AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !

Partagez | 
 

 DAHLIA ⚡ Y’a comme un arrière gout de larmes, quand je parle de toi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dahlia A. Blackwood
ACIDEEN ♕ I'll never say goodbye to you.

Dahlia A. Blackwood

⚡ PAPERS : 164
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 21

MessageSujet: DAHLIA ⚡ Y’a comme un arrière gout de larmes, quand je parle de toi.   Jeu 30 Juin - 12:53

Dahlia Acideen Blackwood

Ft célébrité ⚡ Ashley Benson
ÂGE ⚡ L’âge n’est pas important. Il permet juste de cataloguer les personnes par tranches, ce qui n’est pas la bonne solution. Ainsi si j’ai un âge trop avancé ou trop petit, on me dira que soit je suis bête car j’ai redoublé soit je suis très intelligente pour être aussi jeune en sixième année. Mais j‘ai l’âge requis pour être en sixième année, j’ai seize ans. Mais ne me dites pas alors que je suis normale. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⚡ Je suis née un certain vingt-sept novembre, il y a de cela seize ans. MAISON ⚡ Serpentard, comme ma mère avant moi et sa mère avant elleNATIONALITÉ ⚡ Ecossaise bien que mon nom de famille semble anglais, ma famille s’est installée en Ecosse il y a bien des siècles. STATUT SOCIAL ⚡ Célibataire ANNEE D'ÉTUDE ⚡ Sixième année PATRONUS ⚡ Un castor. Non mais regardez-moi, j’ai l’air d’un castor moi ?! SANG ⚡ Sang pur ETUDES DESIREES ⚡ Spécialisation en Sortilèges CREDIT ⚡ TUMBLR


Passe à l'interrogatoire !


Quelles sont tes forces et tes faiblesses dans les matières ⚡️ Mes forces et mes faiblesses ? Croyez-vous que nous pouvons juger nous-mêmes de nos capacités à apprendre telle ou telle matière ? Je ne pense pas. Il est également certain que tout dépend de la matière et du professeur. D’accord ce n’est pas ce que l’on me demande. Dans ce cas je pense avoir plutôt une bonne mémoire, je ne dis pas que j’arrive à retenir un livre entier, non loin de là, nous ne portons pas tous le nom de Granger. Sachez également que lorsqu’un mauvais coup se prépare contre le professeur, je ne suis pas TOUJOURS avec. Comprenez que le trois quart du temps je suis impliquée… Lorsqu’on dit études, la majorité des gens finissent au mot intelligence. Vous voyez ou je veux en venir ? Suis-je intelligente ? Je pense que le mot intelligence n’a pourtant rien à voir avec les études. La réussite de ne dépend pas de l’intelligence mais de nos capacités à apprendre vite, de nos facilités face aux difficultés croissantes de nos études, mais je m’égare à nouveau… D’autres questions ?
Pourquoi avoir choisis Hogwarts comme établissement pour démarrer ton cursus scolaire ⚡️ Pourquoi Hogwarts ? Vous me demandez pourquoi Hogwarts ? Peut être parce que c’est l’école la plus proche de mon domicile en Ecosse ? Peut être aussi parce que c’est l’école la plus prestigieuse au monde ? Parce que c’est ici qu’ont étudié Albus Dumbledore, Harry Potter. Et même Lord Voldemort lui même ? Tout ca ce ne sont que des évidences qui poussent la plupart des jeunes sorciers à venir étudier ici. Beaucoup trop de parents envoient leurs élèves à Poudlard juste parce que de prestigieux sorciers y ont étudiés, délaissant trop d’écoles moins connues. Moi-même je voulais me rendre à Beauxbâtons, attirée par la classe de cette école française. Mais mes parent s’y sont opposés, voyez-vous, ils disaient que Poudlard était l’école familiale, mes parents étaient à Poudlard, mes grands parents, mes arrière-grands-parents, mes arrières-arrière-grands-parents. Et que je n’avais pas intérêt à transgresser cette règle sans quoi je serais déshéritée et barrée de l’arbre généalogique. Tout aurait été comme si je n’avais jamais existée… Enfin vous avez compris…
Comment réagis-tu en société ? Au sein d'une classe ⚡️ J’ai toujours été à l’aise au sein de la société, mes famille était connue de tous en Ecosse, elle était redoutée mais aussi admirée pour son pouvoir, j’étais reconnue. J’ai toujours grandis avec beaucoup de gens. Je suis plutôt à l’aise en public et prendre la parole devant des gens ne me fait pas peur. Au sein de la classe par contre tout change, je préfère rester discrète, dans mon coin, je ne suis pas particulièrement turbulente mais je ne suis pas entièrement studieuse non plus. Lorsqu’un un gros mauvais coup se prépare je suis avec mais je ne participe pas aux gamineries d’autres élèves. Mais il m’arrive d’en rire, à vrai dire cela dépend des jours. Il faut avouer que je suis lunatique. Je peux être peu loquace et soudainement rire pour une raison uniquement connue de moi-même.
Comment définirais-tu ton caractère ⚡️ Ah ! En voilà une question intéressante ! Eh bien à vrai dire je suis de celles et ceux qui pensent que l’on ne peut pas résumer la personnalité d’un être aussi complexe qu’est l’être humains avec de simples adjectifs. Ils sont bien utiles mais n’ont pas cette vertu. Cependant puisqu’on me le demande j’essayerai de vous parler de moi. Le portrait que je vous dresserais n’est pas forcément juste vu que je ne suis pas toujours celle que je pense être. Vous suivez ?
Je me décrirais donc comme étant une personne qui manie le sarcasme comme Zorro manie l’épée. J’ai appris à me servir de réparties cinglantes dès mon plus jeune âge avec mon frère. A vrai dire je crois que j’ai hérité ca de ma mère, je manie les mots et j’aime m’en servir pour blesser quelques fois les gens. Je remballe les gens plus vite que mon ombre si vous voyez ce que je veux dire. Le seul résultat de ce comportement est que bon nombre d’élèves me considèrent comme une sale garce prétentieuse qui se croit supérieure. Je n’ai jamais dis le contraire mais je ne pense pas être supérieure aux autres. Je fais tout pour l’être mais je sais très bien que je ne le suis guère.
Je ne suis pas du genre véritablement froide. Je ne vais juste pas vers les gens, ce sont eux qui viennent d’habitude vers moi, ce qui me procure une popularité plutôt certaine. Je ne sais pas ce qui les attire chez moi. On m’a toujours dit qu’on me donnerait le bon Dieu sans confession, que mon visage d’ange incitait à la confiance, c’est certainement pur ca. Je ne suis pas le genre de filles qui court après les garçons, ils s’en chargent pour moi. Je trouve ce comportement tellement puéril. J’ai bien eu quelques conquêtes d’un soir pour m’amuser mais pour la plupart c’était sous l’effet de l’alcool lors des fêtes organisées par ma famille l’été. Sinon j’ai bien eu quelques vraies histoires qui se sont toujours mal finies.
J’ai beau ne pas être une Serdaigle, j’aime la philosophie. J’aime palabrer des heures sur des sujets communs tels que le temps ou la couleur des cheveux de la demoiselle qui me regarde avec ses yeux couleur de noisettes. Bon quelques fois ce n’est que pour frimer un peu devant les premières années. Ne serait-elle pas un peu prétentieuse finalement la demoiselle ? Aurait demandé celui qui lit cette réponse. Si bien sur ! Comme tout bon Serpentard de famille aisée qui se respecte, j’aime montrer que j’ai les moyens d’acheter ce que je désire, de montrer que je suis puissante mais je sais m’arrêter lorsque je vais trop loin. J’ai un self-control en très bon état voyez-vous.
Mais je suis aussi une jeune femme désabusée, comme un général de la guerre de sécession qui aurait tout vu et qui ne croit plus en l’être humain. Après la chute de Voldemort, que mes parents ont soutenu, je ne vous l’avais pas dit ? J’ai un peu perdu de ma splendeur. Je sais qu’il était mauvais, au fond, mais je suis une personne égoïste, qui aime avoir du pouvoir… Je suis ambitieuse et je ne le cache pas, j’assume toujours mes opinions.
As-tu un projet d'avenir, professionnel après Hogwarts ⚡️ J’aimerais devenir la nouvelle mage noire ! Non je ne suis pas masochiste, je risquerais trop ma vie à être pourchassée par le ministère. J’aimerais bien travailler au ministère, au département de la justice magique, cela a toujours été un de mes rêves, approcher de près les plus grandes sphères du pouvoir.
Aimes-tu le Quidditch ⚡️ J’ai joué dans l’équipe de Serpentard lors de ma cinquième année, j’étais poursuiveuse mais malheureusement j’ai fait une grave chute de balais qui m’a value un séjour d’un mois à l’infirmerie. Je ne suis plus jamais remontée sur un balai depuis. Etrange n’est-ce pas ? La façon dont un simple accident peut vous donner une phobie. Pourtant je continue à encourager les vert et argent lors des matchs. Un jour je remonterais sur un balai, un jour c’est décidé.
Que penses-tu de valeur du sang ⚡️ Je pense que les sorciers ne devraient pas se mélanger au moldus, non pas parce qu’ils sont inférieurs à nous, loin de là. Qu’ils arrivent à se débrouiller sans magie et vivre leur vie tout a fait convenablement me surprendra toujours mais c’est comme si l’on essayait d’accoupler un chien et un chat. Les sorciers et les moldus sont trop différents et la vie de leur enfant n’est pas toujours facile, déjà face à ce que les sangs purs pensent d’eux et pour le fait que bon nombre de sorciers quittent leur compagne moldue une fois qu’elle leur annonce qu’elle porte le fruit de leur union. Je n’ai aucun problème avec les sangs-mêlés, mais les nés moldus me dégoutent réellement, ils m’intriguent aussi. Ils ont des parents moldus et possèdent des pouvoirs. Pour ne pas avoir grandis dans un univers magique ils devraient avoir des écoles spécialisées non ?
Si tu aurais pu participer à la bataille de Hogwarts il y a vingt ans, dans quel camp aurais-tu été ? Pourquoi ? ⚡️ J’aurais été avec Voldemort, je suivrais les choix de ma famille quelles qu’en soient les conséquences. Je ne suis pas naïve mais je suis loyale et dévouée. Maintenant je sais qu’il a perdu mais il avait tellement de pouvoir il y a vingt ans ! Des armées entières de sorciers à son service, le mage noir le plus puissant de tous les temps ! Face a quelques collégiens, croyez-moi le choix était vite fait.
Plutôt magie noire ou magie blanche ⚡️ Existe-t-il réellement une magie noire et une magie blanche ? Je ne pense pas, je suis plutôt une personne qui s’adapte à la situation. Je dirais donc magie gris ou magie transparente. Il n’est jamais bien vu de se proclamer pour la magie noire mais elle peut vous sortir de pas mal d’ennuis, croyez moi !
Crois-tu à la divination et aux visions, pourquoi ⚡️ Je me demande pourquoi certains n’y croient pas. Des personnes banales naissent avec des dons sans savoir pourquoi, devrons-nous douter de leur franchise juste parce qu’ils sont normaux ? Nous dirions la même chose s’ils étaient différents. L’être humain est né pour critiquer toute chose autour de lui, c’est bien malheureux. Pourquoi être toujours aussi sceptique ? Qu’ils nous aient prouvés leurs pouvoirs de vous suffit donc pas ? Je pense qu’ils peuvent bien en avoir. Quel est l’intérêt de dire que l’on aurait des pouvoirs si l’on ne possède pas une once de magie en soit ? Aucun nous sommes d’accord.
Que penses-tu du départ de Minerva McGonagall et de l'arrivée de Isobel Pickleweed à l'école ⚡️ Je n’avais pas d’affinités particulière avec McGonagall si ce n’est le fait que son nom soit écossais et que je me sois retrouvée une fois convoquée dans son bureau pour avoir fait une soirée dans la forêt interdite. Je ne la détestais pas particulièrement, je ne l’aimais énormément pas non plus. Rancune éternelle des Serpentard envers l’ancienne directrice des Gryffondor. Beaucoup disaient qu’elle leur donnait des avantages lorsque je parlais avec les Serpentard mais je ne suis pas de cet avis, elle était juste et franche avec ses élèves. Je pense qu’elle avait donc du mérite même si je ne la porte pas dans mon cœur. En ce qui concerne Pickleweed, elle m’a l’air beaucoup trop gentille pour être honnête mais on verra bien ce que ca donnera !
Quels Etudes après les ASPICS ? Pourquoi ? ⚡️ Je pense qu’après avoir finis mes études je me spécialiserais dans l’étude des sorts, c'est-à-dire que je resterais à Poudlard pour approfondir mon savoir à ce niveau-là. Ce qui ne me dérange point puisque j’aime cet endroit. Je sais qu’au départ j’aurais aimé aller à Beauxbâtons mais je me plais à Hogwarts. Sinon je pense bien travailler au Ministère plus tard et me spécialiser dans la justice magique. J’ai presque toujours voulu faire ça, et j’y arriverais, coûte que coûte !
Un dernier mot ⚡️ Que ce formulaire fut long et inintéressant à lire xD





il était une fois


⚡ « Si la solitude existe, ce que j’ignore, on aurait bien le droit, à l’occasion, d’en rêver comme d’un paradis. » A.CAMUS


Il était une fois, un sorcier qui...

Comment étais ton enfance ? ⚡️ Mon enfance n’a pas été très compliquée. J’ai grandis aux côtés de mon grand frère adoré, même si mes parents n’étaient pas toujours là, pour ne pas dire jamais, j’étais heureuse. Heureuse d’être née dans cette famille avec du pouvoir et de l’argent, heureuse d’avoir un frère comme le mien, heureuse comme jamais je ne le serais plus. Ne dit-on pas que l’enfance est synonyme d’innocence et donc de bonheur ? C’est vrai, lorsque l’on ignore tout du monde extérieur il est beaucoup plus simple d’être heureux, de ne pas se dire que des gens meurent chaque secondes. Mais je m’égare à nouveau.
J’ai donc passé mon enfance dans la campagne écossaise, au milieu des animaux : vaches, moutons, cochons, … de mes voisins. Je jouais librement avec mon frère dans les hautes herbes, je courrais après les papillons. J’étais heureuse, simplement heureuse.
Peux-tu, en quelques lignes, nous parler des moments forts depuis ta naissance ⚡️ Je me souviendrais toujours de cette journée, les premières feuilles commençaient à pousser sur les arbres et j’étais assise sur un banc, en face d’une énorme forêt, elle se trouvait à proximité de la demeure des Blackwood mais j‘avais toujours eu l’interdiction de rentrer dedans. Note voisin, Simon, un né moldu se tenait à côté de moi. Je n’avais jamais compris pourquoi mes arrières grands parents, pourtant pro sangs purs avaient tenus à s’installer dans une campagne qui fourmillait de moldus. J’étais donc assise sur ce banc à observer les oiseaux qui sortaient de la forêt. Je devais avoir dix ans, Simon se trouvait à côté de moi et me regardait. « Tu te souviens quand on s’est rencontré ? » « Bien sur que je m’en souviens. C’état un jour d’été, je courrais dans l’herbe là bas et tu as déboulé, poursuivit par une vache. C’était vraiment drôle. » Il avait la voix nostalgique, presque cassée, on aurait dit qu’il allait pleurer. Son désarroi serra mon cœur et je ne pu m’empêcher d’éclater en sanglots. « Tu imagines ? Si tu avais été un sang pur, nous nous serions mariés à treize ans, j’aurais été employée au ministère et toi tu aurais été médico mage. On aurait eu pleins d’enfants et… » Ma voix se brisa avant que j’ai pu finir ma phrase. Je me blottis dans sas bras. « Oui sauf que je suis pas un sang pur. » Il se leva brusquement et couru vers sa maison. Ce fut la dernière fois que je m’assis sur ce banc, la dernière fois que je revis Simon…
Dans quelle atmosphère as-tu grandis ⚡️ Je dois avouer que l’atmosphère changeait selon si l’on se trouvait chez moi ou devant chez moi.
A l’intérieur, l’autorité parentale, leurs principes et leur rigueur nous oppressait. On ne pouvait plus respirer, pas crier. Encore moins courir. Mon frère et moi passions le moins de temps possible dans l’immense demeure Blackwood. Notre famille vivait en Ecosse depuis longtemps et avait toujours gardé le manoir des Cerisiers, tel était son nom. Au moindre faux pas, nous nous retrouvions avec nos parents sur le dos qui nous criaient dessus avec un air furieux. Ils n’en étaient jamais venus à nous violenter physiquement, verbalement par contre… Il était vrai que nous n’étions pas des anges mais ils voulaient nous apprendre la rigueur, le maintient et toutes ces choses inutiles…
Dehors, nous étions libres comme le vent. Lorsque nous rentrions le soir, couverts de boue et d’herbes, notre gouvernante nous regardait avec un air désapprobateur et soupirait. Mais au fond, nous savions qu’elle était d’accord avec nous, que l’ambiance trop stricte pour notre épanouissement.
Qu'as-tu ressentis lorsque tu as reçu la lettre de Poudlard ⚡️ Mon frère jumeaux avait reçu sa lettre un jour avant moi. Cela peut paraitre étrange mais je suis née à minuit une et lui à vingt-trois heures cinquante sept. Ce qui fait que nous avons un jour de différence sur nos actes de naissance. J’étais donc préparée à avoir ma lettre même si j’ai un peu paniqué lorsqu’il l’a eu et pas moi. Cela a donc été un soulagement lorsque le vingt-sept septembre, un hibou grand duc vint frapper à la fenêtre de ma chambre. Des éclats de joies dans ma chambre, partagés avec mon frère et un simple sourire de ma mère, qui était trop habituée à garder ses émotions pour elle mais j’avais bien vu qu’elle s’était inquiétée. Mon père, lui, ne vint même pas me féliciter.
Comment s'est déroulé ta première journée à Poudlard ⚡️ Bien merci ! Comme tout élève normal, j’ai pris le Poudlard Express pour me rendre à Poudlard. J’étais plutôt angoissée à l’idée de ne pas être envoyée à Serpentard, mes parents n’étaient pas des tendres, vous vous en doutez, et le fait que l’un de leurs enfants ne soit pas envoyé à Serpentard serait un grave déshonneur. C’est pourquoi mon frère et moi avons passé le plus clair du temps passé à bord du train à stresser. Il faut bien avouer que la première fois que l’on entre à Poudlard, tout le monde est émerveillé. Personne n’ose fermer les yeux de peur de manquer le moindre détail du spectacle qui s’offre à nos prunelles. Pourtant nous serons encore ici dans cinq ans mes amis. Mon frère fut envoyé à Serpentard. Une fois sur le tabouret, le Choipeaux a peine posé sur ma tête, la voix se fit entendre « SERPENTARD ! » J’émis un soupir satisfait et me dirigeai vers la table des vert et argent. J’étais soulagée, vous ne pouvez même pas imaginer à quel point !
Peux-tu nous relater les dernières années que tu as vécu à Poudlard jusqu'à aujourd'hui ⚡️
Ma première année se déroula sans encombre, tous les professeurs connaissaient la sage fille Blackwood, si gentille contrairement à son frère ou a ses parents. J’avais aussi commis quelques infractions au règlement mais peu de gens étaient au courant.
Ma seconde année fut tout aussi calme. Mon frère s’était rebellé dès la sortie du train en refusant de monter dans des calèches tirées par … Rien. Mais moi, je restais la jeune fille sage de la famille, la si gentille Dahlia aux yeux bleus et aux cheveux blonds.
Ma troisième année fut faite sous le signe de la rébellion et oui, suivant l’exemple de mon cher jumeau, mes actions se montrèrent de moins en moins gentilles. Rien de bien dangereux mais au placard les regards angéliques et les soirées passées à étudier. La débauche est au rendez-vous ! C’est durant cette année que je fus saoule pour la première fois de ma vie. Ce n’était pas à Poudlard mais chez moi pendant les vacances de Noël.
Ma quatrième année calma mes ardeurs, redevenant correctement correcte, bêtises avant les vacances et les week-ends, sérieux pendant la semaine. Après avoir trouvé un compromis avec mes parents, nous avions décidé de me laisser à Poudlard durant les vacances de Noël pour que je puisse étudier. Enfin soi-disant étudier.
Ma cinquième année fut marquée par une bien étrange rencontre. Je marchais dans un couloir du deuxième étage lorsqu’un garçon m’interpela. « Hey ! Tu serais pas la petite Blackwood ? » Mes pas se stoppèrent net et je fis violement volte-face. « Quoi ? Ca te gènes ? » Toujours masquer l’étonnement par la colère. J’étais trop agressive, même mon frère me le disait. Je repris mon chemin sans faire attention à cette personne. « Faut que je te dises. » « Ferme-là ok ? » Je n’avais même pas regardé qui c’était mais la voix était claire et innocente. « Ton frère t’attends au sommet de la tour d’astronomie. » Il était six heures du matin et personne ne se trouvait encore là haut. Je me dirigeais vers la grande salle mais je fut obligée de m’arrêter. « Pourquoi ? » « Il veut te dire quelque chose. » Nous nous étions disputé violement mais il était temps de nous réconcilier. Je partis donc vers la tour d’astronomie. « Dis, c’était qui la mioche que tu as envoyé pour me prévenir ? Tu pouvais te déplacer toi-même ! » « Quoi ? Qui ? Tu fais quoi ici ? » « Tu veux dire que tu n’as demandé à personne de m’emmener ici ? » « Pas le moins du monde. » Je ne revis jamais cette mystérieuse personne.
Quel est ton pire souvenir concernant l'école ⚡️ Le vent fouette mon visage. Le temps est abominable. La pluie s’écrase sur ma peau. Le souaffle est sous mon bras, je m’approche du but adverse, je vais marquer. Je vais y arriver. La balle lancée dans l’anneau, les cris retentissent du côté des Serpentard. « ET BLACKWOOD MARQUE ! SERPENTARD MENE DE CINQUANTE POINTS SUR SERDAIGLE ! » Mais ce que je ne vis pas venir, ce fut le Cognard qu’avait lancé l’élève de Serdaigle. Le choc fut tel que je ne ressentis pas immédiatement la douleur. Plusieurs choses me vinrent à l’esprit. L’étonnement, d’abord, la colère, ensuite, et la douleur, enfin. Mes paupières se fermèrent et je basculai en arrière.
Dahlia. Dahlia ! » Tous mes membres me faisaient souffrir, j’avais l’impression d’être compressée par un tracteur et un camion. Mes yeux s’ouvrirent difficilement et je gémis. « Elle est vivante. » « Bien sur qu’elle est vivante ! Mais elle est bien amochée ! » La voix grincent de la vieille infirmière avait résonné dans ma tête comme si un gant de boxe rebondissant avait élu domicile dans ma boite crânienne. Elle me redressa et m’ouvrit la bouche. Elle fit couler un liquide au gout amer dans la gorge. A peine le liquide avalé, je perdis connaissance.
Quel est ton souvenir le plus heureux concernant l'école ⚡️
« Dahlia, je t’aimais, je t’aime et je t’aimerais toujours. » Le genre de phrase, lorsqu’elles étaient dites par une personne de la gente masculine, signifiait qu’il n’était pas tout à fait sincère. Mais la cela ne pouvait être un mensonge. Les deux Blackwood s’étaient disputés violemment le matin même, à cause des relations de Dahlia avec un garçon de Gryffondor. Mais comme toujours, les deux ne pouvaient restés fâchés bien longtemps mais il ne lui avait jamais dit qu’il l’aimait. Jamais. Les larmes brillèrent dans les prunelles de la jeune femme. « Tu sais que tu ne m’as jamais dit que tu m’aimais. » « C’est un peu bête que nous soyons obligés de nous disputer pour pouvoir nous avouer ce genre de chose. » Les larmes coulaient à présent sur mes joues, librement. Je relevais la tête et le regardai dans les yeux. « Moi aussi je t’aime. » Je vous l’avoue, la scène peut être dramatique mais elle représente tant de choses pour moi. Oui c’est vraiment le moment le plus heureux de ma vie à Poudlard !




toi derrière l'écran !


PSEUDO ⚡ Cripsow ÂGE ⚡ Quatorze ans DISPONIBILITE ⚡ 6 jours sur 7 TON AVIS SUR F.W ⚡ Très joli. C’est dommage que je ne voie pas la bannière Oo’ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT F.W ⚡ Par PRD Very Happy AUTRE CHOSE ⚡ Je m’aime ! Mais les admins ont fait du beau boulot ! UN DERNIER MOT ⚡ Je suis un salami (a)




Dernière édition par Dahlia A. Blackwood le Jeu 30 Juin - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtual-box.forumgratuit.org/
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur

⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

MessageSujet: Re: DAHLIA ⚡ Y’a comme un arrière gout de larmes, quand je parle de toi.   Jeu 30 Juin - 12:54

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray

⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

MessageSujet: Re: DAHLIA ⚡ Y’a comme un arrière gout de larmes, quand je parle de toi.   Jeu 30 Juin - 12:56

    J'aime pas le salami MAIS J'AIME TROP TON AVATAR ♥️
    très très bon choiiix !
    AAAh , bienvenue chez les fous
    Bon courage pour ta fiche... Déjà faite ? ou je rêve
    Pour la bannière, c'est louche...


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley

⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

MessageSujet: Re: DAHLIA ⚡ Y’a comme un arrière gout de larmes, quand je parle de toi.   Jeu 30 Juin - 12:56

    OMG BENSON LA MAGNIFIQUE !!!! I love you
    Bienvenue ma belle, j'adore ton pseudo !
    Si t'as la moindre question, je suis là et les autres admins aussi !
    Profites bien de ton voyage chez les fous !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


ROSE H. WEASLEY △ I WAS YOUNGER THEN
i had nothing to spend but time on you but it made me love more. Do what you said the words she said left out over unto the sky where i'll soon fly and he took the time to believe in to believe in what he said.. And he made me love he made me love he made me love more. Rose & Scorpius ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dahlia A. Blackwood
ACIDEEN ♕ I'll never say goodbye to you.

Dahlia A. Blackwood

⚡ PAPERS : 164
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 21

MessageSujet: Re: DAHLIA ⚡ Y’a comme un arrière gout de larmes, quand je parle de toi.   Jeu 30 Juin - 12:59

    Accola, Pettyfer et Stewart. Y a que des beaugoss ici ou c'est moi *.* ?!
    Non pas tout a fait terminée, il faut juste que je résume encore les années à Poudlard (:
    Sinon normalement c'est fini !
    Je crois que c'est moi qui beug, enfin je pense. Je vais essayer avec Explorer, c'est peut être Opéra qui a un problème.
    Bref sinon. Merciii I love you

    EDIT : OOOH ET Y A UN ULLIEL AUSSI mais vous avez des gouts qui pètent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtual-box.forumgratuit.org/
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse

⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

MessageSujet: Re: DAHLIA ⚡ Y’a comme un arrière gout de larmes, quand je parle de toi.   Jeu 30 Juin - 13:09

    Un castor ! Laughing
    Bienvenue. J'aime beaucoup le choix de l'avatar. I love you

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    the whole day through, just an old sweet song ; song of you comes as sweet and clear as moonlight through the pines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius P. Bower

HUFFLEPUFF ⚡ sixième année


Sirius P. Bower

⚡ PAPERS : 177
⚡ POINTS : 70
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

MessageSujet: Re: DAHLIA ⚡ Y’a comme un arrière gout de larmes, quand je parle de toi.   Jeu 30 Juin - 13:31

Ash
Bienvenue, j'aime beaucoup le début de ta fiche x)
Bonne chance pour la suite Wink

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



«I felt for sure last night,
At once we said goodbye
No one else know these lonely dreams
No one else know that part of me»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dahlia A. Blackwood
ACIDEEN ♕ I'll never say goodbye to you.

Dahlia A. Blackwood

⚡ PAPERS : 164
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 21

MessageSujet: Re: DAHLIA ⚡ Y’a comme un arrière gout de larmes, quand je parle de toi.   Jeu 30 Juin - 13:56

MERCI A TOUS I love you
J'ai fini ma fiche, bande de salamis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtual-box.forumgratuit.org/
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray

⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

MessageSujet: Re: DAHLIA ⚡ Y’a comme un arrière gout de larmes, quand je parle de toi.   Jeu 30 Juin - 14:13

    Il y a un sujet pour signaler que ta fiche est termine
    Mais j'ai adoré ta fiche
    Il y a quelque chose dans ton style d'écriture que j'aime ! beaucoup beaucoup !
    Donc je te valide tout naturellement petite vipère Very Happy !

    Alors, sache que tu ne pourras voir que ta salle commune, sauf si dans un rp, on t'invite dans une autre ! Sinon, je t'invite à aller voir ici si tu veux un don. Ensuite, à poster ici pour tes options.

    Et si tu as des questions, on est laaa

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dahlia A. Blackwood
ACIDEEN ♕ I'll never say goodbye to you.

Dahlia A. Blackwood

⚡ PAPERS : 164
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 21

MessageSujet: Re: DAHLIA ⚡ Y’a comme un arrière gout de larmes, quand je parle de toi.   Jeu 30 Juin - 14:18

Désolée j'avais zappé le sujet *out*
Merci a vous tous Very Happy Je vais de ce pas m'occuper de toutes ces petites choses !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtual-box.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DAHLIA ⚡ Y’a comme un arrière gout de larmes, quand je parle de toi.   

Revenir en haut Aller en bas
 
DAHLIA ⚡ Y’a comme un arrière gout de larmes, quand je parle de toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'as quoi comme caisse ?????
» pour les débiles (comme moi :)
» Navigo comme ztamp de base ?
» panda soutien ...mais mettre terre ou agi comme element ????
» [Héritage] MOC : Kizenhrak le Ce-Matoran (Exo-6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CEREMONIE :: PLATEFORM 9 ¾ :: TO LONDON FROM HOGWARTS !-
Sauter vers: