arrogant d'avant.

Zeine P. Wood
All I want for christmas is you ★ Zeine et moi, ça n'a jamais été le grand amour. Il y a des années, je prenais un malin plaisir à lui faire payer son statut de Gryffondor. Je m'amusais à la torturer, car à l'époque j'en avais la force, et le pouvoir. Quant à elle, elle me reprochait mon comportement, ce qui a donné lieu à de grosses engueulades. Seulement aujourd'hui, les choses ont changées. Je n'ai plus ni la force d'y l'envie de lui faire payer sa personne.

Elle est l'une des seules à me soutenir malgré mon handicap, et mon passé. Elle ne m'a jamais dit son nom et j'ignore qui est cette personne ni même pourquoi elle m'aide en cachette, peut-être a t-il ou elle honte de s'abaisser à aider Nathanaël O'Donnell. En tout cas qui que tu sois, je t'en remercie.

Erica R. Malefoy
Qu'importe le temps. Qu'emporte le vent. Mieux vaut ton absence. Que ton indifférence ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.

Lily-Rose Henley
Dis moi ce que tu vois ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.

Sierra W. Lawrence
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.





codes par Sierra Lawrence/mythic curse.




Spoiler:



Dernière édition par Nathanaël O'Donnell le Mer 6 Juil - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël O'Donnell

Nate ♕ Le prince déchu
Freyä's dc


Nathanaël O'Donnell


⚡ PAPERS : 50
⚡ POINTS : 7
⚡ ICI DEPUIS : 29/06/2011

Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ♠ « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »    Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  EmptySam 2 Juil - 12:12



Les fanfarons rivaux





Wilhelm J. Howell
Bad teatcher ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.

prénom prénom² nom
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.

prénom prénom² nom
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.






codes par Sierra Lawrence/mythic curse.




Dernière édition par Nathanaël O'Donnell le Mer 6 Juil - 12:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël O'Donnell

Nate ♕ Le prince déchu
Freyä's dc


Nathanaël O'Donnell


⚡ PAPERS : 50
⚡ POINTS : 7
⚡ ICI DEPUIS : 29/06/2011

Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ♠ « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »    Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  EmptySam 2 Juil - 12:12

PLACE, you can post Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


Adriane K. Malefoy


⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ♠ « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »    Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  EmptySam 2 Juil - 14:12

Un Chace ? Oo M'en faut un A-B-S-O-L-U-M-E-N-T ! Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  608975383
Revenir en haut Aller en bas
http://get-it-right.forumpro.fr/
Nathanaël O'Donnell

Nate ♕ Le prince déchu
Freyä's dc


Nathanaël O'Donnell


⚡ PAPERS : 50
⚡ POINTS : 7
⚡ ICI DEPUIS : 29/06/2011

Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ♠ « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »    Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  EmptySam 2 Juil - 21:47

TAYLOR *.*
Avec plaisir ! Tu as une idée ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël O'Donnell

Nate ♕ Le prince déchu
Freyä's dc


Nathanaël O'Donnell


⚡ PAPERS : 50
⚡ POINTS : 7
⚡ ICI DEPUIS : 29/06/2011

Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ♠ « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »    Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  EmptySam 2 Juil - 23:58

Il est libre, ça me va donc ! Je te propose même de pimenter un peu si tu le veux bien, On peut dire que Nate & Zeine avaient une relation conflictuelle, à cause du comportement de Nathanaël à l'époque de sa gloire par exemple, ce qui expliquerais le fait que Zeine ne veule pas que Nate soit au courant qu'elle l'aide. En RP ça peut être intéressant surtout s'il découvre le pot aux roses Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  2797385887
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël O'Donnell

Nate ♕ Le prince déchu
Freyä's dc


Nathanaël O'Donnell


⚡ PAPERS : 50
⚡ POINTS : 7
⚡ ICI DEPUIS : 29/06/2011

Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ♠ « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »    Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  EmptyDim 3 Juil - 12:14

Okay on part là dessus alors ! ave
Revenir en haut Aller en bas
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


Adriane K. Malefoy


⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ♠ « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »    Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  EmptyDim 3 Juil - 12:30

Hum tu es chez Serpentard et le reste de ma famille y est ... On peut partir de ça. Tu penses à quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://get-it-right.forumpro.fr/
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ♠ « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »    Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  EmptyDim 3 Juil - 13:21

Déja on peut dire que les O'Donnell et les Malefoy se conaissent depuis longtemps, étant donné que leurs famille faisaient parti de l'élite. J'ai pensé que le père de Nathanaël aurait pu être proche de Drago Malefoy, en vu de leur métier respectif et de leur notoriété. Ainsi, Nate & Adriane auraient pu se connaître depuis tout petit. J'imagine bien Nathanaël considérer Adriane comme sa petite soeur, la protégeant et agissant comme un mentor pour elle. Mais après l'accident, c'est Adriane qui serait venue à aider le fragile Nathanaël, lequel, par fierté mais aussi par amitié pour celle qu'il aime comme une soeur, la repousse inlassablement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël O'Donnell

Nate ♕ Le prince déchu
Freyä's dc


Nathanaël O'Donnell


⚡ PAPERS : 50
⚡ POINTS : 7
⚡ ICI DEPUIS : 29/06/2011

Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ♠ « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »    Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  EmptyLun 4 Juil - 19:25

Oui, je voulais changer (aa)
Avec plaisir ! tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Dareth Blackheart

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Ange Dareth Blackheart


⚡ PAPERS : 78
⚡ POINTS : 9
⚡ ICI DEPUIS : 29/06/2011
Localisation : ❝ poudlard ❞

Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ♠ « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »    Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  EmptyLun 4 Juil - 19:27

moi aussi j'en veux un Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  1406932355 Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  1519431748 Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  2139844258
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël O'Donnell

Nate ♕ Le prince déchu
Freyä's dc


Nathanaël O'Donnell


⚡ PAPERS : 50
⚡ POINTS : 7
⚡ ICI DEPUIS : 29/06/2011

Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ♠ « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »    Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  EmptyLun 4 Juil - 19:37

Désolé mais il a déja été pris. Mais un lien n'est pas de refus (:
Revenir en haut Aller en bas
Ange Dareth Blackheart

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Ange Dareth Blackheart


⚡ PAPERS : 78
⚡ POINTS : 9
⚡ ICI DEPUIS : 29/06/2011
Localisation : ❝ poudlard ❞

Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ♠ « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »    Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  EmptyLun 4 Juil - 20:28

han ouais (a) tu aurais besoin de quoi sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël O'Donnell

Nate ♕ Le prince déchu
Freyä's dc


Nathanaël O'Donnell


⚡ PAPERS : 50
⚡ POINTS : 7
⚡ ICI DEPUIS : 29/06/2011

Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ♠ « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »    Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  EmptyLun 4 Juil - 22:59

Avec plaisir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


Adriane K. Malefoy


⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ♠ « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »    Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  EmptyMar 5 Juil - 11:23

Donc, nous deux, on fait quoi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://get-it-right.forumpro.fr/
Nathanaël O'Donnell

Nate ♕ Le prince déchu
Freyä's dc


Nathanaël O'Donnell


⚡ PAPERS : 50
⚡ POINTS : 7
⚡ ICI DEPUIS : 29/06/2011

Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ♠ « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »    Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  EmptyMer 6 Juil - 11:46

Alors, j'ai du succès *.* normal, c'est l'effet chace.
Donc, je vais commençer par Adriane. Je t'avais répondu avec Freyä Wink

Freyä L. Merwyn a écrit:
Déja on peut dire que les O'Donnell et les Malefoy se conaissent depuis longtemps, étant donné que leurs famille faisaient parti de l'élite. J'ai pensé que le père de Nathanaël aurait pu être proche de Drago Malefoy, en vu de leur métier respectif et de leur notoriété. Ainsi, Nate & Adriane auraient pu se connaître depuis tout petit. J'imagine bien Nathanaël considérer Adriane comme sa petite soeur, la protégeant et agissant comme un mentor pour elle. Mais après l'accident, c'est Adriane qui serait venue à aider le fragile Nathanaël, lequel, par fierté mais aussi par amitié pour celle qu'il aime comme une soeur, la repousse inlassablement.

Ange, j'ai besoin de tout, négatif, complexe, positif. Mais parle moi de ton personnage avant, que je vois quel lien pourrair correspondre.

Erica, j'ai déja parlé du lien O'Donnell-Malefoy dans ce que j'ai proposé à ta frangine. A partir de ça tu as une idée ?

Ailean, bien sûr, et merci pour ton compliment. Une idée ? Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  1896979547
Revenir en haut Aller en bas
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


Adriane K. Malefoy


⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ♠ « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »    Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  EmptyMer 6 Juil - 12:37

Ah pardon j'avais pas vu *shame on me* En tout cas, ça me va très bien comme idée. Je t'ajoute à ma prochaine MAJ =D
Revenir en haut Aller en bas
http://get-it-right.forumpro.fr/
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ♠ « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »    Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  EmptyJeu 7 Juil - 0:04

Oui ça me plais, et c'est original Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ♠ « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »    Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  EmptyLun 18 Juil - 11:57

Oh désolé Erica je t'avais totalement oubliée Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  608975383
Alors, c'est intéréssant je trouve ! J'imagine bien Nate jouer l'indifférent avec elle, lui la considérant plus comme une amie proche que comme une amoureuse, et puis à 9 ans les garçons les filles ils trouvent ça caca Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  13909970 Il aurait pu ainsi ne pas comprendre pourquoi elle l'a subitement ignoré. A Poudlard je l'imagine bien faire comme si cela lui importait peu alors que son indifférence le blesse, ça me rappelle cette phrase de Gainsbourg «Qu'importe le temps Qu'emporte le vent Mieux vaut ton absence Que ton indifférence.». Par exemple il aurait pu veiller sur elle à distance, sans jamais montrer, en demandant des nouvelles à Adriane, ce genre de choses. Après son accident, Nathanaël est devenu très solitaire, il a perdu toute confiance en lui et en les autres et rejette les rares qui lui tendent encore la main pour ne pas les faire souffrir. Ainsi je l'imagine bien se montrer carrément agressif envers Erica car il ne veut pas qu'elle tente de l'aider ou de se rapprocher de lui, il tient trop à elle pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
C. Drucilla Heathcliff
SLYTHERIN9 ème année
we will all laugh at gilded butterflies.
C. Drucilla Heathcliff


⚡ PAPERS : 133
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011

Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ♠ « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »    Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  EmptyLun 18 Juil - 14:57

Moi je veux Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ♠ « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »    Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  EmptyMar 19 Juil - 13:16

Owiiiiii ! Venez, venez mes enfants (a)

Des idées, des recherches, on cherche ensemble ? Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  1896979547
Revenir en haut Aller en bas
C. Drucilla Heathcliff
SLYTHERIN9 ème année
we will all laugh at gilded butterflies.
C. Drucilla Heathcliff


⚡ PAPERS : 133
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011

Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ♠ « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »    Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  EmptyMar 19 Juil - 15:00

Cherchons ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël O'Donnell

Nate ♕ Le prince déchu
Freyä's dc


Nathanaël O'Donnell


⚡ PAPERS : 50
⚡ POINTS : 7
⚡ ICI DEPUIS : 29/06/2011

Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ♠ « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »    Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  EmptyLun 25 Juil - 21:32

Okay ! Very Happy
Alors, parlez moi de vos personnages ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Cavanaugh

Paige A. Cavanaugh


⚡ PAPERS : 52
⚡ POINTS : 9
⚡ ICI DEPUIS : 01/08/2011
⚡ AGE : 31
Localisation : Poudlard

Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ♠ « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »    Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  EmptyDim 28 Aoû - 0:56

Moi? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ♠ « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »    Nathanaël ♠  « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanaël ♠ « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathanaël ♠ « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »
» QUIDDITCH ⚡ attention, sport dangereux !
» On ne sait jamais à quoi s'attendre au détour d'un couloir ; Adriane & Nathanaël
» SASHA ⚡ « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. »
» Calypso ♣ C'est trop banal, d'être sentimentale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD & CIE :: L'ARMOIRE A DISPARAITRE-
Sauter vers: