Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil !

Aller en bas 
+8
Ted H. Lupin
Adriane K. Malefoy
Nathanaël O'Donnell
Freyä L. Merwyn
Billie McArthur
Calypso D. Gray
Tobias E. Gray
Rose H. Weasley
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley


⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil !   VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! EmptyMar 28 Juin - 22:35

M'oublie pas cousine d'amour I love you
et viens sur la CB !
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil !   VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! EmptyMar 28 Juin - 22:37

    MEWA VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! 28599805
    Mais on en a déjà parlé Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil !   VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! EmptyMar 28 Juin - 22:56

Mooi *lève la main en sautillant façon Hermione Granger * ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil !   VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! EmptyMer 29 Juin - 10:45

Elles ont le même âge, et se connaissent donc forcément. De plus, vu la personnalité de Victoire, je ne les vois pas ennemies, En effet, tout comme elle, Callie, étant la fille du ministre est assez populaire sans vraiment le vouloir et comme Victoire et est attirée par un garçon pas vraiment considéré comme fréquentable. Donc je les vois bien amies ou un peu confidentes, ça pourrait faire une base ? VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil !   VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! EmptyMer 29 Juin - 12:42

    Je déteste littéralement ton petit-ami, donc il doit bien y avoir un lien entre nous, mais positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil !   VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! EmptyMer 29 Juin - 17:45

    Mode Billie : Oui, c'est lui qui a commencer !!!!! Mode off.

    Ouais, j'aurais bien vu quelque chose de ce genre. Elles s'entendent bien mais Victoire est un peu coincer entre les deux et ne sais pas trop comment réagir. On part la-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil !   VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! EmptyMer 29 Juin - 20:56

Victoire M. Weasley a écrit:
    Oh j'aime I love you C'est une super base, après on pourra développera en rp. Et peut-être quand nos hommes seront là qu'on pourra se concocter un petit truc bien compliqué, parce que j'ai lu dans les pvs que Callie est bien amie avec Ted VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! 1112522673

Oui d'accord, ça va faire un bête de lien de la mort qui tue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Billie McArthur

Billie ♥ She can turn herself into a bitch

Billie McArthur


⚡ PAPERS : 399
⚡ POINTS : 57
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil !   VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! EmptyMer 29 Juin - 22:52

    De même.
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil !   VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! EmptySam 2 Juil - 16:03

ZE VEUUUUUX ZE VEUUUUUUX ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël O'Donnell

Nate ♕ Le prince déchu
Freyä's dc


Nathanaël O'Donnell


⚡ PAPERS : 50
⚡ POINTS : 7
⚡ ICI DEPUIS : 29/06/2011

VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil !   VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! EmptySam 2 Juil - 21:34

Je veux aussi ! VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! 1406932355 (oui je sais je suis Freyä mais c'est plus facile de diffrencier les comptes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


Adriane K. Malefoy


⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil !   VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! EmptyDim 10 Juil - 20:37

Moi ? VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! 608975383
Revenir en haut Aller en bas
http://get-it-right.forumpro.fr/
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


Adriane K. Malefoy


⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil !   VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! EmptyLun 11 Juil - 17:58

Hum ... Ben je suis proche de pas mal de Weasley ^^ Après, comment est Victoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://get-it-right.forumpro.fr/
Ted H. Lupin

Ted H. Lupin


⚡ PAPERS : 131
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011

VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil !   VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! EmptyDim 24 Juil - 10:45

Vicky, j'ai un petit lien avec Mégara, et je me suis dit que ça pouvait aussi t'intéresser. Voilà ce à quoi nous avions pensé avec Meg :
Citation :
Mégara et moi sommes sortis ensemble il y a un bon moment, nous devions avoir quinze ou seize ans. Ça a duré, et elle fût ma première fois. Vous comprendrez par là qu'elle fût mon premier amour. C'est vrai que l'on s'est bien amusés tous les deux, mais pour au final se rendre compte que le lien qui nous unissait était plus amical qu'autre chose. Ce n'est non sans regret que nous nous quittâmes, d'un commun accord. Ce fût plutôt difficile, je l'avoue. C'est une bombe cette fille, je crois que tous les garçons de Poudlard pourront vous le dire. J'avais beaucoup de chance de l'avoir. Nous sommes restés de très bons amis, je sais que je peux lui parler de tout - vraiment tout. Et ça fait du bien de savoir que certaines personnes, comme Mégara, sont là pour vous. Le seul problème dans l'histoire c'est Victoire, qui ne l'apprécie pas vraiment, ce qui peut bien évidement se comprendre. Mais aujourd'hui Mégara et moi sommes seulement amis.
Revenir en haut Aller en bas
A. Mégara Andrews
MégaraYou invading my mind
A. Mégara Andrews


⚡ PAPERS : 176
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011
⚡ AGE : 29

VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil !   VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! EmptyDim 24 Juil - 18:41

C'est obligé que toi et moi on ai un lien VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! 1519431748
En plus j'ai déjà trouvé ... enfin Ted a trouvé xD
Revenir en haut Aller en bas
A. Mégara Andrews
MégaraYou invading my mind
A. Mégara Andrews


⚡ PAPERS : 176
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011
⚡ AGE : 29

VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil !   VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! EmptyDim 24 Juil - 20:57

T'as tout compris je crois Razz
C'est vrai que c'est dommage de pas avoir de lien positif mais ça peut être marrant même épique je dirais xD
Je t'ajoute aussi quand j'aurais le courage de faire ma première maj.
Revenir en haut Aller en bas
Ted H. Lupin

Ted H. Lupin


⚡ PAPERS : 131
⚡ POINTS : 21
⚡ ICI DEPUIS : 20/07/2011

VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil !   VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! EmptyDim 24 Juil - 22:13

Plus de garçons que de filles ? Shocked Okay.. je ne vais relever.
Revenir en haut Aller en bas
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


Adriane K. Malefoy


⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil !   VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! EmptyLun 25 Juil - 15:01

Desolee de l'attente ^^ Alors Adri' est un peu le vilain petit canard chez les Malefoy, etant la seule qui n'est pas allee chez serpentard et qui n'a pas du tout le meme caractere que les membres de sa famille... Ca aurait pu les rapprocher, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://get-it-right.forumpro.fr/
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil !   VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! EmptyLun 25 Juil - 22:43

Moi je veux un lien avec Vic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil !   VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! EmptyMar 26 Juil - 21:03

Elles sont toutes deux à Gryffondor, ont quasiment le même âge et sont toutes deux très populaires ! On peut jouer là dessus avec une sorte de rivalité. Une relation à la base de surenchère, qui peut être drôle à jouer (: Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil !   VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! EmptyJeu 28 Juil - 17:42

Non non, plutôt de la surenchère, comme une sorte de duel amical VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


Adriane K. Malefoy


⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil !   VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! EmptyLun 1 Aoû - 10:39

Victoire M. Weasley a écrit:
    Adri → Oui c'est une super idée ! Vicky aime bien les gens un peu spéciaux Wink Elles pourraient bien s'entendre malgré leurs noms de famille qui dans l'histoire ont rarement été associés positivement VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! 1112522673

Yep ^^ Maintenant, amies ou plus ? Et comment se sont-elles rencontrées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://get-it-right.forumpro.fr/
Hermione B-J Livingstone

Hermione B-J Livingstone


⚡ PAPERS : 26
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 01/08/2011

VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil !   VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! EmptyMar 2 Aoû - 18:05

Moi je veux! Moi je veux!
PS: J'adore ton gif VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! 3183675940 trop mignon VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! 1519431748
Revenir en haut Aller en bas
Pálmey A. Delorbeby

Pálmey A. Delorbeby


⚡ PAPERS : 41
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 01/08/2011

VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil !   VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! EmptyMer 3 Aoû - 13:36

Je peux ? VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! 608975383
Revenir en haut Aller en bas
Hermione B-J Livingstone

Hermione B-J Livingstone


⚡ PAPERS : 26
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 01/08/2011

VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil !   VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! EmptyJeu 4 Aoû - 10:40

Alors déjà, j'aimerais du positif; parce que Victoire VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! 1519431748 et encore plus Dianna VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! 3183675940
Je pense qu'on pourrait être amie, je suis la meilleure amie de ta cousine Rose, et j'ai vu que vous êtes très proches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pálmey A. Delorbeby

Pálmey A. Delorbeby


⚡ PAPERS : 41
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 01/08/2011

VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil !   VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! EmptyJeu 4 Aoû - 11:20

Victoire M. Weasley a écrit:

Pàlmey → Non tu peux pas (a) /sbaaaf/ Oui je veux ! Une idée belle rousse ? VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! 2584031210

Pas vraiment, il te reste quoi ? Tout dépend si tu arrives à supporter une personne aussi bizarre que ma petite Pàlmey et ben je veux bien du positif VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil !   VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VICTOIRE ➽ si t'as pas d'amis, prends un fusil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Freyä Lliane Merwyn ♥ Prends entre tes mains ton destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TON DORTOIR :: LE RAPELTOUT-
Sauter vers: