Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 SASHA ⚡ « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. »

Aller en bas 
+2
Calypso D. Gray
A. Sasha De Glawerhaven
6 participants
AuteurMessage
A. Sasha De Glawerhaven

RAVENCLAW ⚡ huitième année


A. Sasha De Glawerhaven


⚡ PAPERS : 59
⚡ POINTS : 8
⚡ ICI DEPUIS : 14/07/2011

SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » Empty
MessageSujet: SASHA ⚡ « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. »   SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » EmptyVen 15 Juil - 21:07




Sasha De Glawerhaven

    ••• Lady malgré elle • Serdaigle • 18 ans • 8ème année • En Botanique : Méthode magique de création de baguettes uniques • Son Patronus prend la forme d'un renard • Son Epouvantard est indéfini • Sa baguette est en bois d'Ebène, contient un crin de Sombral, mesure 27 cm • Orpheline • Vit chez son oncle et sa tante • Considère sa cousine comme sa soeur • Déteste le Quidditch • Rêve d'ouvrir sa propre boutique • Possède une chatte angora noire prénommée Berlioz • Est une chanteuse douée • Mais elle ne connaît absolument rien au solfège, elle fait tout à l'oreille • A fait 10 ans de danse classique, a abandonné à la mort de sa mère • Vient de découvrir qu'elle est fiancée mais n'en dit rien • Elle ne tolère pas qu'on l'appelle Aryel • Peut être aussi douce que venimeuse • Est allergique au jus de citrouille • Cherche le savoir à n'importe quel prix • Cache son don de Métamorphomage • Angoisse à l'idée de monter sur un balai • Joue avec les mots avec une facilité déconcertante • Dissimule ses vices sous une image de perfection sage • Passe parfois pour une Serpentard mal répartie • Est pourtant très loin de ce qu'elle laisse paraître.


Dernière édition par A. Sasha De Glawerhaven le Mar 19 Juil - 11:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Sasha De Glawerhaven

RAVENCLAW ⚡ huitième année


A. Sasha De Glawerhaven


⚡ PAPERS : 59
⚡ POINTS : 8
⚡ ICI DEPUIS : 14/07/2011

SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: SASHA ⚡ « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. »   SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » EmptyVen 15 Juil - 21:08

SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » I-quote_ravenclaw0239 SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » I-quote_ravenclaw0278 SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » I-quote_ravenclaw0232
« Il faut oser en tout genre ; mais la difficulté, c'est d'oser avec sagesse. »


Melchidezek L. T. Nazareth
« Les mariages de raison ne sont pas les plus malheureux. » Fiancés et parfaits inconnus. Nous n'avons en commun que notre maison à Poudlard et notre sang pur. Votre mère me paraît terrifiante et vous, malgré tout ce qu'elle semble vous faire subir, vous semblez lui être obéissant. Vous êtes mon contraire, atrocement docile tandis que je ne cesse de me rebeller contre le sort.. Mes parents prônaient le mariage d'amour, me voilà future épouse d'un homme que je pourrais ne pas satisfaire. Vous êtes innocent, Melchior, et moi j'ai dans le coeur des désirs que vous ne pouvez imaginer, mais vous avez du charme, vous êtes tendre et gentil, alors peut-être arriverais-je à vous aimer sincèrement. Toute cette histoire est pourtant terriblement vieux jeu.. les traditions devaient tomber, elles perdurent dans notre famille, comme gravées au fer rouge.


Calypso D. Gray
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Nom & Prénom(s)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par A. Sasha De Glawerhaven le Mar 19 Juil - 12:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Sasha De Glawerhaven

RAVENCLAW ⚡ huitième année


A. Sasha De Glawerhaven


⚡ PAPERS : 59
⚡ POINTS : 8
⚡ ICI DEPUIS : 14/07/2011

SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: SASHA ⚡ « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. »   SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » EmptyVen 15 Juil - 21:09

SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » I-quote_slytherin0447 SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » I-quote_slytherin0448 SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » I-quote_slytherin0428
« Même en Enfer, régner est digne d'ambition ; mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. »


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par A. Sasha De Glawerhaven le Mar 19 Juil - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Sasha De Glawerhaven

RAVENCLAW ⚡ huitième année


A. Sasha De Glawerhaven


⚡ PAPERS : 59
⚡ POINTS : 8
⚡ ICI DEPUIS : 14/07/2011

SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: SASHA ⚡ « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. »   SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » EmptyVen 15 Juil - 21:09

SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » I-quote_gryffindor0281 SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » I-quote_gryffindor0270 SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » I-quote_gryffindor0260
« Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas. »


Freyä L. Merwyn
« Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. » • Nous étions amies et nous sommes devenues ennemies, par la faute du temps, sans doute. Nous étions assez proches pour que je décide de faire de toi l'une des gardiennes de mon secret.. et tu t'en sers à mauvais escient à présent. Le fait que je sois Métamorphomage est une honte à mes yeux, c'est embarrassant, mais que tu me fasses chanter avec, toi, la rouge et or, je ne le tolèrerai que peu de temps.


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par A. Sasha De Glawerhaven le Mar 19 Juil - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Sasha De Glawerhaven

RAVENCLAW ⚡ huitième année


A. Sasha De Glawerhaven


⚡ PAPERS : 59
⚡ POINTS : 8
⚡ ICI DEPUIS : 14/07/2011

SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: SASHA ⚡ « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. »   SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » EmptyVen 15 Juil - 21:10

SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » I-quote_hufflepuff0279 SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » I-quote_hufflepuff0282 SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » I-quote_hufflepuff0281
« Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas. »


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par A. Sasha De Glawerhaven le Mar 19 Juil - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Sasha De Glawerhaven

RAVENCLAW ⚡ huitième année


A. Sasha De Glawerhaven


⚡ PAPERS : 59
⚡ POINTS : 8
⚡ ICI DEPUIS : 14/07/2011

SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: SASHA ⚡ « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. »   SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » EmptyVen 15 Juil - 21:10

SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » I-quote_decree054 SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » I-quote_decree058 SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » I-quote_decree053
« L'éducation consiste à nous donner des idées, et la bonne éducation à les mettre en proportion. »


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par A. Sasha De Glawerhaven le Mar 19 Juil - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: SASHA ⚡ « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. »   SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » EmptyVen 15 Juil - 21:14

Une autre bleue SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » 2139844258
Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Sasha De Glawerhaven

RAVENCLAW ⚡ huitième année


A. Sasha De Glawerhaven


⚡ PAPERS : 59
⚡ POINTS : 8
⚡ ICI DEPUIS : 14/07/2011

SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: SASHA ⚡ « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. »   SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » EmptyVen 15 Juil - 21:17

Avec plaisir *-*
Une idée, une envie, un besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: SASHA ⚡ « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. »   SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » EmptySam 16 Juil - 12:37

SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » 2139844258
Revenir en haut Aller en bas
A. Sasha De Glawerhaven

RAVENCLAW ⚡ huitième année


A. Sasha De Glawerhaven


⚡ PAPERS : 59
⚡ POINTS : 8
⚡ ICI DEPUIS : 14/07/2011

SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: SASHA ⚡ « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. »   SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » EmptySam 16 Juil - 13:51

MDR Pareil, une idée, un besoin ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: SASHA ⚡ « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. »   SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » EmptyDim 17 Juil - 13:37

La peste, ça convient bien à Freyä ça, puis-je ? SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » 1851553709
Revenir en haut Aller en bas
A. Sasha De Glawerhaven

RAVENCLAW ⚡ huitième année


A. Sasha De Glawerhaven


⚡ PAPERS : 59
⚡ POINTS : 8
⚡ ICI DEPUIS : 14/07/2011

SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: SASHA ⚡ « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. »   SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » EmptyDim 17 Juil - 14:28

Si tu veux me pourrir la vie, être au courant de mon talent que je tente désespérément de cacher et me faire chanter avec, alors là, j'dis ouiii ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: SASHA ⚡ « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. »   SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » EmptyDim 17 Juil - 14:35

Alors, Freyä n'est pas méchante mais très rancunière et très fière. Elle aurait pu en vouloir à Aryel pour quelque chose et c'est pour cela qu'elle s'amuserait à la faire chanter. Ainsi, je pense que les deux jeunes filles auraient pu êtres très amies par le passé, ce qui expliquerait pourquoi Freyä est au courant du secret d'Aryel, elles se seraient disputées et aujourd'hui la blonde rebelle s'amuse à pourrir la vie de son ancienne amie. Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Sasha De Glawerhaven

RAVENCLAW ⚡ huitième année


A. Sasha De Glawerhaven


⚡ PAPERS : 59
⚡ POINTS : 8
⚡ ICI DEPUIS : 14/07/2011

SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: SASHA ⚡ « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. »   SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » EmptyDim 17 Juil - 14:37

J'AIIIIIIIIIIME *-*
Y a rien de pire que les anciennes amies devenues ennemies xD
Revenir en haut Aller en bas
C. Drucilla Heathcliff
SLYTHERIN9 ème année
we will all laugh at gilded butterflies.
C. Drucilla Heathcliff


⚡ PAPERS : 133
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011

SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: SASHA ⚡ « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. »   SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » EmptyLun 18 Juil - 12:07

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Sasha De Glawerhaven

RAVENCLAW ⚡ huitième année


A. Sasha De Glawerhaven


⚡ PAPERS : 59
⚡ POINTS : 8
⚡ ICI DEPUIS : 14/07/2011

SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: SASHA ⚡ « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. »   SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » EmptyMar 19 Juil - 8:15

MDR Bien sûr les filles, par contre, vous pouvez me faire un petit résumé du caractère de vos persos ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Sasha De Glawerhaven

RAVENCLAW ⚡ huitième année


A. Sasha De Glawerhaven


⚡ PAPERS : 59
⚡ POINTS : 8
⚡ ICI DEPUIS : 14/07/2011

SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: SASHA ⚡ « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. »   SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » EmptyMer 20 Juil - 13:58

Je pense qu'on peut la jouer sur la recherche du secret de l'autre. Chacune cache un truc ce qui provoque parfois une attitude suspecte, d'où l'envie de mener l'enquête. J'avoue que je manque d'idée mais l'écart de caractère et de maison complique la donne ; )
Revenir en haut Aller en bas
Sierra W. Lawrence

RAVENCLAW ⚡ huitième année


Sierra W. Lawrence


⚡ PAPERS : 100
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011

SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: SASHA ⚡ « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. »   SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » EmptyMer 20 Juil - 18:52

    Deux Serdaigle en huitième année, Sasha et Sierra sont obligées de se connaître. SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » 2584031210 SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
A. Sasha De Glawerhaven

RAVENCLAW ⚡ huitième année


A. Sasha De Glawerhaven


⚡ PAPERS : 59
⚡ POINTS : 8
⚡ ICI DEPUIS : 14/07/2011

SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: SASHA ⚡ « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. »   SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » EmptyMer 20 Juil - 19:17

D'autant que les Potions & la Botanique se complètent Razz Tu as une idée ou on improvise ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra W. Lawrence

RAVENCLAW ⚡ huitième année


Sierra W. Lawrence


⚡ PAPERS : 100
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011

SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: SASHA ⚡ « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. »   SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » EmptyJeu 21 Juil - 11:35

    J'avoue, je suis venue sans idée. Laughing Par contre j'ai vaguement parcouru ta fiche, et je pense que Sasha et Sierra ont toutes les deux un fort caractère, mais pas vraiment dans le même sens. Je me trompe ou bien ?
    J'aurais aimé du positif, mais je ne sais pas vraiment si ça aurait pu coller entre elles deux. XD Disons, est ce que Sasha est une grande ambitieuse ? Parce qu'à ce moment là, on aurait pu dire qu'elles sont amies, qu'elles passent pas mal de temps ensemble, mais qu'elles sont d'éternelles concurrentes. Ca pourrait le faire ou bien pas du tout ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A. Sasha De Glawerhaven

RAVENCLAW ⚡ huitième année


A. Sasha De Glawerhaven


⚡ PAPERS : 59
⚡ POINTS : 8
⚡ ICI DEPUIS : 14/07/2011

SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: SASHA ⚡ « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. »   SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » EmptyJeu 21 Juil - 13:18

J'aime bien la compétition, donc ça m'va ♥ Une amitié basée sur la concurrence (a)
Miss Vélane, de quoi aurais-tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: SASHA ⚡ « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. »   SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » EmptySam 23 Juil - 12:30

Je proposerais bien une relation assez ambiguë, en effet si j'ai bien compris, Sacha vient d'une grande famille de sorciers ? Tout comme Callie, elles pourraient être amies d'enfance, proches et tout et tout puis s'être engueulées pour unetelle raison, et maintenant il ne reste que de la rancœur. Suis-je assez claire ou j'ai raconté de la merde ? xD

(deux ans après, sorry *.*)
Revenir en haut Aller en bas
A. Sasha De Glawerhaven

RAVENCLAW ⚡ huitième année


A. Sasha De Glawerhaven


⚡ PAPERS : 59
⚡ POINTS : 8
⚡ ICI DEPUIS : 14/07/2011

SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: SASHA ⚡ « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. »   SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » EmptySam 23 Juil - 14:48

Ca me donnerait la même relation qu'avec Sierra xD Du coup, faudrait peut-être une dispute à trois ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: SASHA ⚡ « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. »   SASHA ⚡  « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SASHA ⚡ « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasha & Lewis s'absentent ♥
» Mégara ⚡ La douleur est le poison de la beauté et le regret celui du secret
» Nathanaël ♠ « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »
» Nathanaël ♠ « J'ai vu ton monde de mes propres yeux Il est bien trop dangereux, trop douloureux. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TON DORTOIR :: LE RAPELTOUT-
Sauter vers: