Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dahlia A. Blackwood
ACIDEEN ♕ I'll never say goodbye to you.

Dahlia A. Blackwood


⚡ PAPERS : 164
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 26

DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken Empty
MessageSujet: DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken   DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken EmptyJeu 30 Juin - 14:34

DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken Tumblr_lnkfz0hJZb1qb34kbo1_500
Dahlia Acideen Blackwood


⚡ ambitieuse ⚡ violente ⚡ garce ⚡ manipulatrice ⚡ sarcastique ⚡ philosophe ⚡ désabusée ⚡ vive ⚡ maline ⚡ fourbe ⚡ rusée ⚡ affectueuse ⚡ attachante ⚡ charismatique ⚡ élegante ⚡ habile ⚡ minutieuse ⚡ perfectionniste ⚡ têtue ⚡ naturelle ⚡ fonceuse ⚡ angoissée ⚡ peut être arrogante ⚡ franche ⚡ lunatique ⚡ nostalgique ⚡ moqueuse ⚡ rancunière ⚡ née le 27 novembre ⚡ a un frère jumeau ⚡ d'un jour de plus qu'elle ⚡ s'entend énormément bien avec lui ⚡ est écossaise ⚡ est a serpentard ⚡ blonde aux yeux gris bleus ⚡ elle illustre parfaitement le proverbe "l'habit ne fait pas le moine" ⚡ vit une romance cachée ⚡ est en sixième année ⚡ voudrait travailler au ministère ⚡ se prépare pour un cursus sortilèges ⚡ sang pur ⚡ ne croit pas particulièrement à la pureté de sang contrairement au reste de sa famille ⚡ suivra sa famille ou qu'elle aille ⚡ fait de la danse classique et du patniage artistique ⚡ chante sous la douche ⚡ peut englourit deux pots de glace au caramel sans être rasasié ⚡ a été poursuiveuse en cinquième année ⚡ a fait un accident de balai et ne vol plus depuis ⚡ ne sait pas préparer un plat de nouilles ⚡ peut avaler beaucoup avant d'être ivre ⚡ adore le chocolat ⚡ allergique aux cacahuètes ⚡ est toujours vierge ⚡ ne boit que du café noir le matin ⚡ ne fait pas attention à sa ligne ⚡ trouve cela stupide ⚡ ne s'est jamais droguée ⚡ allergique aux boucles d'oreilles ⚡ elle porte toujours un bracelet en cuir que son frèe lui avait fait ⚡ a fait une depression parce que son chat était mort ⚡ a aimé un né moldu, ses parents lui ont interdit de le revoir ⚡ elle a obéit ⚡ n'a jamais eu de journal intime ⚡ trouve ca totallement débile ⚡ utilise souvent le mot "Néanmoins" ⚡ trouve la nouvelle directrie trop sage pour être honnête ⚡ est sorti avec trois garçons avant Fred ⚡ sa mère l'appele acideen ⚡ tous les autres l'appellent dahlia ⚡ quelques crétins l'appellent dada ⚡ stresse facilement ⚡ se passe souvent la main dans les cheveux ⚡ se lave les cheveux deux fois par semaine ⚡ a les cheveux gras ⚡ est aimée des professeurs ⚡ moins des élèves d'autres maisons que serpentard ⚡ a peur du noir ⚡ est claustrophobe ⚡ ne se maquille pas beaucoup ⚡ ne porte jamais de pull en laine ⚡ collectionne les chapeaux ⚡ a un rire communicatif ⚡ a une voix douce et posée ⚡ se mordille la lèvre inférieure ⚡ parle et bouge quand elle dort ⚡ court très vite ⚡ très agile ⚡ mais avec peu d'endurance ⚡ joue du violon ⚡ et de la guitarre sèche depuis peu ⚡ a un hibou nommé Felix ⚡



Dernière édition par Dahlia A. Blackwood le Lun 4 Juil - 14:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-box.forumgratuit.org/
Dahlia A. Blackwood
ACIDEEN ♕ I'll never say goodbye to you.

Dahlia A. Blackwood


⚡ PAPERS : 164
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 26

DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken   DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken EmptyJeu 30 Juin - 14:35

DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken Tumblr_lndlsg4LUN1qfh6sgo1_500
Nathanaël L. Calloway


⚡ « Hey, Dahlia. » « T'approches pas ! » Je ne sais pas énormément sur Nate, il est à Gryffondor et a une réputation de coureur de jupons. Mes connaissances à son propos s'arrêtent la. Ah oui, il essaye de m'avoir dans son lit. Enfin je pense, a chaque fois que nous nous voyons, il essaye de me tendre une perche pour se rapprocher de moi enfin je ne vois pas entièrrement clair dans son jeu mais... Qu'il me laisse tranquille et je serais contente !


DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken Tumblr_ln1m8tUtn21qlx8rno1_500
Frederic M Weasley


⚡ Tout à commencé grâce à Adam, le frère de Dahlia. Bon, évidemment il ne le voulait absolument pas puisque Poufsouffle et Serpentard. Bref, tout à commencé un jour ou Adam faisait des misères à ce pauvre Fred, Dahlia accourut aussitôt pour aider ce pauvre jeune homme des griffes acérées de son jumeau. S'en suivit alors une relation très forte. Dahlia a longtemps crut que ce n'était que de l'amitié réciproque jusqu'au jour où, à la cabande près de la forêt interdite, ils s'étaient embrassés. Jamais elle n'aurait imaginé tomber amoureuse d'un Poufsouffle, jamais. Cette remation la conduit d'ailleurs à faire des choix très durs. Un autre jour ou Adam essayait de faire comprendre à Fred que jamais il ne le laisserait s'approcher de Dahlia, cette dernière fit un choix irrémédiable, elle lui jeta un sort pour défendre Frederic. Depuis plus personne ne fait de remarque sur leur relation même si tout le monde continue de les trouver anormaux.


DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken Tumblr_loa6vsWCOm1qmfoz0o1_500
Scorpius Hypérion Malfoy


⚡ Touts deux à Serpentard, leur relation ne peut qu'être positive. Ils se sont rencontrés lors de la seconde année de Dahlia et il leur arrive souvent de "trainer" ensemble lorsqu'il y a un ressemblement de Serpentards. Parfois même ils se retrouvent dans la salle commune pour discuter, ils sont amis, plutôt proches mais rien de plus.


DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken Tumblr_lnmgk8zwdn1qhj5sbo1_500
Oscar D Westwood


⚡ Un jour, alors que Dahlia s'était violement disputée avec Dylan, son ami de toujours, elle s'était retrouvée à bouder seule dans la salle commune alors que ce dernier était parti se coucher. Oscar, qui s'était reveillée après avoir entend le boucant créé par ces deux là, était venue voir ce qu'il se passait. Evidemment Dahlia, qui a tendance a craque facilement, était en pleurs à côté de la jeune femme qui, plutôt reservée, préferait attendre qu'elle se livre d'elle-même. Ce que la jeune Serpentarde fit immédiatement. Depuis Oscar l'a pris sous son aile et la protège lorsqu'elle en a besoin.



DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken Tumblr_loaxw1cF9Z1qmkf8ho1_500
Adrianne & Lily


⚡ Les trois jeunes filles sont réellement devenues amies lors de la première année de Lily, la seconde pour les deux autres. Elles s'étaient retrouvées dans le même compartiment, faute de place. Adriane avait reconnu la petite soeur d'Albus mais au lieu de cela, elle se mit à parler à la jeune Serpi' Dahlia. Le sujet a fini par arriver sur la bataille qui avait eu lieu 20 ans plus tôt ... La jeune Malefoy avait toujours pensé que sa famille n'avait pas bien choisi son camp en faisant partie des Mangemorts et elles parlaient justement de ça quand la jeune Potter vint s'insérer dans la conversation ... Depuis, elles sont de grandes amies, trainant souvent ensemble, inséparables et ce souvent dans les pires bêtises pouvant être inventées. C'est sûr qu'avec ce club des trois, personne n'est à l'abri d'une mauvaise blague ! Un trio de choc !


DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken Tumblr_lnq00eTK5S1qid0xqo1_500
Prénom Prénom² Nom


⚡ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
[/spoiler]


Dernière édition par Dahlia A. Blackwood le Jeu 14 Juil - 17:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-box.forumgratuit.org/
Dahlia A. Blackwood
ACIDEEN ♕ I'll never say goodbye to you.

Dahlia A. Blackwood


⚡ PAPERS : 164
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 26

DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken   DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken EmptyJeu 30 Juin - 14:35

DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken Tumblr_lnrfkbGwO81qevgv5o1_500
Prénom Prénom² Nom


⚡ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken Tumblr_lnqjhsAm6s1qkzotco1_500
Prénom Prénom² Nom


⚡ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken Tumblr_lnrfkbGwO81qevgv5o1_500
Prénom Prénom² Nom


⚡ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Spoiler:


Dernière édition par Dahlia A. Blackwood le Lun 4 Juil - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-box.forumgratuit.org/
Dahlia A. Blackwood
ACIDEEN ♕ I'll never say goodbye to you.

Dahlia A. Blackwood


⚡ PAPERS : 164
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 26

DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken   DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken EmptyJeu 30 Juin - 14:38

BIENSUR AVEC PALMER I love you
Une lutte anti Gryffy (a)
Non une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-box.forumgratuit.org/
Dahlia A. Blackwood
ACIDEEN ♕ I'll never say goodbye to you.

Dahlia A. Blackwood


⚡ PAPERS : 164
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 26

DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken   DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken EmptyJeu 30 Juin - 14:47

    EDEN » Ouais elles se crêperaient le chignon à l'occasion x) Avec elles le proverbe "qui se ressemble s'assemble" est totallement faux. Ca me convient parfaitement ! Et un super lien négatif pour bien commencer la journée

    NATE (Plus court) » Bien sur avec un Gryffy I love you Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-box.forumgratuit.org/
Dahlia A. Blackwood
ACIDEEN ♕ I'll never say goodbye to you.

Dahlia A. Blackwood


⚡ PAPERS : 164
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 26

DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken   DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken EmptyJeu 30 Juin - 14:52

Mais evidemment, c'est plus drôle comme ca, Dahlia n'est carrément pas d'accord du tout du tout. Ca me va parfaitement bien (: Je vous ajoute une fois que les codes sont prêts
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-box.forumgratuit.org/
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


Adriane K. Malefoy


⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken   DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken EmptyMar 5 Juil - 19:22

Moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://get-it-right.forumpro.fr/
Dahlia A. Blackwood
ACIDEEN ♕ I'll never say goodbye to you.

Dahlia A. Blackwood


⚡ PAPERS : 164
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 26

DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken   DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken EmptyMar 5 Juil - 19:24

Biensurmabelledridri I love you
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-box.forumgratuit.org/
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


Adriane K. Malefoy


⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken   DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken EmptyMar 5 Juil - 19:28

Hum ... Un truc à trois avec Lily comme sur la CB ? Reste qu'à se mettre d'accord ^^'

Edit : On a eu ça comme idée ;D

Les trois jeunes filles sont réellement devenues amies lors de la première année de Lily, la seconde pour les deux autres. Elles s'étaient retrouvées dans le même compartiment, faute de place. Adriane avait reconnu la petite soeur d'Albus mais au lieu de cela, elle se mit à parler à la jeune Serpi' Dahlia. Le sujet a fini par arriver sur la bataille qui avait eu lieu 20 ans plus tôt ... La jeune Malefoy avait toujours pensé que sa famille n'avait pas bien choisi son camp en faisant partie des Mangemorts et elles parlaient justement de ça quand la jeune Potter vint s'insérer dans la conversation ... Depuis, elles sont de grandes amies, trainant souvent ensemble, inséparables et ce souvent dans les pires bêtises pouvant être inventées. C'est sûr qu'avec ce club des trois, personne n'est à l'abri d'une mauvaise blague ! Un trio de choc !
Revenir en haut Aller en bas
http://get-it-right.forumpro.fr/
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley


⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken   DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken EmptyMar 12 Juil - 12:11

ma petite fleur préféré, qu'as-tu pour moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia A. Blackwood
ACIDEEN ♕ I'll never say goodbye to you.

Dahlia A. Blackwood


⚡ PAPERS : 164
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 26

DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken   DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken EmptyJeu 14 Juil - 17:27

Je ne sais pas, j'ai plus beaucoup de reserve (a)
Et toi ma fleur adorée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-box.forumgratuit.org/
Wilhelm J. Howell

Wilhelm J. Howell


⚡ PAPERS : 30
⚡ POINTS : 14
⚡ ICI DEPUIS : 21/07/2011

DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken   DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken EmptyLun 25 Juil - 15:55

    Hello miss (: nous faut un lien !
    Alors hum, vu que tu vas me venir en aide, j'imagine un truc bien positif. Par contre j'imaginais assez Wilh avoir une dent contre les serpentards. Il n'a pas eu une enfance facile avec ses transformations en loup-garou. Toutefois tu pourrais être celle qui lui fait changer un peu d'opinion. J'aimerais bien qu'il y ai quelque chose pour qu'on se connaisse un peu mieux. J'ai vu que tu faisais de la guitare sèche depuis peu, peut-être que Wilh aurait pu t'entendre commencer et vu qu'il adore jouer de la musique, il aurait pu te donner un petit coup de main et tu serais venue le voir plusieurs fois pour des petits cours privés?? Ça pourrait fonctionner?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia A. Blackwood
ACIDEEN ♕ I'll never say goodbye to you.

Dahlia A. Blackwood


⚡ PAPERS : 164
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 26

DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken   DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken EmptyLun 25 Juil - 15:59

    OWI moi je suis pas contre hein ! Il aurait même pu être celui qui lui aurait appris a eu près tout ce qu'elle sait sur l'instrument (: Et donc ils se retrouveraient parfois après les cours pour jouer ! Ce implique une certaine amitié ! Comment aurait-il su que Dah faisait de la guitare ? J'avais pensé : il l'aurait entendu jouer du violon dans le parc avec quelqu'un et lui aurait demandé si elle jouait autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-box.forumgratuit.org/
Wilhelm J. Howell

Wilhelm J. Howell


⚡ PAPERS : 30
⚡ POINTS : 14
⚡ ICI DEPUIS : 21/07/2011

DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken   DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken EmptyLun 25 Juil - 16:02

    Oui, ça me va très bien (: Wilh est pas le genre de mec à se prendre la tête alors parfois après les cours ils joueraient ensemble et il lui apprendrait de nouveaux trucs! Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia A. Blackwood
ACIDEEN ♕ I'll never say goodbye to you.

Dahlia A. Blackwood


⚡ PAPERS : 164
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 26

DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken   DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken EmptyLun 25 Juil - 16:04

    Bien maintenant j'attends juste le RP ^^
    Je t'ajoute lors de ma prochaine MAJ
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-box.forumgratuit.org/
A. Mégara Andrews
MégaraYou invading my mind
A. Mégara Andrews


⚡ PAPERS : 176
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011
⚡ AGE : 29

DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken   DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken EmptyLun 25 Juil - 16:43

Ashley et Shay ♥️ Les meilleures
Je crois qu'on a pas le choix ... on doit avoir un lien malheureusement DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken 1519431748
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia A. Blackwood
ACIDEEN ♕ I'll never say goodbye to you.

Dahlia A. Blackwood


⚡ PAPERS : 164
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 26

DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken   DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken EmptyLun 25 Juil - 16:46

    Clair DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken 1406932355
    Positif, je l'exige, c'est pas négociable !
    On pourrait avoir un lien grâce à Fred - qui est mon petitamipouffy - ou alors une autre idée ^^
    Elle est originaire d'ou ? D'Ecosse DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken 1519431748
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-box.forumgratuit.org/
A. Mégara Andrews
MégaraYou invading my mind
A. Mégara Andrews


⚡ PAPERS : 176
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011
⚡ AGE : 29

DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken   DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken EmptyLun 25 Juil - 17:00

Bah oui c'est OBLIGATOIRE le lien positif
Bah c'est une idée le lien par ton boyfriend mais j'ai pas encore de lin avec lui.
Elle est anglaise Meg
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia A. Blackwood
ACIDEEN ♕ I'll never say goodbye to you.

Dahlia A. Blackwood


⚡ PAPERS : 164
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 26

DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken   DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken EmptyLun 25 Juil - 17:05

    Dommage xD
    Bon alors elle aurait pu connaitre Dah grace à quoi ? La musique ? La claustrophobie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-box.forumgratuit.org/
A. Mégara Andrews
MégaraYou invading my mind
A. Mégara Andrews


⚡ PAPERS : 176
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011
⚡ AGE : 29

DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken   DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken EmptyLun 25 Juil - 17:16

T'as un lien avec Druci ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia A. Blackwood
ACIDEEN ♕ I'll never say goodbye to you.

Dahlia A. Blackwood


⚡ PAPERS : 164
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 26

DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken   DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken EmptyLun 25 Juil - 17:22

    Hm il ne me semble pas mais j'ai la tete ailleurs ces derniers temps donc je suis pas trop l'histoire des liens xD donc partons sur un nom.
    On pourrait imagoner que, comme leurs caractères sont plutôt semblables, elles pourraient être les meilleures amies du monde ! Désolée j'ai pas plus original en stock Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-box.forumgratuit.org/
A. Mégara Andrews
MégaraYou invading my mind
A. Mégara Andrews


⚡ PAPERS : 176
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011
⚡ AGE : 29

DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken   DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken EmptyLun 25 Juil - 17:31

Pour meilleures amies j'ai Druci c'est pour ça que je demande ^^ mais je ne suis pas contre pour une autre amie. Quel est le caractère de Dahlia ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken   DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAHLIA ⚡ Don't try to fix me, I'm not broken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRED&DAHLIA ❝ beautiful dahlia.
» Like a broken arrow ✄ JULIET
» Frédéric&Dahlia&Adam " You must pay for your crimes ! "
» DAHLIA ⚡ Y’a comme un arrière gout de larmes, quand je parle de toi.
» Gabriel A. Robbyns ✦ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TON DORTOIR :: LE RAPELTOUT-
Sauter vers: