Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 she smelled of daisies ♌ SARA-ELIZA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

she smelled of daisies ♌ SARA-ELIZA Empty
MessageSujet: Re: she smelled of daisies ♌ SARA-ELIZA   she smelled of daisies ♌ SARA-ELIZA EmptyVen 1 Juil - 11:31

    Entre blaireaux, il nous faut un lien petite Emilie she smelled of daisies ♌ SARA-ELIZA 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


Adriane K. Malefoy


⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

she smelled of daisies ♌ SARA-ELIZA Empty
MessageSujet: Re: she smelled of daisies ♌ SARA-ELIZA   she smelled of daisies ♌ SARA-ELIZA EmptyVen 1 Juil - 15:52

Moi je veux parce que tu m'as sauvé de ma solitude sur la CB she smelled of daisies ♌ SARA-ELIZA 608975383
Revenir en haut Aller en bas
http://get-it-right.forumpro.fr/
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

she smelled of daisies ♌ SARA-ELIZA Empty
MessageSujet: Re: she smelled of daisies ♌ SARA-ELIZA   she smelled of daisies ♌ SARA-ELIZA EmptyVen 1 Juil - 15:53

    Hm... Tu as fais un très bon choix ! she smelled of daisies ♌ SARA-ELIZA 1406932355
    Alors j'ai une petite idée, cependant, j'aimerai savoir ce que pense Sara du Quidditch pour ça Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


Adriane K. Malefoy


⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

she smelled of daisies ♌ SARA-ELIZA Empty
MessageSujet: Re: she smelled of daisies ♌ SARA-ELIZA   she smelled of daisies ♌ SARA-ELIZA EmptyVen 1 Juil - 16:27

Tu cherches un truc particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://get-it-right.forumpro.fr/
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

she smelled of daisies ♌ SARA-ELIZA Empty
MessageSujet: Re: she smelled of daisies ♌ SARA-ELIZA   she smelled of daisies ♌ SARA-ELIZA EmptyVen 1 Juil - 16:51

    Le lien pourrait reposer sur le quidditch she smelled of daisies ♌ SARA-ELIZA 1406932355 ?
    On pourrait dire qu'au départ, si tu acceptes, Sara avait peur de monter sur un balais quand elle est arrivée et c'est Tobias qui, faisant déjà parti de l'équipe, l'a aidé à vaincre sa peur, voyant en elle, un grand potentiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





she smelled of daisies ♌ SARA-ELIZA Empty
MessageSujet: Re: she smelled of daisies ♌ SARA-ELIZA   she smelled of daisies ♌ SARA-ELIZA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
she smelled of daisies ♌ SARA-ELIZA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SARA&EATHEN ‟ you're gonna be fine „
» SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left
» SARA-ELIZABETH ★ Le jour où je rencontre quelqu'un qui a un prénom plus long que le mien, je bouffe un balai...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD & CIE :: L'ARMOIRE A DISPARAITRE-
Sauter vers: